Arcocéan · 27 décembre 2009 à 16:37 · 3 participants · 6 552 affichages
Qui va faire une croisière sur le Costa Allegra? Je suis à la recherche d'une maquette du Costa Allegra. Je rembourserai l'achat et les frais d'expédition à la personne qui pourra me ramener cette maquette. Merci par avance
Alexandre867 · 13 août 2010 à 13:26 · 3 participants · 1 266 affichages
Comme nous avons reçu une superbe offre pour le Fantasia, cabine avec balcon en catégorie 9 à 660€ par personne. Nous avons eu beaucoup de travail cet été qui n'est pas terminé, alors nous avons décider de profiter de cette offre pour prendre quelques...
NOUS PARTONS DU 2 AU 9 JUILLET POUR UNE CROISIERE SUR L ATHENA AU DEPART DE TROMSO VERS LE SPITZBERG POUR UNE SEMAINE. NOUS AIMERIONS OBTENIR DES CONSEILS POUR L HABILLEMENT A EMPORTER: ANORAKS... BOOTHS... GANTS... ETC. QUEL TEMPS ET QUELLE TEMPERATURE...
Nadure · 1 décembre 2009 à 21:14 · 3 participants · 1 761 affichages
Les membres de LATITUDES de NCL benéficient de certains avantages, notamment un crédit de 25, 50, 100 ou 150 dolares selon les catégories. Ce privilège existe-t-il toujours?
Je pars pour Venise le 5 Juillet 2010 pour une croisière sur le MSC Armonia. Je recherche des personnes s'y rendant en voiture à cette date là, afin de faire cause commune pour les frais de voiture (essence, autoroute et parking). Merci d'avance
Bon, je prie dès le départ les puristes de bien vouloir m' excuser... J' ai très envie de faire la traversée Southampton- N Y pour être "vraiment" en mer et "vivre" l' arrivée à N Y. Cependant, les dîners et autres soirées de gala où tt le monde est...
Chrystelette · 15 juillet 2010 à 18:48 · 7 participants · 2 580 affichages
Nous venons de reserver une croisière sur le Bleu de France du 22 au 28 Aout 2010. C'est la croisière "Bella Vita" de la compagnie Croisière de France. Si vous avez déja fait cette croisière ou séjourné sur ce bateau, quels sont vos impressions? vos avis...
Chrismie · 22 juin 2010 à 22:39 · 3 participants · 4 275 affichages
Rentrée de la croisière les civilisations antiques sur le Costa Mediterranéa, il ressort un grand nombre de points positifs tout d'abord, le navire très impressionnant, brillant, propre, majestueux. Service de chambre et de restaurant impeccable L'organisation...
Ptitlou · 28 juillet 2010 à 14:49 · 2 participants · 2 409 affichages
Nous partons sur le fantasia et pourriez vous me donner les tarifs des pourboires et pack vin et eau car notre précédente croisière tout était compris! merci beaucoup ANNIE
PLT31 · 11 août 2010 à 20:13 · 3 participants · 2 264 affichages
De retour d'une croisière sur le Norvégian Gem au départ de Venise, nous tenons à vous préciser ce qui nous a surpris dès l'embarquement: En effet, sachez qu'après vous être acquitté de votre billet auprès de votre tour opérator, vous avez sur cette compagnie...
J'ai prit une croisière avec royal carribean au départ du port de Miami. Par contre, mon vol de retour est de l'aéroport de Fort Lauderdale. Je me demande donc si la cie de croisière offre une navette du port de Miami jusqu'à l'aéroport? Si c'est le cas...
Mamieloulou · 14 mai 2010 à 20:00 · 3 participants · 1 303 affichages
Je suis Québecquoise, je ferai ma 1ère croisière à vie, sur le Bleu de France (iles bleues)le départ se fait le 3 octobre.Quelqu'un peut me dire si les soirées thématiques sont les mêmes qu'en été. Un indice à proximatif sur la température me serait très...
Tout comme mes prédécesseurs, j'ai pioché à gauche à droite afin de pouvoir faire les valises, sans rien oublier. Merci donc à tous!! Nous voilà donc partis pour Marseille (pour ma part pas trop loin, seulement 45mn de route..), un peu stressé car c'est...
