Nous partons sur le MSC Fantasia le 24 Juillet de Marseille. Nous sommes vers le bassin d'arcachon et partons avec 2 enfants, 12 et 17 ans. Quelqu'un est-il de la partie? Quelqu'un est déjà parti sur le Fantasia et peut-il nous donner des conseils Merci...
J'envisage de faire une croisière de 11 jours entre montreal et new-york (avec plusieurs escales entre) quelqu'un connait ce type de croisière? est-ce facile par exemple d'aller du port de quebec au centre de quebec? est-ce facile d'aller du port de new...
Je m'apprete a reserver une nuit d'hotel avant mon départ en croisiere avec le MSC splendida en octobre j'ai repéré un hotel IBIS "EUROMEDITERRANNEE" quelqu'un a t'il deja pris cet hotel avant de partir en croisiere, est ce pres des terminaux, sinon peut...
Meheut · 31 juillet 2010 à 16:19 · 7 participants · 7 685 affichages
Encore une semaine J'essaye depuis hier de faire le web checkin mais a chaque fois j'ai un message d'erreur J'ai changé d'ordinateur mais toujours le meme message Impossible de joindre costa bien entendu A ceux qui l'ont fait, savez vous s'il y a un délai...
Katsubleu · 4 août 2010 à 12:50 · 4 participants · 3 983 affichages
De retour après d’excellentes vacances voici le compte-rendu du voyage. Lundi 19 juillet Arrivée à l’hôtel Movenpick sur le port d’Amsterdam. La situation est idéale, on est pile poil sur le terminal des croisières, encore vide à ce jour. Un petit tour...
Je vais faire cette croisière en mai et je me demande si le bâteau accoste toujours à phira car sur le résumé de l'agence il est indiqué que l'on accoste au coeur de la caldeira et la seule excursion proposée est Akrotikri... Pouvez vous m'éclairez? Merci...
Alx2asm06 · 4 août 2010 à 18:51 · 2 participants · 1 680 affichages
Je me permet de vous écrire car j'ai une croisiere msc splendida fin aout et je me demandais quelle était la meilleure option pour visiter les villes meditérranéennes. En effet les visites organisées par le msc ne sont-elles pas trop commerciales et attrapes-touristes...
Maxalex4 · 31 juillet 2010 à 5:29 · 8 participants · 8 895 affichages
Nous aimerions partir en croisière en mars 2011 à la relâche scolaire... partir de miami ou fort lauderdale mais on sait que par internet les prix sont beaucoup moins cher que par nos agents de voyage alors on se demandait quel site était le meilleur...
Tous, je suis nouvelle sur ce forum et suis très heureuse de compter parmi vous. enchantée de faire votre connaissance!!!! alors voilà!!! je pars sur le costa fortuna, le 09/08/2010 pour un séjour de 8 jours. je voudrais savoir par rapport à l'escale...
Nous sommes rentrés hier de notre croisière"iles et terres du soleil" sur la costa mediteranea, malheureusement la fete était gâchée par la perte d'une valise à Savone Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même mésaventure? et comment faire pour la suite...
Lisebleu · 3 août 2010 à 0:42 · 3 participants · 2 823 affichages
Je reviens de 30 jours sans avoir accès aux informations. Est ce vrai qu'un bateau de croisière a eu un accident en méditérannée et si c'est le cas j'aimerais avoir plus de nouvelles ainsi que le nom de la compagnie
Paquebot25 · 9 juillet 2010 à 22:44 · 8 participants · 3 690 affichages
Je vais prochainement embarquer à bord du MSC Lirica pour une croisière de 8 jours et j'espère que ce sera vraiment agréable J'aimerais savoir si d'autres membres Belges (région de Huy) participent également à cette croisière (voir dates du titre). Si...
COMPTE RENDU DE LA CROISIERE « mediterrannée occidentale sur le NCL GEM du 25 octobre au 1er novembre Me voici revenue de cette croisière en Méditerranée sur le NCL GEM Je vais essayer de vous faire le compte rendu le plus objectif possible... BARCELONE...
