Sebetcoco72 · 9 avril 2010 à 1:58 · 3 participants · 2 585 affichages
Suis au quebec avec un pvt qui va s'expirer bientot et j'aurait voulut savoir si il exiter un bateau de croisiere qui par de montreal jusqu'a la france
Mrboogie75 · 16 mars 2010 à 19:11 · 7 participants · 6 662 affichages
Je cherche un bon plan pour faire une croisière en Goélette en Turquie entre Fetiye et Olympos ou à côté (4jours et 3 nuits). Au niveau du bateau je cherche le Gulet typique en bois avec navigation quasi exclusive à la voile. Un bateau à dimension humaine...
Pour les amateurs de bateaux de croisières, ce bateau (200 passagers) fera escale dans divers ports du Var en août, septembre et octobre 2010. Il sera visible à Bandol les mardi 24 août, 21 septembre et 19 octobre par ex. (jours de marché à Bandol), sinon...
Nous faisons escale à Sorrente pendant 5 heures. J'aimerai savoir si la visite de la ville est interessante. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme visite. J'ai entendu parlé d'un bus ouvert... Merci de vos réponses
Charane · 15 juillet 2010 à 13:58 · 3 participants · 3 096 affichages
Nous pensons faire la croisière "rivages Méditerranéens" de Fram sur le MSC LIRICA. J'ai lu que certains d'entre vous l'on (ou vont) faite aussi et je me demande quelle est la différence entre les cabines extérieures de catégories 6, 7, 8 et 9? A priori...
Nous faisons escale de 5 heures à Messine, est-ce que que vous avez fait l'excursion vers Taormine. Est-ce que cela vaut le coup? Est-ce que c'est possible de la faire par soit-même (2adultes + 2 enfants) Merci de vos réponses
Je recherche des informations sur les visites à faire à Istanbul sachant que nous n'avons que 7 heures. Nous sommes en famille (4 pers) et les excusions sur MSC sont trop chères. Merci de vos réponses
Douque · 13 mai 2008 à 18:59 · 19 participants · 27 213 affichages
J'aimerai savoir si le prix des boissons au bar des navires costa sont moins cher ou plus, j'ai reçu le prix des services spéciaux à bord et je trouve que c'est relativement cher. Nous allons nous faire quelques fantaisiesmais d'après les prix des services...
Kiero · 12 avril 2010 à 13:09 · 20 participants · 10 664 affichages
Ma question est simple, à votre retour, je souhaiterai connaitre les codes couleurs de chaque soirée organisée afin de bien préparer mes bagages (et surtout pour belle maman qui fera son premier grand voyage avec nous sur ce bateau et qui est très fashion!)...
J'aimerais savoir s'il y a des gens de la communauté qui seront sur le bateau de Celebrity Cruise le 3 septembre 2010 au départ d'Amsterdam vers Barcelone.
Latzon · 25 avril 2009 à 10:01 · 6 participants · 2 679 affichages
Question de derniéres minutes, nous partons demain de nice pour génes en bus pour rejoindre le Fantasia est ce qu'il y a des navettes msc a toutes les escales? vaut-il mieux prevoir les visites a l'avance ou au dernier moment sans problème? amicalement...
Seb3f33 · 30 juillet 2010 à 19:11 · 4 participants · 2 822 affichages
Mon mari rentre de son travaille, en me disant que des collègues à lui on signalé qu'il y aurait eu un accident de bateau en Turquie ce jour, info ou intox, je compte sur vous pour me dire. Moi je n'ai rien trouvé, mais je sais que sur le forum, il y...
Coconais · 31 juillet 2010 à 13:32 · 2 participants · 2 852 affichages
Et voilà nous rentrons d'une nouvelle croisière avec costa, Terre des Vikings en Norvège sur le delizisa. Un nouveau rêve... tellement magique que je commence déjà à me plonger dans ma future croisière, dans un an, en juillet 2011, sur le Mediterranea...
Tenny · 24 avril 2010 à 14:13 · 24 participants · 10 368 affichages
Je pars le 2/5 pour la croisiere Bella vita avec le Bleu de France. Quelles excursions me conseillez vous si vous avez déjà fait cette croisiére? J'ai retenu les billets par ABCroisiéres sur internet et je ne les ai toujours pas reçus. Quelqu'un serait...
