Celine275 · 11 juin 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 721 affichages
J'ai fait cette croisière du 22 au 29 mai dernier et pr ceux qui s'apprêtent à choisir ce voyage, je viens apporter mon témoignage. j'étais assez septique sur ce mode de voyage et je n'ai pas été surprise. tt est très bien organisé à bord ms cela reste...
Fabym · 10 juin 2010 à 17:17 · 5 participants · 2 027 affichages
Le départ approche (26 juillet) et j'ai une petite interrogation très sérieuse!! Nous partons à 3 familles et nous avons bien sûr réservé séparemment. Comment être sûrs d'avoir une table ensemble? Faut t-il contacter Costa avant le départ? merci
Nayaa · 12 août 2009 à 21:38 · 6 participants · 2 587 affichages
Simplement pour dire que nous serons a bord du Carnival Liberty le 2 janvier 2009. Nous avons déja fait les escales Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios... cependant puisque nous y allons cette fois-ci avec fiston, nous désirons faire autre chose avec lui...
Nous venons de réserver une cabine avec balcon sur le pont 5 du Deliziosa. cependant je me demande si la vue n'est pas altèrée par les bateaux de sauvetage se trouvant au pont 4. Merci pour votre aide
Mamquentin · 7 mars 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 239 affichages
Je viens vous demander conseil car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, malgré mes démarches. Je vous explique: Pour les 70ans de ma mère, je lui offre (ainsi qu'à mon père) une croisière MSC méditerrannée Orientale sur le Spendida du...
Isamgct · 9 juin 2010 à 11:56 · 2 participants · 1 592 affichages
Je pars en Turquie cet été. J'envisage d'être vers Marmaris le 31 juillet et j'aimerais remonter la côte par la mer (avec des escales) mais je ne trouve pas d'organisme qui propose ce genre de trajet et je sais donc pas si cela est possible. Est-ce que...
Nous partons pour notre premiere croisieres sur le Bleu de France le 23 mai direction Meditérannée "Iles bleues" Y a til d autres personnes qui vont participer aussi a ce sejour Pourriez vous me dire a quel endroit a peu pres nous embarquons a marseille...
Lacelia · 5 mai 2010 à 22:22 · 3 participants · 2 722 affichages
Je viens de réserver la croisière méditerranée sur le msc splendida du 26/09/10 au 03/10/10 via une vente flasch sur voyage-privé.com. J'ai reçu juste en retour un bon d'échange avec mon numéro de cabine et un numéro de réservation. Mais aucune info quant...
Modaenen · 7 juin 2010 à 13:44 · 2 participants · 2 637 affichages
Je pars en Egypte pour une croisiere sur le nil d'une semaine. Je pars avec le bateau (Sunrise select) Semiramis III. J'ai réservé par l'agence neckermann. Quelqu'un aurait-il déja fait cette croisiere avec ce bateau??? J'ai vu une discussion similaire...
Lelozerien48 · 4 avril 2010 à 11:49 · 3 participants · 2 489 affichages
Je recherche toutes les informations sur le bateau MSN ORCHESTRA. Photos, restauration, ambiance, boisson (eau à table au restaurant?), cabine interieure 8031 sur le pont ARPA. Ansi que les bons plans des excurtions (à faire soi-même) pour MALAGA, CADIX...
Ditlehomer · 8 juin 2010 à 5:46 · 2 participants · 1 606 affichages
Je m'apprête à acheter une croisière avec la compagnie Carnival... La croisière serait au mois de septembre, octobre ou novembre... On partirait de la Folride direction Honduras, Belize, Mexique et île Cayman... Je me demande si c'est un bon temps...
Voici enfin le CR de notre croisière en avril dernier sur le Costa Fortuna au départ de Venise. Tout d'abord la raison pour laquelle nous avons mis tant de temps a publié ce CR Nous avions réservé cette croisière avec les vols Costa. Nous voulions faire...
Cmjc · 7 juin 2010 à 22:47 · 3 participants · 1 983 affichages
Voilà, je rentre d'une croisière effectuée sur l'Orient Queen (j'ai beaucoup à dire par ailleurs sur cette croisière). Nous avions décidé de ne pas accepter le prélèvement automatique de 8€ par jour et par personne pour les pourboires afin de donner directement...
