Nous serons à Port Klang/Kuala Lumpur (malaisie) le 22 novembre 2010, de 8h am à 6h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica. Nous...
Madison · 25 juillet 2010 à 16:33 · 8 participants · 5 821 affichages
Je pars en croisiere sur le Carnival Dream le 01 janvier 2011. J'ai une petite question sur les restaurants à bord. Est-ce qu'il y a des restaurants ou l'on peut manger à l'extérieur? Aussi quelqu'un peut me dire si le Wasabi sushi bar est payant ou s'il...
Nous serons à Colombo (Sri Lanka) le 28 novembre 2010, de 9h am à 7h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica.
Fredmili · 21 juillet 2010 à 15:53 · 10 participants · 3 063 affichages
Je recherche toutes les informations utiles (surtout au niveau des visites a faire soi même) pour la croisière rivage de l'adriatrique a bord de l'orient queen - Nous partons le 25 août 2010 et recherchons d'autres personnes faisant cette croisière et...
Lacs45 · 22 août 2010 à 16:36 · 4 participants · 3 183 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis.Nous partons le 2 octobre avec Costa sur le Déliziosa, Les grandes civilisations antiques.Doit on faire les réservations pour les excursions avant le départ ou attendre d'être sur le bâteau?? Est-il bon de faire notre...
A tous ceux qui partent pour la nouvelle croisière CAP VERS ISTANBUL ET LA GRECE sur le paquebot CORAL, voici la liste des excursions proposées sur le bateau, leurs durées ainsi que les tarifs EXCURSIONS 2010 CAP VERS ISTANBUL ET LA GRECE - 10 NUITS Edition...
Voydan · 22 août 2010 à 16:57 · 3 participants · 4 370 affichages
Je pars en croisière sur le carnival miracle le 20 sept pour les iles turquoise. j aimerais savoir les tenues vestimentaires sur le bateau ainsi que les excursions à nasseau et grand turk aussi que les prix a bord pour les boissons les massages ou la...
Annaeve · 9 novembre 2009 à 22:37 · 10 participants · 7 837 affichages
Alors voilà, pour un compte rendu précis et détaillé d'une croisière sur le msc Fantasia, embarquement immédiat! Info générales Le Fantasia est le plus grand navire de la flotte msc avec ses plus de 3.500 passagers et ses plus de 1000 employés à bord...
Toilapol · 25 août 2010 à 18:09 · 3 participants · 1 585 affichages
G]humour[/g L'Azamara Quest serait-il amphibie? On peut se le demander en voyant la carte actuelle 25/08 à 18H Le Costa Mediterranea est affiché à... 182 noeuds le 24/08 retrait du permis nautique immédiat. Apparemment selon le site, il y a des aller-retours...
Sylvie84660 · 2 août 2010 à 20:50 · 6 participants · 3 314 affichages
Nous faisons avec mon mari cette croisiere le 22 octobre 2010 et j'ai des tonnes de questions en tete! j'avais déjà posé des questions avec le pseudo allemand84 mais j'ai perdu mon code confidentiel et je comprends rien en informatique. nous sommes sur...
Cayacegui · 9 juin 2010 à 23:39 · 9 participants · 3 302 affichages
Je fais la croisière rivages de l'adriatique sur le bateau "orient queen" du 16 au 26 juillet 2010 avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 9 ans. y a t'il des personnes à la meme date que nous? je prépare aussi quelques excursions. j'ai peur de me lancer...
Luna83 · 13 janvier 2008 à 20:00 · 7 participants · 3 612 affichages
Est ce que quelqu'un est parti sur le bateau orient queen de croisifrance, je penses partir en juin pour la croisiere de 11 jours en grèce, j'aimerais avoir quelques renseignements merci de vos réponses
Nath37 · 25 septembre 2009 à 11:57 · 4 participants · 1 389 affichages
Le 24 octobre, je vais effectuer ma première croisière à bord du carnival liberty, Cozumel, Grand Caiman et Ochos Rios. Y'a t-il des personnes qui seront à bord de ce bateau.
Nikoetlaure · 22 août 2010 à 21:14 · 3 participants · 3 763 affichages
Nous partons au Vietnam de mi novembre à mi décembre avec mon ami et on essaye d'organiser notre séjour un minimum. Nous voudrions voir bien évidemment la baie d'Halong et nous avons demandé divers devis à des agences de voyage locale. Nous avons reçu...
