Toilapol · 2 avril 2011 à 15:05 · 6 participants · 1 095 affichages
A www.youtube.com/... on trouve actuellement 75 reportages de croisières dont La Norvège de l'express-côtier qui a souvent été au programme de Voyages et qui présente la navigation tout au long de la côte sur différents navires de l' Hurtigruten, Le paquebot...
Superpiouf · 14 mars 2011 à 17:09 · 10 participants · 10 500 affichages
Je viens de découvrir ce qu'étaient les croisières de repositionnement et j'avoue que l'on peut trouver des tarifs incroyablement attractifs. J'aimerai avoir un retour d'expérience sur les avantages et les inconvénients sur ce type de croisière (ambiance...
Anke · 31 mars 2011 à 20:59 · 7 participants · 4 318 affichages
Nous embarquons le 13 avril à bord du costa Atlantica, J'essaie en vain de nous enregistrer en ligne sur le site de costa. Un message d'erreur apparait en permanance. Avez vous rencontré ce problème et avez-vous pu le solutionner? A bientôt Anke
Amalenfer · 28 décembre 2010 à 12:15 · 5 participants · 1 673 affichages
J'ai réservé un voyage pour le 1er mai au 8 mai 2011 - Odysée Mauresque - initialement prévu sur le LOUIS MAJESTY. Or, on apprend par courrier que le bateau est remplacé par l'ORIENT QUEEN Avez-vous déjà fait une croisière sur ce bateau? J'attends donc...
Loulou841 · 3 avril 2011 à 14:11 · 3 participants · 1 012 affichages
J'ai vu sur le site Costa qu'on pouvait bééficier de l'enbarquement prioritaire si un enfant de - de 3 ans était présent, Quelqu'un à déja bénéficier de cet avantage? On est pas encore membre Coral (prochaine croisiere) Comment cela fonctionne t'il, je...
Je souhaiterai avoir des avis sur les croisières organisé sur le lake power. C'est carrément pas donné, si je me trompe pas sur les tarifs. Merci. l-histoire-d-une-fam...
Fabie126 · 6 septembre 2010 à 15:42 · 4 participants · 4 519 affichages
Est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur des croisières départ de l'Ile de la Réunion (concernant les bateaux, l'ambiance, les groupes, les soirées etc...) J'ai fais quelques croisières mais jamais au départ de la Réunion. Merci d'avance...
Ah! Ouf! Nous y voilà! Voilà enfin mon carnet de bord de ma croisière "Dernière Minute" sur le Costa SERENA du 15 au 22 novembre 2009. Je vous précise que je connaissais toutes les escales. Pour certaines j'ai approfondi mes connaissances des lieux pour...
Je pars avec ma femme et ma fille de 1 an et demi pour cette superbe croisière, j'ai déjà fais une transatlantique il y a 6 ans mais à l'époque j'avais 17 ans et l'organisation m'est passé par dessus la tête (idiot que j'étais), pour ma femme ce sera...
Quelques chiffres fournis par Var Matin ce jour: Croisières: une année historique dans la rade de Toulon Publié le mardi 01 février 2011 à 07H14 - Toulon/La Seyne se targue d'être la destination française en Méditerranée qui a connu la forte hausse: +195...
Nous faisons la croisière Vision d'Italie sur le Costa Victoria le 25 avril 2011. Habitant sur Nice, nous comptions revenir de venise en louant une voiture de Venise à Savone, pensant laisser notre véhicule à Savone, au départ de la croisière. Le problème...
Locky · 6 mars 2010 à 4:25 · 13 participants · 7 854 affichages
A notre troisième croisière cette année nous avons décidé d'essayer avec Célébrity sur l'Equinox, un bateau neuf et superbe et j'aimerais vous faire part de mes impressions. Nous avions une chambre avec balcon et celle-ci sont très bien agencé, spacieuse...
Nous partons en croisiere pour une semaine sur le bateau The Adventure of the Seas du 3 au 10 avril 2011 à partir de Porto Rico. Nous aimerions savoir s'il y a d'autres personnes du Québec qui seront sur le bateau. Les escales prévues sont Ste-Lucie...
