Nous serons à bord Carnival Magic du 22 mai au 3 juin 2011 et malgré les coûts élevés, nous ferons quelques excursions, qui sont les plus éloignées et les plus longues avec la compagnie (Rome, Naples et peut-être Messine pour voir Taormina et l'Etna)...
Mara95 · 24 janvier 2011 à 21:28 · 1 participant · 993 affichages
Nous partons de Venise le 30 avril 2011 à bord du Nieuw Amsterdam (HAL) avec escales à Split, Athènes, Istanbul, Mykonos, Kusadasi, Santorin et Katakalon. J'aimerais «entendre parler» de cet itinéraire par des personnes qui ont déjà fait cette croisière...
Tatale65 · 10 décembre 2010 à 15:32 · 3 participants · 1 674 affichages
Je viens d'avoir confirmation que nous pouvons partir sur le Costa Romantica et passer les fêtes au chaud dans l'océan indien! Je partirai seule avec ma fille de 17 ans. C'est un voyage inespéré pour nous 2 (last minute). Comme j'ai vu que les excursions...
Nous partons sur le pacifica le 8/01/2010 et je me suis renseignée pour faire l'excursion au plateau de giseh en indépendant. En grande partie pour éviter les arrèts obligés dans les boutiques avec Costa. D'autant qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant...
Slopy · 10 novembre 2010 à 23:32 · 10 participants · 4 115 affichages
Nous souhaiterions faire une croisière avec MSC le splendida (grèce égypte italie) en février 2011 pour ceux qui ont fait cette croisière que me conseillez vous pour les excursions de katakalon, héraklion, alexandrie et le pirée. est il préférable de...
A la demande de plusieurs membres du forum voici deux photos de l'intérieur des cabines situées au pont 11 des costa MAGICA et FORTUNA. Cabine "vue extérieure" mais plus grande que les cabines avec fenêtre. Il s'agit d'une grande baie vitrée inclinée...
Flanelle · 25 janvier 2011 à 19:15 · 1 participant · 1 508 affichages
Je suis "déjà" de retour du Dream. Le bateau est magnifique. Voici un petit résumé et mes impressions qui sont très personnelles. Embarquement: Très, très, très vite. On est arrivé au port à 11h30 et à 12h30 on était au Pasta Bar devant un plat de pâte...
Voici un nouveau Compte Rendu de la Croisiere Magique Méditerrannée sur le Costa PACIFICA du 09 août 2010 au 16 Août 2010. Lundi: Rdv à 11h45 à la Gare SNCF de Nice, suite aux différentes lectures nous nous sommes présentés à 10h30 et de ce fait avons...
Leti82300 · 24 septembre 2009 à 11:23 · 6 participants · 5 376 affichages
Avec mon mari nous partons en voyage de noce le 3 avril 2010 sur le costa meditteranea. je sais que nous avons eu une petite réduction sur le prix car c un voyage de noce mais a-t-on d'autre "surprises" sur le bateau pour cet évènement sans frais supplémentaire...
Mimietnico · 16 janvier 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous partons du 17 février au 28 février 2011 sur le msc splendida (Italie, Grèce, Turquie et Egypte) et je voulais receuillir vos témoignages, vous qui êtes déjà parti avec des enfants en bas-age!! Je voulais savoir comment s'organiser avec un enfant...
Nous partons pour une croisière (un semaine) sur le Norwegian gem au départ de New York le 13 Fev 2010. Quelqu'un prend-il le même départ? Avez-vous déjà fait cette croisière? Merci
Ma famille et moi allons faire une croisière avec costa sur l'atlantica en février 2011 au départ de Miami. Au cours de la croisière, nous accosterons une journée entière à Miami. Nous envisageons de louer une voiture pour nous visiter la ville ce jour-là...
Mon épouse et moi voyagerons sur le MSC Splendida, départ de Marseille, le 4 juillet prochain. Nous ferons escale à Civitavecchia le 9 juillet. À partir des précieux conseils retrouvés sur ce site, nous comptons nous rendre à Rome par nous-mêmes en prenant...
Pippelette81 · 26 novembre 2009 à 21:24 · 5 participants · 5 198 affichages
Catamaran confortable, repas convenables, prix des boissons non incluses?Les excursions sur les iles sont payantes et parait il tres cheres, pouvez vous me dire le prix.quand a l hotel en extension il est en petit dejeuner inclus seulement.combien faut...
