Patrick94 · 30 janvier 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 428 affichages
Je vois qu'il y a beaucoup de post sur AB croisière. Je suis effectivement parti via une offre de croisière sur Promovacances ; c'est donc AB croisière qui a gérer la réservation. Si finalement le voyage s'est bien passé (croisière, transferts, prestations...
Fiora · 30 décembre 2009 à 11:34 · 3 participants · 1 356 affichages
Nous allons faire notre 1ére croisiére au départ de gênes du 09 01 au 21 01 Sur le splendida compagnie MSC J'ai trouvé en regardant dans le forum une info interessante pour une excursion du port d'Alexandrie au Caire avec visite des pyramides, et de la...
Pour les habitants de l'ouest, du nord et de l'IDF c'est une bonne nouvelle. Pour pouvoir faire une croisière sans forcément prendre un avion avant et après. Et surtout profiter de bon plan de dernière minute pour remplir le bateau...très simple...
Fgrange · 28 janvier 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 247 affichages
Ayant reservé une croisiere sur le splendida du 1 au 8 mai 2011 je voudrais avoir des renseignement sur plusieurs point - acces au parking de genes. - comment s'effectue les escales et les choses importante a faire dans ces villes de Naples, Palerme...
Bebert59211 · 12 novembre 2010 à 14:29 · 8 participants · 4 457 affichages
JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE AVEC MON EPOUSE ET MES 2 FILLES FAISONS LA CROISIERE COCKTAIL DES CARAIBES SUR LE COSTA ATLANTICA DEPART LE 18 FEVRIER 2011. QUI PEUT ME DIRE A QUELLES HEURES SONT LES REPAS DU SOIR ET LES SPECTACLES (REPAS AVANT OU APRES LE...
Jojo26290 · 18 octobre 2009 à 14:54 · 4 participants · 1 756 affichages
Y a quel qu'un qui cest comment fonctionne internet sur le bateau je sais qu"il faut acheter une carte internet mais apres je voudrais savoir si la recption est bonne et si on a acces dans les chambres ou autre car j'ai acheté un mini ordinateur pour...
J espere que le mois de mars est une bonne periode pour ce trajet GRÈCE, CRÈTE, ÉGYPTE, ITALIE Qui a je deja fait escale a marmaris? le port est t il loin de la ville? acces facile par nos propre moyens ou pas? que peut on faire? Qui a deja fait escale...
Marithé28 · 16 juillet 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 260 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous des personnes qui on fait la croisiere des 3 continents sur le cristal par marmara.je pars en aout et aimerais avoir quelques details sur le bateau les excursions merci
Alcati · 22 décembre 2010 à 19:18 · 15 participants · 6 474 affichages
A VOUS TOUS, LES ANCIENS, LES NOUVEAUX ET LES DÉBUTANTS, J'OUVRE ICI UN ESPACE AFIN QUE VOUS NOUS COMMENTIEZ VOS CROISIÈRES DE FIN D’ANNÉE POUR CEUX QUI VONT PARTIR ENTRE NOËL ET JOUR DE L'AN. FAITES NOUS RESSENTIR CE QUE VOUS AVEZ VÉCU LORS D'UN CIRCUIT...
Je serai à Cozumel bientot et je me demandais si a la Playa Mia il y avais de meilleur prix qu'avec la compagnie de croisière? J'y suis deja aller il y a 12 ans, la plage a change de nom depuis, avant on pouvais juste y aller sans payé, il semble qu'il...
Ca y est! Nous avons réservé notre 1ère croisière en mai 2011 sur le Cristal de Louis Cruises pour Istambul et les îles grecques (j'aurai certainement souvent recours à vous pour préparer ce voyage et je vous remercie d'avance pour vos futures réponses)...
Joecel · 19 décembre 2010 à 16:44 · 3 participants · 1 549 affichages
Rebonjour, nous effectuons la croisière emirats, mer rouge et canal de suez sur le costadeliziosa départ le 3 avril prochain. on nous a informés que l'escale d'Aden était annulée et remplacée par une journée de mer. sans souci puisque c'est pour notre...
