Tremblaydahl · 22 novembre 2009 à 1:15 · 3 participants · 1 642 affichages
Avec Holland America:Dubrovnik, Corfou, Katakolon, Ephese, Athènes, Messina, Rome, Florence, Monte-Carlo, Barcelone, Palma de Marjoque, Tunis, Trapani, Naples. Quelles excursions choisir: celle du bateau:le Noordam ou excursions en privé à moindre coût...
Sam8156 · 2 août 2010 à 14:56 · 1 participant · 2 202 affichages
Nous embarquons sur l'eurodam le 08/08/2010 pour une croisiere les capitales de la baltique. Nous avons déjà fait une croisière avec Costa. J'aurai voulu avoir plus de précisions sur la vie à bord. Doit on avoir des dollars sur soi vu que la monnaie est...
Je pars seule en croisière sur le Coral le 25 Aout 2010 pour Cap sur Istambul, je recherche des participants pour ne pas me sentir trop seule dans ce grand bâteau et faire de sympatiques connaissances.merci pour votre réponse rapide car mardi je serai...
Sylviechvs · 20 août 2010 à 16:21 · 2 participants · 2 260 affichages
Ayant déjà effectué 4 croisières avec MSC nous recevons régulièrement leut Messages info. Début juillet 2010 nous recevons une offre pour une croisière en juillet 2011 (2e personne SFr.1.--) pour antant que l'on réserve sa croisière entre le 15 et le...
Michbea · 8 juin 2010 à 19:10 · 4 participants · 14 183 affichages
Partons en couple +une ados sur le coral au départ de Marseille le 16/07/2010 nous voudrions avoir SVP plus d'info sur les excursions, la nourriture a bord et le spectacle, ce n'est pas notre première croisière msc et costa. Merci pour tous renseignement...
Nous voila de retour sur la terre ferme après 18 jours de croisières à bord du Costa Luminosa du 10 au 28 avril 2010. Croisière du 10 avril au 28 avril 2010 / Départ de Genève-Dubai 9 avril 2010 - la veille Remise des bagages la veille à 18h (cela a duré...
Zumaniti · 23 septembre 2009 à 3:14 · 6 participants · 2 707 affichages
Nous partons le 26 novembre vers la Barbade et de là, nous embarquerons le 28 sur le Sea pour 14 jours d'aventures. Nous visiterons 12 îles différentes dont 6 que nous n'avons jamais vues. Je tellement hâte. C'est la première fois que nous voyageons avec...
Béré1 · 20 août 2010 à 12:16 · 4 participants · 2 323 affichages
Nous partons pour une croisière sur le fantasia en méditerranée, et j'aimerais savoir exactement les pourboires qu'ils faut donner a bord du bateau et les forfaits boissons. Et est ce qu'il y a moyen d'avoir recours a la comptabilité pour la somme des...
Nous partons avec nos 2 enfants (6 ans et 4 ans) en juillet de venise pour les iles greques avec le Fortuna. Nos toutes petites inquiétudes portent sur les enfants: vont ils faire les excursions avec nous? Lesquelles? Et d'ailleurs lesquelles faire avec...
Mnathalie · 11 novembre 2009 à 20:58 · 9 participants · 5 091 affichages
Il a t il quelqu'un qui a déja fait une croisiere en Hawaii? Je pars en janvier 2010 pour 1 semaine, départ de Montréal... Avez vous des suggestions a me faire... Merci Nath
Jaja1109 · 5 juillet 2010 à 13:43 · 4 participants · 3 357 affichages
Le Musica Très grand luxe, impressionnant, cabines bien équipées (savon, shampoing, sèche-cheveux, TV, prises de courant en suffisance, lit spacieux et confortable) Une armée de gens au service des touristes. Une organisation où rien est laissé au hasard...
Molly3 · 18 août 2010 à 2:46 · 4 participants · 1 819 affichages
Je veux réserver une croisière sur le «mediterranea de la compagnie Costa pour une cabine avec veranda. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une cabine avec véranda et une autre avec grande véranda? Merci
Caryo2620 · 11 août 2010 à 20:04 · 11 participants · 7 883 affichages
Nous revenons d'une croisière sur le Navigator of the Seas de la Royal. Nous avons déjà fait une croisière l'année passé sur le Legend of the seas. Je vais essayer de vous raconter en quelques lignes sur cet excellent voyage! Bateau: Très beau bateau...