Logimob · 6 juin 2010 à 9:14 · 5 participants · 2 687 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les pourboires des croisières princess cruises?? Sont ils obligatoires? peut on les modifier, les donner en main propre? Sont ils retirés d'office?? Merci pour vos réponses bonne vacances à tous!!!!
J'envisage une prochaine croisière en 2010 et malgré 3 croisières (bientôt 4) chez Costa que j'affectionne beaucoup, vos commentaires sur le Bleu de France me font hésiter... Voilà le dilemme: - Costa: Canada, New York, Bermudes, Floride (je raccourci...
Je suis très intéressé par une croisière dans les fjords style "Terre des Vikings" de Costa, mais je me pose une question: voit-on les fjords depuis le bateau tout au long du voyage ou est-on obligé d'acheter les excursions pour pouvoir les visiter avec...
Sarrailbrass · 21 avril 2010 à 22:40 · 14 participants · 6 732 affichages
Voilà mes impressions sur cette semaine passée sur le splendida. J'ai déjà envoyé des infos sur les escales, là il s'agira seulement de nos impressions...famili... nous étions mon mari et moi avec 2 ados de 15/16 ans. Pour commencer, télécharger MSC express...
Luna83 · 3 juillet 2007 à 15:35 · 3 participants · 2 053 affichages
Pour continuer la conversation engagée, j'ai reçu ma convocation par mail de ab croisière hier, pour croisiere coral du 8 juillet, donc plus de souci, convocation a 13h30 au port, je suis impatiente!! AB croisière a tenu ses engagements rien à dire
Majuflo · 30 avril 2010 à 11:25 · 7 participants · 2 815 affichages
Tous. j ai une petite question: Faut il des passeports pour mon mari, mes deux filles (13et 9 ans) et moi meme, pour la croisiere l'audyssee mauresque (surtout pour le Maroc car les autres villes visiter sont en Europe). merci d avance ciao
Doni · 29 novembre 2007 à 18:45 · 6 participants · 15 065 affichages
Lors de notre croisière dans les Caraïbes, nous ferons une escale à George Town. J'aurai aimé connaître votre avis concernant les excursions à faire dans l'île ainsi que les intérêts de la ville. Je vous remercie par avance pour toutes les informations...
Cécile71 · 23 juin 2009 à 17:21 · 13 participants · 11 959 affichages
Qui part le 12 avril 2010 croisière" Magique méditerranée "sur le pacifica: savone, barcelone, palma, tunis, rome etc... C'est notre deuxième croisières. La première en avril dernier sur le costa concordia les trésors de l'histoire.
Chantax · 4 août 2009 à 11:53 · 8 participants · 10 164 affichages
J'aimerais avoir des infos sur la croisière Costa Retour en terre sainte. Nous la ferons le 23/08/09. Quelle T°, quelles escales choisir? Merci pour les infos.l Chantax
Osny · 15 mai 2010 à 8:02 · 5 participants · 4 920 affichages
Pour une réservation en cabine garantie intérieure sur Royal Caribean je souhaiterai avoir un retour d'expérience d'un forumeur: 1/Le numéro de cabine est fournit avec le carnet de voyage et l'ont peut faire le cheeking Online sur le site de Royal. 2/Le...
Moniqueodeur · 3 janvier 2010 à 19:01 · 8 participants · 4 918 affichages
Nous faisons une croisière avec msc musica du 4 au 12 juillet 2010 au départ de venise vers bari, olympie, santorin, mykonis, Le pirée, corfou, split et venise. nous sommes 4: 2 adultes et 2 adolescentes de 16 et 15 ans; est ce que l'un d entre vous fait...
Bruno06220 · 2 juin 2010 à 19:50 · 3 participants · 4 075 affichages
Je cherche les infos suivantes pour ma soeur qui part sur le sinfonia en aout. les horaires d'accès au vésuve. je crois que ca ferme en début après midi. qui peut me donne l'info exacte. est-ce possible d'y aller seuls alors que le bateau accoste à 10...