Annafred · 20 septembre 2009 à 22:57 · 2 participants · 1 795 affichages
Nous devons effectuer une croisière, en avril prochain. Au programme, Barcelone, Alicante, Gibraltar, Tanger, Casablanca, Malaga, Almeria et Gênes. Nous partons avec nos 2 plus jeunes garçons (12 et 8) et c'est la première fois pour nous. Nous avons des...
Philippe86 · 8 septembre 2010 à 18:11 · 5 participants · 1 893 affichages
Mon agence me propose la cabine 4167 en catégorie B2 sur le COSTA MEDITERRANEA pouvez-vous me donner des renseignements sur cet emplacement, je n'arrive pas à trouver un plan du navire, pourtant il y a une mine d'informations mais il y a un peu d'urgence...
Un petit mot pour ceux qui ont encore peur de partir sur ce bateau et cette compagnie (a cause des mauvaises langues).Extraordina... et le mots est faible, tout est fait pour passer une semaine formidable (a condition d'en avoir envie).Le bateau est splendide...
Barriaux · 6 septembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 431 affichages
Je viens vous demander de l'aide: mes parents (74 et 76,5 en 2011), vont fêter leur 50 ans de mariage en 2011, ils aimeraient faire une croisière, pas sur un gros bateau, ils recherchent un bateau convivial, francophone et quand même assez confortable...
Nous passerons bientôt quelques jours à Rome avant de s'embarquer pour une croisière de 12 jours au départ de Civitavecchia. Notre intention est de prendre le train pour s'y rendre mais notre agent de voyage nous recommande plutôt un transfert avec une...
J'irai prochainement visiter Provence. J'arriverai en bateau de croisière au port de Toublon, en France en date du 16 octobre 2010. J'ai 8 ou 9 heures pour visiter. J'aimerais savoir en si peu de temps qu'est ce que je ne dois pas manquer. Merci de me...
Missvacance · 10 janvier 2010 à 1:34 · 7 participants · 1 592 affichages
Je regarde les croisieres pour l'année prochaine (Dec 2010) Le prix de Carnival Victory (4*) de Puerto Rico est beaucoup plus intéressant que des autres de Princess (5*), Celebrity (5*), et Royal Carribean (4 1/2*) Ceux qui ont dejà pris Carnival Victory...
Mamieloulou · 1 juillet 2010 à 4:21 · 4 participants · 1 466 affichages
Je ferai une croisiére sur le BDF le 3 0ctobre (iles bleues)j'aimerais savoir, lors d'une escale, si je fais une excursion, par mes propres moyens, est-ce que je peux revenir sur le bateau, quand bon me semble, ou, je dois attendre le retour des gens...
J'ai besoin de votre opinion pour conseiller la «meilleure excursion» (pour un premier contact avec la France...) durant la brève escale suivante: Provence (Toulon), France de 7h00 à 17h00 au début d’octobre 2010. - Parmi les 6 excursions suivantes, laquelle...
Je regarde pour une croisière en Alaska sur le Radiance of the Seas en août 2009. Est-ce que quelqu'un a déja pris ce bateau. (J'ai déja fait Princess, Costa et Holland America.) Je pense prendre exceptionnellement une cabine avec fenêtre au lieu d'un...
Accolade · 15 mai 2009 à 17:58 · 12 participants · 6 738 affichages
Pouvez vous me dire par quel réseau de vente vous avez réservé une croisière sur le Bleu de France pour les Caraïbes??? Site Internet, Agence de voyage, ...?? Je cherche mais ne trouve rien. Il y a bien des sites Internet pour des croisières en Méditerranées...
Nous rentrons à peine d'une magnifique croisière sur le Luminosa: Dubaï Savone du 10 au 28 avril ne voulant pas rompre le charme, notre agence nous indique une belle promotion sur le Concordia au départ de Marseille du 22 au 29 mai: 1er passager tarif...
Tao84 · 6 septembre 2010 à 19:30 · 2 participants · 854 affichages
Cet hiver ce sera chose faite, je vais embarquer à bord du Magnifica. j'ai eu un devis pour le départ du 27 décembre pour 870 Euros sans avion et transferts. Pensez-vous que c'est correct? Pourrais-je avoir mieux sachant que nous serons 4 adultes à réserver...
