Soccergirl99 · 7 août 2007 à 20:20 · 4 participants · 1 689 affichages
Je voudrais avoir des informations concernant le bateau de croisière radiance of the seas, nous prévoyons faire une croisière en mars avec ce type de bateau, alors tout commentaires pertinent serait appréciés. merci Nancy
Liesel · 25 avril 2010 à 11:23 · 4 participants · 2 183 affichages
Ayant envisagé les fjords de Norvège en juin prochain, je me pose la question de savoir si ce voyage n'est pas un peu gâché par les retombées de ces fameuses cendres? Merci d'avance, Liesel
Je suis très intéressé par une croisière scandinave au départ de Copenhague. La croisière est vendue seule, mais on peut aussi acheter le vol mais ça fait grimper la facture. Y a-t-il un parking à coté de la zone d'embarquement. Paris Copenhague c'est...
Nous avons fait notre 1ère croisière en septembre 09 avec le Carnival Miracle au départ de New York pour 8 jours... nous avons naturellement attrapé la piqûre! J’aimerais faire découvrir cette merveilleuse expérience à nos 3 jeunes adultes (20 – 19 – 16)...
J, aimerais avoir des nouvelles des gens qui sont alles en croisiere sur le navire norwegian spirit boston bermude car moi je fait la croisiere cette ete merci
Je suis nouveau venu sur le forum et j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire la croisiere du 11/7 au 18/7/2010 sur le MSC LIRICA et si vous avez des infos sur les forfaits boissons. Merci a vous
Niniesam · 20 avril 2010 à 18:46 · 6 participants · 2 237 affichages
Petite question, nous sommes revenus de croisière dimanche 11 avril, nous avions au préalable laissé l'empreinte de la CB pour les cartes, et nous n'avons pas encore été prélevés de nos dépenses... (non pas que je m'en plaigne, si ça fait partie de la...
Erijac · 26 avril 2010 à 10:15 · 6 participants · 4 357 affichages
Après plusieurs croisières (5 COSTA 1 MSC 1 NCL 1 RCI), dont la dernière en date sur le Liberty Of The Seas (Miami, Labadee, Ochos Rios, Georges Town, et Cozumel) avec 2 nuits d’hôtel avant la croisière pour visiter un peu Miami. De ces 4 compagnies...
Toute nouvelle sur ce forum nous partons au mois d'avril sur le costa concordia je vois le tarif des excurcions c'est allucinant le tarif quelqu'un peut-il me donner queques idées de visites à malte tunis palma de majorque et barcelonne merci d'avance...
Naeuch · 29 avril 2010 à 1:35 · 2 participants · 1 122 affichages
Je m'apprête à réserver une croisière avec la compagnie Norwegian...j'ai certaine réserve. J'ai naviguer avec Celebrity (3x) Princess (1x) et Royal (1x). Celebrity est sans contredit le #1 suivi de très près par Princess. Royal pas vraiment dans cette...
Mumu1301 · 29 janvier 2010 à 18:17 · 9 participants · 2 424 affichages
Nous allons partir pour la première fois en croisière avec nos trois garçons de 11 ans 5 ans et 17 mois!! souhaiterions avoir quelques avis sur vos expériences avec les enfants et recherchons des personnes embarquant pour cette croisière!!Merci de vos...
Latrousse44 · 11 mars 2010 à 10:14 · 10 participants · 2 585 affichages
Les meilleures choes ont une fin et pour nous le rêve que nous avons entamé le 19 février a pris fin dimanche dernier. C'était tout simplement sensationnel. Le Costa allegra est certes vielliot mais il a une âme et puis on circule tellement mieux; il...
Lafrite45 · 26 avril 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 672 affichages
Je vais avoir une journée d'escale au sultanat de brunei sans prendre une excursion avec le bateau, peut-on se débrouiller par soi-même? j'ai lu que la mosquée ne se visitait pas en attente de vos conseils de baroudeurs:-
Chochoyette · 12 mars 2010 à 10:19 · 9 participants · 5 491 affichages
J ai contacté une société de taxis en Tunisie pour une excursion à Tunis et à Sidi Bou Said (de 15h à 19h) le 13 avril (MSC Splendida).Il m a été proposé 60 euros pour 4 personnes.Qu en pensez-vous?Est-ce trop cher?Faut-il mieux attendre d etre sur place?Je...
