Premier message sur le site Nous partons en couple sur le Coral direction Grèce + Istambul début Mai 2010 Merci de m'indiquer si le Pont Dionysos (cabine centre pont) est bruyant. Le forfait Eau permet il de prendre du vin à table avec bien sur débit...
Je vais être sur ce bateau et je compte coucher dans le new jersey pres du lincoln tunnel, quelqu'un a un endroit a me suggérer, car, je compte prendre un taxi pour me rendre au port. merci
Nath13100 · 3 avril 2010 à 21:41 · 27 participants · 18 079 affichages
Je souhaite effectuer la croisière, les Rivages de l'Adriatique en juin sur l'Orient Queen, bateau de la flotte Louis Cruises. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà effectué. Je pense réserver via la Boutique des Croisières sur internet. Merci pour...
Pv106 · 27 août 2010 à 10:10 · 6 participants · 2 261 affichages
Voilà première croisière pour nous: 2 adultes et 2 enfants pour 4 jours sur l'Empress de pullmantur début novembre. Novice dans ce domaine et surtout SURPRISE pour Madame (au courant de rien), je dois tout préparer seul. Que mettre dans les valises sachant...
ManuelaLL · 4 juillet 2007 à 22:34 · 4 participants · 2 443 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, je vous lis déjà depuis quelques temps et je voulais vous remercier pour tous les différents conseils précieux qui m'ont servis... En effet, je pars en Croisière avec mon père (et oui, avec mon père!! 62 ans au...
J'ai enfin la chance de faire une croisière fin Octobre au départ de Venise. Nous arriverons par le train, je pense à Mestre, et je me demande si quelqu'un sait comment se rendre au port pour prendre ce bateau de rêve... Merci à tous antinea35
Philippe86 · 27 août 2010 à 23:25 · 2 participants · 4 483 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de réserver les excursions sur le Bleu de France ailleurs qu'à l'accueil comme sur la compagnie Costa par exemple ou l'on peut réserver en cabine sur l'écran télé merci pour votre aide Philippe
Lacelia · 24 mai 2010 à 16:15 · 19 participants · 7 686 affichages
Je pensais avoir fait une bonne affaire en réservant via une vente flasch 2044 euros pour deux personnes sur le msc splendida du 26/09 au 03/10 et hop je viens de voir que AB croisère faisait le 2ème passager à 1 euro!!! Dégouté!! J'aurai pu économiser...
Chupito66 · 4 juin 2010 à 11:08 · 10 participants · 7 546 affichages
Avec mon ami nous avons résérvé une semaine de croisière au Bahamas avec le départ de Miami, avec le paquebot Norwegian Epic, pour le mois d'août 2010. Mais des amis, qui ont fait une croisière Costa, nous ont fait peur en nous disant qu'ils ne se sont...
Cdionne · 28 août 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 429 affichages
Je planifie une croisière et je me questionne sur la multitude de chambres disponibles à tous les prix. Nous avons décidé de payer pour avoir un balcon, mais voilà que le choix est aussi grand; de la catégorie 8A à 8F et les prix ne cessent de monter...
Jomiche · 21 août 2010 à 14:57 · 2 participants · 3 332 affichages
Nous parton le 23 septembre prochain pour une croisière en Méditerranée sur le Brillance of the sea. Je veux pouvoir visiter le maximum de pays tout au long de cette croisière. J'ai plusieurs questions... Devons-vous prendre les excursions offertes sur...
D'ici quelques jours, nous partons pour une croisière à bord du bateau fantasia pour la méditerranée. Nous embarquons au port de Marseille, nous arrivons de la Belgique. Pouvez vous me dire si il y a un itinéraire précis, le lieu d'embarquement, l'endroit...
Croisière le 1 juin au départ de Venise sur le Royal Princess. Que vésiter en six (6) heures dans chacune de ces deux villes.Y-a-t-il des excursions à prendre près du port? Un bon restaurant typique pas trop loin, pour chacune de ces deux villes. Merci...
Manu4116 · 14 juin 2010 à 18:13 · 4 participants · 1 997 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? J'ai demandé un devis de croisière a Croisièrenet MSC Splendida pour le 18/09/10 a 425 euros en promo j'ai reçu le devis ok j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il n'y en avait plus qu'a 660 euros au pont 8 Quelqu'un a...
Guilla · 27 août 2010 à 9:53 · 2 participants · 1 473 affichages
Je pars pour la 1ere fois en croisière sur la Méditerrannée et j'ai hâte! On m'a attribué la cabine 11148. J'ai parcouru tous vos messages et j'en ai appris bcp ce qui me donne encore plus envie d'y être! voilà, j'aurai quelques questions d'ordre pratique:...