Je suis a la recherche d'info sur les escales a TUNIS et PALERME je sais qu'il y a un train qui part de la goulette, mais y a t-il un arret pour carthage? le port de PALERME est-il loin de centre ville et des principeaux monuments? merci d'avance pour...
Chacle05 · 11 juillet 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous partons le 15 aout pour un croisiere sur le bleu de france, je suis a la rechere d'info pour le theme des soirées ainsi que sur les escales notament palerme et ibisa merci d'avance.
Sebetcoco72 · 9 avril 2010 à 1:58 · 3 participants · 2 590 affichages
Suis au quebec avec un pvt qui va s'expirer bientot et j'aurait voulut savoir si il exiter un bateau de croisiere qui par de montreal jusqu'a la france
Mrboogie75 · 16 mars 2010 à 19:11 · 7 participants · 6 679 affichages
Je cherche un bon plan pour faire une croisière en Goélette en Turquie entre Fetiye et Olympos ou à côté (4jours et 3 nuits). Au niveau du bateau je cherche le Gulet typique en bois avec navigation quasi exclusive à la voile. Un bateau à dimension humaine...
Pour les amateurs de bateaux de croisières, ce bateau (200 passagers) fera escale dans divers ports du Var en août, septembre et octobre 2010. Il sera visible à Bandol les mardi 24 août, 21 septembre et 19 octobre par ex. (jours de marché à Bandol), sinon...
Nous faisons escale à Sorrente pendant 5 heures. J'aimerai savoir si la visite de la ville est interessante. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme visite. J'ai entendu parlé d'un bus ouvert... Merci de vos réponses
Charane · 15 juillet 2010 à 13:58 · 3 participants · 3 099 affichages
Nous pensons faire la croisière "rivages Méditerranéens" de Fram sur le MSC LIRICA. J'ai lu que certains d'entre vous l'on (ou vont) faite aussi et je me demande quelle est la différence entre les cabines extérieures de catégories 6, 7, 8 et 9? A priori...
Nous faisons escale de 5 heures à Messine, est-ce que que vous avez fait l'excursion vers Taormine. Est-ce que cela vaut le coup? Est-ce que c'est possible de la faire par soit-même (2adultes + 2 enfants) Merci de vos réponses
Je recherche des informations sur les visites à faire à Istanbul sachant que nous n'avons que 7 heures. Nous sommes en famille (4 pers) et les excusions sur MSC sont trop chères. Merci de vos réponses
Douque · 13 mai 2008 à 18:59 · 19 participants · 27 363 affichages
J'aimerai savoir si le prix des boissons au bar des navires costa sont moins cher ou plus, j'ai reçu le prix des services spéciaux à bord et je trouve que c'est relativement cher. Nous allons nous faire quelques fantaisiesmais d'après les prix des services...
Kiero · 12 avril 2010 à 13:09 · 20 participants · 10 677 affichages
Ma question est simple, à votre retour, je souhaiterai connaitre les codes couleurs de chaque soirée organisée afin de bien préparer mes bagages (et surtout pour belle maman qui fera son premier grand voyage avec nous sur ce bateau et qui est très fashion!)...
J'aimerais savoir s'il y a des gens de la communauté qui seront sur le bateau de Celebrity Cruise le 3 septembre 2010 au départ d'Amsterdam vers Barcelone.
Latzon · 25 avril 2009 à 10:01 · 6 participants · 2 685 affichages
Question de derniéres minutes, nous partons demain de nice pour génes en bus pour rejoindre le Fantasia est ce qu'il y a des navettes msc a toutes les escales? vaut-il mieux prevoir les visites a l'avance ou au dernier moment sans problème? amicalement...
Seb3f33 · 30 juillet 2010 à 19:11 · 4 participants · 2 828 affichages
Mon mari rentre de son travaille, en me disant que des collègues à lui on signalé qu'il y aurait eu un accident de bateau en Turquie ce jour, info ou intox, je compte sur vous pour me dire. Moi je n'ai rien trouvé, mais je sais que sur le forum, il y...