Maldivy · 25 février 2010 à 22:33 · 3 participants · 2 731 affichages
Je suis inscrite à une croisière snorkeling (palmes masque tuba) aux maldives du 2 au 11 avril 2010 avec l'ucpa (avec possibilité de faire des plongées bouteilles pour les amateurs) ... oui mais voilà nous ne sommes que 2 et la croisière part avec...
Friquette07 · 30 avril 2010 à 13:00 · 20 participants · 12 452 affichages
Afin de nous aider les uns les autres, je vous propose un post ou chacun pourrait disucter des différentes plateforme de resa de croisères: ab croisière, promovacances, croisière.net, azur croisière, planete-croisiere, webcroisière et bien d'autres que...
Osny · 15 mai 2010 à 8:06 · 4 participants · 1 318 affichages
Sur la documentation française de Royal Caribean pour l'adventure of the sea il n'est pas mentionné la présence d'un mini coffre dans chaque cabine? Par contre dans les conditions générales de ventes de Latitudes Sud agent français ils parlent dans l'article...
Steditoluro · 1 mai 2010 à 17:55 · 7 participants · 4 252 affichages
Je vais faire prochainement une croisière avec Costa. Je vais laisser ma voiture à la gare maritime de Venise.Faut-il réserver une place sur les parkings? Si oui, combien de temps à l'avance et comment s'y prendre? Toutes vos informations seront les bienvenues...
Y at-il des personnes qui étaient présentes sur le splendida la semaine dernière à l'arrivée à Tunis quand le paquebot à eu un petit souci?? bonne journée
Floria34 · 7 mai 2010 à 11:23 · 2 participants · 2 662 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les croisières du Paul Gauguin en Polynésie? Est-ce qu'il faut porter des tenues très chics? Les enfants sont-ils les bienvenus à bord? Les excursions facultatives sont-elles sympas? Merci.
Demoulin · 13 mai 2010 à 15:12 · 2 participants · 1 559 affichages
Je suis allée sur le pacifica à paques 2010 et j'ai été très déçue, nous étions deux à voyager par le site costa croisières et nos amis (huit) étaient partis via une agence renommée dans ma région. Quelle ne fut ma surprise de découvrir que cette agence...
Marylène02 · 11 mai 2010 à 10:36 · 2 participants · 3 744 affichages
Voilà nous nous sommes enfin décidé a faire notre première croisières. Comme nous ne savons rien du déroulement de ce type de vavances, nous somme a la recherche de truc et astuce pour que tout ce passe bien. Voilà, qui peux nous renseigner sur les différents...
Iscil · 23 août 2007 à 19:46 · 8 participants · 7 982 affichages
Nous comptons partir avec nos 3 enfants faire le circuit Ramses 1 avec Fram et j'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si oui qu'elles étaients ses impressions. Merci par avance. iscil
Jakchri · 28 janvier 2010 à 14:02 · 3 participants · 2 359 affichages
Nous partons en croisière sur le louis Majesty avec mon mari et des amis du 21/02 au 05/03/2010 c'est une première pour nous. J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce bateau et avoir des renseignements sur la vie à bord. Par rapport aux boissons j'ai...
Tounesourire · 17 décembre 2009 à 14:28 · 6 participants · 3 610 affichages
Voilou je part en croisière avec mon chéri le 21 février 2010 et pendant 13 jours sur le Louis Majesty. Durant ce voyage, nous allons faire des escales et j'aurais aimé connaître: - les lieux à visiter, les coins à ne pas louper, les beaux paysages, -...
Pbd · 22 octobre 2007 à 20:11 · 5 participants · 3 482 affichages
Nous partons à bord du "Sapphire" pour son dernier voyage avant lifting. Le départ se fera de Marseille mais je ne sais comment aller de la gare St Charles au bateau. Y a-t-il des transports en commun qui vous emmènent jusqu'au port et si oui, lesquels...
Ninady · 11 mai 2010 à 11:33 · 3 participants · 967 affichages
Je pars dimanche et j'ai lu avec attention tous les messages qui m'ont beaucoup informée sur les astuces et pièges à éviter. Je voudrais savoir si qq part à la même date que moi. J'aimerai avoir qq précisions auprès des personnes qui sont déjà parties:...
