Jadude · 20 novembre 2009 à 1:58 · 7 participants · 4 336 affichages
Nous partons le 3 juillet pour une croisière sur le Diamond de Princess Cruises.Votre opinion sur cette compagnie serait apprécié. Une idée de la tenue vestimentaire s.v.p. Y a-t-il d`autres membres qui serons du même voyage
Amalia66 · 20 avril 2010 à 23:06 · 7 participants · 3 853 affichages
Tout d'abord c'était notre 1ère croisière donc nous sommes des novices dans le domaine des croisières. Alors pour ceux qui sont un peu angoissés par rapport aux différents post lus sur le forum au sujet de MSC, soyez rassurés! Nous avons adoré cette croisière...
Nous partons avec 2 amis faire la croissiere au "Nil des dieux" de Jet tour à partir du 10 avril 2010. Je voulais avoir des avis sur cette croissiere, mais aussi sur le bateau le Crow Jubile. (Soirée; animation; tranche age) Merci de vos réponses.
Charlotte694 · 23 septembre 2009 à 11:37 · 7 participants · 3 838 affichages
Y'a t'il des personnes qui partent le 15/10 (départ de Paris) pour la croisière aux iles Grenadine via promovacances? (2 semaines en 5D) Si non y'en a t-il qui sont déjà partis à cette période, pour me faire un retour sur le temps au mois d'octobre? Merci...
Val1224 · 16 août 2010 à 18:28 · 2 participants · 3 075 affichages
Nous prévoyons partir en croisiere au printemps dans les caraïbes avec Costa méditeranea. Nous voulons des commentaires sur ce voyage. Est-ce un beau bateau? Le service? les activitées? Le manger? Nous voulons tout savoir!Ou avez vous des conseilles...
Lilly2305 · 30 janvier 2008 à 22:41 · 4 participants · 1 909 affichages
Je voudrais savoir qui a eu une mauvaise expérience avec l'agence qcns cruise??? (voir si je suis la seule à avoir eu un problème avec eux) Merci de vos témoignages Lilly
Sylvie84660 · 15 août 2010 à 17:27 · 4 participants · 12 007 affichages
J'ai une question concernant les repas: l'eau au moment du repas est elle gratuite? si on prend un pack boissons eau minérale, comment fait on au moment de partir en excursion pour avoir une bouteille? dispose t on de ces bouteilles dans la cabine? Quelqu'un...
Je viens de bouquer notre hotel pour une nuitée précédent notre croisière de 11 jours en janvier, départ San Juan. Nous avons bouquer par Priceline et l'hotel est le Courtyard by Marriot San Juan Miramar. Nous l'avons eu pour $90.00 US. (valeur régulière...
EmilieArnaud · 17 août 2010 à 13:59 · 2 participants · 3 073 affichages
Je viens de réserver la croisière du 30 juillet prochain, sur le délizosa, vers le Groenland. je pars avec mon mari et nos deux petits bouts qui auront 2 ans et 3ans et demi. Nous sommes habitués des croisières, surtout costa. Dans le nord, nous avons...
Watertrotter · 13 août 2010 à 16:58 · 3 participants · 5 081 affichages
Deux questions dans le désordre...Je fais une croisière début septembre sur le MSC Splendida. Le débarquement est prévu à 8h à Marseille. Le TGV de retour est réservé à 10h30 (de Marseille bien sûr). Les horaires plus tardifs sont le double, voir le triple...
Guyto974 · 5 juillet 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 976 affichages
Après avoir recalé le msc "melody" trop d'avis negatifs, j'envisage de faire une croisière sur le costa "marina " je connais bien les prestations de service de costa et j'ai été entièrement satisfait. Mais c'est l'itinéraire qui m'intéresse et il n'y...
Bonjour qui pourrait me donner son avis sur la Croisiere Gloire des pharaons de Fram Merci herissonne Pour un sejour repos est ce mieux de rester à Hourgada ou sharm ek sheik?merci
Meyline · 1 août 2010 à 6:00 · 4 participants · 3 240 affichages
Nous aimerions faire une croisière en Amérique du Sud, 3 itinéraires nous intéresseraient, mais nous hésitons, Pouvez-vous, s'il vous plait me donner votre avis? Embarcation Buenos Aires lha grande (brésil) escale 10h Buzios (brésil) escale 12h Rio de...
Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Athènes. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par...
Meyline · 10 août 2010 à 15:35 · 5 participants · 2 597 affichages
Nous partons à bord de l'Orchestra avec MSC en septembre sur l'itinéraire suivant, méditerrannée occidentale: Alicante, Cadix, Malaga, Gibraltar, Lisbonne, au départ de Gênes Nous souhaitons faire les excursions nous-mêmes, pouvez-vous nous conseiller...
