Marctrip75 · 22 janvier 2009 à 17:47 · 5 participants · 3 104 affichages
Nous adorons les croisières, ma femme et moi et aimerions découvrit l'Amazonie. Connaissez-vous une croisière originale de quelques nuits, mais surtout avec des activités à l'extérieurs du bateau, nous ne voudrions pas juste voir l'Amazonie de loin, assis...
Chachabibi · 5 juin 2010 à 14:41 · 5 participants · 2 320 affichages
Je pars mardi 8 juin et ma carte d'identité n'est valable que jusqu'au 22 novembre. hors on s'est rendu compte qu'il fallait que la carte d'identité soit valable 6 mois apres le retour de la croisière soit le 19 juin. on voudrait savoir si on me refesuré...
Lorsque je préparais ma croisière sur le Déliziosa qui devait nous mener, en Mai de cette année, de Dubaï à Savone, j’observais fréquemment les webcams des bateaux Costa qui croisaient au Moyen Orient. Chaque fois qu’un bateau était accosté dans le port...
Amalia66 · 3 mars 2010 à 21:31 · 6 participants · 3 227 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui sont déjà partis sur ce bateau pour la Méditerranée et plus spécialement avec des enfants. Le club enfant est il bien? Avez vous pris les excursions ou y etes vous débrouillés seuls (si oui a-t-on des informations...
Osny · 4 juin 2010 à 13:31 · 2 participants · 2 129 affichages
Devant partir le 26 juin je cherche à savoir si il y a des prises 220 volts européenne dans les cabines du Voyager of the sea. cela m'évitera à acheter un adaptateur américain 110/220. si mon fils ne peut pas brancher sa DS cela va être trés tendu...
Euphroozine · 3 juin 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 402 affichages
Me voilà rentrée des vacances, alors je mets mon compte rendu. Je pense que je vais nuancer un peu le discours de certains car je n'ai pas un avis négatif sur cette croisière... Concernant la logistique: nous avons bénéficié de promo 1 mois avant le départ...
Annette31 · 4 juin 2010 à 3:25 · 2 participants · 2 002 affichages
Je pars avec mon conjoint et nos 2 enfants (13 et 15 ans) sur le Fantasia le 23 juin 2010. Quelqu'un peut-il me dire si les cabines sont munies de sèche-cheveux et si le courant fonctionne sur le 110 volts. J'aimerais aussi savoir s'il est vrai que les...
Quel est le meilleur moyen pour rejoindre Pekin, lorsque l'on accoste avec Costa à Tianjin et plus particulièrement pour prendre le TGV. Métro à partir du port ou taxi?
Qui peut me renseigner sur l'heure du depart du transfert nice (gare) genes fin avril 2010. par MSC nous n' avons pas eu de convocation, seulement le voucher transfert retour, les coupons d'embarquements pour 12h. Or pour moi, l'heure de l'embarquement...
Costa62 · 12 avril 2010 à 9:24 · 3 participants · 1 186 affichages
J'aimerais savoir si d'autres personnes inscrites sur le forum vont participer à la croisière Rivages Méditerranéens le 06 juin 2010 à bord du Louis Majesty? Merci d'avance.
Lafrite45 · 17 mai 2010 à 14:14 · 8 participants · 2 374 affichages
CROISIERE les JOYAUX DE L'ASIE sur le costa romantica j'ai bcp utilisé ce forum pour avoir des renseignements sur cette croisière avant de partir c'est la raison pour laquelle j'écris quelques phrases sur cette croisière passée voici mes remarques: itinéraire:...
Je suis rentrée hier soir a la maison après une semaine de reve!! c est très dur!! Je prépare un compte rendu et essaierai de vous mettre les photos!! En attendant, il a fait super beau!! 28 a 30° tout les jours!! Nous avons été un peu secoués dans...
Ghiz · 10 octobre 2007 à 19:21 · 28 participants · 28 484 affichages
Je tiens à prévenir certain qu'AB croisière est loin d'être une agence sérieuse. Je les appelle pour avoir un devis, ils me le donne et me donne les numéros de cabine restante, je dis ok pour une, n'importe laquelle. Il me rapelle plus tard 10mn plus...
Jany95 · 31 mai 2010 à 11:04 · 7 participants · 2 520 affichages
D'habitude pour réserver mes croisières je passe par une agence en ville et là j'aimerais essayer une agence sur le net pour voir s'il y a des avantages. Que pensez vous d'azur-croisières? est ce une bonne agence? ou pas? avez vous eu des problèmes avec...
