Ma famille et moi allons faire une croisière avec costa sur l'atlantica en février 2011 au départ de Miami. Au cours de la croisière, nous accosterons une journée entière à Miami. Nous envisageons de louer une voiture pour nous visiter la ville ce jour-là...
Mon épouse et moi voyagerons sur le MSC Splendida, départ de Marseille, le 4 juillet prochain. Nous ferons escale à Civitavecchia le 9 juillet. À partir des précieux conseils retrouvés sur ce site, nous comptons nous rendre à Rome par nous-mêmes en prenant...
Pippelette81 · 26 novembre 2009 à 21:24 · 5 participants · 5 205 affichages
Catamaran confortable, repas convenables, prix des boissons non incluses?Les excursions sur les iles sont payantes et parait il tres cheres, pouvez vous me dire le prix.quand a l hotel en extension il est en petit dejeuner inclus seulement.combien faut...
Voici pour ceux que cela intéresse quelques infos concernant la croisière MSC Mélody sur la méditerranée (Italie, Egypte, Chypre, Turquie, Grèce, Sicile et Sardaigne): 1) la cabine quintuple est tout à fait correcte tant en sufarce qu'en rangement disponible...
Lortee · 27 janvier 2010 à 3:05 · 5 participants · 1 929 affichages
Pour avoir fait une croisière dans le passé avec Carnival, je peux vous dire que ce bateau était au dessus de nos attentes! Vous cherchez de la boiserie, vous ne vous tromperez pas avec ce bateau! La nourriture excellente à tous les soirs! Un buffet rempli...
Adamar47 · 18 juillet 2010 à 22:12 · 2 participants · 2 945 affichages
Mon mari et moi sommes intéressés par une croisière en Grêce sur un caïque du nom de Galileo. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière? Qu'en avez vous pensé? Par quel organisme êtes vous partis et en quelle saison? Merci de vos réponses.
Coccinelle2 · 24 janvier 2011 à 1:06 · 2 participants · 1 117 affichages
Ma famille et moi (3 adultes et 3 enfants 14, 11et 10 ans) partirons en croisière le 13 août 2011 avec Carnival dans les Caraïbes. Je me demandais ce qui valais vraiment la peine d'être vu à chacune de nos escales Cozumel, (Mexique - 12heures), Ocho Rios...
Chatchat70 · 23 janvier 2011 à 9:44 · 5 participants · 1 750 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous allons faire pour la première fois une croisière, je désire savoir si quelqu'un l'as déjà fait. Je désire savoir comment sa ce passe avec les excursions les choses a faire et a pas faire. Donc nous partons de Venise...
Desbell83 · 17 janvier 2011 à 8:01 · 4 participants · 1 200 affichages
Dans une semaine nous bouclerons les valises afin d'embarquer le 26 Janvier à bord du Splendida. A l'aide du Calendrier de Titi j'ai relevé que nous serons au moins une 20ene de participants de VF pour cette croisière. Lors de précédentes croisières nous...
Charly81 · 22 janvier 2011 à 16:08 · 5 participants · 20 545 affichages
Je parts pour la première fois en croisière, Sur MSC Musica au départ de Rio le 3 février. J'aimerais savoir si sur ce bateau le voltage est de 220V et si les prises électriques dans la cabine peuvent prendre des appareils français: je pense surtout au...
Moushou06 · 22 janvier 2011 à 9:00 · 8 participants · 9 031 affichages
Je planifiait des souhait de croisières sur les magazines costa et msc sans savoir laquelle choisir tellement il y en a, c'est alors que je me suis dis que vous seriez les meilleurs dans ce domaine. Quels sont pour vous les meilleurs croisières proposées...
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette croisière sur Norwegian Jade? Si oui, merci de me filer des trucs et des astuces concernant les excursions, les consommations à bord et toute info susceptible pour mieux maîtriser les dépenses. J'ai réservé cette croisière...
Lorrain54 · 22 novembre 2010 à 11:22 · 3 participants · 1 787 affichages
Je recherche des témoignages sur les dernières croisières du BdF (bons ou mauvais) des photos également uniquement pour améliorer mon blog dédié à ce navire. Merci croisieresbleudefran...
Année! Voilà, je pars en croisière avec mes enfants la première semaine de mai 2011 avec Costa (Dolce vita-Costa Serena). Ma question est relativement simple: Depuis Toulouse, quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'embarquement de la croisière...
Costa Concordia à Marrakech: Croisière de Noël 2010 Nous sommes en cours de rédaction sur notre blog du carnet de voyage (www.voyages-croisie... de la Croisière de Noël du Costa Concordia 2010. Voici notre article sur une excursion mémorable. Conseils...
