Chantal06 · 11 novembre 2008 à 21:49 · 6 participants · 6 342 affichages
Pour nos 35 ans de mariage, nos enfants nous ont offert 1 mini-croisière sur le Bleu de France.Ce sera notre 1ère croisière!!! (Départ le 14 mai 2009) J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai trouvé personne qui ai fait cette croisière??Si quelqu'un...
J'ai une escale d'une journée à manille (arrivée en bateau croisière) quelqu'un a des conseils: quoi faire en une journée, par soi-même (sans prendre d'excursion du bateau) merci de vos conseils
Juste pour vous dire que le Costa Atlantica à bord duquel J'ai fait la magnifique croisiere Perle des Antilles il y a 3 ans Est arrivé à Québec ce matin sous un beau soleil. Quel beau navire! Les touristes étaient tous excités de découvrir la haute ville...
Nous partons sur le Costa Victoria bientôt. Nous nous demandons quelles excursions devons-nous faire avec Costa? Par exemple, que choisir entre Ancone et Urbino. Comment acheter les cartes "boissons"? Peut-on le faire en ligne avant le départ? Si vous...
Buny · 22 mars 2010 à 23:49 · 1 participant · 1 335 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le Celebrity Summit, si possible.Et je vous remercie d'avance. J'aimerais savoir: 1* L'utilisation du sauna et du hammam est elle gratuite et libre, comme sur Royal Caribbean? 2* Le sauna est il mixte? 3* Il...
Donalda · 20 décembre 2009 à 20:25 · 4 participants · 1 599 affichages
Nous partons en croisière en février prochain et notre agence nous propose des excursions que nous devons prendre avant de partir.On nous propose Casablanca et la Mosquée Hassan II pour $65 dollars cdn/personne durée de 4hrs Agadir la visite de Taroudant...
Sisti · 17 avril 2010 à 16:07 · 4 participants · 3 827 affichages
Je suis agé de 20 ans et ma copine de 19 et nous voudrions partir en croisière en europe et nous nous demandions quel est l'âge minimum pour les bateaux européen (costa, msc), car nous savons que les bateaux américains l'âge minimum pour embarquer est...
Cricket030 · 31 octobre 2007 à 22:43 · 30 participants · 16 928 affichages
NOUS SOMMES ABASSOURDIS, NOTRE REVE C'EST TRANSFORME EN CAUCHEMAR. NOUS DEVIONS PARTIR EN CROISIERE DE 17 JOURS A BORD DU NORWEGIAN DAWN (du 27/10 AU 12//11/07 MAIS A CAUSE DE LA GREVE D'AIR FRANCE NOUS N'AVONS PU ATTEINDRE LE BATEAU ET IL EST PARTI SANS...
Natyc · 18 avril 2010 à 9:58 · 6 participants · 4 774 affichages
Un petit résumé de notre croisiere: SUPERBE!!! le bateau est magnifique, cabine luxueuse, service à bord super, restau très bien. Nous avons fait les excursions par nous même et tout c'est très bien passé. A voir: sidi bousaid, la valette, rome. Messine...
Zazie69 · 20 avril 2010 à 22:13 · 6 participants · 2 926 affichages
1er jour: 5 avril 2010 ARRIVONS A L' AEROPORT DE NICE POUR PRENDRE LA NAVETTE POUR SAVONE A 9H45, NOUS DEVIONS LA PRENDRE A 12H30 MAIS CELA NE POSE PAS DE PROBLEME DE LA PRENDRE PLUS TOT Arrivée à SAVONE à 12h. Embarquement à partir de13H3O. NOUS SOMMES...
Skogatt · 21 septembre 2009 à 11:28 · 18 participants · 7 238 affichages
Nous partons le 16 avril 2010 pour la croisiere "iles et terres du soleil" à bord du COSTA MAGICA qui pourrait me donner des informations concernant: 1)les excursions à faire soi meme:barcelone, casablanca, arrecife, santa cruz de tenerife, funchal, malaga...
Jeroviane · 17 février 2010 à 13:06 · 3 participants · 2 181 affichages
Je suis en avance, je le sais, nous partons mon mari, moi, et nos 2 petits enfants (16 ans et 13 ans) en avril 2011 vous lisez bien 2011, pour la croisière: " Retour en Terre Sainte" à bord du Costa Pacifica. J'aimerai organiser une visite en Israel avec...
Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 13:21 · 9 participants · 2 838 affichages
Nous partons en croisiéres sur le Mediterrannéa le 26 Mai, nous sommes interessés par le forfait boissons "happy", et nous nous sommes adressés à notre agence pour cela.Cette agence, nous deconseille vivement ce forfait arguant de la mauvaise qualités...
