Bretonnant · 2 juin 2010 à 5:24 · 2 participants · 1 771 affichages
Est-il possible parmi vous tous que quelqu'un fasse comme nous (i couple et notre fille de 15 ans) la croisière départ Southampton le 22 juin 2010 sur le Queen victoria de la cunard?
Mich22 · 20 février 2010 à 13:48 · 6 participants · 7 782 affichages
J'aimerais savoir si les forfaits d'eau minerale sur Costa sont exclusif au restaurant ou s'agit-il de bouteilles qu'on peut conserver à la chambre? Excusez mon ignorance mais le terme "eau minéral" ne désigne pas de l'eau pétillante, n'est-ce pas? Ma...
Dan3535 · 17 mars 2008 à 12:25 · 4 participants · 4 071 affichages
Vais en croisiere le 12 octobre sur le norwegian dawn escale de trois jour au bermude pouvez vous svp m'en parler si vous avez dejas été sur ce bateau merci Daniele
Thibvw · 6 décembre 2006 à 18:42 · 11 participants · 25 757 affichages
Je suis tenté avec quelques amis de réserver une croisière en Turquie en goélette via Marmara. Auriez vous déjà fait cette expérience... y'a t'il des points négatifs, ou sont-ils que positifs? Nous partons normalement début juillet... joignez vous à...
Hugo16 · 29 mars 2009 à 16:19 · 2 participants · 2 756 affichages
Je suis intéressé par les croisières "marmara" goêlette, aussi j'aimerai avoir des témoignages si c'est une bonne formule de vacances (nourriture et boissons correctes oui ou non) les + à payer car boisson fournie est limitée. En général l'ambiance de...
Je viens de faire une croisière sur le Sinfonia, du 23 au 30 avril, au départ de Gênes, destinations: Monaco-Valence-La Valette-Tunis-Civita... Si vous avez des renseignements à me demander, n'hésitez pas...
Youppi!!!!!, Nous partons le 29 juillet sur le Costa Serena. Avez-vous déjà effectué le trajet de l'aéroport de venise au port par vos propres moyens? Il y a -t-il un bus? Tous vos messages sont les bienvenus. A bientôt
Eniram91 · 1 juin 2010 à 11:18 · 2 participants · 2 423 affichages
Je m'apprête à réserver une cabine pour la croisière "Caraibes du Sud" sur le Celebrity Summit. On me propose une cabine au pont 8, tout à l'avant du bateau...J'aimerai votre retour quant à cette proposition... Si vous avez des conseils d'emplacement...
Moniquele · 31 mai 2010 à 20:49 · 3 participants · 3 261 affichages
Nous désirons partir en croisière avec des amis dont l'un est insuffisant respiratoire et doit être mis sous oxygène la nuit. Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir cette assistance en croisière. Quelqu'un est il au courant de ça? merci pour vos...
Niniesam · 14 avril 2010 à 11:10 · 8 participants · 3 236 affichages
Nous voilà revenus de croisière! C'était génial! Nous sommes arrivés à Marseille par TGV le 4 avril vers 13h20... Nous avons alors pris le taxi (22€ pour 2) qui nous a déposés au pied du bateau... Gigantesque!!! L'enregistrement était très rapide, il...
Starbuck2611 · 23 mai 2010 à 12:12 · 3 participants · 2 150 affichages
J'aimerais savoir si d'autres personnes inscrites sur le forum vont participer à la croisière "Italie Grèce Turquie Croatie" le 11 juillet 2010 à bord du Costa Serena? Nous sommes deux adultes Merci d'avance.
Annaeve · 8 novembre 2009 à 22:45 · 13 participants · 5 181 affichages
Je rentre d'une croisière sur le msc Fantasia. SUPER!!! GENIAL!!!! Je vous fais un compte rendu détaillé dès que possible parceque là pas encore eu le temps et demain boulot! hop! le reve est terminé! A très bientot
Je voudrais patir en croisieres sur le louis majestic le 31/10/2010 mais je suis toujours parti aves costa ou msc es ce que je risque d etre decu et le temps est il approprie a une croisiere en octobre merci
Naty83 · 3 novembre 2009 à 6:36 · 4 participants · 2 699 affichages
Je viens de découvrir ce site qui est plein de précieux conseils! J'en profite donc aussi pour demander s'il y aura des francophones sur cette croisière au départ de barcelone le 20 décembre. Nous partons avec nos 2 enfants de 10 et 3 ans, les activitées...
