Je voulais des infos sur l'arrivée d'une croisière à Miami. J'ai réservé une croisière sur le Carnival Valor. Nous arrivons à priori le matin à Miami. Vers quelle heure exactement? Combien de temps faut-il pour débarquer? Combien de temps pour arriver...
Croisièred · 24 janvier 2009 à 20:37 · 11 participants · 4 457 affichages
Nous sommes (ma fille et moi) de retour de notre croisière sur le Norwegian Jewel - 5 nuits - Escales Grand Cayman et Cozumel... Merveilleux voyage... Je serais restée encore sur le bateau! Le bateau était magnifique.. (J, avais quelques réserves à prime...
Nous devons descendre à Venise pour l'embarquement et nous avons choisi la voiture, ce qui nous permettra de visiter Venise avant ou après la croisière ; Le problème est: que faisons-nous de la voiture pendant 8 jours ; si vous avez fait ce genre de croisière...
Pannes · 29 avril 2010 à 10:14 · 9 participants · 5 319 affichages
Je voudrais savoir si les personnes qui n'ont pas pu embarquer car le vol était annulé et la SNCF en grève ont été remboursées ou si un report de date est possible car pour l'instant je n'ai rien obtenu. Merci de vos réponses.
Pour le canal de Panama, je cherche le meilleur circuit a faire pour fin fevrier ou commencement de mars. Quel bateau? J'aimerais partir de Fort Lauderdale ou un autre endroit. Les personnes qui ont deja fait une croisiere pour le canal de panama quel...
Nous sommes rentrés lundi de croisière sur le MSC Musica, et comme promis voici nos impressions et petits trucs parfois utiles à savoir. Nous sommes partis de Paris en train couchette pour Venise. Etant 4, nous avons opté pour la 1ère classe. Les compartiments...
Perldezantil · 5 mai 2010 à 18:29 · 5 participants · 1 748 affichages
Je veux faire 1 croisière en med avec costa. Je voudrais des infos sur les excursions de Tunis (ce qui est mieux), rome et barcelogne. Pour + de sécu je veux prendre avec costa. n'hésitez pas à donner tes les infos meric bcp
Cmjc · 12 avril 2010 à 15:01 · 10 participants · 5 488 affichages
J'en ai eu confirmation auprès de Croisifrance - Louis Cruise!!!!! L'eau, qui est un élément vital pour l'homme, n'est pas incluse dans le prix!!!!! Donc c'est une option obligatoire Les toilettes sont elles également en option, en package avec le forfait...
Jamaiqua · 9 mai 2010 à 9:59 · 2 participants · 1 291 affichages
J aimerais faire une croisière le 24octobre directions les etats unis et quebec. habitant la belgique, je ne trouve aucun numero pour appeler. car j aurais aimé savoir quand l'avion decolle, à quelle heure. si on arrive pas le même jour de départ de la...
Anelolotte · 4 mars 2010 à 12:05 · 2 participants · 1 624 affichages
Qui a déjà fait cette croisière, je pars le 22/05/10 jusqu'au 29/05/2010? j'aurai aimé avoir des renseignements sur le bateau et sur les excursions, pouvons nous facilement visiter de nous même ou pas? A bientôt de vous lire Anelolotte
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure facon de profiter de palerme (prendre un taxi, prendre un bus touristique s'il n'est pas loin du port, ou l'excursion costa) et les divers couts sauf celui de costa que je connais merci par avance pour...
Xxxxxxxx · 25 avril 2010 à 10:36 · 3 participants · 757 affichages
Je viens de reserver et je suis un pe inkiet en lisant les messages est ce vraiment la foire d'empoigne pour manger? la nourriture est elle celle d'un flunch? peut on trouver des transats qd on se leve tard? le forfait vin correspond a quoi? ambiance...
Melodie2000 · 1 mai 2010 à 17:41 · 3 participants · 1 195 affichages
Je pars le 17 mai pour la croisière sur l'Orient Queen. Ce sera ma deuxième croisière. J'ai 58 ans et je voyage seule. J'aime bien profiter des escales pour découvrir les lieux sans passer forcement par les excursions programmées. y a-t-il d'autres personnes...
