Spyki67 · 17 décembre 2010 à 2:34 · 8 participants · 4 151 affichages
Tout simplement pour vous dire (au gens participant au forum) Merci de votre aide. J`ai beaucoup lu et obtenu beaucoup d`info. pour notre croisiere ds les caraibes du 4 déc. passé avec le Freedom de Carnival. Nous avons fait escale a San Juan, St-thomas...
Elisabethcou · 13 avril 2010 à 20:52 · 4 participants · 1 373 affichages
Au mois d'octobre 2010 je vais faire une croisiere avec mon mari sur ce superbe bateau qu'est le norwegian pearl je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce bateau et cette croisiere et ce que nous pourrons visiter et faire pendant...
70lucie · 17 janvier 2011 à 7:50 · 2 participants · 889 affichages
Nous partons le 20 janvier de Marseille sur le Magica. Nous souhaitons ne pas prendre toutes les excursions Costa et recherchons des coéquipiers pour prendre un taxi à certaines escales. (Cette pratique a bien fonctionné l'an dernier).
Mnrdm · 29 octobre 2009 à 16:11 · 14 participants · 7 436 affichages
En croisière sur le MSC Melody, je recherche des personnes souhaitant se joindre à nous (2 adultes et 3 enfants) pour l'escale à Alexandrie le 3 mai 2010. Après contact auprès de plusieurs agences locales, Memphistours pourrait nous proposer une excursion...
Coloma · 12 janvier 2011 à 8:03 · 3 participants · 1 094 affichages
Nous partons sur le Fanrasia en juillet 2011. Il semblerait que les forfaits boisson n'existent plus sur le Fantasia. Pouvez-vous me dire si cela est bien vrai et dans le cas contraire me donner les tarifs des forfaits. Les conseils sont les bienvenus...
Dontcry1986 · 9 avril 2007 à 14:26 · 5 participants · 2 636 affichages
Après avoir parcouru une trentaine de pages sur le forum, je me décide enfin à demander plus d'infos. Je pars avec mon "namoureux" à la mi septembre destination/ Miami, labadee, ocho rios, grand cayman, cozumel/ avec le freedom. Ayant récolté peu d'infos...
Manuflorence · 16 janvier 2011 à 17:26 · 2 participants · 4 972 affichages
Un petit résumé des escales de notre croisières sur le costa atlantica. 07/01/2011 ->14/01/2011 Grand turk: on a choisi 09/01/2011 - EXPÉDITION VERS DES ÎLOTS DÉSERTS ET PLONGÉE AU TUBA N.ro Adultes: 2 Prix Adultes: 89 USD N.ro Enfants: 0 Prix Enfants:...
Babylove26 · 25 septembre 2010 à 14:51 · 4 participants · 2 342 affichages
Nous partirons avec nos deux filles (6 et 10 ans) sur le costa victoria du 25 au 30 avril: Nice / Savone, Naples, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise. Nous souhaiterions communiquer avec de futurs croisiéristes de cette croisière et avoir des renseignements...
Nesstiti · 3 novembre 2010 à 23:40 · 9 participants · 5 355 affichages
Nous embarquons le 7 décembre sur le Costa Magica pour une croisière en Méditerranée occidentale. Nous partons de Marseille et allons faire escale dans 6 autres ports: Savone, Civitavecchia (Italie), Palerme, Tunis, Palma et Barcelone. Quelqu'un aurait-il...
Franguy · 16 janvier 2011 à 1:56 · 3 participants · 2 537 affichages
Nous partirons de La Romana le 29 mars 2011. Nous aimerions savoir si vous y serez aussi? Nous voulons profitez des plages tout au long de la semaine, peut-être pourrions-nous partager les frais de taxis?
Loloogn · 5 janvier 2011 à 12:34 · 2 participants · 1 002 affichages
ça y est c'est reservé sur le Costa Magica, oui depuis le temps que je traine ici j'ai enfin pris une decision.. AU programme: Départ Marseille, SAvone, Civitavechia, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille Chambre intérieur Quadruple Pont 1 (1324...
JoelleStGenis · 5 février 2010 à 22:15 · 8 participants · 5 070 affichages
Nous voilà de retour (ce samedi 30 janvier 2010) de notre croisière CARAIBES (2 croisières back-to-back) sur le Serenade of the seas (Royal Carribean International) Nous avons visité 11 iles des Caraîbes aux eaux turquoises transparentes, magnifiques...
Nous partons le 3 avril 2011 pour une transatlantique au départ de Pointe à Pitre. Seulement avant, nous faisons Nice-Paris et Paris-PaP. J'aimerais savoir dans quel avion nous allons voyager mais je ne trouve rien. Sur mon profil Costa, je sais juste...
