Je voudrais patir en croisieres sur le louis majestic le 31/10/2010 mais je suis toujours parti aves costa ou msc es ce que je risque d etre decu et le temps est il approprie a une croisiere en octobre merci
Naty83 · 3 novembre 2009 à 6:36 · 4 participants · 2 705 affichages
Je viens de découvrir ce site qui est plein de précieux conseils! J'en profite donc aussi pour demander s'il y aura des francophones sur cette croisière au départ de barcelone le 20 décembre. Nous partons avec nos 2 enfants de 10 et 3 ans, les activitées...
Julienaix · 26 juin 2008 à 9:54 · 7 participants · 3 794 affichages
Nous partons prochainement en croisière à bord du costa magica avec au programme Savonne, Naples, Palerme, Tunis, Baléares et Barcelone. C'est la première fois que nous partons en croisière et je suis donc très intéressé d'avoir vos avis, conseils, remarques...
Mon épouse et moi planifions actuellement une croisière sur la Méditérannée pour notre 25e anniversaire de mariage en juillet 2010. Nous envisageons naviguer avec NCL pour la troisième fois. Cette fois-ci, après le "Dawn" et le "Jewel", le navire visé...
Eh oui... deja de retour de notre croisiere du 25/04 au 02/05 sur le splendida.si cela vous interresse je vous commente mes impressioins et vecu sur ce magnifique paquebot.
Didiro · 22 juillet 2009 à 1:12 · 5 participants · 1 361 affichages
J'aimerais savoir si des personnes parlant francais seront sur la même croisière que nous, départ le 20 aout 2009 et ceux qui ont déjà pris le Ruby Princess, comment sont les repas, les chambres, le service, les spectacles, le bateau etc... Nous aimerions...
Jls45 · 17 janvier 2008 à 21:41 · 6 participants · 4 581 affichages
J ' aimerai des informations sur le MSC LIRICA pour une croisiere à partir de KIEL en direction D' OSLO STAWANGER...FLAM.. GEIRANGER (fin juin debut juillet) merci
Fpouliquen · 23 décembre 2007 à 14:41 · 3 participants · 1 545 affichages
Souheterais avoir vos infos sur les croisieres en catamaran aux antilles. j'aimerais beaucoup en faire un avec ma femme et mon fils et des amis. si vous avez des bonnes adresses merci de m'en faire profiter
Angelique77 · 27 mai 2010 à 19:04 · 6 participants · 3 326 affichages
En février 2010, ma famille et moi allons faire une croisière sur le costa atlantica dans les caraïbes. Nous partons deux semaines. J'ai appris qu'il existait dorénavant le forfait happy pour les boissons. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un forfait...
Tonylucie · 14 janvier 2010 à 0:40 · 5 participants · 3 443 affichages
L'an passé nous avons fait une croisière sur ce même bateau. (Bahamas, St-Thomas, St-Martin) Cette année, nous partons pour Belize, Grand Caiman, Cozumel, Honduras. j'aimerais avoir vos commentaires sur cette croisière les bons et les mauvais. Nous aimerions...
LO59 · 4 février 2009 à 21:01 · 6 participants · 2 052 affichages
J'effectue ma 2ème mini-croisière en avril sur le méditérranéa avec mes 2 garcons et ma mère. je souhaite savoir s'il y a d'autres enfants à bord? comme escale nous aurons barcelone, palma, tunis et ajaccio. gràce à ce forum, et du fait des facilités...
Seb3f33 · 27 mai 2010 à 10:24 · 4 participants · 948 affichages
Allant faire cette croisière au mois d'octobre de cette année, je me questionne, sur les escales lieu ou le bateau accoste, possibilité ou pas de visiter la ville depuis le port sans autre moyen de transport? possibilité de baignade non loin? Excursion...
Thl · 28 mai 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 225 affichages
Je vais faire une première croisière en famille sur le Carnival Valor en Juillet. - Côté pratique, est-ce que tous les restaurants du bateau sont accessibles sans payer? - La soirée du capitaine est-elle forcément chicos: est-ce que le jean + chemise...
Cindytom18 · 26 mai 2010 à 23:10 · 5 participants · 1 372 affichages
Sur ce forum, donc pas forcement encore bien à l'aise alors d'avance pardon pour ma mauvaise gestion du forum. Je me marie le 18 septembre 2010 et nous souhaitons faire un voyage de noce. Au départ nous devions partir à l'ile maurice, mais budget restreint...
