Je viens juste de voir que l'annonce des croisières au départ de Gênes pour la 1ère fois d'un bateau de RCI a été faite et des transferts sont prévus Voir le lien ci-dessous, j'en connais une qui va être contente, hein, Desbell www.latitudesud.fr/...
Ptitlou · 11 septembre 2010 à 21:16 · 3 participants · 2 490 affichages
Nous partons le 29 novembre sur le fantasia;maroc, ténérife, madère... et je me pose des questions quand aux vêtements à prévoir, mi saison, hiver, été?????? ANNIE
J'ai bien reçu nos cartes msc club la première la bleu marine et j'aimerai savoir si lorsque j'aurai atteind mon nombre de points suffisants pour avoir la "silver";celle ci sera renouvellée automatiquement ou si il faut en faire la demande? c'est dommage...
Defibleuet · 10 septembre 2010 à 2:23 · 6 participants · 3 455 affichages
Je suis toujours dans la préparation de notre croisière au début du mois d'octobre. Je veux maintenant organiser notre excursion à Rome. Nous arrivons au port de Citivecchia, de là je pensais prendre un taxi jusqu'au train et le train jusqu'à Rome. Le...
Je serai a san juan le 1er janvier 2011 pour une nuit, le lendemain nous partons en croisiere!il nous faudrait un charmant hotel abordable, pres du port de croisiere et si possible incluant un déjeuner continental!en fouinant sur les sites jai remarqué...
Flanelle · 9 septembre 2010 à 20:47 · 8 participants · 1 498 affichages
Est-ce que vous partez toujours la veille de votre croisière, ou la journée même? Je ne sais pas quoi faire? Je pars le 15 janvier prochain. C'est sûr que partir la veille est plus sécurisant, mais aussi plus cher (navette, hôtel, repas). Qu'en pensez-vous...
Florvolea · 22 juillet 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 015 affichages
Je pars le 1 aout 2010 avec mon mari et mes enfants 6 et 9 ans sur msc musica départ venise puis destination bari, katakolon, santorin, mykonos, le piree, corfou, dubrovnick. Si quelqu'un pouvais me dire s'il faut mieux faire les excursions organisé ou...
Labelleverte · 5 février 2010 à 9:28 · 7 participants · 4 075 affichages
Petite nouvelle sur le site mais pas dans le monde des croiisières, j'en appelle à votre aide pour une question précise, mes parents vont faire la Transat Brésil de Printemps en mars 2010 départ de Rio et retour je souhaiterais savoir si à bord du LIRICA...
Yan44 · 9 septembre 2010 à 17:53 · 4 participants · 2 133 affichages
Nous partons sur le Carnival Liberty pour le jour de l'an. Nous allons faire comme escales Cozumel, Grang Cayman et Ocho Rios en jamaique. C'est notre première croisière et j'aimerais avoir des commentaires sur le bateau et sur les escales. Merci!
Chtoubi · 7 septembre 2010 à 19:39 · 5 participants · 3 676 affichages
Peut-on mettre une bouteille de whisky dans la valise sans risque qu'elle soit détecté lors de l'embarquement et qu'elle soit confisquée. L'alcool est parait-il très cher à bord
Voilà je pars le 9octobre sur l'Adventure of the seas et je me demande quels sont les différents moyens de transport de l'aéroport de Malaga jusqu'au port ainsi que les tarifs.merci à tous
Rachel41ans · 13 juin 2010 à 21:41 · 14 participants · 9 570 affichages
Héllo à tous, Je prépare ma premiere croisiere sur le msc splendida en septembre prochain et j'ai choisie la croisiere qui passe à Barcelone, Tunis, Malte, la Sicile et Rome. J'aurais besoin de vos lumieres en ce qui concerne tout le déroulement de la...
C'est la troisième croisière que nous faisions sur le Bleu de France c'est dire si nous étions contents. Mais là: grosse déception. Nous étions trois adultes, nous avons pris pour 4000 euros une cabine "découverte extérieure" qui devait faire entre 13...
Beubeune · 2 février 2010 à 15:53 · 7 participants · 3 517 affichages
Je viens à l'instant de reserver une croisière sur le Louis Majesty pour la croisière "les rivages méditerranéens" pour le 10 octobre prochain. J'ai trouvé pas mal d'infos sur la bateau dans le forum mais peu sur cette croisière. Quelqu'un peut 'il me...