Crocoune · 29 avril 2010 à 15:17 · 5 participants · 4 871 affichages
Nous partons mons mon mari et moi-même (cinquantaine) dans les Caraibes pour 10 jours avec le Emerald Princess le 27 janvier 2011 départ de Fort Lauderdale! Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait? Si oui, quels sont vos commentaires! Que doit-on apporter...
Enelya · 15 janvier 2011 à 15:11 · 2 participants · 1 321 affichages
Apres avoir parcouru les sujets relatif au sovereign, je n'ai pas trouver ma reponse... je fait partis du clan exclus des fumeurs et ma grande question c'est ou peux t'on fumer sur le sovereign? je suis deja partis sur le bleu de france et j'ai vraiment...
Tamdhu2301 · 13 janvier 2011 à 12:53 · 2 participants · 1 121 affichages
Ayant trouvé ce message sur un autre forum j'en profite pour vous le communiquer même si ils ont retrouvé la personne en question: Source: www.lemondedescroisi... lejournaldemontreal... N'eût été la vigilance d'un Québécois qui participait à une croisière...
Caral2004 · 11 janvier 2011 à 16:37 · 4 participants · 2 947 affichages
Nous ferons escale à Basseterre, St-Kitts en avril prochain lors de notre première croisière. Nous avons loué une voiture que nous prendrons directement au port étant donné que mon mari et moi préférons visiter à notre rythme, aller où nous désirons et...
Nouba31 · 12 janvier 2011 à 22:51 · 2 participants · 2 525 affichages
Je souhaiterais savoir si une ligne de bus entre PORT LOUIS et MAHEBOURG existe. Si tel est le cas, est-ce que ces bus partent de la gare routière Victoria ou place de l'immigration? Et quelle est le numéro de la ligne et quels sont les horaires? Merci...
Nous partons en croisiere le 8 janvier à bord du summit de Célébrity de San juan. Au retour nous prenons l'avion à 3.10p.m. et nous débarquons du navire environ vers 9.30a.m. donc nous aimerions aller visiter le vieux San Juan ou si vous avez d'autres...
Pour la 3éme fois nous retournons à Bali au mois de Septembre, mais nous aimerions faire une croisière vers les iles de la sonde. Nous avons besoin d'info, quelqu'un a t il fait une croisière de ce style? et avec quelle agence? Merci et à bientôt.
Fraiseinlove · 13 décembre 2010 à 18:04 · 7 participants · 4 715 affichages
Je part demain de Marseille sur le Costa magica pour la croisière douce méditerranée. Quelqu'un d'autre sur le forum fait-il la meme croisière? Sinon pour ceux qui ont déjà fait cette croisière: Qu'il y a t'il a voir a Palerme et palma? Merci
Jancha · 11 janvier 2011 à 9:30 · 3 participants · 1 687 affichages
Un forumer pourrait-il me donner quelques renseignements sur les restaurants du Voyager of the Sea. Y-a-t-il la possibilité de dîner à heure fixe avec une table à deux, chaque soir? Dans ce cas, doit-on payer un supplément? Quelles sont les autres possibilités...
Nous faisons une croisiere sur le costa fortuna à partir du 13 février. nous avons trouvé par l'office du tourisme un minis bus de 12 places pour 250 dollars. nous sommes 6 il nous manque 6 personnes nous souhaiterions visiter les vestiges maya. si vous...
Je recherche une croisière pour le mois de Juin et je suis tomber bien évidemment sur des croisieres proposées chez Costa et Msc. J'étais pret à reserver chez Costa, quand j'ai vu une croisiere avec un itinéraire que je prefere. Cette croisiere est effectué...
Béré1 · 20 août 2010 à 20:00 · 11 participants · 14 741 affichages
Pouvez vous me renseigner sur les forfaits boissons a bord du bateau fantasia, le prix et le choix des boissons? est ce que lors du petit déjeuner les boissons tels que (café, chocolat chaud et jus de fruits) sont compris dans le prix de la pension ou...
Femmedu13 · 10 janvier 2011 à 21:29 · 3 participants · 1 744 affichages
Je part en fevrier avec le costa magica. pouvez vous m'indiquer pour chaque escale les meilleurs coins a visiter et pouvez vous m'indiquer si il y a des navettes pour nous emmenner dans ses villes? parcequ'avec costa les excursions sont cher. on fait...
Jade0352 · 13 décembre 2009 à 15:05 · 10 participants · 3 491 affichages
Je suis un nouveau sur le site de voyage Forum. Moi et mon épouse, nous embarquons sur notre première crosières sur le Costa Méditerranea. Notre départ est le 22 février 2009 à La Romana en Rép. Dominicaine pour une semaine. Nous visitons l'ile Catalina...