Pingko · 18 janvier 2011 à 19:52 · 2 participants · 833 affichages
Nous partons en croisière dans les caraibes avec MSC sur le Poesia avec nos 2 enfants en mars prochain. J'aimerais connaître votre appréciation au niveau du confort de la chambre extérieure (sans balcon). Est-ce-qu'il y a 2 lits d'enfants séparés, l'espace...
Casanita · 21 mars 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 295 affichages
Nous partons le 3 avril de Maurice pour une croisière qui nous mènera jusqu'à Rome, via l'Océan Indien, la Mer Rouge et la Méditerranée ; Des escales et l'itinéraire ont déjà été plusieurs fois changés, étant donné les évènements dans certains pays, mais...
Frangui · 22 mars 2011 à 21:58 · 3 participants · 1 628 affichages
Je viens de me rendre à mon agence pour réserver une croisière pour le 25 septembre. Il reste uniquement des cabines "harmonie extérieure" au pont 10 (en vue obstruée) ou des suites. Sinon tout est complet. Nous avons mis une option pour la cabine 10506...
Miss421 · 7 avril 2010 à 21:49 · 11 participants · 17 847 affichages
Je suis nouvelle dans cette rubrique et je souhaite faire parti d'une croisiére au départ de l'ile de la réunion la on j'habite nous serons en couple et peut etre avec nos enfant de 13 et 8 ans c"est une premiére pour moi et je serai trés heureuse de...
Pralinemaya · 6 janvier 2011 à 20:54 · 4 participants · 1 608 affichages
Je pars en croisière sur le Costa Romantica dans l'Océan Indien (Ile Maurice, Seychelles, Madagascar, La Réunion). Qui pourrait me donner des conseils en matière d'excursion? Quels sont les sites à ne pas manquer? Est-il aisé de se débrouiller soi-même...
Nous serons en escale à Izmir bientôt et nous aimerions nous rendre des quais jusqu'au bazar mais nous voudrions le faire à pied, est-ce possible et qu'elles rues devrons-nous chemin devrons nous emprunter? Au fait, sur qu'elle rue il se situe? Merci...
Coralien2308 · 21 mars 2011 à 21:51 · 3 participants · 1 441 affichages
J'ai reservé une croisière pour le 20 Aout sur MSC Orchestra pour Suède, Estonie, Russie, Danemark. Je ne trouve aucune discution à ce sujet. Est ce quelqu'un l'a déjà faite et si Oui que faut-il en penser? Il risque de faire froid, quelle tenue Vestimentaire...
Nous avons recu par mail l info comme quoi l escale a la goulette etait annulée je suis decue! nous passerons cette journée en mer une escale annulée ne diminue pas le prix du billet je suppose ni le fait qu'il nous reclasse en cabine plus luxieuse?
Sylviannefd · 22 mars 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous souhaitions faire une croisière Canal de Panama, nous avons donc cherché les compagnies qui proposaient ce circuit. Notre choix s'est porté sur Princess cruises. Le prix proposé pour la suite que nous souhaitions était: en France et en Allemagne:8...
Nat75000 · 20 mars 2011 à 13:54 · 9 participants · 3 677 affichages
Je compte partir cet été avec une amie (nous avons 18 et 20 ans). J'aurais voulu savoir si la population des croisières, MSC par exemple, est jeune? S'il ya possibilité de faire un peu la fête? merci d'avance pour vos réponses
Charléric · 22 mars 2011 à 9:54 · 4 participants · 2 861 affichages
Croisière COSTA CLASSICA, Trésor d’Asie Du 26 février au 12 Mars 2011 Je suis parti en famille avec deux autres cabines faire la croisière ‘’Trésor d’Asie’’ qui partait de Hong Kong le 26 fév. 2011 et qui arrivait à Singapour le 12 Mars 2011. L’ensemble...
Je pars en avion samedi prochain vers 19H25 destination Louxor pour une croisière sur le Nil d'une semaine. Tout d'abord, j'aimerai savoir, si on a droit à un diner pendant le voyage et si c'est gratuit, et si on nous sert des boissons. J'ai lu qu'il...
Montminydoro · 10 janvier 2011 à 0:07 · 5 participants · 5 544 affichages
Je fais ma première croisière sur célébrité en janvier, j`aimerais savoir c`est combien les drinks au verre, vin, bière et cocktail, j`ai regardé les packages et j`arrive pas un me décider, il en a un que c`est les bières jusqu`à $5. et vins jusqu`à $8...