Coco1612 · 11 avril 2010 à 19:42 · 2 participants · 1 174 affichages
Je suis nouvelle et je voudrais faire une croissiere aux caraibes, je voudrais pouvoir discuter avec des gens de là bas pour pouvoir organiser ma croissiere merci d'avance
Avant de nous décider pour la croisiere ci-dessous, nous aimerions avoir quelques avis sur les points suivants: Le NORWEGIAN GEM va naviguer en juin 2010 vers les destinations suivantes: Venise, Split, Corfou, Santorin, Mykonos, Iraklion, Navigation...
Melinda35 · 8 mai 2010 à 15:53 · 4 participants · 5 437 affichages
Nous souhaitons faire une croisière avec Costa et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà pratiqué en groupe? les tarifs que nous pouvons espérer avoir (nous sommes une vingtaine y compris les enfants)! nous souhaiterions partir la dernière...
Jbvoile83 · 7 mai 2010 à 23:57 · 5 participants · 5 063 affichages
Suite a la tempête durant la journée du Mardi 4 mai, deux navires, le "Brillance of the Seas" et le "Ocean Pearl", au mouillage devant Villefranche étaient devenus inaccessibles a leurs passagers partis en excursion. Les navires ont du rallier respectivement...
Lecamping1 · 9 novembre 2009 à 17:40 · 4 participants · 3 915 affichages
J'aurais besoin d'information ou commentaire pour cette croisière, c'est notre 4ieme, mais jamais fait les Caraïbes du sud, ce sera tous des escales que nous n'avons jamais visité. Pour la Cie. Celebrity c'est notre première fois, nous avons pris Princess...
Anubis07 · 13 août 2006 à 13:38 · 4 participants · 8 987 affichages
Nous partons en septembre faire une croisière en polynésie qqun peut-il me donner des infos sur le MS Paul Gauguin tenue vestimentaire, excursions, repas... merci PHIL
Lyda · 29 janvier 2010 à 16:17 · 2 participants · 1 582 affichages
Je voudrais savoir ;s'il y a des bureaux de change sur les ba teaux nous partons en avril sur le costa magica et pour certaines escales ce serait intérressant d'avoir des devises du pays, je pense en particulier a l'egypte car je pense que nous n'aurons...
Cmjc · 10 avril 2010 à 23:29 · 4 participants · 1 906 affichages
Nous partons sur ce bateau pour la croisière "Rivages de l'Adriatique". Ce forum est une vraie mine d'informations et nous avons eu pas mal de réponses à certaines questions que nous nous posions. - Nous avons la cabine 6113, mais des croisièristes ayant...
Je viens de lire plusieurs articles sur la croisière 3 GORGES, çà paraît formidable au point de vue paysages, pourrais-je avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait cette croisière? Merci à l'avance.
Costa62 · 15 avril 2010 à 9:37 · 7 participants · 1 991 affichages
Nous partons en juin pour notre première croisière avec notre petit garçon de 20 mois. Les personnes ayant déjà fait une croisère avec enfant, pourriez-vous nous indiquer à quel moment en informer le personnel afin d'obtenir un lit pour bébé (sachant...
Narmotte · 4 mai 2010 à 16:38 · 3 participants · 2 023 affichages
Nous envisageons de partir en vacances cet été sur un bateau de croisiere avec nos deux enfants de 5ans et 1ans et demi. Je sais qu'il existe un encadrement enfant sur les bateaux à partir de trois ans mais existe-t-il une compagnie qui prévoit un système...
Ptitlou · 2 mai 2010 à 21:21 · 3 participants · 1 445 affichages
Nous projetons une croisière St Martin, République Dominicaine, Guadeloupe, Antigua... et j'ai vu que Costa propose cette croisière sur le Méditerranéa mais j'ai "visité virtuellement" le bâteau et je ne l'ai pas trouvé top du tout!!un peu vieillot...
Notre croisièriste nous propose un arrêt d'un après-midi à TUNIS Nous ne souhaitons pas prendre les excursions proposées (Carthage-sidi bou said) Pour simplement s'imprégner de la vie tunisienne, que peut-on faire? Peut-on aller du port à la Médina à...
Y a t il parmi vous des personnes ayant fait cette croisière ou partant pour cette destination au départ de Marseille du 16 au 26 juin 2010? et si oui pouvons nous partager des infos? Merci d'avance