Lacelia · 16 mai 2010 à 19:11 · 3 participants · 2 206 affichages
Non non je ne suis pas angoissé mais juste un peu anxieux Voilà, j'aimerai savoir si des personnes ici présentes sur ce beau forum (encore merci à tous ceux qui postent c'est génial de préparer son voyage) ont comme moi réservé leur croisière sur le MSC...
Flanelle · 13 mai 2010 à 14:45 · 5 participants · 4 525 affichages
À ceux qui ont édjà fait une croisière en octobre, est-ce risqué puor les ouragans? Je pourrais partir le 10 octobre, les prix sont excellents, mais j'ai un peu peur de la température? Merci pour vos commentaires.
Capitole25 · 6 août 2009 à 11:32 · 4 participants · 1 989 affichages
Je pars au mois d'août sur le navire Costa Concordia; j'aimerais connaitre les bons tuyaux pour gagner les centre-villes de Savone, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone à partir des ports d'escales;sans passer systématiquement par le systèmes des excursions...
Lesafir82 · 11 janvier 2010 à 17:22 · 5 participants · 3 830 affichages
Dans mon visa SHENGEN, je n'ai droit de visiter que les états shengen. L'itinéraire de croisière que j'ai trouvé est: Italie, grèce, croatie. la Croatie n'est pas un état shengen question: puis je rester à bord du navire sans faire escale en croatie...
Je pars en croisière avec le Carnival Liberty en juillet 2010. Nous serons 2 familles (11 au total dont 6 enfants de 4 à 17 ans) Il s'agit de notre 3e croisière mais de la 1ère avec tout ce monde. J'aimerais connaître les meilleurs conseils pour les escales...
Je songe faire la croisière; montréal - îles de la madeleines. à l'automne. quelqu'un à déja fait cette croisière... j'aimerais découvrir le fleuve de cette façon!!!
Bigatom · 15 mai 2010 à 8:36 · 2 participants · 1 007 affichages
Partant pour notre premiere croisiere le 18 juillet 2010, nous arrivons le 17 juillet à 22h00 sur l'aeroport Marco Polo. Nous souhaiterions savoir si à cette heure d'arrivée il est encore possible de se rendre sur Venise pour regagner un hotel sur le...
Anélia · 17 mai 2010 à 7:19 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous sommes 6 francophones qui seront sur le Norwegian Jade au départ de Barcelone pour une croisière sur la Méditerranée le 13 juin 2010. Est-ce qu'il y aura d'autres francophones qui seront sur cette croisière? Il reste 3 semaines 1/2, elles seront...
Nous projetons de faire une croisière dans les îles grecques avec une escale turque à bord du bateau Aquamarine. Quelqu'un connait ce bateau? Quelles sont vos impressions? Hotel MARE NOSTRUM Escales: Athènes Kusadasi Patmos Rhodes Herraklion Santorin
Biatou · 8 mai 2010 à 17:08 · 5 participants · 1 734 affichages
Je viens de découvrir ce site très intéressant consacré à IZMIR www.walkizmir.com/ Il décrit des parcours pédestres commenté à partir du port. Il est en cours de construction, mais bien avancé, il est en plusieurs langues dont le français. S'il existait...
Ptitlou · 15 mai 2010 à 19:11 · 6 participants · 3 572 affichages
Que pensez vous des réservations de dernière minute, souvent des agences proposent de partir dans les 2 ou 3 jours à des prix supers attractifs!! avez vous eu l'occasion de profiter de ces offres?? ANNIE
Ericlaurence · 19 août 2007 à 19:06 · 3 participants · 8 655 affichages
Nous voulons faire cette croisière pour notre voyage de noce. Merci de nous donner vos impressions si vous avez effectués cette dernière et des photos pour nous mettre en appêtit Merci par avance Eric
Nous avons décollé de l’aéroport de Zaventem à 15h10 pour un voyage de 13 jours en Egypte et sommes arrives à Louxor à 20h40 heure locale (+ 1h). Nous avons fait un excellent vol avec la compagnie Egypt air. Après être passés chercher nos visas à la douane...
Nous serons aux Canaries avec le Celebrity Eclipse début juin. Quels sont les bons loueurs de voiture, proches du port à Lanzarote, Gran Canaria et Ténérife?