Guyto974 · 26 août 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 862 affichages
Y a t il quelqu'un qui fait la croisière avec le romantica du 3/4/2011 au 30/4/2011 dans l'océan indien de port louis de l'île maurice a civitaveccchia-rome soit 29 jours en passant par le canal de suez?
Linette250 · 18 août 2010 à 8:48 · 4 participants · 2 670 affichages
Alors voila M-1 (bon ok pas tout à fait) J'ose enfin ouvrir une discussion sur ma future croisière (ça me démange depuis un moment) Nous partons donc avec le MSC Musica pour la croisière Venise-Bari-Katakolo... Je suis déjà passée par toute ces escales...
Nous serons à Port Klang/Kuala Lumpur (malaisie) le 22 novembre 2010, de 8h am à 6h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica. Nous...
Madison · 25 juillet 2010 à 16:33 · 8 participants · 5 845 affichages
Je pars en croisiere sur le Carnival Dream le 01 janvier 2011. J'ai une petite question sur les restaurants à bord. Est-ce qu'il y a des restaurants ou l'on peut manger à l'extérieur? Aussi quelqu'un peut me dire si le Wasabi sushi bar est payant ou s'il...
Nous serons à Colombo (Sri Lanka) le 28 novembre 2010, de 9h am à 7h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica.
Fredmili · 21 juillet 2010 à 15:53 · 10 participants · 3 066 affichages
Je recherche toutes les informations utiles (surtout au niveau des visites a faire soi même) pour la croisière rivage de l'adriatrique a bord de l'orient queen - Nous partons le 25 août 2010 et recherchons d'autres personnes faisant cette croisière et...
Lacs45 · 22 août 2010 à 16:36 · 4 participants · 3 186 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis.Nous partons le 2 octobre avec Costa sur le Déliziosa, Les grandes civilisations antiques.Doit on faire les réservations pour les excursions avant le départ ou attendre d'être sur le bâteau?? Est-il bon de faire notre...
A tous ceux qui partent pour la nouvelle croisière CAP VERS ISTANBUL ET LA GRECE sur le paquebot CORAL, voici la liste des excursions proposées sur le bateau, leurs durées ainsi que les tarifs EXCURSIONS 2010 CAP VERS ISTANBUL ET LA GRECE - 10 NUITS Edition...
Voydan · 22 août 2010 à 16:57 · 3 participants · 4 380 affichages
Je pars en croisière sur le carnival miracle le 20 sept pour les iles turquoise. j aimerais savoir les tenues vestimentaires sur le bateau ainsi que les excursions à nasseau et grand turk aussi que les prix a bord pour les boissons les massages ou la...
Annaeve · 9 novembre 2009 à 22:37 · 10 participants · 7 851 affichages
Alors voilà, pour un compte rendu précis et détaillé d'une croisière sur le msc Fantasia, embarquement immédiat! Info générales Le Fantasia est le plus grand navire de la flotte msc avec ses plus de 3.500 passagers et ses plus de 1000 employés à bord...
Toilapol · 25 août 2010 à 18:09 · 3 participants · 1 593 affichages
G]humour[/g L'Azamara Quest serait-il amphibie? On peut se le demander en voyant la carte actuelle 25/08 à 18H Le Costa Mediterranea est affiché à... 182 noeuds le 24/08 retrait du permis nautique immédiat. Apparemment selon le site, il y a des aller-retours...
Sylvie84660 · 2 août 2010 à 20:50 · 6 participants · 3 319 affichages
Nous faisons avec mon mari cette croisiere le 22 octobre 2010 et j'ai des tonnes de questions en tete! j'avais déjà posé des questions avec le pseudo allemand84 mais j'ai perdu mon code confidentiel et je comprends rien en informatique. nous sommes sur...
Cayacegui · 9 juin 2010 à 23:39 · 9 participants · 3 313 affichages
Je fais la croisière rivages de l'adriatique sur le bateau "orient queen" du 16 au 26 juillet 2010 avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 9 ans. y a t'il des personnes à la meme date que nous? je prépare aussi quelques excursions. j'ai peur de me lancer...
Luna83 · 13 janvier 2008 à 20:00 · 7 participants · 3 626 affichages
Est ce que quelqu'un est parti sur le bateau orient queen de croisifrance, je penses partir en juin pour la croisiere de 11 jours en grèce, j'aimerais avoir quelques renseignements merci de vos réponses