Je recherche des renseignements sur le splendida, j'ai réservé une croisière pour Avril 2010 et je ne trouve pas de photos ni de plan du bateau sur le site MSC.Je sais que s'est le jumeau du Fantasia (fais une croisière avec en Avril 2009), très beau...
Lacelia · 16 août 2010 à 10:29 · 3 participants · 8 221 affichages
Et oui tout le monde se pose cette question: comment avoir le tarif le plus intéressant Pour les croisières en méditerrannée que je suis depuis 6 mois: il n'y a pas photo il faut attendre les promos ou les dernières minutes c'est sur pour MSC par contre...
Nous avons effectuée cette croisière en septembre 2008 avec mon épouse, ma soeur et mon beau frère. le départ du classica s'effectuait à Trieste en Italie le dimanche 21 septembre. nous avions environ 650 kms à faire pour nous rendre à Trieste. ca semblait...
Loudan · 14 août 2010 à 21:46 · 2 participants · 2 283 affichages
Rebonjour, J'ai encore des questions. En ce qui concerne les breuvages, est-il vrai qu'il y a des distributeurs d'eau ou jus de fruits sur les ponts et ce gratuitement. En fait c'est quoi qui est gratuit: l'eau ordinaire, café, thé, jus au autre. Je ne...
Tous Nous sommes un jeune couple (37 ans) avec 2 enfants (13,9 ans) et nous partons le 22 aout sur le louis majesty. nous partons de Marseille et avons hates!!!!!!. Si vous avez des infos a nous donner se serais super. CIOA
Loustg · 14 avril 2009 à 2:11 · 7 participants · 6 854 affichages
Mon mari et moi partons le 30 avril de Barcelone à bord du Celebrity Summit pour 10 jours. Nos escales sont:Cannes, Livorno, Civitavecchia, Naples, Palermo, Tunis et Mallorca). J'ai lu beaucoup de commentaires concernant les différentes excursions (que...
Darata · 11 août 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous réalisons notre première croisière en famille en Aout 2010 sur le MSC Armonia, destination Dubrovnik, Corfou, Le Pirée, Argostoli, Kotor, Ancône, Venise, au départ de Venise. Si vous avez déjà réalisé cette croisière, pouvez-vous nous dire ce qu'il...
Nous faisons la croisière sur le MSC ARMONIA le 2 Aout au départ de Venise.Ayant pris le packtage croisière + avion, nous avons peur de ne pas profiter de visiter Venise. Nous venons de recevoir nos billets d'avion: Nous arriverons le 2 Aout à 9h à l'aéroport...
Metiss9475 · 9 juillet 2010 à 6:56 · 2 participants · 1 425 affichages
Jpart en Egypte du 04 au 18 septembre 2010 en effet jvai faire un combine croisiere / mer rouge (hurghada) C, est pourquoi jcherche des personnes qui font le meme voyage que moi afin dfaire connaissance puis former un non groupe afin pkoi pas de faire...
Qui revient de la croisière Gloire des Pharaons sur le Nile Azur, je viens de lire un message sur ce bateau qui fait peur!!! Mon départ est prèvu sur ce bateau le 25 septembre, qui peut me rassurer un peu et me donner des renseignements aussi sur le programme...
Finette38 · 26 juillet 2010 à 14:24 · 4 participants · 3 411 affichages
Partons sur le Msc Armonia le 2 aout et malheureusement je m'y suis prise trop tard pour échanger des Euros en Kunas pour la croatie, savez vous s'il est possible d'en échanger sur le bateau? Il doit bien y avoir des distributeurs ou bureau de change...
Nous partons en croisière sur l'Orient Queen (rivages de l'Adriatique).Lors de l'escale à Messine nous voudrions prendre le train pour Taormine.J'aimerais savoir si la gare est loin du centre ville. merci pour vos réponses.
Je viens de lire certains commentaires et je ne sais plus si je dois continuer d'envisager une crosière fin septembre l'ennui étant que je réside au Maroc et qu'il me faut un tour opérator en France et comme il n'est pas possible de savoir d'ou et à qu'...
Je cherche des infos sur le Costa Marina sur lequel pendant les vacances de la toussaint je vais effectuer ma première croisière "Splendeurs Antiques". Mais s'il vous plait essayez de me redonner le moral, ne me parlez plus de la vestusté du bateau, ni...
Je vais partir le 5 juillet de Gènes avec le MSC Lirica et nous avons réserver le parking! A l'agence on me dit qu'il faut aller au départ avec notre voiture déposer nos valises et quelqu'un va se charger de parquer notre voiture!!! Donc il faut laisser...