Voilà notre croisière réservée Avez vous des photos de cette cabine (ou similaire). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants dont un "bébé" de 2 ans et demi au moment du départ qui aura un lit parapluie. J'attends avec impatience vos photos. Merci d'avance
Mguibentif · 21 mars 2011 à 13:34 · 5 participants · 2 487 affichages
Depuis début mars 2011, on peut acheter certaines coisières aux CFF, qui travaillent, semble-t-il, avec cette agence allemande: www.bigxtra-reise.de... Pour les CFF, voir mct.sbb.ch/mct/fr/...
Nous souhaitons tous connaître ce nouveau paquebot. Le 05 juin a eu lieu à Gênes, le baptême officiel du LUMINOSA et du PACIFICA. Plusieurs d'entre vous ont été déçu de ne pas pouvoir suivre cette manifestation directement sur le site Costa. Aussi, au...
ELI67 · 1 février 2010 à 15:15 · 16 participants · 8 140 affichages
Nous allons partir le 10 Février pour la Croisière "Retour en terre Sainte" sur le Costa Pacifica avec notre fils de 19 ans est ce que quelqu'un a fait cette croisière ou va la faire? Y a t il une navette Costa du Pirée jusqu'à Athènes car les taxis à...
Cowgirl514 · 17 mars 2011 à 16:24 · 5 participants · 6 689 affichages
Avec une amie, nous partons bientôt sur le Norwegian Jewel direction la floride et les bahamas. Ca va être ma toute premiere croisiere et bien que je n'ai pas le mal de mer (mes parents avaient un bateau en Guadeloupe), mon amie m'a quand même recommandé...
Piamot · 15 mars 2011 à 22:56 · 8 participants · 4 643 affichages
Vous qui avez fait une croisière sur le COSTA PACIFICA devant faire prochainement une croisière sur le COSTA PACIFICA pouvez vous m'indiquer si ce bateau possède un sauna avec accès gratuit sans être obligé de payer très cher au SPA SAMSARA merci d'avance...
Agnèspontch · 8 décembre 2009 à 23:13 · 3 participants · 3 409 affichages
Nous partons pour la croisière de NOEL sur le Costa Pacifica. Il y a t'il un change de monaie sur la bateau pour les achats dans les différentes escales. Sinon comment faire? Merci. Agnes
Chrikarom · 14 juin 2009 à 10:19 · 9 participants · 4 261 affichages
ça y est!!! le grand jour est enfin arrivé!!! Nous partons ce soir direction Nice pour embarquer sur le Pacifica demain... Je vous ferais un C/R + photos à mon retour... Bonne journée à tous et merci pour tous les conseils qui m'ont permis de préparer...
Phil13680 · 2 juillet 2010 à 23:41 · 4 participants · 7 731 affichages
Question qui pourrait paraître superficielle et pourtant essentielle... Comment cela se passe t-il pour les vins, je pense notamment ne pas me tomber une bouteille de vin à moi seul (ma compagne boit peu) les bouteilles sont-elles conservées au resto...
Nous partons de miami le 27 mars 2011 pour 15 jours sur le NCL pearl y at il des francophones à bord?? croisiere caraibe et roatan belize costa maya quelques ideés pour les visites merci pour vos réponses
Ninichoco · 5 mars 2011 à 14:41 · 17 participants · 8 023 affichages
JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI SERAIENT DANS LE MEME CAS QUE MOI. J'AI RESERVE UNE CROISIERE COSTA "RETOUR EN TERRES SAINTES" DEPART LE 05/04/2011 PAR L'AGENCE NOUVELLES FRONTIERES (EVRY). IL S'AVERE QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE PAR LE BIAIS D'INTERNET...
Lastminute propose pour cet été, une croisère sur un voilier au départ de Dalaman. Ca me tente terriblement mais j'aimerais glaner des avis avant de m'engager car il n'est fait mention d'aucune étoile concernant cette croisière, le niveau des prestations...
Vinsandra · 15 mars 2011 à 18:23 · 4 participants · 1 387 affichages
Voilà, nous étions 8 à etre répertoriés par titi7310 - 16-jeroviane (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 16-jjetnath (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 16-roquebrunois (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours...