Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Athènes. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par...
Meyline · 10 août 2010 à 15:35 · 5 participants · 2 600 affichages
Nous partons à bord de l'Orchestra avec MSC en septembre sur l'itinéraire suivant, méditerrannée occidentale: Alicante, Cadix, Malaga, Gibraltar, Lisbonne, au départ de Gênes Nous souhaitons faire les excursions nous-mêmes, pouvez-vous nous conseiller...
Je recherche des renseignements sur le splendida, j'ai réservé une croisière pour Avril 2010 et je ne trouve pas de photos ni de plan du bateau sur le site MSC.Je sais que s'est le jumeau du Fantasia (fais une croisière avec en Avril 2009), très beau...
Lacelia · 16 août 2010 à 10:29 · 3 participants · 8 229 affichages
Et oui tout le monde se pose cette question: comment avoir le tarif le plus intéressant Pour les croisières en méditerrannée que je suis depuis 6 mois: il n'y a pas photo il faut attendre les promos ou les dernières minutes c'est sur pour MSC par contre...
Nous avons effectuée cette croisière en septembre 2008 avec mon épouse, ma soeur et mon beau frère. le départ du classica s'effectuait à Trieste en Italie le dimanche 21 septembre. nous avions environ 650 kms à faire pour nous rendre à Trieste. ca semblait...
Loudan · 14 août 2010 à 21:46 · 2 participants · 2 292 affichages
Rebonjour, J'ai encore des questions. En ce qui concerne les breuvages, est-il vrai qu'il y a des distributeurs d'eau ou jus de fruits sur les ponts et ce gratuitement. En fait c'est quoi qui est gratuit: l'eau ordinaire, café, thé, jus au autre. Je ne...
Tous Nous sommes un jeune couple (37 ans) avec 2 enfants (13,9 ans) et nous partons le 22 aout sur le louis majesty. nous partons de Marseille et avons hates!!!!!!. Si vous avez des infos a nous donner se serais super. CIOA
Loustg · 14 avril 2009 à 2:11 · 7 participants · 6 865 affichages
Mon mari et moi partons le 30 avril de Barcelone à bord du Celebrity Summit pour 10 jours. Nos escales sont:Cannes, Livorno, Civitavecchia, Naples, Palermo, Tunis et Mallorca). J'ai lu beaucoup de commentaires concernant les différentes excursions (que...
Darata · 11 août 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 376 affichages
Nous réalisons notre première croisière en famille en Aout 2010 sur le MSC Armonia, destination Dubrovnik, Corfou, Le Pirée, Argostoli, Kotor, Ancône, Venise, au départ de Venise. Si vous avez déjà réalisé cette croisière, pouvez-vous nous dire ce qu'il...
Nous faisons la croisière sur le MSC ARMONIA le 2 Aout au départ de Venise.Ayant pris le packtage croisière + avion, nous avons peur de ne pas profiter de visiter Venise. Nous venons de recevoir nos billets d'avion: Nous arriverons le 2 Aout à 9h à l'aéroport...
Metiss9475 · 9 juillet 2010 à 6:56 · 2 participants · 1 432 affichages
Jpart en Egypte du 04 au 18 septembre 2010 en effet jvai faire un combine croisiere / mer rouge (hurghada) C, est pourquoi jcherche des personnes qui font le meme voyage que moi afin dfaire connaissance puis former un non groupe afin pkoi pas de faire...
Qui revient de la croisière Gloire des Pharaons sur le Nile Azur, je viens de lire un message sur ce bateau qui fait peur!!! Mon départ est prèvu sur ce bateau le 25 septembre, qui peut me rassurer un peu et me donner des renseignements aussi sur le programme...
Finette38 · 26 juillet 2010 à 14:24 · 4 participants · 3 419 affichages
Partons sur le Msc Armonia le 2 aout et malheureusement je m'y suis prise trop tard pour échanger des Euros en Kunas pour la croatie, savez vous s'il est possible d'en échanger sur le bateau? Il doit bien y avoir des distributeurs ou bureau de change...
Nous partons en croisière sur l'Orient Queen (rivages de l'Adriatique).Lors de l'escale à Messine nous voudrions prendre le train pour Taormine.J'aimerais savoir si la gare est loin du centre ville. merci pour vos réponses.
Je viens de lire certains commentaires et je ne sais plus si je dois continuer d'envisager une crosière fin septembre l'ennui étant que je réside au Maroc et qu'il me faut un tour opérator en France et comme il n'est pas possible de savoir d'ou et à qu'...
Je cherche des infos sur le Costa Marina sur lequel pendant les vacances de la toussaint je vais effectuer ma première croisière "Splendeurs Antiques". Mais s'il vous plait essayez de me redonner le moral, ne me parlez plus de la vestusté du bateau, ni...
Je vais partir le 5 juillet de Gènes avec le MSC Lirica et nous avons réserver le parking! A l'agence on me dit qu'il faut aller au départ avec notre voiture déposer nos valises et quelqu'un va se charger de parquer notre voiture!!! Donc il faut laisser...
Arcocéan · 27 décembre 2009 à 16:37 · 3 participants · 6 561 affichages
Qui va faire une croisière sur le Costa Allegra? Je suis à la recherche d'une maquette du Costa Allegra. Je rembourserai l'achat et les frais d'expédition à la personne qui pourra me ramener cette maquette. Merci par avance
Alexandre867 · 13 août 2010 à 13:26 · 3 participants · 1 273 affichages
Comme nous avons reçu une superbe offre pour le Fantasia, cabine avec balcon en catégorie 9 à 660€ par personne. Nous avons eu beaucoup de travail cet été qui n'est pas terminé, alors nous avons décider de profiter de cette offre pour prendre quelques...
NOUS PARTONS DU 2 AU 9 JUILLET POUR UNE CROISIERE SUR L ATHENA AU DEPART DE TROMSO VERS LE SPITZBERG POUR UNE SEMAINE. NOUS AIMERIONS OBTENIR DES CONSEILS POUR L HABILLEMENT A EMPORTER: ANORAKS... BOOTHS... GANTS... ETC. QUEL TEMPS ET QUELLE TEMPERATURE...
Nadure · 1 décembre 2009 à 21:14 · 3 participants · 1 769 affichages
Les membres de LATITUDES de NCL benéficient de certains avantages, notamment un crédit de 25, 50, 100 ou 150 dolares selon les catégories. Ce privilège existe-t-il toujours?
Je pars pour Venise le 5 Juillet 2010 pour une croisière sur le MSC Armonia. Je recherche des personnes s'y rendant en voiture à cette date là, afin de faire cause commune pour les frais de voiture (essence, autoroute et parking). Merci d'avance
Bon, je prie dès le départ les puristes de bien vouloir m' excuser... J' ai très envie de faire la traversée Southampton- N Y pour être "vraiment" en mer et "vivre" l' arrivée à N Y. Cependant, les dîners et autres soirées de gala où tt le monde est...
Chrystelette · 15 juillet 2010 à 18:48 · 7 participants · 2 586 affichages
Nous venons de reserver une croisière sur le Bleu de France du 22 au 28 Aout 2010. C'est la croisière "Bella Vita" de la compagnie Croisière de France. Si vous avez déja fait cette croisière ou séjourné sur ce bateau, quels sont vos impressions? vos avis...
Chrismie · 22 juin 2010 à 22:39 · 3 participants · 4 280 affichages
Rentrée de la croisière les civilisations antiques sur le Costa Mediterranéa, il ressort un grand nombre de points positifs tout d'abord, le navire très impressionnant, brillant, propre, majestueux. Service de chambre et de restaurant impeccable L'organisation...
Ptitlou · 28 juillet 2010 à 14:49 · 2 participants · 2 417 affichages
Nous partons sur le fantasia et pourriez vous me donner les tarifs des pourboires et pack vin et eau car notre précédente croisière tout était compris! merci beaucoup ANNIE
PLT31 · 11 août 2010 à 20:13 · 3 participants · 2 272 affichages
De retour d'une croisière sur le Norvégian Gem au départ de Venise, nous tenons à vous préciser ce qui nous a surpris dès l'embarquement: En effet, sachez qu'après vous être acquitté de votre billet auprès de votre tour opérator, vous avez sur cette compagnie...
J'ai prit une croisière avec royal carribean au départ du port de Miami. Par contre, mon vol de retour est de l'aéroport de Fort Lauderdale. Je me demande donc si la cie de croisière offre une navette du port de Miami jusqu'à l'aéroport? Si c'est le cas...
Mamieloulou · 14 mai 2010 à 20:00 · 3 participants · 1 309 affichages
Je suis Québecquoise, je ferai ma 1ère croisière à vie, sur le Bleu de France (iles bleues)le départ se fait le 3 octobre.Quelqu'un peut me dire si les soirées thématiques sont les mêmes qu'en été. Un indice à proximatif sur la température me serait très...
Tout comme mes prédécesseurs, j'ai pioché à gauche à droite afin de pouvoir faire les valises, sans rien oublier. Merci donc à tous!! Nous voilà donc partis pour Marseille (pour ma part pas trop loin, seulement 45mn de route..), un peu stressé car c'est...