Je suis à la recherche d'infos pour mon prochain voyage aux Etats-Unis. La trame du voyage est la suivante: Séjour New-York et départ pour la Floride. Je pensais faire aussi une petite croisière aux Bahamas. Ma question est la suivante: Existe-t-il une...
July06 · 27 mai 2010 à 22:31 · 5 participants · 2 792 affichages
Mes parents veulent faire une croisière fin août debut septembre en méditerranée. J'ai trouvé une cabine intéreure a 409€ sur le costa lirica pour un départ le 29 août. Je m'adresse aux habitués des bons plans: est ce qu'il y a beaucoup d'offres de derniere...
Gilbert73 · 27 mai 2010 à 8:55 · 2 participants · 1 681 affichages
Je pars en Juin pour cette croisiére à 5 personnes.Qui as fait cette croisiere en Mai 2010? Pouvez vous me donner votre appéciation sur cette croisiere. et des renseignements pour les excursions.merci d'avance
Jacs554 · 21 septembre 2009 à 18:02 · 6 participants · 2 922 affichages
A oublier très vite le « MSC melody » - bateau « ancien et petit » - personnel antipathique (le système des pouboires est à revoir...) - nous étions à plusieurs et pas assis à la même table (alors qu’à la réservation on nous avait promis que l’on serait...
Beaucoup d'infos sur le forum à propos de la croisière MOSCOU-ST PETERSBOURG mais rien sur MOSCOU-ASTRAKHAN sur la Caspienne. J'aimerais trouver quelqu'un qui a fait cette croisière afin de recueillir son avis sur les prestations et la beauté du circuit...
J'aimerais savoir comment se passe le transfert depuis la gare pour savonne? y a t'il des personnes qui on déjà fait bordeaux Nice en train en octobre? prix? horaire? et duré du trajet? y a t il des hôtels? pas trop loin pour prendre la navette le lendemain...
Ptitlou · 10 mai 2010 à 19:48 · 5 participants · 10 381 affichages
Savez vous si il y a possibilité d'avoir une cabine extérieure avec balcon pour 4 personnes dans la chambre!!quel est le pont le mieux pour réserver? merci ANNIE
Benebar · 4 mars 2010 à 0:05 · 3 participants · 3 077 affichages
Je souhaiterais beaucoup faire une croisiere costa en septembre sur le costa mediterranea avec notre fils de 2 ans. Mon mari a beaucoup de doutes sur le coté "pratique"... Savez-vous comment la cabine est organisée avec un lit bébé? Certains d'entre vous...
Mooreanne · 13 mai 2010 à 17:50 · 5 participants · 5 623 affichages
Peut-etre pourrez-vous eclairer ma lanterne! merci d'avance! voila: je cherche une semaine de croisiere en mediterranée pour debut aout, mes criteres sont dans la mesure du possible: bateau avec capacité moyenne de passagers, (4 a 5 etoiles) pas trop...
L'an prochain je vais faire une croisière avec Costa. Le bateau fera escale entre autre à Key West. Pouvez-vous me dir e à quel endroit de l'île le bateau nous dépose t-il? Est-ce à proximité de Mallory Square? Par ailleurs, ma famille et moi envisageons...
Je compte faire un premier voyage en Egypte qui sera sous la forme d'un voyage organisé très classique: croisière sur le Nil + le Caire. Je compte également passer quelques jours supplémentaires au Caire et/ou à Louxor. Je cherche des idées pour remplir...
Marixom · 23 mai 2010 à 14:14 · 2 participants · 1 431 affichages
Nous sommes deux étudiants et venons de prendre en derniere minute une semaine de vacances pour la fin de nos exams Nous partons en croisiere sur le costa marina, j'ai malheureusement vu quelques mauvais commentaires a son sujet.. avons nous reellement...
Quelques lignes sur la nouvelle brochure COSTA 2011 se trouvent sur le blog COSTA Par contre je ne sais pas quand on pourra la feuilleter en ligne ni même l'avoir dans les mains???
Mon mari et moi aimerions faire un voyage cet été qui nous amènerait à New York en auto, départ de Montréal. Nous y passerions deux jours, puis nous aimerions prendre un bateau de croisière pour 4 jours aux Bahamas. Nous savons qu'une telle croisière...