Cmjc · 7 juin 2010 à 22:47 · 3 participants · 1 974 affichages
Voilà, je rentre d'une croisière effectuée sur l'Orient Queen (j'ai beaucoup à dire par ailleurs sur cette croisière). Nous avions décidé de ne pas accepter le prélèvement automatique de 8€ par jour et par personne pour les pourboires afin de donner directement...
Logimob · 6 juin 2010 à 9:14 · 5 participants · 2 679 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les pourboires des croisières princess cruises?? Sont ils obligatoires? peut on les modifier, les donner en main propre? Sont ils retirés d'office?? Merci pour vos réponses bonne vacances à tous!!!!
J'envisage une prochaine croisière en 2010 et malgré 3 croisières (bientôt 4) chez Costa que j'affectionne beaucoup, vos commentaires sur le Bleu de France me font hésiter... Voilà le dilemme: - Costa: Canada, New York, Bermudes, Floride (je raccourci...
Je suis très intéressé par une croisière dans les fjords style "Terre des Vikings" de Costa, mais je me pose une question: voit-on les fjords depuis le bateau tout au long du voyage ou est-on obligé d'acheter les excursions pour pouvoir les visiter avec...
Sarrailbrass · 21 avril 2010 à 22:40 · 14 participants · 6 722 affichages
Voilà mes impressions sur cette semaine passée sur le splendida. J'ai déjà envoyé des infos sur les escales, là il s'agira seulement de nos impressions...famili... nous étions mon mari et moi avec 2 ados de 15/16 ans. Pour commencer, télécharger MSC express...
Luna83 · 3 juillet 2007 à 15:35 · 3 participants · 2 051 affichages
Pour continuer la conversation engagée, j'ai reçu ma convocation par mail de ab croisière hier, pour croisiere coral du 8 juillet, donc plus de souci, convocation a 13h30 au port, je suis impatiente!! AB croisière a tenu ses engagements rien à dire
Majuflo · 30 avril 2010 à 11:25 · 7 participants · 2 812 affichages
Tous. j ai une petite question: Faut il des passeports pour mon mari, mes deux filles (13et 9 ans) et moi meme, pour la croisiere l'audyssee mauresque (surtout pour le Maroc car les autres villes visiter sont en Europe). merci d avance ciao
Doni · 29 novembre 2007 à 18:45 · 6 participants · 15 056 affichages
Lors de notre croisière dans les Caraïbes, nous ferons une escale à George Town. J'aurai aimé connaître votre avis concernant les excursions à faire dans l'île ainsi que les intérêts de la ville. Je vous remercie par avance pour toutes les informations...
Cécile71 · 23 juin 2009 à 17:21 · 13 participants · 11 937 affichages
Qui part le 12 avril 2010 croisière" Magique méditerranée "sur le pacifica: savone, barcelone, palma, tunis, rome etc... C'est notre deuxième croisières. La première en avril dernier sur le costa concordia les trésors de l'histoire.
Chantax · 4 août 2009 à 11:53 · 8 participants · 10 142 affichages
J'aimerais avoir des infos sur la croisière Costa Retour en terre sainte. Nous la ferons le 23/08/09. Quelle T°, quelles escales choisir? Merci pour les infos.l Chantax
Osny · 15 mai 2010 à 8:02 · 5 participants · 4 888 affichages
Pour une réservation en cabine garantie intérieure sur Royal Caribean je souhaiterai avoir un retour d'expérience d'un forumeur: 1/Le numéro de cabine est fournit avec le carnet de voyage et l'ont peut faire le cheeking Online sur le site de Royal. 2/Le...
Moniqueodeur · 3 janvier 2010 à 19:01 · 8 participants · 4 913 affichages
Nous faisons une croisière avec msc musica du 4 au 12 juillet 2010 au départ de venise vers bari, olympie, santorin, mykonis, Le pirée, corfou, split et venise. nous sommes 4: 2 adultes et 2 adolescentes de 16 et 15 ans; est ce que l'un d entre vous fait...
Bruno06220 · 2 juin 2010 à 19:50 · 3 participants · 4 062 affichages
Je cherche les infos suivantes pour ma soeur qui part sur le sinfonia en aout. les horaires d'accès au vésuve. je crois que ca ferme en début après midi. qui peut me donne l'info exacte. est-ce possible d'y aller seuls alors que le bateau accoste à 10...
Lili2502 · 6 juin 2010 à 13:07 · 2 participants · 2 862 affichages
Voilà je voudrais partir en croisière au mois de septembre avec msc, mais toutes les promotions sont pour deux personnes (718euros pour deux le deuxième voyageurs pour 1 euro) mais je voudrais partir seul. quand je clique pour une personne cela me revient...
