Paradismer · 20 avril 2006 à 22:01 · 9 participants · 10 148 affichages
Nous partons en voyage de noces en Aout/Septembre prochain et nous allons faire la croisière en catamaran les iles sous le vent par Archipels croisière, j'aimerai savoir si quelqu'un a effectué cette croisière et me dire ce qu'il en pense et si le programme...
Géraldolivie · 8 août 2010 à 22:56 · 2 participants · 1 383 affichages
Je voudrais savoir quelle est la sécurité sur le balcon de ce bateau, la hauteur de la rampe et les risques de perdre un objet s'il tombe par terre. Merci
Jujub · 8 août 2010 à 17:57 · 3 participants · 1 577 affichages
J'ai reservé une croisiere sur le Marina pour un depart le06/07/2011 d'amsterdam et une arrivée à savone le 17/07/2011 le 15 mai dernier.J'ai bien evidemment reçu les divers mails de confirmation apres paiement de l'accompte. Et voilà qu'il y a 2 jours...
Lesafir82 · 10 janvier 2010 à 15:42 · 4 participants · 1 510 affichages
Je veux bénéficier d'une croisière aux caraïbes pour mon voyage de noce en Avril 2010, au départ de Paris. J'ai devant moi plusieurs offres: www.promocroisiere.c... 4511/ www.promocroisiere.c... 4512/ Quel est le meilleur circuit? Est ce que vous avez...
Flanelle · 31 juillet 2010 à 17:44 · 3 participants · 1 976 affichages
J'ai acheté une croisière et vol (Carnival) il y a un mois, et je constate que le prix de la croisière et du vol a baissé (environ 500$ en tout). Est-ce que je peux demander un réajustement de prix. Le montant total de la croisière sera payé le 22 octobre...
Fanvoyage2 · 24 avril 2010 à 8:49 · 5 participants · 4 837 affichages
Plus facile pour tous ceux qui ne parlent pas l'anglais... voici son lien avec photos des navires, des vidéos pas très riches mais ça donne une idée, astuces, cliquez en bas dans professionnal gallery il ya plus de photos de bateaux. Bonne visite www.louiscruises.com...
Nous partons pour la croisière susmentionnée le 26 décembre 2010 (vols achetés individuellement). La croisière revient à Dubai le 01er janvier mais l'on peut rester à bord jusqu'au 02 janvier. Toutefois nous aimerions savoir si lors de la journée du 02/01...
Cathilie · 5 août 2010 à 7:41 · 2 participants · 1 590 affichages
Je pars sur le splendida le 11 /09 escales marseilles, barcelone, la goulette, malte, sicile, rome, j'aimerai avoir des avis sur ces escales, vos expériences, possibilités de faire les excursions seul, pièges à éviter ect...d'avance merci pour vos conseils...
Soleil06 · 2 mai 2010 à 18:02 · 10 participants · 3 119 affichages
De retour de cette croisière le 27 avril dernier, je pense pouvoir donner quelques indications précieuses à ceux qui vont la faire. Je précise que je suis habitué à Costa, MSC, Celebrity etc... bateaux modernes. J'ai choisi cette croisière à cause de...
Pourriez vous me dire ou le Costa Luminosa accostera dans le port de Trondheim. Le centre ville est il loin du quai de débarquement? Quel sont les moyens de transport pour aller au centre de Trondheim. Merci par avance pour vos réponses A bientôt sur...
Nous partons sur le MSC Fantasia le 24 Juillet de Marseille. Nous sommes vers le bassin d'arcachon et partons avec 2 enfants, 12 et 17 ans. Quelqu'un est-il de la partie? Quelqu'un est déjà parti sur le Fantasia et peut-il nous donner des conseils Merci...
J'envisage de faire une croisière de 11 jours entre montreal et new-york (avec plusieurs escales entre) quelqu'un connait ce type de croisière? est-ce facile par exemple d'aller du port de quebec au centre de quebec? est-ce facile d'aller du port de new...