Samedi 27 mars: Hong Kong. Nous arrivons très tôt à Hong Kong avant 7 h du matin. Il ne fait pas très chaud Min 15° et maxumum 20° et la mer est toujots agitée!!! Nous avons choisi comme excursion Journée entière visite de Hong Kong (6156). Départ à 8...
Lafrite45 · 19 avril 2010 à 22:33 · 7 participants · 3 990 affichages
Faisant une croisière (qui part de singapour), je vais rester 1 jour ou 2 à singapour quelqu'un peut me donner des conseils: le port où il y a les bateaux de croisière est où? comment faire pour aller dans le centre de singapour (style chinatown)? y a-t-il...
Pikachu13127 · 17 avril 2010 à 23:55 · 4 participants · 3 389 affichages
Merci à ceux qui connaissent les escales de: tunis; olbia; palerme ; la vallette ;ibiza de me communiquer comment faire pour visiter en quelques heures ces endroits en ne grévant pas notre budget sauf si vraiment une excursion vendue sur le bateau semble...
Clofer71 · 11 février 2009 à 15:13 · 9 participants · 9 424 affichages
JE Pars en croisière sur le msc fantasia début mars avec deux enfants de 6 et 19 mois. Merci pour toutes les infos déjà trouvées mais je n'ai rien vu sur la gestion des jeunes enfants de moins de 3 ans (garderie pour les autres) comment gérer le petit...
Isaclo · 11 janvier 2009 à 10:05 · 9 participants · 6 073 affichages
A tous... Pour ceux qui ont déjà embarqués tout récemment sur le fameux Fantasia, j'aimerais connaitre vos expériences. "budgétiser" les frais supplémentaires de cette croisière restant à notre charge. Nous nous faisons la croisiere genes, Naples, Palerme...
Je serai à bord du Crown Princess qui fera une escale à Marseille le 13 mai. Est-ce que quelqu'un sait où accoste le bateau? Est-ce loin des attractions du Vieux-Port? Du Panier? Faut-il prendre une navette ou un bus ou est-ce à distance de marche? Par...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à La Valette de 9h30 à 18h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous ne connaissons pas du tout cette ville. Pourriez-vous nous conseiller sur les lieux à visiter...
Ginou1965 · 18 avril 2010 à 10:34 · 2 participants · 1 096 affichages
Je pars avec croisiere de france le 16 mai 2010 et je voudrai savoir si d autres personnes partent en meme temps que moi sur le blog j aimerai aussi savoir comment se passe la vie a bord les tenues a ammener savoir quelles sont les excursions a faire...
Ca y est ma reservation est faites avec carnival cruise du 09 au 12/4. Merci encore pour vos réponses. Je vais cependant vous solliciter à nouveau car j'ai un petit dilemne. La croisière tombe en plein milieu de mon séjour (3 au 16/04). Je n'ai pas encore...
Pintendre · 20 avril 2010 à 19:22 · 2 participants · 1 963 affichages
Je me demande quand est-ce le meilleur moment pour acheter une croisière costa, quel est le premier jour du plus bas prix affiché avant le départ? 1 mois avant le départ? 2 mois? Est-ce pareil pour toute les cie? Je sais que si j'achète à l'avance, il...
Makkyo · 19 avril 2010 à 14:34 · 2 participants · 2 861 affichages
Je pars pendant un mois à la fin du mois de juillet pour une croisière en voilier dans la mer Baltique (Finlande, Lituanie, Estonie, Lettonie). Je suis photographe, et je cherche donc des coins très photogéniques et intéressants à photographier (des paysages...
Clickkodack · 20 avril 2010 à 4:10 · 2 participants · 2 496 affichages
Mon mari et moi nous préparons `vivre l'expérience d'une croisière en Alaska et comme c'est une première pour nous, plusieurs questions nous viennent à la tête.Principale escale: Juneau Skagway, ketchikan et Seward. Si nous n'avions qu'une seule excursion...
Caitnat · 19 avril 2010 à 10:46 · 5 participants · 5 098 affichages
Tout est dans le titre ou presque: je pars la semaine prochaine (du 25/04 au 02/05) pour une croisière en méditerranée (Bleu de France) direction olbia, palerme, malte, tunis, ibiza ; et je n'ai pas la moindre idée des températures à cette époque là de...
Vindex · 19 avril 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 118 affichages
Tout nouveau, tout beau, le Celebrity Eclipse vient de sortir de chantier et s'apprête à parcourir l'Europe au départ de Southampton: www.depping-design.d...
Master98 · 18 avril 2010 à 19:37 · 4 participants · 1 833 affichages
Je regarde pour une croisière dans les Caraîbes. Mon bateau est prévu revenir à son port d'attache de Tampa à 8h00 le matin. Selon le site de ma ligne de croisière, on peut lire ceci: Recommended times for outbound air flights. Tampa - earliest return...