Lorrain54 · 2 avril 2010 à 17:28 · 9 participants · 4 889 affichages
Positionnez en temps réel votre navire de croisière. Vos proches, vos amis, sauront à tout moment votre position en mer ou à quai. croisieresbleudefran...
Bonsai1199 · 22 janvier 2011 à 2:22 · 3 participants · 1 749 affichages
Nous avons hâte à notre voyage et nous nous demandons s'il y a d'autres familles partant de Montréal qui partageront cette aventure en même temps que nous... J'imagine bien que la réponse sera positive. En passant, si vous êtes déjà allés en croisière...
J'aimerais savoir pour les escales de Cozumel, Belize et Costa Maya. Doit on prendre des excursions si nous désirons visiter ces escales ou si il y a quelque chose a voir au débarquement du bateau. Est ce que proche des ports on peux marcher et pouvoir...
Crapette1 · 26 mai 2010 à 9:40 · 3 participants · 3 322 affichages
Je pars le 31 mai pour ma première croisière sur le costa pacifica. J'ai lu pas mal d'info intéressantes sur ce forum mais il me reste toujours une question qui va peut être vous sembler bête... Que faut-il exactement présenter comme papiers pour l'embarquement...
Je parts sur le Coral le 14/09 et un excursion proposée par la compagnie attire mon attention il s'gait de celle-ci: Santorin & le Volcan en bateau (SAN - 02) Durée approximative: 3h Adulte: 53€ Enfant: 27€ Un bateau à moteur vous emmènera faire une croisière...
Pittbuck22 · 23 novembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 2 200 affichages
Nous serons en croisière sur le millénium de célébrity cruise en mars prochain. Nous souhaitons faire des activités dont la pêche à Basseterre St Kitt, le sea trek ainsi que le sous marin. Je me demandais si une personne entre vous avait essayé ce genre...
Laadanseuse · 19 janvier 2011 à 15:24 · 2 participants · 776 affichages
J'ai 15 ans et je pars le 26 février en croisière sur le Carnival Liberty avec ma soeur de 9 ans et mes parents, Je voulais savoir si des jeunes partaient la même date que moi! Merci
Mickette · 22 septembre 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 768 affichages
Nous voudrions partir le 2 janvier sur le Summit ou le millenuim de Celebrity cruise Voici les escales du Summit (7 jours): - Charlotte Amalie, St-Thomas - St-Croix - Basseterre, St-kitts - St-Johns, Antigua - Castries, St-Lucia Voici les escales du Millenium...
Escargotine · 21 janvier 2011 à 21:58 · 2 participants · 958 affichages
Nous partons en juin 2011 pour le voyage Islande et Nord Extrême via Costa. Pouvez vous m'éclairer? 1 - Quelqu'un de chez Costa nous attend t'il à l'aéroport (Allemagne) pour une prise en charge (nous guider vers un bus)? 2 - A quel moment nos bagages...
Nous avons loué une voiture à Tortola pour notre première croisière dans les caraïbes. Je sais que nous devons faire un arrêt à la plage Cana Gardens et nous le ferons. Mais à part ça, y' a t'il autres choses que nous devons aller voir? Merci!
Je suis en train d'organiser la préparation de ma croisière sur le Costa Magica - (départ le 10 février prochain.) Ce sera mon voyage de noces, c'est le bonheur! Je me tourne vers vous, car j'ai besoin d'une précision, que je ne parviens pas à trouver...
Lyda · 21 janvier 2011 à 16:55 · 2 participants · 3 051 affichages
J'ai lu sur ce forum, que le tarif prima donnait droit a 20% sur les forfaits vins conssomations mini bar service blanchisserie, ect ect, et si vous êtes titulaire de la carte costa club, vous avez également 20% sur ces même prèstation, donc en toute...
Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière sur la Seine de Paris à Honfleur? Je voudrais avoir commentaires et appréciations surtout des repas. Merci à l'avance
Petite485 · 14 janvier 2011 à 17:44 · 8 participants · 5 926 affichages
Me voila revenue d''une super croisière que je recommande à tous!!! Dimanche: embarquement à pointe à pitre, les abords du terminal de croisière sont pas tres jojo mais le navire se dresse dvant nous immense et il efface le reste. Passage de tous les...
Nicofanne · 30 novembre 2010 à 21:29 · 7 participants · 3 971 affichages
Qui peut me donner des infos sur cette croisière, car c'est la 1 ère pour moi. Je part pour une croisière aux antilles le 23 janvier 2011 a bord du costa méditerranéa. Merci pour vos réponses, que ceux qui font cette croisière se fasse connaître. Coco...
