Tamdhu2301 · 13 janvier 2011 à 12:53 · 2 participants · 1 117 affichages
Ayant trouvé ce message sur un autre forum j'en profite pour vous le communiquer même si ils ont retrouvé la personne en question: Source: www.lemondedescroisi... lejournaldemontreal... N'eût été la vigilance d'un Québécois qui participait à une croisière...
Caral2004 · 11 janvier 2011 à 16:37 · 4 participants · 2 911 affichages
Nous ferons escale à Basseterre, St-Kitts en avril prochain lors de notre première croisière. Nous avons loué une voiture que nous prendrons directement au port étant donné que mon mari et moi préférons visiter à notre rythme, aller où nous désirons et...
Nouba31 · 12 janvier 2011 à 22:51 · 2 participants · 2 521 affichages
Je souhaiterais savoir si une ligne de bus entre PORT LOUIS et MAHEBOURG existe. Si tel est le cas, est-ce que ces bus partent de la gare routière Victoria ou place de l'immigration? Et quelle est le numéro de la ligne et quels sont les horaires? Merci...
Nous partons en croisiere le 8 janvier à bord du summit de Célébrity de San juan. Au retour nous prenons l'avion à 3.10p.m. et nous débarquons du navire environ vers 9.30a.m. donc nous aimerions aller visiter le vieux San Juan ou si vous avez d'autres...
Pour la 3éme fois nous retournons à Bali au mois de Septembre, mais nous aimerions faire une croisière vers les iles de la sonde. Nous avons besoin d'info, quelqu'un a t il fait une croisière de ce style? et avec quelle agence? Merci et à bientôt.
Fraiseinlove · 13 décembre 2010 à 18:04 · 7 participants · 4 704 affichages
Je part demain de Marseille sur le Costa magica pour la croisière douce méditerranée. Quelqu'un d'autre sur le forum fait-il la meme croisière? Sinon pour ceux qui ont déjà fait cette croisière: Qu'il y a t'il a voir a Palerme et palma? Merci
Jancha · 11 janvier 2011 à 9:30 · 3 participants · 1 677 affichages
Un forumer pourrait-il me donner quelques renseignements sur les restaurants du Voyager of the Sea. Y-a-t-il la possibilité de dîner à heure fixe avec une table à deux, chaque soir? Dans ce cas, doit-on payer un supplément? Quelles sont les autres possibilités...
Nous faisons une croisiere sur le costa fortuna à partir du 13 février. nous avons trouvé par l'office du tourisme un minis bus de 12 places pour 250 dollars. nous sommes 6 il nous manque 6 personnes nous souhaiterions visiter les vestiges maya. si vous...
Je recherche une croisière pour le mois de Juin et je suis tomber bien évidemment sur des croisieres proposées chez Costa et Msc. J'étais pret à reserver chez Costa, quand j'ai vu une croisiere avec un itinéraire que je prefere. Cette croisiere est effectué...
Béré1 · 20 août 2010 à 20:00 · 11 participants · 14 716 affichages
Pouvez vous me renseigner sur les forfaits boissons a bord du bateau fantasia, le prix et le choix des boissons? est ce que lors du petit déjeuner les boissons tels que (café, chocolat chaud et jus de fruits) sont compris dans le prix de la pension ou...
Femmedu13 · 10 janvier 2011 à 21:29 · 3 participants · 1 739 affichages
Je part en fevrier avec le costa magica. pouvez vous m'indiquer pour chaque escale les meilleurs coins a visiter et pouvez vous m'indiquer si il y a des navettes pour nous emmenner dans ses villes? parcequ'avec costa les excursions sont cher. on fait...
Jade0352 · 13 décembre 2009 à 15:05 · 10 participants · 3 474 affichages
Je suis un nouveau sur le site de voyage Forum. Moi et mon épouse, nous embarquons sur notre première crosières sur le Costa Méditerranea. Notre départ est le 22 février 2009 à La Romana en Rép. Dominicaine pour une semaine. Nous visitons l'ile Catalina...
Nolmé · 29 décembre 2010 à 17:25 · 7 participants · 2 372 affichages
Wow!Wow!Wow! J'ai vraiment adoré ma croisière. C'était ma première expérience de croisière et premier voyage avec les enfants. Nous avons vraiment aimé notre voyage.Le bâteau était très beau. Les gens à bord était bien sympatique. Bientôt je reviendrai...
