Pistole17 · 30 août 2010 à 1:37 · 3 participants · 1 795 affichages
J'ai réservé une croisère pour 9 jours départ de miami le 17 décembre 2010 et j'aimerais recevoir vos expériences sur les escale, Samana, Tortola, Antigua, Barbados, St. Kitts, plage, shopping. merci
Ginettemann · 9 janvier 2010 à 6:22 · 9 participants · 7 970 affichages
Rivages de l'Adriatique sur l'Orient Queen (Marseille-Messine-K... Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet itinéraire ainsi que les vos avis sur le bateau. Si vous avez des suggestions tant qu'au choix des chambres loin du bruit, elles seront bienvenues...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport deRome au port? Il paraît qu'il y a un train qui ferait la liaison entre la gare Termini et le port? Sinon, c'est le taxi qui doit être assez cher je suppose. Merci crifinic
ATTENTION aux passerelles, à gènes, la passerelle c'est décollée du bateau. résultat, deux espagnols sont tombé de 12 m de haut, 1 mort et 1 bléssé grave.
Ginettemann · 23 juillet 2010 à 15:12 · 6 participants · 1 872 affichages
Nous partons en septembre pour une croisière sur l'Orient Queen Rivages de l'Adriatique et nous aimerions avoir des conseils sur les excursions à faire par nous-même. Si vous avez des trucs à nous recommander... Est-ce que la distance entre les ports...
Nous partons mon mari, ma fille de 14 ans et moi faire cette croisière sur le Louis Majesty le 25 juillet 2010. y aurait-il quelqu'un pour m'informer sur la possibilité de parking à proximité du terminal de croisières à Marseille ainsi que sur les différentes...
Provence55 · 28 août 2010 à 14:12 · 3 participants · 7 744 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais si je poste sur la bonne rubrique... Nous désirons, ma belle-soeur et moi, faire un voyage à Saint-Pierre et Miquelon courant 2011, en partance de la France continent. Nous souhaitons rendre visite à des...
Luluvero · 10 août 2010 à 18:01 · 2 participants · 1 628 affichages
Nous partons de ROME le 05/09/2010 sur le NAVIGATOR OF THE SEAS pour 12 jours en Méditerranée.Nous recherchons des personnes faisant la meme croisière afin de pouvoir organiser les excursions en individuel par location de voiture si affinite.
Teuzmany · 7 août 2010 à 21:38 · 6 participants · 3 927 affichages
Après notre croisière sur le Costa Concordia le 24 juillet, voici quelques informations sur les excursions faites par nos propres moyens pour éviter les tarifs exorbitants de Costa. Naples: nous sommes allé à Pompéi en train: il faut environ 25 minutes...
Nous partons le 18 avril de Marseille à bord du Louis Majesty pour la croisiere Odyssée Mauresque. Y a t'il quelqu'un qui parte à cette date? Nous serons trois, ma femme, ma fille de 14 ans.
Cayacegui · 13 mars 2010 à 11:26 · 10 participants · 5 153 affichages
En juillet 2010 j'embarque sur l'orient queen pour la croisière rivages de l'adriatique. je voudrai des renseignements concernant le club enfant. j'ai 2 enfants de 9 et 6 ans. Peut on les laisser à bord pendant que nous faisons des escales.? Quelles sont...
Premier message sur le site Nous partons en couple sur le Coral direction Grèce + Istambul début Mai 2010 Merci de m'indiquer si le Pont Dionysos (cabine centre pont) est bruyant. Le forfait Eau permet il de prendre du vin à table avec bien sur débit...
Je vais être sur ce bateau et je compte coucher dans le new jersey pres du lincoln tunnel, quelqu'un a un endroit a me suggérer, car, je compte prendre un taxi pour me rendre au port. merci
Nath13100 · 3 avril 2010 à 21:41 · 27 participants · 18 025 affichages
Je souhaite effectuer la croisière, les Rivages de l'Adriatique en juin sur l'Orient Queen, bateau de la flotte Louis Cruises. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà effectué. Je pense réserver via la Boutique des Croisières sur internet. Merci pour...
Pv106 · 27 août 2010 à 10:10 · 6 participants · 2 257 affichages
Voilà première croisière pour nous: 2 adultes et 2 enfants pour 4 jours sur l'Empress de pullmantur début novembre. Novice dans ce domaine et surtout SURPRISE pour Madame (au courant de rien), je dois tout préparer seul. Que mettre dans les valises sachant...