Familycosta · 22 août 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 466 affichages
Retour à la réalité, fini les couchers de soleil prés de la piscine avec son verre et face à la mer, terminées les petites attentions si agréables nos vacances. Mais est ce cela la magie des vacances?? chaque retour de croisiére est toujours la triste...
Chris003 · 17 février 2010 à 11:53 · 14 participants · 4 354 affichages
Tous! J'ai lu avec intérêt vos commentaires sur les pourboires sur les différents bateaux. En ce qui me concerne je rentre d'une croisière sur le MSC Fantasia. J'avais été prévenue sur ce prélèvement de 6 € par jour et par personne. Donc j'attendais de...
Chrisclaud23 · 25 juillet 2010 à 13:35 · 3 participants · 1 369 affichages
Je souhaite connaitre les differentes excursions ainsi que leur prix proposées sur le Louis Majesty pour la croisiere Ionienne prevue en Septembre et Octobre2010 J'attends vos suggestions qualité-prix/escales pour découvrir les iles grecques au départ...
Cricri83390 · 27 mars 2010 à 9:54 · 16 participants · 11 497 affichages
Nous partons de toulon le 4 juillet 2010 pour faire le tour de la mediterranée. nous avons 3 ENFANTS de 4, 5 et 9ans, j'aimerai connaitre les experiences de chacuns concernant les enfants a bord (miniclub, forfaits boissons, restaurant...) ensuite j'hesite...
Nous partons de barcelone le 12 septembre 2010 vers Rome sur le azamara journey chambre interieure. On me dit qu'il y a dans ce bateau un endroit ou on vend de l'alcool sans taxe. Peux-t-on me confirmer cela, le prix d'une bouteille de vin exemple une...
Vous poste quelques conseils qui vous seront utiles pour bien profiter de votre séjour ; nous étions pont 9 cabine extérieure avec balcon très agréable pour se reposer prendre le soleil et bouquiner car il faut savoir qu’en juillet et en aout il faut...
Orsonnens · 25 février 2010 à 6:45 · 4 participants · 3 307 affichages
Je suis de la ville de Québec et nous partons sur le bateau Celebrity Equinox de Fort Lauderdale pour les Caraibes du Sud le 8 mars. Nous partons en couple j'aimerais savoir s'il y a d'autres pesonnes qui parlent francais et qui aimeraient nous accompagner...
C'est notre deuxième croisière, la première nous l'avons faite à deux sur le Costa Concordia en décembre l'an dernier. Cet année nous partons avec deux ados 13 ans et 17 ans, et bien sur ils ont choisi l'été 2010.La grande aura son bac en poche ont fêtera...
Jocdan34 · 17 août 2010 à 10:23 · 3 participants · 1 541 affichages
Devant effectuer cette croisière à partir du 29 Novembre prochain, j'aimerais avoir l'avis des internautes ayant déjà effectué cette croisière Merci par avance
Je me pose qq questions concernant mes prochaines escales, notamment La Valette et Civitavecchia. Pour la Valette: nous avons une escale d'une journée complète et donc envisageons de visiter pas mal de sites (Manjdra, Hager Qim, Ghar Dalam, Tarxien et...
Loulie15 · 21 janvier 2010 à 13:01 · 2 participants · 4 408 affichages
En septembre, nous prenons la mer à bord du FANTASIA pour une croisière méditerrannéenne. Nous voyagerons avec notre fille qui aura deux ans et demi. Nous souhaitons voyager avec elle bien que certains tentent de nous en dissuader. Nous avons déjà fait...
Sylvie84660 · 15 août 2010 à 16:09 · 2 participants · 2 292 affichages
Je vous remercie pour votre aide et je vous sollicite à nouveau car j'ai d'autres questions à vous poser. Lors de l'escale a LIMASSOL, vaut il mieux aller voir OMODOS ou KOURION? Combien de km y a t il entre LIMASSOL ET OMODOS et LIMASSOL et KOURION...
Leonnorg · 19 août 2010 à 16:25 · 4 participants · 1 973 affichages
Nous devons faire 2 croisières sur le Costa Séréna = la 1ère du 21 au 26/11/2010 (départ: Venise, arrivée: Savone), la 2ème, une transat, du 26/11 au 15/12/2010 (départ: Savone, arrivée: Santos au Brésil), j'aurais souhaité savoir comment se passait la...