Je voulais des infos sur l'arrivée d'une croisière à Miami. J'ai réservé une croisière sur le Carnival Valor. Nous arrivons à priori le matin à Miami. Vers quelle heure exactement? Combien de temps faut-il pour débarquer? Combien de temps pour arriver...
Croisièred · 24 janvier 2009 à 20:37 · 11 participants · 4 460 affichages
Nous sommes (ma fille et moi) de retour de notre croisière sur le Norwegian Jewel - 5 nuits - Escales Grand Cayman et Cozumel... Merveilleux voyage... Je serais restée encore sur le bateau! Le bateau était magnifique.. (J, avais quelques réserves à prime...
Nous devons descendre à Venise pour l'embarquement et nous avons choisi la voiture, ce qui nous permettra de visiter Venise avant ou après la croisière ; Le problème est: que faisons-nous de la voiture pendant 8 jours ; si vous avez fait ce genre de croisière...
Pannes · 29 avril 2010 à 10:14 · 9 participants · 5 331 affichages
Je voudrais savoir si les personnes qui n'ont pas pu embarquer car le vol était annulé et la SNCF en grève ont été remboursées ou si un report de date est possible car pour l'instant je n'ai rien obtenu. Merci de vos réponses.
Pour le canal de Panama, je cherche le meilleur circuit a faire pour fin fevrier ou commencement de mars. Quel bateau? J'aimerais partir de Fort Lauderdale ou un autre endroit. Les personnes qui ont deja fait une croisiere pour le canal de panama quel...
Nous sommes rentrés lundi de croisière sur le MSC Musica, et comme promis voici nos impressions et petits trucs parfois utiles à savoir. Nous sommes partis de Paris en train couchette pour Venise. Etant 4, nous avons opté pour la 1ère classe. Les compartiments...
Perldezantil · 5 mai 2010 à 18:29 · 5 participants · 1 759 affichages
Je veux faire 1 croisière en med avec costa. Je voudrais des infos sur les excursions de Tunis (ce qui est mieux), rome et barcelogne. Pour + de sécu je veux prendre avec costa. n'hésitez pas à donner tes les infos meric bcp
Cmjc · 12 avril 2010 à 15:01 · 10 participants · 5 506 affichages
J'en ai eu confirmation auprès de Croisifrance - Louis Cruise!!!!! L'eau, qui est un élément vital pour l'homme, n'est pas incluse dans le prix!!!!! Donc c'est une option obligatoire Les toilettes sont elles également en option, en package avec le forfait...
Jamaiqua · 9 mai 2010 à 9:59 · 2 participants · 1 301 affichages
J aimerais faire une croisière le 24octobre directions les etats unis et quebec. habitant la belgique, je ne trouve aucun numero pour appeler. car j aurais aimé savoir quand l'avion decolle, à quelle heure. si on arrive pas le même jour de départ de la...
Anelolotte · 4 mars 2010 à 12:05 · 2 participants · 1 628 affichages
Qui a déjà fait cette croisière, je pars le 22/05/10 jusqu'au 29/05/2010? j'aurai aimé avoir des renseignements sur le bateau et sur les excursions, pouvons nous facilement visiter de nous même ou pas? A bientôt de vous lire Anelolotte
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure facon de profiter de palerme (prendre un taxi, prendre un bus touristique s'il n'est pas loin du port, ou l'excursion costa) et les divers couts sauf celui de costa que je connais merci par avance pour...
Xxxxxxxx · 25 avril 2010 à 10:36 · 3 participants · 761 affichages
Je viens de reserver et je suis un pe inkiet en lisant les messages est ce vraiment la foire d'empoigne pour manger? la nourriture est elle celle d'un flunch? peut on trouver des transats qd on se leve tard? le forfait vin correspond a quoi? ambiance...
Melodie2000 · 1 mai 2010 à 17:41 · 3 participants · 1 198 affichages
Je pars le 17 mai pour la croisière sur l'Orient Queen. Ce sera ma deuxième croisière. J'ai 58 ans et je voyage seule. J'aime bien profiter des escales pour découvrir les lieux sans passer forcement par les excursions programmées. y a-t-il d'autres personnes...