Crocoune · 26 janvier 2010 à 23:11 · 6 participants · 3 691 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière de 10 jours avec mon mari sur le Emerald Princess le 27 janvier 2011! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce bateau, ce qu'il en pense et les choses qu'on doit savoir à propos de cette croisière! Genre forfait...
Je voudrais savoir le prix approximatif des excursions à partir de livorno pour florence, du port de Rome jusqu`à la ville.nous voulons faire la croisière de carnival magic le 10 mai mais nous voulons absolument prendre nos excursions par le bateau car...
J'ai une question un peu bête mais bon!!! nous partons à 4 dans une cabine extérieure avec balcon, mais j'aimerai savoir si au niveau du balcon on peut par exemple prendre le petit déjeune à 4 adultes, déjà si on a la possibilité d'avoir 4 chaises au...
Denisverc · 21 avril 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 661 affichages
Costa magica du 05 au 16 avril 2010.Je suis très déçu de costa et sa manière de gérer la crise (volcan et avions) et notre retour vendredi 16.04.2010.Tout était organisé par costa vols compris mais à Milan, pour notre retour pas d'avions.Nous avions un...
Organum · 2 août 2010 à 23:49 · 2 participants · 4 914 affichages
Les cabines avec balcon sur msc splendida vont de la catégorie 6 à 11. Il est indiqué que ces cabines sont équipées d'une douche ou d'une baignoire. Savez vous si la catégorie 11 a une baignoire? quelle est la différence entre les catégories en dehors...
Sylviejose · 24 novembre 2008 à 19:59 · 5 participants · 2 866 affichages
Nous recherchons des personnes qui partiront le 19 avril 2009 sur l'orient queen, de marseille. pour la croisiere "parfum des iles grecques". pour en discuter tout simplement. sylvie et jose
Et en particulier à tous ceux qui m'ont donné de bons conseils avant mon départ Aprés avoir reçu par mail nos infos de voyage, nous avons le check in en ligne, ce qui nous a permis d'aller encore plus vite à l'embarquement. Nous sommes allés à venise...
La croisière perama pour le komodo en passant par rinca m'interesse même si ce n'est pas ce qu'il y a de meiux pour se mêler à la population locale... Seulement, je me demandais si quelqu'en l'avait déjà fait ou en avait déjà entendu parler???
Sopbed · 13 août 2010 à 1:26 · 4 participants · 3 899 affichages
Je pense faire la croisière de 4 jours dans la semaine du 6 septembre. J'hésite en celle de Norwegian (bateau 1999-Norwegian Sky) qui va à Grand Bahama, Nassau et Great Stirrup ou celle de Royal Carribbean (bateau 1992 - Majesty of the seas) qui va à...
Nous devons partir faire une croisiere le 16 octobre à bord du magnifica le 16 octobre 2010. Merci à ceux qui l'ont fait de nous dire un peu comment cela se passe à bord de ce magnifique bateau. Peux t on me renseigner sur la température des pays traversés...
Cs7197 · 30 août 2010 à 17:57 · 3 participants · 3 275 affichages
Je vais faire une croisière sur le costa serena le 16 juillet 2011. A l'agence de voyage on m'a conseillé cette cabine. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'aurait-il eu? Mon mari a peur qu'on entende le bruit des moteurs! Merci
Spetebroodt · 22 août 2010 à 21:12 · 3 participants · 4 067 affichages
Je serais très intéressée par la croisière en goélette "côtes turques et iles greques " de chez Marmara ; j'ai lu beaucoup d'indications intéressantes sur le forum mais j'ai deux questions très précises: - y a-t-il une prises 220 V dans la cabine (j'ai...
Mathile · 25 août 2010 à 11:49 · 3 participants · 3 136 affichages
Qui sera à bord du MSC Poesia dès le 17 juillet 2011, itinéraire Capitales Nordiques? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 9 ans)! A bientôt peut-être!
Es-ce qu'il y en a qui on essayé les restaurants payants sur le fantasia, car j'ai trouvé les cartes de menu et je trouve plus cher que chez costa. Pouvez-vous nous dire cela en vaut vraiment la peine? Quelles sont les forfaits boissons et à quel prix...
Pistole17 · 30 août 2010 à 1:37 · 3 participants · 1 805 affichages
J'ai réservé une croisère pour 9 jours départ de miami le 17 décembre 2010 et j'aimerais recevoir vos expériences sur les escale, Samana, Tortola, Antigua, Barbados, St. Kitts, plage, shopping. merci
Ginettemann · 9 janvier 2010 à 6:22 · 9 participants · 7 990 affichages
Rivages de l'Adriatique sur l'Orient Queen (Marseille-Messine-K... Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet itinéraire ainsi que les vos avis sur le bateau. Si vous avez des suggestions tant qu'au choix des chambres loin du bruit, elles seront bienvenues...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport deRome au port? Il paraît qu'il y a un train qui ferait la liaison entre la gare Termini et le port? Sinon, c'est le taxi qui doit être assez cher je suppose. Merci crifinic
ATTENTION aux passerelles, à gènes, la passerelle c'est décollée du bateau. résultat, deux espagnols sont tombé de 12 m de haut, 1 mort et 1 bléssé grave.
Ginettemann · 23 juillet 2010 à 15:12 · 6 participants · 1 876 affichages
Nous partons en septembre pour une croisière sur l'Orient Queen Rivages de l'Adriatique et nous aimerions avoir des conseils sur les excursions à faire par nous-même. Si vous avez des trucs à nous recommander... Est-ce que la distance entre les ports...
Nous partons mon mari, ma fille de 14 ans et moi faire cette croisière sur le Louis Majesty le 25 juillet 2010. y aurait-il quelqu'un pour m'informer sur la possibilité de parking à proximité du terminal de croisières à Marseille ainsi que sur les différentes...
Provence55 · 28 août 2010 à 14:12 · 3 participants · 7 750 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais si je poste sur la bonne rubrique... Nous désirons, ma belle-soeur et moi, faire un voyage à Saint-Pierre et Miquelon courant 2011, en partance de la France continent. Nous souhaitons rendre visite à des...
Luluvero · 10 août 2010 à 18:01 · 2 participants · 1 632 affichages
Nous partons de ROME le 05/09/2010 sur le NAVIGATOR OF THE SEAS pour 12 jours en Méditerranée.Nous recherchons des personnes faisant la meme croisière afin de pouvoir organiser les excursions en individuel par location de voiture si affinite.
Teuzmany · 7 août 2010 à 21:38 · 6 participants · 3 935 affichages
Après notre croisière sur le Costa Concordia le 24 juillet, voici quelques informations sur les excursions faites par nos propres moyens pour éviter les tarifs exorbitants de Costa. Naples: nous sommes allé à Pompéi en train: il faut environ 25 minutes...
Nous partons le 18 avril de Marseille à bord du Louis Majesty pour la croisiere Odyssée Mauresque. Y a t'il quelqu'un qui parte à cette date? Nous serons trois, ma femme, ma fille de 14 ans.
Cayacegui · 13 mars 2010 à 11:26 · 10 participants · 5 166 affichages
En juillet 2010 j'embarque sur l'orient queen pour la croisière rivages de l'adriatique. je voudrai des renseignements concernant le club enfant. j'ai 2 enfants de 9 et 6 ans. Peut on les laisser à bord pendant que nous faisons des escales.? Quelles sont...