Reglisse68 · 20 mai 2010 à 18:16 · 5 participants · 1 720 affichages
De retour de croisière sur le Splendour of the Seas (rccl), voici un « petit » compte rendu (jour par jour pour ceux qui recherchent des informations pour une escale) de notre semaine de rêve! Croisière Iles Grecques et Turquie du 1er mai au 8 mai 2010...
Loulie15 · 8 juin 2010 à 15:43 · 2 participants · 886 affichages
nous partons le 18 septembre à bord du Fantasia pour une semaine! une première pour notre fille de 2 ans et demi nous nous posons une petite question...Nous sommes deja partis en juin et debut septembre, mais après le 15, l'agence m'a dit de me "méfier"...
Lenawip59 · 13 juin 2010 à 15:12 · 3 participants · 1 885 affichages
Je souhaite faire une croisiére en méditerranée en mars 2011. Le départ devra se faire de Marseille ou Nice (question logistique pr nous). Je pense donc faire la croisiére avec le COSTA MAGICA ou le MSC FANTASIA... (itinéraires quasi identiques, GENES...
Petitcanard · 7 juin 2010 à 20:00 · 4 participants · 971 affichages
Ayant fait plusieurs croisières dans les Caraïbes je regarde pour peut-être aller du côté Européen. J'ai vu une croisière sur le Costa Magica à la mi-avril qui ferait bien notre affaire avec escales en Espagne, en Italie et en France. Ma question: est-ce...
Cocodada · 2 septembre 2009 à 10:41 · 8 participants · 5 375 affichages
Qui sera du voyage ce jour là? Qui a déjà fait cette croisière, qui peut me donner des tuyaux sur les excursions sans passer par Costa, le parking à Venise, les forfaits boissons sont ils chers, y a t-il une piscine couverte sur le navire, y a t-il beaucoup...
Msc14 · 21 novembre 2008 à 17:07 · 12 participants · 6 277 affichages
Je part en croisiére à bort du msc splendida en séptembre. Je voudrais savoir votre avi sur les ville à visité et combien coute une éscurtion organisé pour préparé un budjet les villes son. Marseille, barcelonne, la goulette, la valette, messine, civitavecchia...
Anélia · 28 mai 2010 à 16:09 · 3 participants · 1 419 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont déjà fait une excursion avec la compagnie NCL, une croisière sur la Méditerranée le 13 juin prochain, est-ce qu'on vous recevez de la documentation sur les lieux à visiter ou si vous devez apporter carte de la ville...
Monbibou · 1 juin 2010 à 11:30 · 4 participants · 3 019 affichages
J'ai découvert ce forum la veille de mon départ. Quel dommage car beaucoup d'informations utiles y sont données. Donc j'ai décidé qu'à mon retour je ferais également un CR de mon voyage pour ceux qui souhaitent avoir les impressions d'autres personnes...
Nous voila de retour, apres une semaine plutot pluvieuse (pas de chance). l'embarquement a genes avec l'enregistrement express porte vraiment bien sont nom en 10-15mm nous etions sur le bateau. le fantasia est un bateau superbe, la cabine tres jolie avec...
Saam1 · 11 juin 2010 à 15:42 · 5 participants · 2 879 affichages
J'ai effectué à 2 reprises une demande de brochure (2011) sur le site de Costa. La première demande date de pratiquement un mois et je n'ai toujours rien reçu! Je pars cet été avec eux alors ça m'étonne un peu, ils ne sont pas pressés de me voir rempiler...
Jujub · 14 avril 2010 à 20:16 · 4 participants · 2 401 affichages
Nous revenons de cette croisière en mediterrannée occidentale qui était notre huitième. Impression générale: ça ne restera pas la plus envoûtante de nos croisières, loin de là. Pour autant la croisière reste un mode de vacance « hi-tech » Mais la météo...
Shitzu · 9 juin 2010 à 5:08 · 5 participants · 2 777 affichages
Nous serons mon conjoint et moi sur le Century Celebrity du 13 au 25 octobre prochain, au départ de Barcelone pour une visite de l'Italie et Croatie. Ce sera notre premier voyage en Italie et je suis un peu inquiète en lisant les messages pour se rendre...