Je m'apprete a reserver une nuit d'hotel avant mon départ en croisiere avec le MSC splendida en octobre j'ai repéré un hotel IBIS "EUROMEDITERRANNEE" quelqu'un a t'il deja pris cet hotel avant de partir en croisiere, est ce pres des terminaux, sinon peut...
Meheut · 31 juillet 2010 à 16:19 · 7 participants · 7 676 affichages
Encore une semaine J'essaye depuis hier de faire le web checkin mais a chaque fois j'ai un message d'erreur J'ai changé d'ordinateur mais toujours le meme message Impossible de joindre costa bien entendu A ceux qui l'ont fait, savez vous s'il y a un délai...
Katsubleu · 4 août 2010 à 12:50 · 4 participants · 3 979 affichages
De retour après d’excellentes vacances voici le compte-rendu du voyage. Lundi 19 juillet Arrivée à l’hôtel Movenpick sur le port d’Amsterdam. La situation est idéale, on est pile poil sur le terminal des croisières, encore vide à ce jour. Un petit tour...
Je vais faire cette croisière en mai et je me demande si le bâteau accoste toujours à phira car sur le résumé de l'agence il est indiqué que l'on accoste au coeur de la caldeira et la seule excursion proposée est Akrotikri... Pouvez vous m'éclairez? Merci...
Alx2asm06 · 4 août 2010 à 18:51 · 2 participants · 1 676 affichages
Je me permet de vous écrire car j'ai une croisiere msc splendida fin aout et je me demandais quelle était la meilleure option pour visiter les villes meditérranéennes. En effet les visites organisées par le msc ne sont-elles pas trop commerciales et attrapes-touristes...
Maxalex4 · 31 juillet 2010 à 5:29 · 8 participants · 8 886 affichages
Nous aimerions partir en croisière en mars 2011 à la relâche scolaire... partir de miami ou fort lauderdale mais on sait que par internet les prix sont beaucoup moins cher que par nos agents de voyage alors on se demandait quel site était le meilleur...
Tous, je suis nouvelle sur ce forum et suis très heureuse de compter parmi vous. enchantée de faire votre connaissance!!!! alors voilà!!! je pars sur le costa fortuna, le 09/08/2010 pour un séjour de 8 jours. je voudrais savoir par rapport à l'escale...
Nous sommes rentrés hier de notre croisière"iles et terres du soleil" sur la costa mediteranea, malheureusement la fete était gâchée par la perte d'une valise à Savone Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même mésaventure? et comment faire pour la suite...
Lisebleu · 3 août 2010 à 0:42 · 3 participants · 2 815 affichages
Je reviens de 30 jours sans avoir accès aux informations. Est ce vrai qu'un bateau de croisière a eu un accident en méditérannée et si c'est le cas j'aimerais avoir plus de nouvelles ainsi que le nom de la compagnie
Paquebot25 · 9 juillet 2010 à 22:44 · 8 participants · 3 687 affichages
Je vais prochainement embarquer à bord du MSC Lirica pour une croisière de 8 jours et j'espère que ce sera vraiment agréable J'aimerais savoir si d'autres membres Belges (région de Huy) participent également à cette croisière (voir dates du titre). Si...
COMPTE RENDU DE LA CROISIERE « mediterrannée occidentale sur le NCL GEM du 25 octobre au 1er novembre Me voici revenue de cette croisière en Méditerranée sur le NCL GEM Je vais essayer de vous faire le compte rendu le plus objectif possible... BARCELONE...
Je suis a la recherche d'info sur les escales a TUNIS et PALERME je sais qu'il y a un train qui part de la goulette, mais y a t-il un arret pour carthage? le port de PALERME est-il loin de centre ville et des principeaux monuments? merci d'avance pour...
Chacle05 · 11 juillet 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 788 affichages
Nous partons le 15 aout pour un croisiere sur le bleu de france, je suis a la rechere d'info pour le theme des soirées ainsi que sur les escales notament palerme et ibisa merci d'avance.