Je pars en croisiére le 04 mai 2010 et je souhaiterai avoir des inormations sur les escales Alexandrie, limassol, rhodes, izmir. Nous sommes un groupe de 8 personnes et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait le caire par ses propres moyens soit...
Mdee · 4 avril 2010 à 23:35 · 15 participants · 8 921 affichages
Nous partons bientôt en croisière avec nos enfants et nous nous posons des questions sur les excursions (prix, est-ce ça en vaut la peine). Peut-on éventuellement se débrouiller par soi-même en imprimant les plans des villes? Nos escales sont les suivantes:...
Carostef38 · 1 septembre 2010 à 23:28 · 6 participants · 7 125 affichages
Je parcours le forum à la recherche d'info sur les différentes compagnies MSC, COSTA CROISIERES, ET LOUIS CRUISES LINES. je lis tout et son contraire concernant toutes les compagnies du coup, je ne sais plus quoi faire; j'ai mis une option ce matin pour...
Je me rends en Grece debut Septembre, sur l'ile d'Eubée hotel Malaconda, et j'aimerais savoir si quelqu'un peeut m'indiquer le tarif de la traversée ERETRIE-OROPOS en Ferry avec une voiture. Je n arrive pas à trouver ces infos sur le net. Merci de votre...
Giniebb · 15 juillet 2010 à 15:07 · 7 participants · 7 842 affichages
Nous sommes prêts à réserver une croisière en Méditerranée pendant les vacances scolaires de Noel avec nos 3 enfants (17,16 et 11 ans), mais nous nous inquiétons un peu d'un éventuel mal de mer en cette saison. Pouvez vous nous faire part de vos expériences...
Je souhaiterais savoir ou se trouve le port pour prendre le costa fortuna On arrive a la piazza roma et apres ou doit-on se rendre? est-ce bien indiquer? Merci
Je part dans quelques jours en croisiere du port de miami et je voudrais des informations. Au terminal d'embarquement es ce que les employés sont bilingues merci car cela me fais un peu peur. roukyne.
Lumi1965 · 28 mars 2010 à 14:39 · 9 participants · 5 227 affichages
J'envisage cette croisière sur Costa marina en aout et j'aimerais avoir des avis sur le bateau et les excursions a faire seul a Livorno puis ou aller a la plage a Olbia ;tout autre avis est bienvenu, merci!
Sophy06 · 19 juillet 2010 à 13:29 · 3 participants · 3 533 affichages
Bon voilà je me lance! Première croisière réservée sur le Splendida début octobre avec les escales suivantes: départ Nice (transfert en bus à Gênes), Marseille, Barcelone, Tunis, La Valette, Messine, Civitavecchia et retour à Gênes. J'ai déjà glané de...
Nouveau venu sur ce forum, je vous expose ma question. Nous allons faire la croisière "Visions d'Italie" sur le Victoria le 25 Avril 2011, pour nos 20 ans de mariage. Comme on arrivera à Venise Samedi matin, je vais rester surplace également le Dimanche...
Vva972 · 23 mars 2010 à 19:14 · 3 participants · 1 597 affichages
Je souhaite savoir si des francophones seront à bord du carnival victory le 18/04 départ de san juan. Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà fait les escales suivantes quelles excursions ne doit on pas manquer?: st thomas, dominique, barbades, ste lucie...
Nous partons en croisière sur le nouveau bateau de disney cruise line LE DREAM, en février 2011. J'ai 2 enfants 7 et 9 ans, avez-vous des suggestions ou qu'est-ce que nous devons savoir, nous n'avons jamais fait de croisière. Nous partons pour une croisière...
J'ai réservé une croisière sur le Costa Marina, mais avec organsiation par TAAJ-Croisière, sur le thème des "Traces de Napoléon" du 17 au 24 octobre 2010. Nous devions faire escale pour 1 journée à Naples et je viens d'apprendre que, pour des raisons...
Sylhoe · 16 mars 2010 à 16:00 · 3 participants · 2 960 affichages
J'ai reservé ma première croisière, en famille 3 adultes 2 enfants, pour les vacances de la toussaint. La croisière se nome "trésors antiques", et nous embarquons à bord du Costa Marina. Qui peut me parler de cette croisière, et de ce bateau? par avance...