Anke · 17 janvier 2011 à 7:39 · 3 participants · 2 090 affichages
Nous partons le 13 avril à bord du costa Atlantica pour une croisière de 4 jours au départ de Venise. Nous restons à bord et nous continuons pour une croisière de 7 jours Les 4 premiers jours nous avons choisi une cabine extérieure, on nous a attribué...
Tseilot · 18 janvier 2011 à 17:33 · 2 participants · 1 039 affichages
Je pars avec ma fille, son mari et un bébé sur l'allegra pour la croisière en mer rouge du 31 janvier. Je souhaiterais organiser moi-même les excursions à sainte catherine, petra, massada et mer morte, le caire et recherche soit des passagers qui font...
Didonne · 11 janvier 2011 à 20:42 · 2 participants · 2 238 affichages
Je souhaiterais entrer en contact avec ceux d'entre vous qui partent sur le Costa Allegra le 24 janvier 2011 pour la croisière Corail et trésors antiques (Egypte, Jordanie, Israël). Nous pourrions échanger des informations, faire connaissance, et nous...
Je prépare cette croisière avec passion, j'ai malheureusement pas trouvé tous les renseignements ou alors c'est un peu confus!!! je suis déjà partie avec costa, ou tout était merveilleux. je suis un peu inquiète concernant ce bateau à lire certains commentaires...
Bebe07 · 10 janvier 2011 à 12:53 · 2 participants · 1 247 affichages
Je fais la croisière "sillage des Maures" le 26 Janvier 2011 sur le Louis Majesty. C'est ma première croisière et je me pose beaucoup de questions: j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce circuit Maroc, Espagne, Italie...
Chantal74 · 24 août 2010 à 17:39 · 5 participants · 5 369 affichages
Je cherche des infos pour une escale à malte (croisiere splendida 02/10/2010), Bus imperial, Bus Trajets de ces bus, horaire endroits pour les prendre J'ai visité la valette lors d'une precedente croisiere (2009) Là j'aimerai visiter Mosta sans prendre...
Avez vous des renseignements particuliers pour une croisière Italie Floride sur le POESIA??? Merci de vos détails personnels qui peuvent nous aider a ne pas faire d erreur pour nos faire valises... bonne soirée
Jungmi · 4 janvier 2011 à 18:52 · 2 participants · 3 733 affichages
Nous effectuons en septembre une croisiere TERRE SAINTE à bord du PACIFICA nous aurions voulu savoir les prix des excurtions aux escales vendues sur le bateau et avoir un avis sur les prestations d'avance merci
Nous voyagerons en solitaire en mars, pour la partie terrestre ça va mais en ce qui concerne la visite des iles, ça semble compliquer. Nous désirons visiter les principales îles des cyclades genre Mykonos, Santorin, Rhodes ou + si possible a partir d'Athènes...
Vanille007 · 27 novembre 2010 à 20:42 · 6 participants · 5 632 affichages
J'ai déjà fait une croisière des 7 jours avec princess dans les caraibes de l'est. C'était magnifique et tout était parfait. J'ai entendu parler de cette crosière 5jours aux bermudes sur explorer of the sea (départ de new-york) et je me demandais si quelqu'un...
Pannes · 14 août 2010 à 15:51 · 1 participant · 821 affichages
Je recherche la vidéo ou le dvd de L'Européen Star de feu Festival Croisières qui a été racheté par MSC. Nous y étions en octobre 2002, parcours en Méditerranée, merci de vos conseils.
Nickbonin · 22 septembre 2010 à 23:01 · 4 participants · 4 040 affichages
Nous devons décider cette semaine si nous prendrons l'Oasis of the seas de RCL..Nous avons déjà fait le Liberty RCL et l'independence..RCL Sûrement que je vais trouver sur ce forum des croisiéristes qui y sont embarqués.. Y a T'il trop de vacanciers...
Spyki67 · 17 décembre 2010 à 2:34 · 8 participants · 4 145 affichages
Tout simplement pour vous dire (au gens participant au forum) Merci de votre aide. J`ai beaucoup lu et obtenu beaucoup d`info. pour notre croisiere ds les caraibes du 4 déc. passé avec le Freedom de Carnival. Nous avons fait escale a San Juan, St-thomas...
Elisabethcou · 13 avril 2010 à 20:52 · 4 participants · 1 369 affichages
Au mois d'octobre 2010 je vais faire une croisiere avec mon mari sur ce superbe bateau qu'est le norwegian pearl je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce bateau et cette croisiere et ce que nous pourrons visiter et faire pendant...