Zigui83510 · 6 février 2011 à 19:47 · 5 participants · 1 958 affichages
Nous voici de retours de ce beau voyage de 15 jours sur le magnifique ' costa atlantica"! je viens de lire le résumé de Coco36voyageforum.co... que je vous conseille vivement et qui est tres complet aussi je ne vais pas vous redire les memes choses simplement...
Osny · 27 juillet 2010 à 13:30 · 7 participants · 5 425 affichages
Voici le compte rendu de notre croisière du 27 juin au 4 juillet sur le Voyager Of The Sea au départ de Barcelone. Après une réservation au mois de mai d’une cabine catégorie Z intérieure en garantie au prix de 800€ pour deux, attribution de la cabine...
Foncarial · 18 mars 2011 à 20:01 · 2 participants · 824 affichages
Nous sommes un couple de retraités. Pouvez-vous nous dire comment se déroule une croisière sur ce bateau? Nous embarquons à Venise, en mai, via Croatie et Grèce. C'est la première fois mais nous n'avons aucun renseignement concernant cette croisière...
Je ferai escale à Andalsnes avec le costa Pacifica, et je voudrai un conseil sur l'excursion à prendre: - Tollstigheim;Route de l'atlantique (demi journée) ;ou de Molde à Andalsnes (journée)? - Est ce que celle de Trollstigheim comprend également la visite...
Desbell83 · 11 mars 2011 à 13:53 · 10 participants · 3 429 affichages
Je ne suis pas cliente chez Costa et malgré cela voici ce que je viens de recevoir par mail: www.polyvalence.fr/... je pense que cela peut concerner pas mal de passagers
Nous partons avec ma femme faire la croisière Méditerranée sur le Norwegian jade le 08 avril 2011 depuis Barcelone. Y a t'il des personnes qui la font également à cette période? Merci et bonne journée.
Pipou · 29 novembre 2010 à 9:52 · 5 participants · 2 032 affichages
Nous devons confirmer notre croisière aujourd'hui pour Rivages Ibériques du 16 au 24 avril 2010 sur le Poésia de MSC Nous partirions avec 2 ados filles de 17 ans D'après vous, auront elles l'opportunité de trouver d'autres jeunes de leur age parlant français...
Allocaro · 12 janvier 2011 à 3:02 · 4 participants · 2 991 affichages
Je cherche des gens qui ont fait une croisière à bord du splendida et qui pourront me renseigner sur la qualité de la croisière, ainsi que sur les activités à faire à bord. De plus, qu'est-ce qui est inclus et payant (repas, alcool, activité, resto, casse-croûte...
Patmomo · 29 mars 2011 à 15:10 · 3 participants · 1 973 affichages
Je rentre juste de la croisière et qu'un seul mot: magnifique. Merci les forumeurs pour leurs conseils très précis. Donc je n'ai rien à ajouter sauf si vous avez l'occasion faites là c'est super!!!
Navigatormc · 23 juin 2008 à 15:01 · 4 participants · 2 413 affichages
Princess Kaguya: un projet délirant 2, 5 fois plus grand que Queen Mary 2 Si Princess Kaguya voit le jour, les Freedom of the Seas, Queen Mary 2 ou autre Genesis n’auront qu’à remiser au placard des titres éphémères leur position de plus grand navire...
Je pars en croisiere de Venise sur costa. J'attéris à Trevise à 21 h, y a t-il encore des bus à cette heure pour se rendre à Mestre? La consigne des bagages à Santa Lucia est -elle encore ouvert? est - il possible de se rendre de Mestre au quai embarquement...
Miremy · 25 mars 2011 à 15:12 · 4 participants · 2 458 affichages
Je viens d'apprendre que croisière de France remplace l'escale de Tunis par Cagliari, après notre désistement pour retour en terre sainte, l'escale en Isael et Egypte étant suprimée, notre choix s'est porté pour une croisière sur le bleu de france, il...
Pititeflo · 21 mars 2010 à 22:31 · 5 participants · 6 014 affichages
Pour les cabines interieures du costa serena, est ce que quelqu'un sait si c'est des lits superposés pour les enfants au dessus du lit parental ou un canapé lit ou autres? Car ma fille a 2 ans et je ne la vois pas dans un lit superposé encore... Dois...