Coco1612 · 11 avril 2010 à 19:42 · 2 participants · 1 179 affichages
Je suis nouvelle et je voudrais faire une croissiere aux caraibes, je voudrais pouvoir discuter avec des gens de là bas pour pouvoir organiser ma croissiere merci d'avance
Avant de nous décider pour la croisiere ci-dessous, nous aimerions avoir quelques avis sur les points suivants: Le NORWEGIAN GEM va naviguer en juin 2010 vers les destinations suivantes: Venise, Split, Corfou, Santorin, Mykonos, Iraklion, Navigation...
Melinda35 · 8 mai 2010 à 15:53 · 4 participants · 5 456 affichages
Nous souhaitons faire une croisière avec Costa et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà pratiqué en groupe? les tarifs que nous pouvons espérer avoir (nous sommes une vingtaine y compris les enfants)! nous souhaiterions partir la dernière...
Jbvoile83 · 7 mai 2010 à 23:57 · 5 participants · 5 069 affichages
Suite a la tempête durant la journée du Mardi 4 mai, deux navires, le "Brillance of the Seas" et le "Ocean Pearl", au mouillage devant Villefranche étaient devenus inaccessibles a leurs passagers partis en excursion. Les navires ont du rallier respectivement...
Lecamping1 · 9 novembre 2009 à 17:40 · 4 participants · 3 922 affichages
J'aurais besoin d'information ou commentaire pour cette croisière, c'est notre 4ieme, mais jamais fait les Caraïbes du sud, ce sera tous des escales que nous n'avons jamais visité. Pour la Cie. Celebrity c'est notre première fois, nous avons pris Princess...
Anubis07 · 13 août 2006 à 13:38 · 4 participants · 8 994 affichages
Nous partons en septembre faire une croisière en polynésie qqun peut-il me donner des infos sur le MS Paul Gauguin tenue vestimentaire, excursions, repas... merci PHIL
Lyda · 29 janvier 2010 à 16:17 · 2 participants · 1 590 affichages
Je voudrais savoir ;s'il y a des bureaux de change sur les ba teaux nous partons en avril sur le costa magica et pour certaines escales ce serait intérressant d'avoir des devises du pays, je pense en particulier a l'egypte car je pense que nous n'aurons...
Cmjc · 10 avril 2010 à 23:29 · 4 participants · 1 907 affichages
Nous partons sur ce bateau pour la croisière "Rivages de l'Adriatique". Ce forum est une vraie mine d'informations et nous avons eu pas mal de réponses à certaines questions que nous nous posions. - Nous avons la cabine 6113, mais des croisièristes ayant...
Je viens de lire plusieurs articles sur la croisière 3 GORGES, çà paraît formidable au point de vue paysages, pourrais-je avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait cette croisière? Merci à l'avance.
Costa62 · 15 avril 2010 à 9:37 · 7 participants · 2 008 affichages
Nous partons en juin pour notre première croisière avec notre petit garçon de 20 mois. Les personnes ayant déjà fait une croisère avec enfant, pourriez-vous nous indiquer à quel moment en informer le personnel afin d'obtenir un lit pour bébé (sachant...
Narmotte · 4 mai 2010 à 16:38 · 3 participants · 2 026 affichages
Nous envisageons de partir en vacances cet été sur un bateau de croisiere avec nos deux enfants de 5ans et 1ans et demi. Je sais qu'il existe un encadrement enfant sur les bateaux à partir de trois ans mais existe-t-il une compagnie qui prévoit un système...
Ptitlou · 2 mai 2010 à 21:21 · 3 participants · 1 448 affichages
Nous projetons une croisière St Martin, République Dominicaine, Guadeloupe, Antigua... et j'ai vu que Costa propose cette croisière sur le Méditerranéa mais j'ai "visité virtuellement" le bâteau et je ne l'ai pas trouvé top du tout!!un peu vieillot...
Notre croisièriste nous propose un arrêt d'un après-midi à TUNIS Nous ne souhaitons pas prendre les excursions proposées (Carthage-sidi bou said) Pour simplement s'imprégner de la vie tunisienne, que peut-on faire? Peut-on aller du port à la Médina à...
Y a t il parmi vous des personnes ayant fait cette croisière ou partant pour cette destination au départ de Marseille du 16 au 26 juin 2010? et si oui pouvons nous partager des infos? Merci d'avance
Je part en croisière sur le "Legend of the Seas" en septembre prochain. La première escale est Séoul (Inchéon) J'ai beau chercher sur Google earth, je ne "vois" pas le port où les navires de la classe "Legend" peuvent accoster. J'aimerais savoir l'adresse...
Verodu83 · 17 avril 2010 à 13:11 · 8 participants · 4 246 affichages
Ma mère et mon beau père partent en croisière au départ de marseille le 25/04/2010 sur le LOUIS MAJESTY, ils ont 70 ans mais sont en super forme, c'est leur première croisière et j'espère qu'elle sera forminable pour leurs futur souvenirs, si des fois...
Disneyland · 27 avril 2010 à 16:13 · 6 participants · 2 033 affichages
Est ce vrai que le diner du soir se prend a plusieur si on et deux? combien faudrais compter pour cette croisiere a deux pour notre anniversaire de mariage? croisiere dolce vita 7/j merci pour votre reponse ps: c'est notre premiere croisiere
Quelqu un a t il fait la grotte bleue a capri en partant d'un paquebot costa est ce beau??? au départ du bateau les barques sont celles de costa?? cela vaut le détour car 57euros la visite ou il faut mieux faire le funiculaire???? merci a tous
Me voici revenue de la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa SERENA du 5 avril au 16 avril Merci de noter que ce compte rendu n'engage que moi! et que meme si je vais essayer d'être objective au maximum, cela reste mon ressenti personnel...
Pacaumont · 25 avril 2010 à 11:57 · 2 participants · 1 092 affichages
Recherche personne partante pour la croisiere qui part de marseille le 9 mai 2010 je part avec ma femme nous avons tout les deux 50 ans recherchons personne pour faire connaissance pendant la croisiere merci et au 9 mai
Chers amis du forum, au jourd'hui on a eu la surprise de voir le costa europa rebatise thomson dream dans le port de toulon! on avais plus de nouvelles depuis l'accident et bien en voici!
Biatou · 2 mai 2010 à 9:40 · 5 participants · 1 359 affichages
Sur la période Mai Aout 2010 Costa fait des réductions de 150 à 300 euros par personne sur les croisières de 7 jours en méditerranée, toutes les croisières méditerranéenne sont concernées voir la page www.costacroisieres... J'ai vérifié sur le catalogue...
La croisiere que je fais fera escale à limassol pour une demi journée. J'm me débrouiller par moi même plutot que de suivre les croisieristes, je souhaiterai connaitre les bons plans à faire en partant du port. Merci d'avance.
Natabar30 · 5 septembre 2009 à 19:33 · 6 participants · 3 977 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain faire une croisière avec BLEU de FRANCE avec 2 ados de 14 et 17 ans. Si vous êtes déja partis avec cette Compagnie et des ados, merci de me dire si à bord des activités sont prévues pour eux, y a t-il une Discothèque...