Sylmar36 · 8 novembre 2009 à 2:53 · 3 participants · 1 518 affichages
Eh oui c'est fait, nous venons de réserver sur le plus gros paquebot du 2 au 9 janvier 2010. Il ne nous reste plus qu'a attendre Si vous faites la même croisière, faites-nous signe
Hémérocaille · 11 janvier 2011 à 3:57 · 2 participants · 1 500 affichages
J'aimerais savoir si il y a des vaccins obligatoires pour les Caraïbes de l'ouest. Nous avons fait a trois reprises les caraïbes de l'est et nous n'en avions pas de besoin. merci
Nous revenons de notre croisière du 21 au 28 mars sur le Carnival Freedom dans les Caraibes et je voudrais vous faire le compte rendu de notre voyage. Avant toute chose j'aimerais dire que nous avons réservé avec ABCroisière et que tout s'est extrêmement...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 19:13 · 9 participants · 8 977 affichages
D'après l'article ci-dessous du site " meretmarine ", Costa croisière envisagerait de proposer des croisières vers l'Europe du Nord au départ et à l'arrivée du Havre en 2012. www.meretmarine.com/... Ce projet m'interesse beaucoup car ayant la phobie de...
Toilapol · 9 décembre 2010 à 14:46 · 9 participants · 7 137 affichages
Depuis 24 H maintenant, on trouve des articles relatant la navigation dans le Passage de Drake (entre la péninsule antarctique et le Cap Horn) mouvementé du Clelia II (50 suites) qui a subi la panne d'un de ses moteurs, apparemment suite à une entrée...
Madmax001 · 19 novembre 2010 à 9:52 · 9 participants · 3 935 affichages
J'ai reservè la croisière perle des antilles sur le mediterranea pour janvier 2011, et je viens de voir sur "my costa" les details du vol --AF 4152 CDG-pointe a pitre et AF 4153 pointe a pitre- CDG. Ce que je trouve bizzzarrrr c'est que ce vol n'est pas...
Goerges · 7 janvier 2010 à 23:18 · 5 participants · 1 713 affichages
Nous partons le 18 avril sur le freedom of the seas et j, aimerais bien savoir pour l'heure du souper le fonctionnement parceque 3 options souper tot, souper tard ou le freestyle j'aimerais bien avoir vos opinions et experience pour m, aider a faire mon...
Fantomette44 · 15 décembre 2010 à 22:14 · 5 participants · 1 074 affichages
Nous partons le 20/01/2011 pour une croisière sur le MAGICA et recherchons des participants à celle ci, avec lesquels nous pourrions effectuer des sorties durant les escales. Des conseils de ceux qui l'ont déjà faite (Savone Civitavecchia Palerme Tunis...
Aline62100 · 14 janvier 2010 à 18:04 · 12 participants · 4 569 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà mon ami m'a offert une magnifique croisière à bord du msc splendida, départ du 11 au 22 février 2010 escales en grèce, crète, israël, égypte, tunisie et italie. J'aimerai savoir si des personnes du forum font aussi...
Je vais faire dans quelques jours la croisière canaries Maroc sur le norwegian jade. on me demande de venir à 15h à l'embarcadère et l'heure de départ du bateau est fixée à 19 h. Ayant peur d'être un peu juste sur l'horaire, je voudrais savoir si il faut...
Shitzu · 14 janvier 2010 à 6:07 · 6 participants · 8 048 affichages
Je pars vendredi sur le Serenade...quelqu'un peut me suggérer des plages à Ste-Lucie et Antigua. A Antigua, nous avons déjà profité de Fort James Beach et aimerions en connaïtre d'autres. Quant à Ste-Lucie, nous n'avions pas eu le temps de nous rendre...
Dove59 · 8 janvier 2011 à 18:53 · 1 participant · 1 655 affichages
Nous envisageons de conclure une croisiere méditerranée de 18 jours avec l'Indépedence of the Seas (RCI) au départ de Southampton. Les questions que nous nous posons: - Sur ce navire le personnel parle t'il le français. - Tenue vestimentaire. - Des forfaits...
Esil57 · 16 décembre 2010 à 15:24 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous partons pour une croisière sur le norvgian jewel au début du mois d'avril 2011 départ de New York. Deux escales une en floride et l'autre au bahamas. J'ai quelques questions, un endroit pour stationner l'auto et à quel prix? Un endroit pour coucher...
Gg08 · 11 juillet 2010 à 12:02 · 13 participants · 5 521 affichages
Je compte faire cette croisière avec un bébé. Savez-vous si les lieux de débarquement sont loin des centres-ville car je ne voudrais pas faire des heures de bus pour visiter.Nous souhaiterions dans la mesure du possible rester piétons voici l'itinéraire...
Je souhaite partir en couple en croisière au départ de Marseille ou Nice pour debut Février 2011. Actuellement les prix sont cassés. Que me conseillez et déconseillez vous? Merci