Biatou · 26 avril 2010 à 8:30 · 3 participants · 1 566 affichages
Ne serait-il- pas possible d'ouvrir dans le forum Croisières une sous rubrique (et non un fil) qui se nommerait Escales de croisières. Un telle rubrique permettrait de fournir les bons plans, permettant de faire des économies appréciables, pour chacune...
Nat34 · 18 avril 2010 à 21:31 · 3 participants · 3 106 affichages
J'envisage de faire la croisière Hudson et la remontée du St Laurent avec Costa cet automne. Mais comme j'aimerais prendre les billets d'avion par moi-même je me demandais à quelle heure on pouvait quitter le bâteau le dernier jour? Montréal se trouvant...
Jiaime · 20 avril 2010 à 21:47 · 2 participants · 2 579 affichages
Nous sommes sur le point de réserver la croisière "retour en terre sainte" avec le PACIFICA de chez COSTA en fin d'année 2010. Escales prévues: KATAKOLON - ATHENES -IZMIR - ASHDOD- PORT SAID/ALEXANDRIE - ROME. Mis à part KATAKOLON, ATHENES et l'EGYPTE...
Pat06670 · 22 avril 2010 à 21:14 · 9 participants · 9 592 affichages
Il m'est arrivé une mésaventure avec ma CB avec MSC et je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autres ou bien s'ils procedent ainsi habituellement. J'ai laissé mon empreinte de CB à l'embarquement le 10/04 pour paiement des prestations pour la croisiere...
Fabcel10 · 8 mars 2010 à 15:36 · 4 participants · 5 007 affichages
Je vais faire une croisiere en mediterannée qui va passer par genes-barcelone-tuni... et rome mais je passe par une agence de voyages allemande ou sur le contrat ils demandent un passeport mais étant francais normalement pas besoin est ce que quelqu'un...
DERNIERES NEWS ET FAITS... Charm el-Cheikh: Plusieurs morts dans une collision sur le Costa Europa Le paquebot Costa Europa crédits: Costa Croisières 26/02/2010 Ce vendredi, peu avant 4 heures du matin (heure locale), le paquebot Costa Europa a violemment...
Je voulais savoir si MSC prenait en charge la navette entre la gare saint charles de marseille et le PAM (port autonome maritime où se trouve amarrée le boat) car l'agence ne nous a pas informé de cette navette gratuite et nous indiquait même que MSC...
Je fais une croisiere en avril et nous fesons une escale a civitavecchia, qui peut me donner des renseignement pour les excursions a rome ou est ce que sur place il ya des choses interressantes a voir
Lisaboune · 24 avril 2010 à 20:54 · 3 participants · 2 505 affichages
Nous revenons d'une semaine sur le costa pacifica, et les enfants ont fait une choregraphie avec les animateurs du squok club, habillés en pirates, sur le pont de la piscine, le probléme est, que je cherche le titre de la chanson...elle était trés...
Jujub · 26 février 2008 à 22:56 · 47 participants · 17 639 affichages
Ce sujet pour que chacun fasse part des croisieres qu'il a dejà effectué ou bien réservé pour un proche avenir. Le but etant de pouvoir echanger ses diverses impressions. Pour nous: Juillet 2001 (Mistral): Venise, mer, Athenes, Santorin e Mykonos, Rhodes...
Kiero · 5 janvier 2009 à 13:57 · 26 participants · 14 807 affichages
Alors voilà...nous sommes de retour! Nouvel an à bord...souvenirs impérissables! Pour gagner un peu de tps, je vais tenter d'être d'abord sur le coté pratique..puis ensuite détail bateau et croisière: Coté pratique...le voyage...bcp se sont plainds des...
Cheops33 · 24 mars 2010 à 11:20 · 7 participants · 2 999 affichages
Nous envisageons une croisière à bord de ce navire en aout prochain. Ce serait notre première croisière! A lire tous les commentaires, je pense qu'elle doit être très agréable sur un bateau à taille humaine donc pas trop surpeuplé!! Car nous souhaitons...