Marctrip75 · 22 janvier 2009 à 17:47 · 5 participants · 3 097 affichages
Nous adorons les croisières, ma femme et moi et aimerions découvrit l'Amazonie. Connaissez-vous une croisière originale de quelques nuits, mais surtout avec des activités à l'extérieurs du bateau, nous ne voudrions pas juste voir l'Amazonie de loin, assis...
Chachabibi · 5 juin 2010 à 14:41 · 5 participants · 2 312 affichages
Je pars mardi 8 juin et ma carte d'identité n'est valable que jusqu'au 22 novembre. hors on s'est rendu compte qu'il fallait que la carte d'identité soit valable 6 mois apres le retour de la croisière soit le 19 juin. on voudrait savoir si on me refesuré...
Lorsque je préparais ma croisière sur le Déliziosa qui devait nous mener, en Mai de cette année, de Dubaï à Savone, j’observais fréquemment les webcams des bateaux Costa qui croisaient au Moyen Orient. Chaque fois qu’un bateau était accosté dans le port...
Amalia66 · 3 mars 2010 à 21:31 · 6 participants · 3 225 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui sont déjà partis sur ce bateau pour la Méditerranée et plus spécialement avec des enfants. Le club enfant est il bien? Avez vous pris les excursions ou y etes vous débrouillés seuls (si oui a-t-on des informations...
Osny · 4 juin 2010 à 13:31 · 2 participants · 2 123 affichages
Devant partir le 26 juin je cherche à savoir si il y a des prises 220 volts européenne dans les cabines du Voyager of the sea. cela m'évitera à acheter un adaptateur américain 110/220. si mon fils ne peut pas brancher sa DS cela va être trés tendu...
Euphroozine · 3 juin 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 396 affichages
Me voilà rentrée des vacances, alors je mets mon compte rendu. Je pense que je vais nuancer un peu le discours de certains car je n'ai pas un avis négatif sur cette croisière... Concernant la logistique: nous avons bénéficié de promo 1 mois avant le départ...
Annette31 · 4 juin 2010 à 3:25 · 2 participants · 2 001 affichages
Je pars avec mon conjoint et nos 2 enfants (13 et 15 ans) sur le Fantasia le 23 juin 2010. Quelqu'un peut-il me dire si les cabines sont munies de sèche-cheveux et si le courant fonctionne sur le 110 volts. J'aimerais aussi savoir s'il est vrai que les...
Quel est le meilleur moyen pour rejoindre Pekin, lorsque l'on accoste avec Costa à Tianjin et plus particulièrement pour prendre le TGV. Métro à partir du port ou taxi?
Qui peut me renseigner sur l'heure du depart du transfert nice (gare) genes fin avril 2010. par MSC nous n' avons pas eu de convocation, seulement le voucher transfert retour, les coupons d'embarquements pour 12h. Or pour moi, l'heure de l'embarquement...
Costa62 · 12 avril 2010 à 9:24 · 3 participants · 1 183 affichages
J'aimerais savoir si d'autres personnes inscrites sur le forum vont participer à la croisière Rivages Méditerranéens le 06 juin 2010 à bord du Louis Majesty? Merci d'avance.
Lafrite45 · 17 mai 2010 à 14:14 · 8 participants · 2 369 affichages
CROISIERE les JOYAUX DE L'ASIE sur le costa romantica j'ai bcp utilisé ce forum pour avoir des renseignements sur cette croisière avant de partir c'est la raison pour laquelle j'écris quelques phrases sur cette croisière passée voici mes remarques: itinéraire:...
Je suis rentrée hier soir a la maison après une semaine de reve!! c est très dur!! Je prépare un compte rendu et essaierai de vous mettre les photos!! En attendant, il a fait super beau!! 28 a 30° tout les jours!! Nous avons été un peu secoués dans...
Ghiz · 10 octobre 2007 à 19:21 · 28 participants · 28 262 affichages
Je tiens à prévenir certain qu'AB croisière est loin d'être une agence sérieuse. Je les appelle pour avoir un devis, ils me le donne et me donne les numéros de cabine restante, je dis ok pour une, n'importe laquelle. Il me rapelle plus tard 10mn plus...
Jany95 · 31 mai 2010 à 11:04 · 7 participants · 2 514 affichages
D'habitude pour réserver mes croisières je passe par une agence en ville et là j'aimerais essayer une agence sur le net pour voir s'il y a des avantages. Que pensez vous d'azur-croisières? est ce une bonne agence? ou pas? avez vous eu des problèmes avec...
Flodo · 27 avril 2010 à 22:04 · 2 participants · 3 007 affichages
Je reviens de faire une croisière sur le louis Majesty, et je vous donne mes impressions, le prix est pas très cher et ben on en a pour le prix, tout est moyen sur la compagnie Luis Cruise Line, les repas sont moyens, les spectacles très très moyens...