Caryo2620 · 11 août 2010 à 20:04 · 11 participants · 7 896 affichages
Nous revenons d'une croisière sur le Navigator of the Seas de la Royal. Nous avons déjà fait une croisière l'année passé sur le Legend of the seas. Je vais essayer de vous raconter en quelques lignes sur cet excellent voyage! Bateau: Très beau bateau...
Merci à steph 41 de m'avoir fait parvenir le mail avec les invitations. je me suis inscrit avec mon épouse, ma soeur et mon frère. nous avons reçu la confirmation aujourd'hui. un petit C/R avec photos vous sera proposé. cordialement à tous.
Nous partons sur le Bleu de France le 18 avril 2010, et nous avons une escale à Sousse. Quelqu'un à t'il les coordonnées d'un chauffeur de taxi sur place. Nous avons escale de 12h à 20h. J'aurai besoin de vos expériences, pour savoir quoi visiter pendant...
Dothy1976 · 2 août 2009 à 22:59 · 31 participants · 17 431 affichages
Est-ce-que qqun a déjà voyagé sur le pacific dream? vos impressions? c'est comment chez croisières de france par rapport à costa et louis cruises? j'ai déjà voyagé sur les deux derniers et c'était le jour et la nuit! merci pour vos impressions, c'est...
Nous aimerions faire une croisiere sur le nil en decembre (debut). Que nous conseilleriez vous? Je sais que c'est pas le voyage 'decouverte' ou original, mais est ce que ca en vaut la peine? Qqn l'a deja fait? Avec qui? Merci d'avance!
Ghiselen · 19 août 2010 à 12:05 · 6 participants · 2 951 affichages
Je pars le 22 Février 2011 pour une croisière Tour du monde à bord du Queen Elizabeth de la CUNARD, évidemment il me faudra des visas pour plusieurs pays mais sont-ils obligatoires même si je ne descend pas du bateau dans certains pays. J'ai entendu dire...
Comme promis je viens faire mon compte rendu de notre croisiere sur le costa victoria les escales: venise, anconne, navigation, santorin mykonos, athene, corfou, dubrovnik, venise départ: nous finissons de travailler vendredi soir, et le temps de tout...
Lacelia · 17 août 2010 à 22:16 · 5 participants · 2 057 affichages
La question carambar utile du soir Entre le diner et le petit déjeuner: hop je peux changer de fuseau horaire sur une croisière non?? Bref, comment fait-on pour se caler en vue de ne pas louper l'embarquement lors des escales l'heure est celle du départ...
Ma situation n'est pas compliquée, mais il faut suivre. Premierement, je souhaite offrir une croisiere sur le Nil (Louxor-Assouan) à mes parents pour leurs 25 ans de mariage et leurs 50 ans respectifs. Ils n'ont jamais voyagé de leur vie, mais ils sont...
Salsarina · 10 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 1 033 affichages
Je pars pour la première fois en croisière sur le MSC Armonia le 23 août 2010 au départ de Venise avec une amie. Y aura-t-il encore des français sur le bateau??? Si vous y êtes, j'espère qu'on pourra se croiser sur le bateau... Sinon merci également à...
Nous revenons d'une croisière Bien être à bord du Boréal de la compagnie du Ponant départ de Nice arrivée à Honfleur Les cabines sont superbes Le personnel est charmant et attentionné, en plus des ascenseurs face aux chambres handi vous trouverez des...
Choupouloute · 20 août 2010 à 0:27 · 2 participants · 1 007 affichages
Je vous l'avais promis donc le voici, ce fameux compte rendu. comme prévu nous avion pris l'avion (de guadeloupe) direction san juan le dimanche 25 juillet pour le depart de croisiere le soir meme. la compagnie aérienne était american eagles. aucun problème...
Seb3f33 · 14 août 2010 à 22:09 · 8 participants · 11 938 affichages
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà raté le départ de leur bateau, lorsqu'ils étaient en escale, et comment cela se passe t'il? De préférence sur un bateau Costa. merci
Lyda · 17 août 2010 à 11:32 · 7 participants · 5 171 affichages
Je voudrais savoir, en choisissant une date privilège sur le site costa, avec la carte coral j'ai une réduction de 12% plus 5% comme faisant parti du club, et mon agence me fait 10%, mais en choisissant une date privilège suis je obligée de reserver avec...