Rouquine49 · 9 décembre 2010 à 19:46 · 4 participants · 3 458 affichages
Nous ferons croisière en janvier avec Equinox de Celebrity et j'aimerais savoir si l'on peut inclure dans nos valises une bouteille de vin que nous prendrons dans notre cabine et aussi, si nous faisons l'achat d'une bouteille sur les Îles, est-ce qu'elle...
J'ai renoncé à notre voyage en Egypte pour l'instant, c'est trop instable. Donc j'ai déplacé mes envies vers la Norvège et ses Fjords, je connais pas et comme je fais la surprise à ma "Douce" pour ces 50 ans, nous partirons fin Avril. Est-ce que quelqu'un...
Nous serons à bord Carnival Magic du 22 mai au 3 juin 2011 et malgré les coûts élevés, nous ferons quelques excursions, qui sont les plus éloignées et les plus longues avec la compagnie (Rome, Naples et peut-être Messine pour voir Taormina et l'Etna)...
Mara95 · 24 janvier 2011 à 21:28 · 1 participant · 999 affichages
Nous partons de Venise le 30 avril 2011 à bord du Nieuw Amsterdam (HAL) avec escales à Split, Athènes, Istanbul, Mykonos, Kusadasi, Santorin et Katakalon. J'aimerais «entendre parler» de cet itinéraire par des personnes qui ont déjà fait cette croisière...
Tatale65 · 10 décembre 2010 à 15:32 · 3 participants · 1 679 affichages
Je viens d'avoir confirmation que nous pouvons partir sur le Costa Romantica et passer les fêtes au chaud dans l'océan indien! Je partirai seule avec ma fille de 17 ans. C'est un voyage inespéré pour nous 2 (last minute). Comme j'ai vu que les excursions...
Nous partons sur le pacifica le 8/01/2010 et je me suis renseignée pour faire l'excursion au plateau de giseh en indépendant. En grande partie pour éviter les arrèts obligés dans les boutiques avec Costa. D'autant qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant...
Slopy · 10 novembre 2010 à 23:32 · 10 participants · 4 132 affichages
Nous souhaiterions faire une croisière avec MSC le splendida (grèce égypte italie) en février 2011 pour ceux qui ont fait cette croisière que me conseillez vous pour les excursions de katakalon, héraklion, alexandrie et le pirée. est il préférable de...
A la demande de plusieurs membres du forum voici deux photos de l'intérieur des cabines situées au pont 11 des costa MAGICA et FORTUNA. Cabine "vue extérieure" mais plus grande que les cabines avec fenêtre. Il s'agit d'une grande baie vitrée inclinée...
Flanelle · 25 janvier 2011 à 19:15 · 1 participant · 1 512 affichages
Je suis "déjà" de retour du Dream. Le bateau est magnifique. Voici un petit résumé et mes impressions qui sont très personnelles. Embarquement: Très, très, très vite. On est arrivé au port à 11h30 et à 12h30 on était au Pasta Bar devant un plat de pâte...
Voici un nouveau Compte Rendu de la Croisiere Magique Méditerrannée sur le Costa PACIFICA du 09 août 2010 au 16 Août 2010. Lundi: Rdv à 11h45 à la Gare SNCF de Nice, suite aux différentes lectures nous nous sommes présentés à 10h30 et de ce fait avons...
Leti82300 · 24 septembre 2009 à 11:23 · 6 participants · 5 397 affichages
Avec mon mari nous partons en voyage de noce le 3 avril 2010 sur le costa meditteranea. je sais que nous avons eu une petite réduction sur le prix car c un voyage de noce mais a-t-on d'autre "surprises" sur le bateau pour cet évènement sans frais supplémentaire...
Mimietnico · 16 janvier 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 823 affichages
Nous partons du 17 février au 28 février 2011 sur le msc splendida (Italie, Grèce, Turquie et Egypte) et je voulais receuillir vos témoignages, vous qui êtes déjà parti avec des enfants en bas-age!! Je voulais savoir comment s'organiser avec un enfant...
Nous partons pour une croisière (un semaine) sur le Norwegian gem au départ de New York le 13 Fev 2010. Quelqu'un prend-il le même départ? Avez-vous déjà fait cette croisière? Merci