Quelques chiffres fournis par Var Matin ce jour: Croisières: une année historique dans la rade de Toulon Publié le mardi 01 février 2011 à 07H14 - Toulon/La Seyne se targue d'être la destination française en Méditerranée qui a connu la forte hausse: +195...
Nous faisons la croisière Vision d'Italie sur le Costa Victoria le 25 avril 2011. Habitant sur Nice, nous comptions revenir de venise en louant une voiture de Venise à Savone, pensant laisser notre véhicule à Savone, au départ de la croisière. Le problème...
Locky · 6 mars 2010 à 4:25 · 13 participants · 7 872 affichages
A notre troisième croisière cette année nous avons décidé d'essayer avec Célébrity sur l'Equinox, un bateau neuf et superbe et j'aimerais vous faire part de mes impressions. Nous avions une chambre avec balcon et celle-ci sont très bien agencé, spacieuse...
Nous partons en croisiere pour une semaine sur le bateau The Adventure of the Seas du 3 au 10 avril 2011 à partir de Porto Rico. Nous aimerions savoir s'il y a d'autres personnes du Québec qui seront sur le bateau. Les escales prévues sont Ste-Lucie...
Zigui83510 · 6 février 2011 à 19:47 · 5 participants · 1 965 affichages
Nous voici de retours de ce beau voyage de 15 jours sur le magnifique ' costa atlantica"! je viens de lire le résumé de Coco36voyageforum.co... que je vous conseille vivement et qui est tres complet aussi je ne vais pas vous redire les memes choses simplement...
Osny · 27 juillet 2010 à 13:30 · 7 participants · 5 432 affichages
Voici le compte rendu de notre croisière du 27 juin au 4 juillet sur le Voyager Of The Sea au départ de Barcelone. Après une réservation au mois de mai d’une cabine catégorie Z intérieure en garantie au prix de 800€ pour deux, attribution de la cabine...
Foncarial · 18 mars 2011 à 20:01 · 2 participants · 825 affichages
Nous sommes un couple de retraités. Pouvez-vous nous dire comment se déroule une croisière sur ce bateau? Nous embarquons à Venise, en mai, via Croatie et Grèce. C'est la première fois mais nous n'avons aucun renseignement concernant cette croisière...
Je ferai escale à Andalsnes avec le costa Pacifica, et je voudrai un conseil sur l'excursion à prendre: - Tollstigheim;Route de l'atlantique (demi journée) ;ou de Molde à Andalsnes (journée)? - Est ce que celle de Trollstigheim comprend également la visite...
Desbell83 · 11 mars 2011 à 13:53 · 10 participants · 3 440 affichages
Je ne suis pas cliente chez Costa et malgré cela voici ce que je viens de recevoir par mail: www.polyvalence.fr/... je pense que cela peut concerner pas mal de passagers
Nous partons avec ma femme faire la croisière Méditerranée sur le Norwegian jade le 08 avril 2011 depuis Barcelone. Y a t'il des personnes qui la font également à cette période? Merci et bonne journée.
Pipou · 29 novembre 2010 à 9:52 · 5 participants · 2 035 affichages
Nous devons confirmer notre croisière aujourd'hui pour Rivages Ibériques du 16 au 24 avril 2010 sur le Poésia de MSC Nous partirions avec 2 ados filles de 17 ans D'après vous, auront elles l'opportunité de trouver d'autres jeunes de leur age parlant français...
Allocaro · 12 janvier 2011 à 3:02 · 4 participants · 2 996 affichages
Je cherche des gens qui ont fait une croisière à bord du splendida et qui pourront me renseigner sur la qualité de la croisière, ainsi que sur les activités à faire à bord. De plus, qu'est-ce qui est inclus et payant (repas, alcool, activité, resto, casse-croûte...
Patmomo · 29 mars 2011 à 15:10 · 3 participants · 1 980 affichages
Je rentre juste de la croisière et qu'un seul mot: magnifique. Merci les forumeurs pour leurs conseils très précis. Donc je n'ai rien à ajouter sauf si vous avez l'occasion faites là c'est super!!!
Navigatormc · 23 juin 2008 à 15:01 · 4 participants · 2 421 affichages
Princess Kaguya: un projet délirant 2, 5 fois plus grand que Queen Mary 2 Si Princess Kaguya voit le jour, les Freedom of the Seas, Queen Mary 2 ou autre Genesis n’auront qu’à remiser au placard des titres éphémères leur position de plus grand navire...