Flodo · 27 avril 2010 à 22:04 · 2 participants · 3 018 affichages
Je reviens de faire une croisière sur le louis Majesty, et je vous donne mes impressions, le prix est pas très cher et ben on en a pour le prix, tout est moyen sur la compagnie Luis Cruise Line, les repas sont moyens, les spectacles très très moyens...
Bretonnant · 2 juin 2010 à 5:24 · 2 participants · 1 776 affichages
Est-il possible parmi vous tous que quelqu'un fasse comme nous (i couple et notre fille de 15 ans) la croisière départ Southampton le 22 juin 2010 sur le Queen victoria de la cunard?
Mich22 · 20 février 2010 à 13:48 · 6 participants · 7 821 affichages
J'aimerais savoir si les forfaits d'eau minerale sur Costa sont exclusif au restaurant ou s'agit-il de bouteilles qu'on peut conserver à la chambre? Excusez mon ignorance mais le terme "eau minéral" ne désigne pas de l'eau pétillante, n'est-ce pas? Ma...
Dan3535 · 17 mars 2008 à 12:25 · 4 participants · 4 078 affichages
Vais en croisiere le 12 octobre sur le norwegian dawn escale de trois jour au bermude pouvez vous svp m'en parler si vous avez dejas été sur ce bateau merci Daniele
Thibvw · 6 décembre 2006 à 18:42 · 11 participants · 25 829 affichages
Je suis tenté avec quelques amis de réserver une croisière en Turquie en goélette via Marmara. Auriez vous déjà fait cette expérience... y'a t'il des points négatifs, ou sont-ils que positifs? Nous partons normalement début juillet... joignez vous à...
Hugo16 · 29 mars 2009 à 16:19 · 2 participants · 2 762 affichages
Je suis intéressé par les croisières "marmara" goêlette, aussi j'aimerai avoir des témoignages si c'est une bonne formule de vacances (nourriture et boissons correctes oui ou non) les + à payer car boisson fournie est limitée. En général l'ambiance de...
Je viens de faire une croisière sur le Sinfonia, du 23 au 30 avril, au départ de Gênes, destinations: Monaco-Valence-La Valette-Tunis-Civita... Si vous avez des renseignements à me demander, n'hésitez pas...
Youppi!!!!!, Nous partons le 29 juillet sur le Costa Serena. Avez-vous déjà effectué le trajet de l'aéroport de venise au port par vos propres moyens? Il y a -t-il un bus? Tous vos messages sont les bienvenus. A bientôt
Eniram91 · 1 juin 2010 à 11:18 · 2 participants · 2 436 affichages
Je m'apprête à réserver une cabine pour la croisière "Caraibes du Sud" sur le Celebrity Summit. On me propose une cabine au pont 8, tout à l'avant du bateau...J'aimerai votre retour quant à cette proposition... Si vous avez des conseils d'emplacement...
Moniquele · 31 mai 2010 à 20:49 · 3 participants · 3 268 affichages
Nous désirons partir en croisière avec des amis dont l'un est insuffisant respiratoire et doit être mis sous oxygène la nuit. Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir cette assistance en croisière. Quelqu'un est il au courant de ça? merci pour vos...
Niniesam · 14 avril 2010 à 11:10 · 8 participants · 3 239 affichages
Nous voilà revenus de croisière! C'était génial! Nous sommes arrivés à Marseille par TGV le 4 avril vers 13h20... Nous avons alors pris le taxi (22€ pour 2) qui nous a déposés au pied du bateau... Gigantesque!!! L'enregistrement était très rapide, il...
Starbuck2611 · 23 mai 2010 à 12:12 · 3 participants · 2 152 affichages
J'aimerais savoir si d'autres personnes inscrites sur le forum vont participer à la croisière "Italie Grèce Turquie Croatie" le 11 juillet 2010 à bord du Costa Serena? Nous sommes deux adultes Merci d'avance.
Annaeve · 8 novembre 2009 à 22:45 · 13 participants · 5 188 affichages
Je rentre d'une croisière sur le msc Fantasia. SUPER!!! GENIAL!!!! Je vous fais un compte rendu détaillé dès que possible parceque là pas encore eu le temps et demain boulot! hop! le reve est terminé! A très bientot