Celine275 · 11 juin 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 713 affichages
J'ai fait cette croisière du 22 au 29 mai dernier et pr ceux qui s'apprêtent à choisir ce voyage, je viens apporter mon témoignage. j'étais assez septique sur ce mode de voyage et je n'ai pas été surprise. tt est très bien organisé à bord ms cela reste...
Fabym · 10 juin 2010 à 17:17 · 5 participants · 2 018 affichages
Le départ approche (26 juillet) et j'ai une petite interrogation très sérieuse!! Nous partons à 3 familles et nous avons bien sûr réservé séparemment. Comment être sûrs d'avoir une table ensemble? Faut t-il contacter Costa avant le départ? merci
Nayaa · 12 août 2009 à 21:38 · 6 participants · 2 579 affichages
Simplement pour dire que nous serons a bord du Carnival Liberty le 2 janvier 2009. Nous avons déja fait les escales Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios... cependant puisque nous y allons cette fois-ci avec fiston, nous désirons faire autre chose avec lui...
Nous venons de réserver une cabine avec balcon sur le pont 5 du Deliziosa. cependant je me demande si la vue n'est pas altèrée par les bateaux de sauvetage se trouvant au pont 4. Merci pour votre aide
Mamquentin · 7 mars 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 231 affichages
Je viens vous demander conseil car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, malgré mes démarches. Je vous explique: Pour les 70ans de ma mère, je lui offre (ainsi qu'à mon père) une croisière MSC méditerrannée Orientale sur le Spendida du...
Isamgct · 9 juin 2010 à 11:56 · 2 participants · 1 588 affichages
Je pars en Turquie cet été. J'envisage d'être vers Marmaris le 31 juillet et j'aimerais remonter la côte par la mer (avec des escales) mais je ne trouve pas d'organisme qui propose ce genre de trajet et je sais donc pas si cela est possible. Est-ce que...
Nous partons pour notre premiere croisieres sur le Bleu de France le 23 mai direction Meditérannée "Iles bleues" Y a til d autres personnes qui vont participer aussi a ce sejour Pourriez vous me dire a quel endroit a peu pres nous embarquons a marseille...
Lacelia · 5 mai 2010 à 22:22 · 3 participants · 2 717 affichages
Je viens de réserver la croisière méditerranée sur le msc splendida du 26/09/10 au 03/10/10 via une vente flasch sur voyage-privé.com. J'ai reçu juste en retour un bon d'échange avec mon numéro de cabine et un numéro de réservation. Mais aucune info quant...
Modaenen · 7 juin 2010 à 13:44 · 2 participants · 2 628 affichages
Je pars en Egypte pour une croisiere sur le nil d'une semaine. Je pars avec le bateau (Sunrise select) Semiramis III. J'ai réservé par l'agence neckermann. Quelqu'un aurait-il déja fait cette croisiere avec ce bateau??? J'ai vu une discussion similaire...
Lelozerien48 · 4 avril 2010 à 11:49 · 3 participants · 2 483 affichages
Je recherche toutes les informations sur le bateau MSN ORCHESTRA. Photos, restauration, ambiance, boisson (eau à table au restaurant?), cabine interieure 8031 sur le pont ARPA. Ansi que les bons plans des excurtions (à faire soi-même) pour MALAGA, CADIX...
Ditlehomer · 8 juin 2010 à 5:46 · 2 participants · 1 601 affichages
Je m'apprête à acheter une croisière avec la compagnie Carnival... La croisière serait au mois de septembre, octobre ou novembre... On partirait de la Folride direction Honduras, Belize, Mexique et île Cayman... Je me demande si c'est un bon temps...
Voici enfin le CR de notre croisière en avril dernier sur le Costa Fortuna au départ de Venise. Tout d'abord la raison pour laquelle nous avons mis tant de temps a publié ce CR Nous avions réservé cette croisière avec les vols Costa. Nous voulions faire...