Je pars en croisiere de Venise sur costa. J'attéris à Trevise à 21 h, y a t-il encore des bus à cette heure pour se rendre à Mestre? La consigne des bagages à Santa Lucia est -elle encore ouvert? est - il possible de se rendre de Mestre au quai embarquement...
Miremy · 25 mars 2011 à 15:12 · 4 participants · 2 462 affichages
Je viens d'apprendre que croisière de France remplace l'escale de Tunis par Cagliari, après notre désistement pour retour en terre sainte, l'escale en Isael et Egypte étant suprimée, notre choix s'est porté pour une croisière sur le bleu de france, il...
Pititeflo · 21 mars 2010 à 22:31 · 5 participants · 6 020 affichages
Pour les cabines interieures du costa serena, est ce que quelqu'un sait si c'est des lits superposés pour les enfants au dessus du lit parental ou un canapé lit ou autres? Car ma fille a 2 ans et je ne la vois pas dans un lit superposé encore... Dois...
Apres quelques recherches je trouve qu'il n'y pas tellement le choix fin aout.pourquoi? en juin ilya le choix, nous par contre nous travaillons et nous disposons que de 9jours a partir du 28 aout. si quelqu'un a une idee, merci
Ma 1ere visite sur ce site et j'ai une petite question. je part bientôt en croisière en partance du port de new york, comme je suis à six heures de voitures de new york je dois y laisser ma voiture. avez-vous des suggestions. merci bien. MAnon58
Demarrant une croisiere COSTA depuis copenhague, je suis preneur d'informations concernant la visite de cette ville... est on loin du centre ville?peut on y aller à pied?y a t il des navettes costa?que visiter en priorité? merci de votre coopération...
Lagardere · 2 août 2009 à 12:17 · 6 participants · 3 938 affichages
Je voudrais savoir si le service MSC Express est efficace. Qui l'a déjà pratiqué?. J'ai fait le nécessaire pour m'embarquer par MSC Express. Mais je me pose la question: est-ce réellement plus intéressant et gagnons-nous en temps pour l'embarquement...
Comme indiqué dans le titre je fais une escale courte à barcelone et j'aimerai me débrouiller par moi meme pour celle-ci. Combien de temps faut il pour aller du port aux ramblas puis au park guell a pied? Nous sommes 5 et notre porte feuille est limité...
Nous partons en croisière sur le allure of the seas le 27/02/11, notre avion arrive à l'aéroport de miami internationnal le 26/02 à 14:35, j'aurai aimer savoir s'il était préférable de prendre des chambres pour la nuit à Miami ou Miami beach, en sachant...
Bruno06220 · 27 mars 2011 à 10:07 · 23 participants · 16 920 affichages
FranyB à donné l'info sur une autre discussion. elle a lu l'info sur un forum italien. le costa concordia n'est pas allé à civitavecchia comme prévu. il est allé hier, au ralenti, directement à Savone. il a passé la nuit sur place et il y est encore...
Après avoir fait un album sur les cabines de paquebots, un album sur les paquebots de croisière (toujours en cours), pourquoi pas mettre maintenant sur celui-ci vos photos et commentaires sur vos escales. On pourrait rajouter en plus des infos sur l'accès...
RoxaneMa · 1 février 2011 à 17:33 · 11 participants · 2 660 affichages
Je suis arrivée dimanche 23 janvier à Louxor pour une croisière de 12 jours en Egypte, mais suite aux derniers évènements, nous avons été rapatriés dans la nuit de samedi à dimanche dernier et nous n'avons donc malheureusement pas pu terminer le séjour...
Aurelie34 · 10 octobre 2008 à 11:00 · 6 participants · 3 115 affichages
J'ai une question concernant l'utilisation de l'internet sur le bateau. Je sais que la navigation est payante à la minute mais quand est-il d'un simple envoi d'un mail sans navigation. Paye t-on juste un prix pour l'envoi du mail ou paye t-on le prix...
Pour ceux qui ont déjà embarqués tout récemment sur le fameux Fantasia, j'aimerais connaitre vos expériences. Printemps prochain, nous sommes invités pour une fête familiale sur le Fantasia (croisière Marseille - Italie -Sicile - Tunisie - Palma de Mallorque...