Julienaix · 26 juin 2008 à 9:54 · 7 participants · 3 784 affichages
Nous partons prochainement en croisière à bord du costa magica avec au programme Savonne, Naples, Palerme, Tunis, Baléares et Barcelone. C'est la première fois que nous partons en croisière et je suis donc très intéressé d'avoir vos avis, conseils, remarques...
Mon épouse et moi planifions actuellement une croisière sur la Méditérannée pour notre 25e anniversaire de mariage en juillet 2010. Nous envisageons naviguer avec NCL pour la troisième fois. Cette fois-ci, après le "Dawn" et le "Jewel", le navire visé...
Eh oui... deja de retour de notre croisiere du 25/04 au 02/05 sur le splendida.si cela vous interresse je vous commente mes impressioins et vecu sur ce magnifique paquebot.
Didiro · 22 juillet 2009 à 1:12 · 5 participants · 1 358 affichages
J'aimerais savoir si des personnes parlant francais seront sur la même croisière que nous, départ le 20 aout 2009 et ceux qui ont déjà pris le Ruby Princess, comment sont les repas, les chambres, le service, les spectacles, le bateau etc... Nous aimerions...
Jls45 · 17 janvier 2008 à 21:41 · 6 participants · 4 579 affichages
J ' aimerai des informations sur le MSC LIRICA pour une croisiere à partir de KIEL en direction D' OSLO STAWANGER...FLAM.. GEIRANGER (fin juin debut juillet) merci
Fpouliquen · 23 décembre 2007 à 14:41 · 3 participants · 1 543 affichages
Souheterais avoir vos infos sur les croisieres en catamaran aux antilles. j'aimerais beaucoup en faire un avec ma femme et mon fils et des amis. si vous avez des bonnes adresses merci de m'en faire profiter
Angelique77 · 27 mai 2010 à 19:04 · 6 participants · 3 301 affichages
En février 2010, ma famille et moi allons faire une croisière sur le costa atlantica dans les caraïbes. Nous partons deux semaines. J'ai appris qu'il existait dorénavant le forfait happy pour les boissons. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un forfait...
Tonylucie · 14 janvier 2010 à 0:40 · 5 participants · 3 438 affichages
L'an passé nous avons fait une croisière sur ce même bateau. (Bahamas, St-Thomas, St-Martin) Cette année, nous partons pour Belize, Grand Caiman, Cozumel, Honduras. j'aimerais avoir vos commentaires sur cette croisière les bons et les mauvais. Nous aimerions...
LO59 · 4 février 2009 à 21:01 · 6 participants · 2 050 affichages
J'effectue ma 2ème mini-croisière en avril sur le méditérranéa avec mes 2 garcons et ma mère. je souhaite savoir s'il y a d'autres enfants à bord? comme escale nous aurons barcelone, palma, tunis et ajaccio. gràce à ce forum, et du fait des facilités...
Seb3f33 · 27 mai 2010 à 10:24 · 4 participants · 945 affichages
Allant faire cette croisière au mois d'octobre de cette année, je me questionne, sur les escales lieu ou le bateau accoste, possibilité ou pas de visiter la ville depuis le port sans autre moyen de transport? possibilité de baignade non loin? Excursion...
Thl · 28 mai 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 220 affichages
Je vais faire une première croisière en famille sur le Carnival Valor en Juillet. - Côté pratique, est-ce que tous les restaurants du bateau sont accessibles sans payer? - La soirée du capitaine est-elle forcément chicos: est-ce que le jean + chemise...
Cindytom18 · 26 mai 2010 à 23:10 · 5 participants · 1 367 affichages
Sur ce forum, donc pas forcement encore bien à l'aise alors d'avance pardon pour ma mauvaise gestion du forum. Je me marie le 18 septembre 2010 et nous souhaitons faire un voyage de noce. Au départ nous devions partir à l'ile maurice, mais budget restreint...
Je suis à la recherche d'infos pour mon prochain voyage aux Etats-Unis. La trame du voyage est la suivante: Séjour New-York et départ pour la Floride. Je pensais faire aussi une petite croisière aux Bahamas. Ma question est la suivante: Existe-t-il une...
July06 · 27 mai 2010 à 22:31 · 5 participants · 2 781 affichages
Mes parents veulent faire une croisière fin août debut septembre en méditerranée. J'ai trouvé une cabine intéreure a 409€ sur le costa lirica pour un départ le 29 août. Je m'adresse aux habitués des bons plans: est ce qu'il y a beaucoup d'offres de derniere...