Voici pour ceux que cela intéresse quelques infos concernant la croisière MSC Mélody sur la méditerranée (Italie, Egypte, Chypre, Turquie, Grèce, Sicile et Sardaigne): 1) la cabine quintuple est tout à fait correcte tant en sufarce qu'en rangement disponible...
Lortee · 27 janvier 2010 à 3:05 · 5 participants · 1 926 affichages
Pour avoir fait une croisière dans le passé avec Carnival, je peux vous dire que ce bateau était au dessus de nos attentes! Vous cherchez de la boiserie, vous ne vous tromperez pas avec ce bateau! La nourriture excellente à tous les soirs! Un buffet rempli...
Adamar47 · 18 juillet 2010 à 22:12 · 2 participants · 2 940 affichages
Mon mari et moi sommes intéressés par une croisière en Grêce sur un caïque du nom de Galileo. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière? Qu'en avez vous pensé? Par quel organisme êtes vous partis et en quelle saison? Merci de vos réponses.
Coccinelle2 · 24 janvier 2011 à 1:06 · 2 participants · 1 114 affichages
Ma famille et moi (3 adultes et 3 enfants 14, 11et 10 ans) partirons en croisière le 13 août 2011 avec Carnival dans les Caraïbes. Je me demandais ce qui valais vraiment la peine d'être vu à chacune de nos escales Cozumel, (Mexique - 12heures), Ocho Rios...
Chatchat70 · 23 janvier 2011 à 9:44 · 5 participants · 1 747 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous allons faire pour la première fois une croisière, je désire savoir si quelqu'un l'as déjà fait. Je désire savoir comment sa ce passe avec les excursions les choses a faire et a pas faire. Donc nous partons de Venise...
Desbell83 · 17 janvier 2011 à 8:01 · 4 participants · 1 196 affichages
Dans une semaine nous bouclerons les valises afin d'embarquer le 26 Janvier à bord du Splendida. A l'aide du Calendrier de Titi j'ai relevé que nous serons au moins une 20ene de participants de VF pour cette croisière. Lors de précédentes croisières nous...
Charly81 · 22 janvier 2011 à 16:08 · 5 participants · 20 528 affichages
Je parts pour la première fois en croisière, Sur MSC Musica au départ de Rio le 3 février. J'aimerais savoir si sur ce bateau le voltage est de 220V et si les prises électriques dans la cabine peuvent prendre des appareils français: je pense surtout au...
Moushou06 · 22 janvier 2011 à 9:00 · 8 participants · 9 020 affichages
Je planifiait des souhait de croisières sur les magazines costa et msc sans savoir laquelle choisir tellement il y en a, c'est alors que je me suis dis que vous seriez les meilleurs dans ce domaine. Quels sont pour vous les meilleurs croisières proposées...
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette croisière sur Norwegian Jade? Si oui, merci de me filer des trucs et des astuces concernant les excursions, les consommations à bord et toute info susceptible pour mieux maîtriser les dépenses. J'ai réservé cette croisière...
Lorrain54 · 22 novembre 2010 à 11:22 · 3 participants · 1 780 affichages
Je recherche des témoignages sur les dernières croisières du BdF (bons ou mauvais) des photos également uniquement pour améliorer mon blog dédié à ce navire. Merci croisieresbleudefran...
Année! Voilà, je pars en croisière avec mes enfants la première semaine de mai 2011 avec Costa (Dolce vita-Costa Serena). Ma question est relativement simple: Depuis Toulouse, quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'embarquement de la croisière...
Costa Concordia à Marrakech: Croisière de Noël 2010 Nous sommes en cours de rédaction sur notre blog du carnet de voyage (www.voyages-croisie... de la Croisière de Noël du Costa Concordia 2010. Voici notre article sur une excursion mémorable. Conseils...
J'ai lue beaucoup d'information, mais pas beaucoup de récente, je regarde pour une croisière de 10 jours avec embarquement de San Juan avec la Cie Celebrity, j'aimerais arriver une journée a l'avance et passer une nuit dans une hotel très près du port...
Nous allons faire notre 1ière croisière et avons hâte! Pour les personnes qui ont déjà fait la croisière, nous souhaitons savoir comment s'effectue la prise en charge de l'aéroport de la Romana jusqu' au Costa Mediterranea? Connaissez-vous ce que l'on...
Nonojordan · 26 décembre 2010 à 12:20 · 4 participants · 1 976 affichages
Je cherche des infos sur les excursions possibles à Casablanca, Santa Cruz de Tenerife, Funchal et Malaga lors de la croisière iles et terres du soleil afin de savoir si le Costa Concordia est loin de ces villes, quelles excursions peut-on y faire sans...