Je part en croisière sur le "Legend of the Seas" en septembre prochain. La première escale est Séoul (Inchéon) J'ai beau chercher sur Google earth, je ne "vois" pas le port où les navires de la classe "Legend" peuvent accoster. J'aimerais savoir l'adresse...
Verodu83 · 17 avril 2010 à 13:11 · 8 participants · 4 241 affichages
Ma mère et mon beau père partent en croisière au départ de marseille le 25/04/2010 sur le LOUIS MAJESTY, ils ont 70 ans mais sont en super forme, c'est leur première croisière et j'espère qu'elle sera forminable pour leurs futur souvenirs, si des fois...
Disneyland · 27 avril 2010 à 16:13 · 6 participants · 2 027 affichages
Est ce vrai que le diner du soir se prend a plusieur si on et deux? combien faudrais compter pour cette croisiere a deux pour notre anniversaire de mariage? croisiere dolce vita 7/j merci pour votre reponse ps: c'est notre premiere croisiere
Quelqu un a t il fait la grotte bleue a capri en partant d'un paquebot costa est ce beau??? au départ du bateau les barques sont celles de costa?? cela vaut le détour car 57euros la visite ou il faut mieux faire le funiculaire???? merci a tous
Me voici revenue de la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa SERENA du 5 avril au 16 avril Merci de noter que ce compte rendu n'engage que moi! et que meme si je vais essayer d'être objective au maximum, cela reste mon ressenti personnel...
Pacaumont · 25 avril 2010 à 11:57 · 2 participants · 1 091 affichages
Recherche personne partante pour la croisiere qui part de marseille le 9 mai 2010 je part avec ma femme nous avons tout les deux 50 ans recherchons personne pour faire connaissance pendant la croisiere merci et au 9 mai
Chers amis du forum, au jourd'hui on a eu la surprise de voir le costa europa rebatise thomson dream dans le port de toulon! on avais plus de nouvelles depuis l'accident et bien en voici!
Biatou · 2 mai 2010 à 9:40 · 5 participants · 1 352 affichages
Sur la période Mai Aout 2010 Costa fait des réductions de 150 à 300 euros par personne sur les croisières de 7 jours en méditerranée, toutes les croisières méditerranéenne sont concernées voir la page www.costacroisieres... J'ai vérifié sur le catalogue...
La croisiere que je fais fera escale à limassol pour une demi journée. J'm me débrouiller par moi même plutot que de suivre les croisieristes, je souhaiterai connaitre les bons plans à faire en partant du port. Merci d'avance.
Natabar30 · 5 septembre 2009 à 19:33 · 6 participants · 3 974 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain faire une croisière avec BLEU de FRANCE avec 2 ados de 14 et 17 ans. Si vous êtes déja partis avec cette Compagnie et des ados, merci de me dire si à bord des activités sont prévues pour eux, y a t-il une Discothèque...
Alcati · 29 avril 2010 à 13:25 · 8 participants · 17 155 affichages
Tous, Je vous propose de mettre uniquement sur cette discussion les circuits de croisières, la copie des plans d'escale que l'ont vous remets à bord voir aussi des cartes d'accès en ville ou des sites à visiter. Je suis sûr que cela aidera votre préparation...
On part normalement mardi 20 avril de Savonne pour aller à Venise avec COSTA. J'avais presque tout prévu sauf, le volcan. Je cherche donc des solutions b. En théorie, j'ai les billets de paris vers nice la veille du départ le 19 et le retour depuis venise...
Voilà pour notre prochaine croisière, nous faisons escale à alexandrie mais ne souhaitons pas aller jusqu'aux pyramides mais rester sur Alexandrie. Donc: Y a t'il des forumeurs (euses) qui seraient restés sur Alexandrie? si oui et que vous êtes passés...
Vais essayer de faire ce CR comme je peux et le plus vite possible je vous parlerais du bateau et de nos journées par contre je p^réviens les photos sont pas top car mon appareil photo n'est pas de trés bonne qualité et l'autre est tombé en panne peu...
Elodanto · 30 janvier 2010 à 15:40 · 4 participants · 1 803 affichages
Le 17 mai 2010, je vais effectuer ma première croisière en compagnie de ma fille. Il s'agit de la croisière à bord de l'ORIENT QUEEN, intitulée RIVAGES DE L'ADRIATIQUE. Je souhaiterais savoir comment se passe la vie à bord: installations, équipements...
Charewicz · 30 avril 2010 à 13:27 · 5 participants · 5 838 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le Costa Fortuna, embarquement à Venise. J'ai prévu de laisser ma voiture à la gare maritime de Costa.Si vous avez eu l'occasion de faire de même, j'aimerais avoir des renseignements sur ces parkings (y a t 'il toujours...
Biatou · 28 avril 2010 à 8:07 · 4 participants · 1 489 affichages
Je viens de recevoir un mail de NCL qui informe que pour les réservations qui s'effectueront entre le 4 et le 6 mai 2010 des croisières de 5 nuits et plus (sauf Hawaï) pour les départs entre le 5 mai et le 31 juillet 2010. Les rabais suivants seront appliqués:...
Nous sommes une bande d'amis d'une quarantaine, nous serons à limassol le 13 juin 2010 de 8H à19H et le 14/juin/2010 nous serons à rhodes de 14H à 22H. Nous sommes sur un bateau de croisière. Si parmis vous, vous etes passez par limassol et à rhodes pouvez...
Un petit résumé de notre voyage à bord du Costa Méditérranea qui commence à Savone par une belle journée et un embarquement rapide. A bord à 14h30. Embarquement prioritaire cette année grâce à la carte Coral. Top! Quelques heures de gagnées et quelques...
CE petit message pour dire que nous sommes de retour d'une croisiére formidable au bord du costa magica.Bateau superbe, la nourriture à volonté et trés bonne, escurssions magnifique sauf l'italie un peu decue pas du paysage, mais des italiens, pas acceuillANT...
Je voulais savoir combien coute le prix pour aller de valencia a ibiza et de ibiza a barcelona. si vous avez un lien a me donner pour en savoir plus sur ce genre de trafic veuillez m aidez. merci
En attente de vos conseils pour une escale d'une journée à KOTA KINABALU (borneo) est-ce facile d'aller par soi-même dans un ile proche? (manukan)? j'arrive en bateau de croisière et je voudrais profiter d'une journée de soleil et baignade
Jecna · 25 septembre 2009 à 17:05 · 3 participants · 3 399 affichages
Après avoir fait une croisière merveilleuse dans les fjords de Norvège avec Costa, nous sommes très tentés par la découverte du Groënland. Par rapport à nos dates en août, nous avons le choix entre le Luminosa et le Diamant. Ce dernier nous paraît biensûr...
Bbarche · 26 avril 2010 à 20:26 · 8 participants · 11 040 affichages
J'ai une question très pratique! Notre entreprise nous offre pour la première fois des cheques vacances. Est il possible ou connaissez vous une agence qui accepte ce type de cheques pour une croisière COSTA? Merci