Alcati · 29 avril 2010 à 13:25 · 8 participants · 17 169 affichages
Tous, Je vous propose de mettre uniquement sur cette discussion les circuits de croisières, la copie des plans d'escale que l'ont vous remets à bord voir aussi des cartes d'accès en ville ou des sites à visiter. Je suis sûr que cela aidera votre préparation...
On part normalement mardi 20 avril de Savonne pour aller à Venise avec COSTA. J'avais presque tout prévu sauf, le volcan. Je cherche donc des solutions b. En théorie, j'ai les billets de paris vers nice la veille du départ le 19 et le retour depuis venise...
Voilà pour notre prochaine croisière, nous faisons escale à alexandrie mais ne souhaitons pas aller jusqu'aux pyramides mais rester sur Alexandrie. Donc: Y a t'il des forumeurs (euses) qui seraient restés sur Alexandrie? si oui et que vous êtes passés...
Vais essayer de faire ce CR comme je peux et le plus vite possible je vous parlerais du bateau et de nos journées par contre je p^réviens les photos sont pas top car mon appareil photo n'est pas de trés bonne qualité et l'autre est tombé en panne peu...
Elodanto · 30 janvier 2010 à 15:40 · 4 participants · 1 807 affichages
Le 17 mai 2010, je vais effectuer ma première croisière en compagnie de ma fille. Il s'agit de la croisière à bord de l'ORIENT QUEEN, intitulée RIVAGES DE L'ADRIATIQUE. Je souhaiterais savoir comment se passe la vie à bord: installations, équipements...
Charewicz · 30 avril 2010 à 13:27 · 5 participants · 5 842 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le Costa Fortuna, embarquement à Venise. J'ai prévu de laisser ma voiture à la gare maritime de Costa.Si vous avez eu l'occasion de faire de même, j'aimerais avoir des renseignements sur ces parkings (y a t 'il toujours...
Biatou · 28 avril 2010 à 8:07 · 4 participants · 1 494 affichages
Je viens de recevoir un mail de NCL qui informe que pour les réservations qui s'effectueront entre le 4 et le 6 mai 2010 des croisières de 5 nuits et plus (sauf Hawaï) pour les départs entre le 5 mai et le 31 juillet 2010. Les rabais suivants seront appliqués:...
Nous sommes une bande d'amis d'une quarantaine, nous serons à limassol le 13 juin 2010 de 8H à19H et le 14/juin/2010 nous serons à rhodes de 14H à 22H. Nous sommes sur un bateau de croisière. Si parmis vous, vous etes passez par limassol et à rhodes pouvez...
Un petit résumé de notre voyage à bord du Costa Méditérranea qui commence à Savone par une belle journée et un embarquement rapide. A bord à 14h30. Embarquement prioritaire cette année grâce à la carte Coral. Top! Quelques heures de gagnées et quelques...
CE petit message pour dire que nous sommes de retour d'une croisiére formidable au bord du costa magica.Bateau superbe, la nourriture à volonté et trés bonne, escurssions magnifique sauf l'italie un peu decue pas du paysage, mais des italiens, pas acceuillANT...
Je voulais savoir combien coute le prix pour aller de valencia a ibiza et de ibiza a barcelona. si vous avez un lien a me donner pour en savoir plus sur ce genre de trafic veuillez m aidez. merci
En attente de vos conseils pour une escale d'une journée à KOTA KINABALU (borneo) est-ce facile d'aller par soi-même dans un ile proche? (manukan)? j'arrive en bateau de croisière et je voudrais profiter d'une journée de soleil et baignade
Jecna · 25 septembre 2009 à 17:05 · 3 participants · 3 407 affichages
Après avoir fait une croisière merveilleuse dans les fjords de Norvège avec Costa, nous sommes très tentés par la découverte du Groënland. Par rapport à nos dates en août, nous avons le choix entre le Luminosa et le Diamant. Ce dernier nous paraît biensûr...