Poocky · 9 septembre 2010 à 9:09 · 3 participants · 2 340 affichages
Pour mes 30 ans, je souhaite faire une croisière en Egypte en novembre. J'ai vu une offre intéressante initulée "Croisière sur le Nil 4* Bon plan Go" avec visite en option chez Go Voyage. Quelqu'un connait-il cette offre de 8 jour 7 nuits en pension complète...
Annafred · 20 septembre 2009 à 22:57 · 2 participants · 1 797 affichages
Nous devons effectuer une croisière, en avril prochain. Au programme, Barcelone, Alicante, Gibraltar, Tanger, Casablanca, Malaga, Almeria et Gênes. Nous partons avec nos 2 plus jeunes garçons (12 et 8) et c'est la première fois pour nous. Nous avons des...
Philippe86 · 8 septembre 2010 à 18:11 · 5 participants · 1 894 affichages
Mon agence me propose la cabine 4167 en catégorie B2 sur le COSTA MEDITERRANEA pouvez-vous me donner des renseignements sur cet emplacement, je n'arrive pas à trouver un plan du navire, pourtant il y a une mine d'informations mais il y a un peu d'urgence...
Un petit mot pour ceux qui ont encore peur de partir sur ce bateau et cette compagnie (a cause des mauvaises langues).Extraordina... et le mots est faible, tout est fait pour passer une semaine formidable (a condition d'en avoir envie).Le bateau est splendide...
Barriaux · 6 septembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 440 affichages
Je viens vous demander de l'aide: mes parents (74 et 76,5 en 2011), vont fêter leur 50 ans de mariage en 2011, ils aimeraient faire une croisière, pas sur un gros bateau, ils recherchent un bateau convivial, francophone et quand même assez confortable...
Nous passerons bientôt quelques jours à Rome avant de s'embarquer pour une croisière de 12 jours au départ de Civitavecchia. Notre intention est de prendre le train pour s'y rendre mais notre agent de voyage nous recommande plutôt un transfert avec une...
J'irai prochainement visiter Provence. J'arriverai en bateau de croisière au port de Toublon, en France en date du 16 octobre 2010. J'ai 8 ou 9 heures pour visiter. J'aimerais savoir en si peu de temps qu'est ce que je ne dois pas manquer. Merci de me...
Missvacance · 10 janvier 2010 à 1:34 · 7 participants · 1 595 affichages
Je regarde les croisieres pour l'année prochaine (Dec 2010) Le prix de Carnival Victory (4*) de Puerto Rico est beaucoup plus intéressant que des autres de Princess (5*), Celebrity (5*), et Royal Carribean (4 1/2*) Ceux qui ont dejà pris Carnival Victory...
Mamieloulou · 1 juillet 2010 à 4:21 · 4 participants · 1 475 affichages
Je ferai une croisiére sur le BDF le 3 0ctobre (iles bleues)j'aimerais savoir, lors d'une escale, si je fais une excursion, par mes propres moyens, est-ce que je peux revenir sur le bateau, quand bon me semble, ou, je dois attendre le retour des gens...
J'ai besoin de votre opinion pour conseiller la «meilleure excursion» (pour un premier contact avec la France...) durant la brève escale suivante: Provence (Toulon), France de 7h00 à 17h00 au début d’octobre 2010. - Parmi les 6 excursions suivantes, laquelle...
Je regarde pour une croisière en Alaska sur le Radiance of the Seas en août 2009. Est-ce que quelqu'un a déja pris ce bateau. (J'ai déja fait Princess, Costa et Holland America.) Je pense prendre exceptionnellement une cabine avec fenêtre au lieu d'un...
Accolade · 15 mai 2009 à 17:58 · 12 participants · 6 753 affichages
Pouvez vous me dire par quel réseau de vente vous avez réservé une croisière sur le Bleu de France pour les Caraïbes??? Site Internet, Agence de voyage, ...?? Je cherche mais ne trouve rien. Il y a bien des sites Internet pour des croisières en Méditerranées...
Nous rentrons à peine d'une magnifique croisière sur le Luminosa: Dubaï Savone du 10 au 28 avril ne voulant pas rompre le charme, notre agence nous indique une belle promotion sur le Concordia au départ de Marseille du 22 au 29 mai: 1er passager tarif...