Qui est intéressé par une croisière dans ces zones (en Aout 2011), ou bien l'a déja faite. Quelles recommandations? Quoi voir préférentiellement? Que visiter? Merci d'Avance pour vos pertinents avis.
WhitePearl · 1 décembre 2005 à 1:16 · 15 participants · 16 986 affichages
Moi c'est johana eh oui encore une nouvelle... Je viens de rentrer d'une croisiere en catamaran aux grenadines, c'etait extraordinaire, j'avait déja fait les iles vierges et les seychelles, mais les grenadines c'est vraiment celle que je prefere: Les...
Fredoline69 · 20 mars 2011 à 22:14 · 3 participants · 3 116 affichages
Nous partons le 27/04/11 pour l'ex croisière "retour en terre sainte" ou "nouveau tour en méditerranée". Ma fille veut savoir: si elle emmène son ordi portable est ce qu'elle paye l'accès au wifi du bateau? Si oui quel est le tarif? Merci pour vos réponses...
ça y est, mon choix s'est porté sur le BDF, particulièrement pour son itinéraire. Je souhaite partir le 3 juillet. AZUR CROISIERE me propose la cabine 4072 au pont 4. Pour le prix, et une cabine découverte extérieure, je doute que le pont 4 soit un bon...
Hélènevoyage · 2 novembre 2010 à 2:12 · 5 participants · 2 971 affichages
J'aimerais bien lire certaines expériences vécues lors de croisière fluviale en Europe. Quelles sont les meilleures destinations? avec quelle compagnie? N'ayant jamais fait de croisère auparavant est-ce une bonne façon de commencer?
PAP86 · 20 mars 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 715 affichages
Bon, je parle souvent de "bonne agence" et plusieurs amis m'ont demandé en MP ce que j'entendais par là... Alors qu'il soit bien vu que ceci est *mon avis* et rien d'autre, que bien sûr je me l'applique intégralement à moi-même, toute agence à qui il...
Sylviannefd · 19 mars 2011 à 16:16 · 5 participants · 2 168 affichages
Nous envisageons de faire une croisière Canal de Panama sur le Coral princess. Qui connait cette compagnie et peur me donner des informations. Merci d'avance
Bruno26780 · 27 février 2010 à 19:11 · 13 participants · 3 833 affichages
Le mal de terre me reprend il faut que je reparte en croisiere. avec ma femme on a decidé d'en faire une tous les deux ans et la prochaine et pour janvier 2011 sur le costa pacifica retour en terre Sainte. alors ce petit post pour recolter un maximum...
Ans0 · 16 mars 2011 à 18:46 · 4 participants · 1 656 affichages
Chers bloggers, chers croisiéristes Nous avons pris connaissance de l’ensemble de vos commentaires avec la plus grande attention, mais avant de répondre à vos interrogations nous souhaitions pouvoir connaître les réactions de l'ensemble de nos clients...
Vjh · 29 septembre 2010 à 23:24 · 3 participants · 1 755 affichages
Nous allons partir sur le fantasia le 7 janvier 2011 - genes, barcelone, casablanca, tenerife, madère, malaga, citavecchia, genes. Nous sommes 2 couples anglais (habitant en France depuis 20 ans). Ca va être notre 1re croisiere et j'aimerais savoir si...
Et voilà, pour la 2° fois, une agence de voyage du 84 m'a contacté afin de découvrir le COSTA CONCORDIA (que Bruno connaît très bien), le samedi 24 octobre à MARSEILLE. Comme en mai 2008, après la visite du "COSTA MAGICA", le déroulement de la journée...
Mamquentin · 5 avril 2010 à 14:21 · 8 participants · 5 813 affichages
Mes parents feront la croisière sur MSC Spendida - Méditerrannée Orientale, du 13 au 20 juin prochain. Ils viennent de Basse-Normandie, et le départ se fait de Marseille mais désirent coucher à l'hotel la veille. (le 12 juin) Puis-je vous demander un...
Valérie476 · 3 juin 2010 à 1:38 · 7 participants · 5 103 affichages
Je compte faire la croisière en avril 2011 à bord du Costa Pacifica. J'ai toutefois quelques questions avant de confirmer la réservation. 1/Documents de voyage: J'ai lu à certains endroits qu'une carte d'identité Suisse suffit pour cette Croisière? cela...
Nous partirons d'Amsterdam le 29 juin 2011, pour la croisière Fjords de Norvège à bord du MSC opéra. Nous arriverons la veille à Amsterdam par bus. Nous cherchons donc un hôtel pas trop loin du port, afin de s'y rendre à pieds ou en taxi. Si possible...