J'ai lue beaucoup d'information, mais pas beaucoup de récente, je regarde pour une croisière de 10 jours avec embarquement de San Juan avec la Cie Celebrity, j'aimerais arriver une journée a l'avance et passer une nuit dans une hotel très près du port...
Nous allons faire notre 1ière croisière et avons hâte! Pour les personnes qui ont déjà fait la croisière, nous souhaitons savoir comment s'effectue la prise en charge de l'aéroport de la Romana jusqu' au Costa Mediterranea? Connaissez-vous ce que l'on...
Nonojordan · 26 décembre 2010 à 12:20 · 4 participants · 1 981 affichages
Je cherche des infos sur les excursions possibles à Casablanca, Santa Cruz de Tenerife, Funchal et Malaga lors de la croisière iles et terres du soleil afin de savoir si le Costa Concordia est loin de ces villes, quelles excursions peut-on y faire sans...
Lorrain54 · 2 avril 2010 à 17:28 · 9 participants · 4 892 affichages
Positionnez en temps réel votre navire de croisière. Vos proches, vos amis, sauront à tout moment votre position en mer ou à quai. croisieresbleudefran...
Bonsai1199 · 22 janvier 2011 à 2:22 · 3 participants · 1 755 affichages
Nous avons hâte à notre voyage et nous nous demandons s'il y a d'autres familles partant de Montréal qui partageront cette aventure en même temps que nous... J'imagine bien que la réponse sera positive. En passant, si vous êtes déjà allés en croisière...
J'aimerais savoir pour les escales de Cozumel, Belize et Costa Maya. Doit on prendre des excursions si nous désirons visiter ces escales ou si il y a quelque chose a voir au débarquement du bateau. Est ce que proche des ports on peux marcher et pouvoir...
Crapette1 · 26 mai 2010 à 9:40 · 3 participants · 3 326 affichages
Je pars le 31 mai pour ma première croisière sur le costa pacifica. J'ai lu pas mal d'info intéressantes sur ce forum mais il me reste toujours une question qui va peut être vous sembler bête... Que faut-il exactement présenter comme papiers pour l'embarquement...
Je parts sur le Coral le 14/09 et un excursion proposée par la compagnie attire mon attention il s'gait de celle-ci: Santorin & le Volcan en bateau (SAN - 02) Durée approximative: 3h Adulte: 53€ Enfant: 27€ Un bateau à moteur vous emmènera faire une croisière...
Pittbuck22 · 23 novembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 2 204 affichages
Nous serons en croisière sur le millénium de célébrity cruise en mars prochain. Nous souhaitons faire des activités dont la pêche à Basseterre St Kitt, le sea trek ainsi que le sous marin. Je me demandais si une personne entre vous avait essayé ce genre...
Laadanseuse · 19 janvier 2011 à 15:24 · 2 participants · 780 affichages
J'ai 15 ans et je pars le 26 février en croisière sur le Carnival Liberty avec ma soeur de 9 ans et mes parents, Je voulais savoir si des jeunes partaient la même date que moi! Merci
Mickette · 22 septembre 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 769 affichages
Nous voudrions partir le 2 janvier sur le Summit ou le millenuim de Celebrity cruise Voici les escales du Summit (7 jours): - Charlotte Amalie, St-Thomas - St-Croix - Basseterre, St-kitts - St-Johns, Antigua - Castries, St-Lucia Voici les escales du Millenium...
Escargotine · 21 janvier 2011 à 21:58 · 2 participants · 960 affichages
Nous partons en juin 2011 pour le voyage Islande et Nord Extrême via Costa. Pouvez vous m'éclairer? 1 - Quelqu'un de chez Costa nous attend t'il à l'aéroport (Allemagne) pour une prise en charge (nous guider vers un bus)? 2 - A quel moment nos bagages...
Nous avons loué une voiture à Tortola pour notre première croisière dans les caraïbes. Je sais que nous devons faire un arrêt à la plage Cana Gardens et nous le ferons. Mais à part ça, y' a t'il autres choses que nous devons aller voir? Merci!
Je suis en train d'organiser la préparation de ma croisière sur le Costa Magica - (départ le 10 février prochain.) Ce sera mon voyage de noces, c'est le bonheur! Je me tourne vers vous, car j'ai besoin d'une précision, que je ne parviens pas à trouver...
Lyda · 21 janvier 2011 à 16:55 · 2 participants · 3 058 affichages
J'ai lu sur ce forum, que le tarif prima donnait droit a 20% sur les forfaits vins conssomations mini bar service blanchisserie, ect ect, et si vous êtes titulaire de la carte costa club, vous avez également 20% sur ces même prèstation, donc en toute...