PAP86 · 4 septembre 2010 à 0:39 · 9 participants · 2 787 affichages
Pour changer de sujet, je viens de m'apercevoir que les bateaux Costa, à l'instar de nombreux hôtels "tours" qui n'ont pas de 13ème étage, n'ont *pas* de pont 13 (on passe du 12 au 14) Par contre, les bateaux MSC (sauf le Melody, évidemment) ont tous...
Nous allons à Barcelone à mi-septembre pour une croisière...nous recherchons un hôtel agréable, confortable, à bon prix, à proximité du port (qu'on puisse se rendre à pied) et des sites touristiques... Merci Louise
Lucas009 · 6 avril 2010 à 17:55 · 4 participants · 1 829 affichages
Je suis nouveau ici je viens un petit peu a la recherche d'informations concernant les croisières...!!! En fait avec ma petite amie nous dvons effectuer notre premier voyage cette année, destination la méditerrannée, et je souhaitai avoir quelqus renseignements...
Filament · 1 septembre 2010 à 18:17 · 5 participants · 4 166 affichages
Voilà enfin le CR de notre croisière sur la mer Baltique à bord du Star Princess. Comme il se doit, je précise qu'il s'agit d'un avis PERSONNEL qui n'engage que moi. Je ne détaille pas les caractéristiques du bateau, je pense qu’il est assez simple d’aller...
Gpca1969 · 2 septembre 2010 à 23:13 · 2 participants · 2 683 affichages
Nous planfions, mon épouse et moi avec bébé qui aura 14 mois et demi une croisière du 30/31 octobre au 6/7 novembre 2010. Ce sera la croisière NCL sur le Jade de Barcelone, monaco, Rome, Naples, mer, palma, Barcelone ou la pullmantur sur le Sovereign...
Je part pour une première croisière en janvier 2010. Une question me tracasse, Je prend l'avion à 8:30 à Dorval pour un arriver à Orlando à 12:05, je part de Cap Canaveral à 16:00. D'après vous est-ce trop serré? Mon agent de voyage dit que non mais moi...
Une croisière tombe à l'eauPlus de cent passagers et membres d'équipage d'un bateau de croisière, le «Clipper Adventurer», échoué en Arctique sur un rocher, ont été évacués dimanche par les garde-côtes. Le brise-glace Amundsen a été envoyé sur les lieux...
Antolise · 20 avril 2010 à 14:08 · 22 participants · 12 834 affichages
Je rentre de cette croisière... retour au port de Toulon dimanche 18 avril... Nous étions une dizaine (4 couples et 5 enfants de 7 à 12 ans) et nous sommes tous ravis de notre croisière! Le bateau est superbe, le service à bord irréprochable, les repas...
Vigil69 · 2 avril 2010 à 10:39 · 6 participants · 5 408 affichages
Que pensez vous de cette croisière "L'ISLANDE INEDITE" en juin 2011 proposée par:Croisières Pleine Vie" sur le Costa Marina? Au départ de Calais avec transfert depuis Paris en car (esplanade des Invalides). www.croisieres-plein... Merci de vos avis. -...
Crocoune · 26 janvier 2010 à 23:11 · 6 participants · 3 659 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière de 10 jours avec mon mari sur le Emerald Princess le 27 janvier 2011! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce bateau, ce qu'il en pense et les choses qu'on doit savoir à propos de cette croisière! Genre forfait...
Je voudrais savoir le prix approximatif des excursions à partir de livorno pour florence, du port de Rome jusqu`à la ville.nous voulons faire la croisière de carnival magic le 10 mai mais nous voulons absolument prendre nos excursions par le bateau car...
J'ai une question un peu bête mais bon!!! nous partons à 4 dans une cabine extérieure avec balcon, mais j'aimerai savoir si au niveau du balcon on peut par exemple prendre le petit déjeune à 4 adultes, déjà si on a la possibilité d'avoir 4 chaises au...
Denisverc · 21 avril 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 655 affichages
Costa magica du 05 au 16 avril 2010.Je suis très déçu de costa et sa manière de gérer la crise (volcan et avions) et notre retour vendredi 16.04.2010.Tout était organisé par costa vols compris mais à Milan, pour notre retour pas d'avions.Nous avions un...
Organum · 2 août 2010 à 23:49 · 2 participants · 4 905 affichages
Les cabines avec balcon sur msc splendida vont de la catégorie 6 à 11. Il est indiqué que ces cabines sont équipées d'une douche ou d'une baignoire. Savez vous si la catégorie 11 a une baignoire? quelle est la différence entre les catégories en dehors...
Sylviejose · 24 novembre 2008 à 19:59 · 5 participants · 2 864 affichages
Nous recherchons des personnes qui partiront le 19 avril 2009 sur l'orient queen, de marseille. pour la croisiere "parfum des iles grecques". pour en discuter tout simplement. sylvie et jose
Et en particulier à tous ceux qui m'ont donné de bons conseils avant mon départ Aprés avoir reçu par mail nos infos de voyage, nous avons le check in en ligne, ce qui nous a permis d'aller encore plus vite à l'embarquement. Nous sommes allés à venise...
La croisière perama pour le komodo en passant par rinca m'interesse même si ce n'est pas ce qu'il y a de meiux pour se mêler à la population locale... Seulement, je me demandais si quelqu'en l'avait déjà fait ou en avait déjà entendu parler???
Sopbed · 13 août 2010 à 1:26 · 4 participants · 3 888 affichages
Je pense faire la croisière de 4 jours dans la semaine du 6 septembre. J'hésite en celle de Norwegian (bateau 1999-Norwegian Sky) qui va à Grand Bahama, Nassau et Great Stirrup ou celle de Royal Carribbean (bateau 1992 - Majesty of the seas) qui va à...
Nous devons partir faire une croisiere le 16 octobre à bord du magnifica le 16 octobre 2010. Merci à ceux qui l'ont fait de nous dire un peu comment cela se passe à bord de ce magnifique bateau. Peux t on me renseigner sur la température des pays traversés...
Cs7197 · 30 août 2010 à 17:57 · 3 participants · 3 265 affichages
Je vais faire une croisière sur le costa serena le 16 juillet 2011. A l'agence de voyage on m'a conseillé cette cabine. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'aurait-il eu? Mon mari a peur qu'on entende le bruit des moteurs! Merci
Spetebroodt · 22 août 2010 à 21:12 · 3 participants · 4 059 affichages
Je serais très intéressée par la croisière en goélette "côtes turques et iles greques " de chez Marmara ; j'ai lu beaucoup d'indications intéressantes sur le forum mais j'ai deux questions très précises: - y a-t-il une prises 220 V dans la cabine (j'ai...
Mathile · 25 août 2010 à 11:49 · 3 participants · 3 131 affichages
Qui sera à bord du MSC Poesia dès le 17 juillet 2011, itinéraire Capitales Nordiques? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 9 ans)! A bientôt peut-être!
Es-ce qu'il y en a qui on essayé les restaurants payants sur le fantasia, car j'ai trouvé les cartes de menu et je trouve plus cher que chez costa. Pouvez-vous nous dire cela en vaut vraiment la peine? Quelles sont les forfaits boissons et à quel prix...