Maldivy · 25 février 2010 à 22:33 · 3 participants · 2 719 affichages
Je suis inscrite à une croisière snorkeling (palmes masque tuba) aux maldives du 2 au 11 avril 2010 avec l'ucpa (avec possibilité de faire des plongées bouteilles pour les amateurs) ... oui mais voilà nous ne sommes que 2 et la croisière part avec...
Friquette07 · 30 avril 2010 à 13:00 · 20 participants · 12 426 affichages
Afin de nous aider les uns les autres, je vous propose un post ou chacun pourrait disucter des différentes plateforme de resa de croisères: ab croisière, promovacances, croisière.net, azur croisière, planete-croisiere, webcroisière et bien d'autres que...
Osny · 15 mai 2010 à 8:06 · 4 participants · 1 313 affichages
Sur la documentation française de Royal Caribean pour l'adventure of the sea il n'est pas mentionné la présence d'un mini coffre dans chaque cabine? Par contre dans les conditions générales de ventes de Latitudes Sud agent français ils parlent dans l'article...
Steditoluro · 1 mai 2010 à 17:55 · 7 participants · 4 246 affichages
Je vais faire prochainement une croisière avec Costa. Je vais laisser ma voiture à la gare maritime de Venise.Faut-il réserver une place sur les parkings? Si oui, combien de temps à l'avance et comment s'y prendre? Toutes vos informations seront les bienvenues...
Y at-il des personnes qui étaient présentes sur le splendida la semaine dernière à l'arrivée à Tunis quand le paquebot à eu un petit souci?? bonne journée
Floria34 · 7 mai 2010 à 11:23 · 2 participants · 2 652 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les croisières du Paul Gauguin en Polynésie? Est-ce qu'il faut porter des tenues très chics? Les enfants sont-ils les bienvenus à bord? Les excursions facultatives sont-elles sympas? Merci.
Demoulin · 13 mai 2010 à 15:12 · 2 participants · 1 554 affichages
Je suis allée sur le pacifica à paques 2010 et j'ai été très déçue, nous étions deux à voyager par le site costa croisières et nos amis (huit) étaient partis via une agence renommée dans ma région. Quelle ne fut ma surprise de découvrir que cette agence...
Marylène02 · 11 mai 2010 à 10:36 · 2 participants · 3 739 affichages
Voilà nous nous sommes enfin décidé a faire notre première croisières. Comme nous ne savons rien du déroulement de ce type de vavances, nous somme a la recherche de truc et astuce pour que tout ce passe bien. Voilà, qui peux nous renseigner sur les différents...
Iscil · 23 août 2007 à 19:46 · 8 participants · 7 973 affichages
Nous comptons partir avec nos 3 enfants faire le circuit Ramses 1 avec Fram et j'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si oui qu'elles étaients ses impressions. Merci par avance. iscil
Jakchri · 28 janvier 2010 à 14:02 · 3 participants · 2 356 affichages
Nous partons en croisière sur le louis Majesty avec mon mari et des amis du 21/02 au 05/03/2010 c'est une première pour nous. J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce bateau et avoir des renseignements sur la vie à bord. Par rapport aux boissons j'ai...
Tounesourire · 17 décembre 2009 à 14:28 · 6 participants · 3 606 affichages
Voilou je part en croisière avec mon chéri le 21 février 2010 et pendant 13 jours sur le Louis Majesty. Durant ce voyage, nous allons faire des escales et j'aurais aimé connaître: - les lieux à visiter, les coins à ne pas louper, les beaux paysages, -...
Pbd · 22 octobre 2007 à 20:11 · 5 participants · 3 478 affichages
Nous partons à bord du "Sapphire" pour son dernier voyage avant lifting. Le départ se fera de Marseille mais je ne sais comment aller de la gare St Charles au bateau. Y a-t-il des transports en commun qui vous emmènent jusqu'au port et si oui, lesquels...
Ninady · 11 mai 2010 à 11:33 · 3 participants · 963 affichages
Je pars dimanche et j'ai lu avec attention tous les messages qui m'ont beaucoup informée sur les astuces et pièges à éviter. Je voudrais savoir si qq part à la même date que moi. J'aimerai avoir qq précisions auprès des personnes qui sont déjà parties:...