Merci à steph 41 de m'avoir fait parvenir le mail avec les invitations. je me suis inscrit avec mon épouse, ma soeur et mon frère. nous avons reçu la confirmation aujourd'hui. un petit C/R avec photos vous sera proposé. cordialement à tous.
Nous partons sur le Bleu de France le 18 avril 2010, et nous avons une escale à Sousse. Quelqu'un à t'il les coordonnées d'un chauffeur de taxi sur place. Nous avons escale de 12h à 20h. J'aurai besoin de vos expériences, pour savoir quoi visiter pendant...
Dothy1976 · 2 août 2009 à 22:59 · 31 participants · 17 408 affichages
Est-ce-que qqun a déjà voyagé sur le pacific dream? vos impressions? c'est comment chez croisières de france par rapport à costa et louis cruises? j'ai déjà voyagé sur les deux derniers et c'était le jour et la nuit! merci pour vos impressions, c'est...
Nous aimerions faire une croisiere sur le nil en decembre (debut). Que nous conseilleriez vous? Je sais que c'est pas le voyage 'decouverte' ou original, mais est ce que ca en vaut la peine? Qqn l'a deja fait? Avec qui? Merci d'avance!
Ghiselen · 19 août 2010 à 12:05 · 6 participants · 2 942 affichages
Je pars le 22 Février 2011 pour une croisière Tour du monde à bord du Queen Elizabeth de la CUNARD, évidemment il me faudra des visas pour plusieurs pays mais sont-ils obligatoires même si je ne descend pas du bateau dans certains pays. J'ai entendu dire...
Comme promis je viens faire mon compte rendu de notre croisiere sur le costa victoria les escales: venise, anconne, navigation, santorin mykonos, athene, corfou, dubrovnik, venise départ: nous finissons de travailler vendredi soir, et le temps de tout...
Lacelia · 17 août 2010 à 22:16 · 5 participants · 2 037 affichages
La question carambar utile du soir Entre le diner et le petit déjeuner: hop je peux changer de fuseau horaire sur une croisière non?? Bref, comment fait-on pour se caler en vue de ne pas louper l'embarquement lors des escales l'heure est celle du départ...
Ma situation n'est pas compliquée, mais il faut suivre. Premierement, je souhaite offrir une croisiere sur le Nil (Louxor-Assouan) à mes parents pour leurs 25 ans de mariage et leurs 50 ans respectifs. Ils n'ont jamais voyagé de leur vie, mais ils sont...
Salsarina · 10 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 1 028 affichages
Je pars pour la première fois en croisière sur le MSC Armonia le 23 août 2010 au départ de Venise avec une amie. Y aura-t-il encore des français sur le bateau??? Si vous y êtes, j'espère qu'on pourra se croiser sur le bateau... Sinon merci également à...
Nous revenons d'une croisière Bien être à bord du Boréal de la compagnie du Ponant départ de Nice arrivée à Honfleur Les cabines sont superbes Le personnel est charmant et attentionné, en plus des ascenseurs face aux chambres handi vous trouverez des...
Choupouloute · 20 août 2010 à 0:27 · 2 participants · 1 003 affichages
Je vous l'avais promis donc le voici, ce fameux compte rendu. comme prévu nous avion pris l'avion (de guadeloupe) direction san juan le dimanche 25 juillet pour le depart de croisiere le soir meme. la compagnie aérienne était american eagles. aucun problème...
Seb3f33 · 14 août 2010 à 22:09 · 8 participants · 11 870 affichages
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà raté le départ de leur bateau, lorsqu'ils étaient en escale, et comment cela se passe t'il? De préférence sur un bateau Costa. merci
Lyda · 17 août 2010 à 11:32 · 7 participants · 5 155 affichages
Je voudrais savoir, en choisissant une date privilège sur le site costa, avec la carte coral j'ai une réduction de 12% plus 5% comme faisant parti du club, et mon agence me fait 10%, mais en choisissant une date privilège suis je obligée de reserver avec...
Jathy · 17 août 2010 à 16:13 · 3 participants · 1 175 affichages
Le 6 avril 2011, nous serons à bord du Royal Princess pour une croisière de 26jours au départ de Papeete. Arrivée: Fort Lauderdale. Comme les excursions proposées à bord ne sont pas toujours le meilleur choix, je voudrais connaître vos suggestions pour...