Pouvez vous me renseigner oudois je prendre mon timbre visa et changer des euros à l'aéroport de Louxor, suite à ce que je viens de lire il est préférable de partir avec des euros et les changer sur place en livres egyptiennes? Est il possible de faire...
Vivi85 · 5 juin 2010 à 16:47 · 6 participants · 2 998 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (7ans, 10ans et 13ans) fin octobre sur le melody en méditerrannée (Sorrente, Alexandrie, Rhodes...). Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des pourboires sont-ils obligatoires ou peut-on donner directement au...
Je renouvelle ma demande de manière plus précise: je recherche quelqu'un ayant descendu à Saint-Pétersbourg avec un visa touristique pour une excursion en autonomie (achetée à un tour-opérateur local ou organisée par lui-même) Merci Aline
Je vais faire un petit compte rendu de notre seconde croisière chez MSC. Nous sommes partie avec nos 2 filles de 6 ans et 4 Ans Une superbe croisière avec un superbe bateau. NICE: Départ de Nice vers 11h30 de l’aéroport, rendez vous au terminal 2 porte...
TheCheck · 9 août 2010 à 16:56 · 2 participants · 2 615 affichages
Je sais qu'il y a quelques sujets sur les croisieres aux Galapagos, mais j'aimerai réunir dans ce sujet, vos avis concernant le programme pour une croisiere de 4 voir 5 jours. En effet, on me propose beaucoup de prix différents et j'ai du mal à faire...
Ptitlou · 16 octobre 2009 à 14:38 · 5 participants · 1 634 affichages
Nous devons effectuer une croisière en mars 2010 sur le fantasia et j'essaie d'avoir pas mal d'infos sachant que c'est notre première croisière! les petits déjeuners sont ils assez copieux pour nous permettre de prendre un repas léger lors des escursions...
En escale de 2 jours à Alexandrie, nous aimerions visiter la ville, soit en calèche, soit en taxi. Quel serait le tarif approximatif pour ces deux moyens de transport (à l'heure, 1/2journée, journée)? Peut-on faire à pieds la promenade longeant la mer...
Réjy · 2 février 2010 à 4:24 · 2 participants · 1 039 affichages
Nous partons sur ce bateau en octobre 2010, est-ce que quelqu'un a fait la croisière? J'aimerais avoir vos commentaires et voir, si possible quelques photos. Merci à vous. Réjy
Emmaetlo · 7 août 2010 à 12:05 · 6 participants · 4 242 affichages
Nous sommes 1 couple avec une petite fille de 6 ans et partons de Nice sur le MSC Splendida du 15 au 22 aout 2010. GARDERIE: Pouvez vous me donner des infos sur la garderie? Parle t on en francais et est ce bien sérieux? y a t-il bien une piscine avec...
Piwi71 · 3 août 2010 à 14:18 · 4 participants · 3 877 affichages
Nous sommes 6 personnes de la meme famille et partirons en croisiere avec costa mediterranea en 2011. Afin de bien preparer cette croisiere je demande conseil aux croisieristes qui ont deja fait ce voyage: Comment realiser au mieux ces escales sans reserver...
Voila je suis nouveau sur le forum, et après quelques recherches je me décide de poser mes questions pour etre davantage eclairer. En effet je voulais savoir si ça valait le coup de faire une croisière sur le Nil en octobre (vers le 10), et surtout en...
Il y quelque temps que je consulte le net pour savoir comment me rendre au port de Venise pour un départ en croisière avec MSC. Quelques commentaires de 2008 prétendent qu'il existe une navette MSC au départ de l'aéroport via le port accessible également...
Bleumarine23 · 5 août 2010 à 11:10 · 7 participants · 5 778 affichages
C/R Croisière « Nord Extrême » du 20/07 au 01/08/2010 sur le Costa Luminosa Petit C/R de notre vision de la Croisière sur le Costa Luminosa du 20 juillet au 01 août 2010 vers les Fjords norvégiens. Certains moments ressemblent au C/R de Katsubleu...:o))...
Virginou · 25 novembre 2009 à 21:12 · 4 participants · 1 894 affichages
Nous désirons faire une traversée de 22j avec le Msc Sinfonia vers l'Afrique du sud que pensez vous de ce bateau et de la destination?on hésite car nous sommes habitués à la flotte Costa!!!d'ailleurs si vous avez des questions sur le Séréna, Mediteranéa...