Ce moi d'aout je vais faire une croisière (capitales nordiques) et j'aimerais avoir quelques renseignements sur celle-ci à bord du Costa Deliziosa. Voici quelques questions: - Y a-t-il une location de roller sur le bateau pour en faire sur la piste destiné...
Caprice63 · 21 février 2010 à 10:12 · 4 participants · 2 916 affichages
Envisageons en juin 2010 une croissiere de 8 j au seychelles a bord d'un catamaran marquise 56 avec " interiles ", quelqu'un connait il ce voyagiste? avez vous deja fait ce voyage? Merci de vos reponses, c'est important pour nous...c'est un voyage de...
Je désire faire une croisiere "grandes civilisations antiques" et je me pose plusieurs questions: 1 - Peut on visiter POMPEI par nous même et quel en est le cout? J'ai vu que l'on pouvait y aller tout seul mais je ne parle pas l'italien. Comment je peux...
Kippenheim · 30 juillet 2010 à 18:57 · 2 participants · 1 087 affichages
Nous voudrions mon pere et moi faire une croisiere entièrement en francais en avril prochain (personnel, excursions et passagers). Savez vous s'il y a des départs du Québec, de la Floride ou même de la France. Savez vous si Carnival fait des croisieres...
Mado75 · 15 juillet 2010 à 13:38 · 6 participants · 1 908 affichages
Je pars en aout pour la croisière en Méditerranée à bord du Gem avec la NCL. J'ai été invitée par une parente aussi je n'ai aucune brochure ou catalogue, jusqu'au jour du départ où je la retrouverait. J'aurais voulu faire une petite prévision de budget...
Ptitlou · 28 juillet 2010 à 16:19 · 2 participants · 15 057 affichages
Msc vient de sortir un forfait boissons eau et vin à volonté baptisé "forfait cheers". est ce quelqu'un connaitrait le prix, je n'arrive pas à avoir d'infos! merci ANNIE
Je reviens d, une croisière sur Azamara Journey. 16 jrs de san diego à miami en passant par le canal de panama. Si vous avez de questions je peux peut-être y répondre. bonne journée
Nous devons faire une escale à YALTA de 10.00 a 17.00 Est-ce qu'une personne qui n a pas pris les excursions organisés peut me donner astuce et programme du jour? Merci
Nous avons fais cette croisiere sans savoir ce qui nous attendaient... c'etais notre premiere croisiere. ce fut genial!un temps magnifique et des paysages superbes. le personnel est tres serviable, souriant. vraiment parfait! nous avons qu'une hate c'est...
Je souhaiterais visiter les grottes du dragon (cuavas del drac) pendant mon escale à Palma de 14h à minuit sans prendre l'excursion du bateau. Malgré mes recherches je ne trouve ni moyen de locomotion ni transport en commun pour m'y rendre. Quelqu'un...
Les vidéos sur cet accident montrent à quel point la mer est dangereuse. Le risque zéro n'existe pas: à la montagne, la plage... ou croisière en mer, le danger est partout. Mon témoignage sur les évènements survenus sur le bateau Louis Majesty ne veut...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 18:33 · 7 participants · 6 043 affichages
Costa Croisière a sorti depuis un bon moment déjà son catalogue 2011. MSC croisière vient de sortir le sien (les prix apparaissent sur certains sites de vente en ligne mais pas sur le propre site MSC (??!))... L'un d'entre vous a-t-il des informations...
Nous partons le 19 juillet avec le BDF Ca fait plusieurs semaines que je consulte le site et j'ai puisé une quantité inépuisable d'infos, mais j'avoue que j'ai du mal concernant deux escales alors si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant...
Pannes · 26 juillet 2010 à 9:58 · 2 participants · 9 124 affichages
Savez-vous si on peut réserver des croisières sur les bateaux allemands AIDA dont les ports d'embarquement sont PALMA ou Les Canaries ou Antalya le plus souvent? Je n'ai trouvé que des sites allemands. Merci de vos réponses.
Je vais fais une croisière sur le Nil, s'il quelqu'un peut me dire, le portable Blackberry il cap bien les emails pendante le croisière?? merci d'avnace!!!