ManuelaLL · 4 juillet 2007 à 22:34 · 4 participants · 2 440 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, je vous lis déjà depuis quelques temps et je voulais vous remercier pour tous les différents conseils précieux qui m'ont servis... En effet, je pars en Croisière avec mon père (et oui, avec mon père!! 62 ans au...
J'ai enfin la chance de faire une croisière fin Octobre au départ de Venise. Nous arriverons par le train, je pense à Mestre, et je me demande si quelqu'un sait comment se rendre au port pour prendre ce bateau de rêve... Merci à tous antinea35
Philippe86 · 27 août 2010 à 23:25 · 2 participants · 4 475 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de réserver les excursions sur le Bleu de France ailleurs qu'à l'accueil comme sur la compagnie Costa par exemple ou l'on peut réserver en cabine sur l'écran télé merci pour votre aide Philippe
Lacelia · 24 mai 2010 à 16:15 · 19 participants · 7 672 affichages
Je pensais avoir fait une bonne affaire en réservant via une vente flasch 2044 euros pour deux personnes sur le msc splendida du 26/09 au 03/10 et hop je viens de voir que AB croisère faisait le 2ème passager à 1 euro!!! Dégouté!! J'aurai pu économiser...
Chupito66 · 4 juin 2010 à 11:08 · 10 participants · 7 532 affichages
Avec mon ami nous avons résérvé une semaine de croisière au Bahamas avec le départ de Miami, avec le paquebot Norwegian Epic, pour le mois d'août 2010. Mais des amis, qui ont fait une croisière Costa, nous ont fait peur en nous disant qu'ils ne se sont...
Cdionne · 28 août 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 423 affichages
Je planifie une croisière et je me questionne sur la multitude de chambres disponibles à tous les prix. Nous avons décidé de payer pour avoir un balcon, mais voilà que le choix est aussi grand; de la catégorie 8A à 8F et les prix ne cessent de monter...
Jomiche · 21 août 2010 à 14:57 · 2 participants · 3 328 affichages
Nous parton le 23 septembre prochain pour une croisière en Méditerranée sur le Brillance of the sea. Je veux pouvoir visiter le maximum de pays tout au long de cette croisière. J'ai plusieurs questions... Devons-vous prendre les excursions offertes sur...
D'ici quelques jours, nous partons pour une croisière à bord du bateau fantasia pour la méditerranée. Nous embarquons au port de Marseille, nous arrivons de la Belgique. Pouvez vous me dire si il y a un itinéraire précis, le lieu d'embarquement, l'endroit...
Croisière le 1 juin au départ de Venise sur le Royal Princess. Que vésiter en six (6) heures dans chacune de ces deux villes.Y-a-t-il des excursions à prendre près du port? Un bon restaurant typique pas trop loin, pour chacune de ces deux villes. Merci...
Manu4116 · 14 juin 2010 à 18:13 · 4 participants · 1 991 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? J'ai demandé un devis de croisière a Croisièrenet MSC Splendida pour le 18/09/10 a 425 euros en promo j'ai reçu le devis ok j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il n'y en avait plus qu'a 660 euros au pont 8 Quelqu'un a...
Guilla · 27 août 2010 à 9:53 · 2 participants · 1 469 affichages
Je pars pour la 1ere fois en croisière sur la Méditerrannée et j'ai hâte! On m'a attribué la cabine 11148. J'ai parcouru tous vos messages et j'en ai appris bcp ce qui me donne encore plus envie d'y être! voilà, j'aurai quelques questions d'ordre pratique:...
Guyto974 · 26 août 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 856 affichages
Y a t il quelqu'un qui fait la croisière avec le romantica du 3/4/2011 au 30/4/2011 dans l'océan indien de port louis de l'île maurice a civitaveccchia-rome soit 29 jours en passant par le canal de suez?
Linette250 · 18 août 2010 à 8:48 · 4 participants · 2 658 affichages
Alors voila M-1 (bon ok pas tout à fait) J'ose enfin ouvrir une discussion sur ma future croisière (ça me démange depuis un moment) Nous partons donc avec le MSC Musica pour la croisière Venise-Bari-Katakolo... Je suis déjà passée par toute ces escales...