Jathy · 17 août 2010 à 16:13 · 3 participants · 1 179 affichages
Le 6 avril 2011, nous serons à bord du Royal Princess pour une croisière de 26jours au départ de Papeete. Arrivée: Fort Lauderdale. Comme les excursions proposées à bord ne sont pas toujours le meilleur choix, je voudrais connaître vos suggestions pour...
Jadude · 20 novembre 2009 à 1:58 · 7 participants · 4 342 affichages
Nous partons le 3 juillet pour une croisière sur le Diamond de Princess Cruises.Votre opinion sur cette compagnie serait apprécié. Une idée de la tenue vestimentaire s.v.p. Y a-t-il d`autres membres qui serons du même voyage
Amalia66 · 20 avril 2010 à 23:06 · 7 participants · 3 859 affichages
Tout d'abord c'était notre 1ère croisière donc nous sommes des novices dans le domaine des croisières. Alors pour ceux qui sont un peu angoissés par rapport aux différents post lus sur le forum au sujet de MSC, soyez rassurés! Nous avons adoré cette croisière...
Nous partons avec 2 amis faire la croissiere au "Nil des dieux" de Jet tour à partir du 10 avril 2010. Je voulais avoir des avis sur cette croissiere, mais aussi sur le bateau le Crow Jubile. (Soirée; animation; tranche age) Merci de vos réponses.
Charlotte694 · 23 septembre 2009 à 11:37 · 7 participants · 3 844 affichages
Y'a t'il des personnes qui partent le 15/10 (départ de Paris) pour la croisière aux iles Grenadine via promovacances? (2 semaines en 5D) Si non y'en a t-il qui sont déjà partis à cette période, pour me faire un retour sur le temps au mois d'octobre? Merci...
Val1224 · 16 août 2010 à 18:28 · 2 participants · 3 092 affichages
Nous prévoyons partir en croisiere au printemps dans les caraïbes avec Costa méditeranea. Nous voulons des commentaires sur ce voyage. Est-ce un beau bateau? Le service? les activitées? Le manger? Nous voulons tout savoir!Ou avez vous des conseilles...
Lilly2305 · 30 janvier 2008 à 22:41 · 4 participants · 1 919 affichages
Je voudrais savoir qui a eu une mauvaise expérience avec l'agence qcns cruise??? (voir si je suis la seule à avoir eu un problème avec eux) Merci de vos témoignages Lilly
Sylvie84660 · 15 août 2010 à 17:27 · 4 participants · 12 021 affichages
J'ai une question concernant les repas: l'eau au moment du repas est elle gratuite? si on prend un pack boissons eau minérale, comment fait on au moment de partir en excursion pour avoir une bouteille? dispose t on de ces bouteilles dans la cabine? Quelqu'un...
Je viens de bouquer notre hotel pour une nuitée précédent notre croisière de 11 jours en janvier, départ San Juan. Nous avons bouquer par Priceline et l'hotel est le Courtyard by Marriot San Juan Miramar. Nous l'avons eu pour $90.00 US. (valeur régulière...
EmilieArnaud · 17 août 2010 à 13:59 · 2 participants · 3 077 affichages
Je viens de réserver la croisière du 30 juillet prochain, sur le délizosa, vers le Groenland. je pars avec mon mari et nos deux petits bouts qui auront 2 ans et 3ans et demi. Nous sommes habitués des croisières, surtout costa. Dans le nord, nous avons...
Watertrotter · 13 août 2010 à 16:58 · 3 participants · 5 088 affichages
Deux questions dans le désordre...Je fais une croisière début septembre sur le MSC Splendida. Le débarquement est prévu à 8h à Marseille. Le TGV de retour est réservé à 10h30 (de Marseille bien sûr). Les horaires plus tardifs sont le double, voir le triple...
Guyto974 · 5 juillet 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 985 affichages
Après avoir recalé le msc "melody" trop d'avis negatifs, j'envisage de faire une croisière sur le costa "marina " je connais bien les prestations de service de costa et j'ai été entièrement satisfait. Mais c'est l'itinéraire qui m'intéresse et il n'y...
Bonjour qui pourrait me donner son avis sur la Croisiere Gloire des pharaons de Fram Merci herissonne Pour un sejour repos est ce mieux de rester à Hourgada ou sharm ek sheik?merci
Meyline · 1 août 2010 à 6:00 · 4 participants · 3 245 affichages
Nous aimerions faire une croisière en Amérique du Sud, 3 itinéraires nous intéresseraient, mais nous hésitons, Pouvez-vous, s'il vous plait me donner votre avis? Embarcation Buenos Aires lha grande (brésil) escale 10h Buzios (brésil) escale 12h Rio de...