Edengirl · 17 août 2010 à 22:03 · 8 participants · 6 349 affichages
Nous avons embarqué le 31 Juillet à Copenhague après avoir passé la veille à visiter la ville. Embarquement donc, le 31 dés 11H, simple, rapide et efficace nous sommes à bord vers 13 H le bateau est superbe, tout est propre, la cabine intérieure est...
Michouette · 14 janvier 2010 à 18:05 · 7 participants · 4 031 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà fait la croisière sur le nouveau bateau Carnival Dream (Caraïbe)? Si vous avez des informations à me transmettre sur les îles Nassau, Bahamas St-Thomas et St-Martin (nourriture) ce serait apprécié? Merci
Lulu07700 · 29 décembre 2010 à 22:13 · 8 participants · 4 036 affichages
Je pars en croisière le 5 mars 2011 avec mon mari et mes 2 enfants sur le louis majesty pour la "ronde méditerrannée" et je souhaiterais savoir si d'autres membres partent sur cette meme croisière. merci par avance
Torredom · 18 mai 2010 à 13:35 · 6 participants · 3 098 affichages
Nous sommes cabine 4066 pont 4 est ce quelqu un peut me dire si c est bien ou pas j ai regarde sur le plan du bateau mais bon n y connaissant rien!!!!!!!!!!!!!!!... Merci d avance pour vos reponses bonne journee
Pjan · 21 décembre 2010 à 7:47 · 4 participants · 2 715 affichages
Je viens de voir que princess cruise a un nouveau site en français il se deploie sur l'europe aussi avec plusieurs bateaux bientot on ne pourra plus naviguer en mediteranée, il n'y aura plus que des paquebots j'espere que princess cruise developpera la...
Toilapol · 16 mars 2011 à 13:00 · 6 participants · 1 689 affichages
J'en connais qui seront sûrement volontaires pour cette offre "Costa propose à ses fidèles de devenir membres d'équipage" Zut... apparemment, la buanderie à fond de cale n'est pas au programme.
Colombo2 · 17 mars 2011 à 23:26 · 3 participants · 1 193 affichages
Je viens de recevoir mes papiers pour ma croisière dans 2 semaines Perles des Antilles.. On me dit sur le papier que je peux faire mon enregistrment sur le site de Costa avec mon numéro de booking. Est-ce qu'il y a vraiment des avantages à le faire et...
Nous partons en croisière en octobre au départ de Vancouver. Nous nous rendons à L.A. Dans la deuxième semaine j'aimerais louer une voiture à LA prendre la route panoramique et me rendre à San Francisco en 4 jours dont 3 arrêts sur la route. Mes questions...
Nous faisons notre seconde croisière en mai gènes, naples, catane, peut etre tunis? remplacé par palma et enfin barcelone.Nous connaissons toutes les escales sauf catane, et ma question est de savoir si le port de catane se trouve loin de la ville et...
Lounaa · 17 mars 2011 à 0:39 · 6 participants · 5 433 affichages
Voilà nos allons faire une croisiere le 11 aout 2011 à bord du Lirica avec escale à GENES AJACCIO ROME SALERNE TUNIS PALMA nous sommes un peu perdus concernant les boissons coté croisiere nous propose un forfait à 15e par personne et 8 E pour enfant par...
Natyc · 20 mars 2010 à 12:40 · 7 participants · 7 203 affichages
Nous partons le 10 avril de gènes pour une croisière méditérannée sur msc splendida.Est ce que quelqu'un peut me dire comment sont les cabines extérieures? 2 lits superposés pour les enfants ou un convertible? est ce assez grand pour 4? assez de place...
PAP86 · 14 mars 2011 à 13:47 · 6 participants · 2 817 affichages
Jamais débat n'a autant fait l'unanimité. 79 contributions, dont les deux ou trois réponses "profondément débiles" d'Aurélie... Une langue de bois comme même les politiques n'oseraient pas... Et 100% de réponses hostiles à cette suppression, alors que...
Sandryne45 · 16 mars 2011 à 17:10 · 4 participants · 1 860 affichages
Nous ne sommes jamais partis en croisière et sommes une famille de 6 personnes: 4 enfants de 13, 9, 7, et 2 ans. (ils auront 1 an de + pour la croisière...) J'aurai plusieurs questions car nous n'avons pas encore réservé, nous sommes en "réflexion". En...
Nous partons en croisière en Baltique et ferons escale à St Peterburg le 21 et 22 juillet. Nous souhaitons découvrir la ville par nous-mêmes ou avec un guide privé. Nous sommes actuellement dans les démarches d'obtention du visa. Nous sommes à la recherche...