Vivie5292 · 21 décembre 2010 à 23:05 · 13 participants · 8 499 affichages
Nous partons le 04 janvier de gênes sur le msc splendida pour 12 jours. Il s'agit de notre première croisière, nous sommes donc complètement novice. Nous sommes preneurs de tous les conseils pratiques. Nous cherchons surtout à essayer de faire le minimum...
Voilà je me pose 3 questions: - La météo n'est pas au beau fixe en ce moment, je ne prends pas la navette Costa, et donc si les conditions météo font que la route est impraticable y compris pour les bus, que se passe-t-il? Costa différe le départ? ou...
Carostef38 · 17 janvier 2011 à 22:22 · 3 participants · 1 710 affichages
après plusieurs devis, plusieurs modifications de dates, de compagnies, d'itinéraire, nous pensons avoir bouclé la boucle! nous avons finalement jeté notre dévolu sur CROISIERES DE FRANCE, croisière BLEU AZUR, bateau BLEU DE FRANCE. et tout ce que je...
Combien coûte l'accès à la plage et la piscine de Cove beach à L'hotel Atlantis? Je vois sur plusieurs fil de discussion 35$ US, mais en téléphonant à l'hotel même, ils nous ont dit que c'était 110$ pour un accès. Pourtant, nous avons mentionné ne pas...
Et oui voilà une semaine que l'on est rentré du paradis pour retrouver la fraicheur de la France, en pensant à notre prochaine croisière... Je vais essayer dans ce cr de vous donner nos impressions sur le Costa Mediterranéa et sur la croisière en général...
Boubaneo · 20 janvier 2011 à 8:38 · 2 participants · 1 809 affichages
Quelles excursions nous conseillez-vous pour les escales de la croisière coctail caraibes? Avec Costa ou par nous-même? Merci de votre aide. Et peut-on visiter Miami seuls?
Cannelle0037 · 19 janvier 2011 à 16:09 · 3 participants · 2 246 affichages
Je compte partir avec mon mari avec Planete Croisiere.com le 14/05/2011 sur le navire Nordnorge (express côtier) Quelqu'un est déjà parti avec eux? Y-a-t-il des partants à cette date pour cette croisière avec guide francophone? Départ de Paris les prix...
Jg54000 · 14 janvier 2011 à 11:48 · 4 participants · 1 764 affichages
Pars dans moins de 2 semaines en croisiere sur le splendida et je me demande faut il reserver des excursions via msc ou est il preferable de s arranger nous meme par les moyens de taxis ou bus... Sachant que j ai deja reserve une excusion pour l egypte...
Tinesyl · 12 janvier 2010 à 1:29 · 13 participants · 9 689 affichages
J'aimerais bien avoir de l'information sur les croisières dans les Caraibes. Je regarde pour juillet 2010. Quelles îles visiter. Princess, Royal Caribbean ou Célébrity??
Pierre276 · 10 janvier 2011 à 2:37 · 2 participants · 1 334 affichages
Nous revenons tout juste de notre croisière sur le Carnival Dream (1-8 janvier 2011). D'entrée de jeux le navire est superbe. Nous avions une cabine pour 4 personnes au niveau 7 et c'était parfait. Un premier conseil: Évitez le niveau 6 juste au dessus...
Tous! J'ai envie de vous partager mon merveilleur séjour sur le Carnival Destiny. Tout d'abord, nous avons pris l'avion à partir de Burlington. Petit aéroport agréable. Moins agréable de savoir que la compagnie Delta demande de payer 15, 00$ US pour enregistrer...
Devant effectuer fin février 2011 une croisière sur infinity départ Buenos Aires jusqu'à Ushuaia je souhaiterais savoir quel type de vêtements il y a lieu de prévoir surtout pour les excursions en patagonie et autre sachant que le poids des valises est...
Sadsam · 13 octobre 2010 à 21:53 · 8 participants · 7 075 affichages
Nous partons pour la premiere fois en croisiere. Sur le site de Costa il ya pas mal de propositions d'excursions, mais a des prix exorbitants quand on fait le calcul pour la famille (3 personnes). de plus ma fille qui a 14 ans, compte comme enfant ou...
C’est notre 1ère croisière et nous nous posons quelques questions? Il est sur que je n’ai pas pensé à tout aussi tout renseignement complémentaire sera bienvenu. 1. Voyage 1.1. Formalités et papiers nécessaires. J’ai un passeport valable jusqu’en déc...