Bbarche · 26 avril 2010 à 20:26 · 8 participants · 11 061 affichages
J'ai une question très pratique! Notre entreprise nous offre pour la première fois des cheques vacances. Est il possible ou connaissez vous une agence qui accepte ce type de cheques pour une croisière COSTA? Merci
Anke · 9 décembre 2007 à 18:54 · 6 participants · 1 428 affichages
Nous avons réservé la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa Séréna. Nous partirons le 24 mars 2008 au 04 avril 2008. Nos escales seront: Barcelone, Casablanca, Arrecife (Canaries), Santa Cruz De Tenerife (Canaries), Funchal (Madère), Malaga...
Soccergirl99 · 7 août 2007 à 20:20 · 4 participants · 1 699 affichages
Je voudrais avoir des informations concernant le bateau de croisière radiance of the seas, nous prévoyons faire une croisière en mars avec ce type de bateau, alors tout commentaires pertinent serait appréciés. merci Nancy
Liesel · 25 avril 2010 à 11:23 · 4 participants · 2 189 affichages
Ayant envisagé les fjords de Norvège en juin prochain, je me pose la question de savoir si ce voyage n'est pas un peu gâché par les retombées de ces fameuses cendres? Merci d'avance, Liesel
Je suis très intéressé par une croisière scandinave au départ de Copenhague. La croisière est vendue seule, mais on peut aussi acheter le vol mais ça fait grimper la facture. Y a-t-il un parking à coté de la zone d'embarquement. Paris Copenhague c'est...
Nous avons fait notre 1ère croisière en septembre 09 avec le Carnival Miracle au départ de New York pour 8 jours... nous avons naturellement attrapé la piqûre! J’aimerais faire découvrir cette merveilleuse expérience à nos 3 jeunes adultes (20 – 19 – 16)...
J, aimerais avoir des nouvelles des gens qui sont alles en croisiere sur le navire norwegian spirit boston bermude car moi je fait la croisiere cette ete merci
Je suis nouveau venu sur le forum et j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire la croisiere du 11/7 au 18/7/2010 sur le MSC LIRICA et si vous avez des infos sur les forfaits boissons. Merci a vous
Niniesam · 20 avril 2010 à 18:46 · 6 participants · 2 242 affichages
Petite question, nous sommes revenus de croisière dimanche 11 avril, nous avions au préalable laissé l'empreinte de la CB pour les cartes, et nous n'avons pas encore été prélevés de nos dépenses... (non pas que je m'en plaigne, si ça fait partie de la...
Erijac · 26 avril 2010 à 10:15 · 6 participants · 4 362 affichages
Après plusieurs croisières (5 COSTA 1 MSC 1 NCL 1 RCI), dont la dernière en date sur le Liberty Of The Seas (Miami, Labadee, Ochos Rios, Georges Town, et Cozumel) avec 2 nuits d’hôtel avant la croisière pour visiter un peu Miami. De ces 4 compagnies...
Toute nouvelle sur ce forum nous partons au mois d'avril sur le costa concordia je vois le tarif des excurcions c'est allucinant le tarif quelqu'un peut-il me donner queques idées de visites à malte tunis palma de majorque et barcelonne merci d'avance...
Naeuch · 29 avril 2010 à 1:35 · 2 participants · 1 126 affichages
Je m'apprête à réserver une croisière avec la compagnie Norwegian...j'ai certaine réserve. J'ai naviguer avec Celebrity (3x) Princess (1x) et Royal (1x). Celebrity est sans contredit le #1 suivi de très près par Princess. Royal pas vraiment dans cette...
Mumu1301 · 29 janvier 2010 à 18:17 · 9 participants · 2 428 affichages
Nous allons partir pour la première fois en croisière avec nos trois garçons de 11 ans 5 ans et 17 mois!! souhaiterions avoir quelques avis sur vos expériences avec les enfants et recherchons des personnes embarquant pour cette croisière!!Merci de vos...
Latrousse44 · 11 mars 2010 à 10:14 · 10 participants · 2 590 affichages
Les meilleures choes ont une fin et pour nous le rêve que nous avons entamé le 19 février a pris fin dimanche dernier. C'était tout simplement sensationnel. Le Costa allegra est certes vielliot mais il a une âme et puis on circule tellement mieux; il...