70lucie · 17 janvier 2011 à 7:50 · 2 participants · 882 affichages
Nous partons le 20 janvier de Marseille sur le Magica. Nous souhaitons ne pas prendre toutes les excursions Costa et recherchons des coéquipiers pour prendre un taxi à certaines escales. (Cette pratique a bien fonctionné l'an dernier).
Mnrdm · 29 octobre 2009 à 16:11 · 14 participants · 7 412 affichages
En croisière sur le MSC Melody, je recherche des personnes souhaitant se joindre à nous (2 adultes et 3 enfants) pour l'escale à Alexandrie le 3 mai 2010. Après contact auprès de plusieurs agences locales, Memphistours pourrait nous proposer une excursion...
Coloma · 12 janvier 2011 à 8:03 · 3 participants · 1 089 affichages
Nous partons sur le Fanrasia en juillet 2011. Il semblerait que les forfaits boisson n'existent plus sur le Fantasia. Pouvez-vous me dire si cela est bien vrai et dans le cas contraire me donner les tarifs des forfaits. Les conseils sont les bienvenus...
Dontcry1986 · 9 avril 2007 à 14:26 · 5 participants · 2 635 affichages
Après avoir parcouru une trentaine de pages sur le forum, je me décide enfin à demander plus d'infos. Je pars avec mon "namoureux" à la mi septembre destination/ Miami, labadee, ocho rios, grand cayman, cozumel/ avec le freedom. Ayant récolté peu d'infos...
Manuflorence · 16 janvier 2011 à 17:26 · 2 participants · 4 964 affichages
Un petit résumé des escales de notre croisières sur le costa atlantica. 07/01/2011 ->14/01/2011 Grand turk: on a choisi 09/01/2011 - EXPÉDITION VERS DES ÎLOTS DÉSERTS ET PLONGÉE AU TUBA N.ro Adultes: 2 Prix Adultes: 89 USD N.ro Enfants: 0 Prix Enfants:...
Babylove26 · 25 septembre 2010 à 14:51 · 4 participants · 2 336 affichages
Nous partirons avec nos deux filles (6 et 10 ans) sur le costa victoria du 25 au 30 avril: Nice / Savone, Naples, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise. Nous souhaiterions communiquer avec de futurs croisiéristes de cette croisière et avoir des renseignements...
Nesstiti · 3 novembre 2010 à 23:40 · 9 participants · 5 349 affichages
Nous embarquons le 7 décembre sur le Costa Magica pour une croisière en Méditerranée occidentale. Nous partons de Marseille et allons faire escale dans 6 autres ports: Savone, Civitavecchia (Italie), Palerme, Tunis, Palma et Barcelone. Quelqu'un aurait-il...
Franguy · 16 janvier 2011 à 1:56 · 3 participants · 2 536 affichages
Nous partirons de La Romana le 29 mars 2011. Nous aimerions savoir si vous y serez aussi? Nous voulons profitez des plages tout au long de la semaine, peut-être pourrions-nous partager les frais de taxis?
Loloogn · 5 janvier 2011 à 12:34 · 2 participants · 1 000 affichages
ça y est c'est reservé sur le Costa Magica, oui depuis le temps que je traine ici j'ai enfin pris une decision.. AU programme: Départ Marseille, SAvone, Civitavechia, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille Chambre intérieur Quadruple Pont 1 (1324...
JoelleStGenis · 5 février 2010 à 22:15 · 8 participants · 5 057 affichages
Nous voilà de retour (ce samedi 30 janvier 2010) de notre croisière CARAIBES (2 croisières back-to-back) sur le Serenade of the seas (Royal Carribean International) Nous avons visité 11 iles des Caraîbes aux eaux turquoises transparentes, magnifiques...
Nous partons le 3 avril 2011 pour une transatlantique au départ de Pointe à Pitre. Seulement avant, nous faisons Nice-Paris et Paris-PaP. J'aimerais savoir dans quel avion nous allons voyager mais je ne trouve rien. Sur mon profil Costa, je sais juste...
Crocoune · 29 avril 2010 à 15:17 · 5 participants · 4 862 affichages
Nous partons mons mon mari et moi-même (cinquantaine) dans les Caraibes pour 10 jours avec le Emerald Princess le 27 janvier 2011 départ de Fort Lauderdale! Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait? Si oui, quels sont vos commentaires! Que doit-on apporter...
Enelya · 15 janvier 2011 à 15:11 · 2 participants · 1 315 affichages
Apres avoir parcouru les sujets relatif au sovereign, je n'ai pas trouver ma reponse... je fait partis du clan exclus des fumeurs et ma grande question c'est ou peux t'on fumer sur le sovereign? je suis deja partis sur le bleu de france et j'ai vraiment...