Mariomonique · 14 février 2010 à 17:19 · 4 participants · 1 596 affichages
Nous partons en septembre 2010 croisière en méditerrannée avec Celebrity Century. SVP me fournir votre appréciation sur celebrity et plus spécifiquement sur Century. Services, nourriture spectacle etc. Nous avons voyagé avec NCL RCI et Princess et préférons...
Jibe2 · 30 mars 2010 à 14:48 · 6 participants · 1 333 affichages
J'aimerais joindre des photos en "messages privés". J'ai essayé en copier/coller, mais sans résultat. Est-ce qu'un ami de VF, "expert" en informatique, pourrait me donner la marche à suivre? Merci et bonne journée JIBE
Nous revenons d'une croisière sur le Nil du 20 au 27 mars. Nous sommes arrivés à Louxor le 20 mars et nous avons fait la descente du Nil. C'était merveilleux. Vallée des Rois, Abbou Simbel, Temple de Louxor. Nous étions sur un bâteau 5* SOBECk J'aimerai...
Pegase13 · 10 février 2010 à 17:58 · 5 participants · 4 170 affichages
Suite à erreur de date, je réitère mon message précédent Sorry Bonjour, nous serons sur le Méditerranéa à partir du 10 AVRIL 2010 (et non février, tout le monde à compris) pour une croisière de 20 jours environ au départ de Guadeloupe. Si nous pouvions...
Massaud · 25 mars 2010 à 21:35 · 2 participants · 1 111 affichages
Je pars avec mes parents le 5 avril 2010 sur le costa Serena. J'ai 11 ans, et je suis une fille. J'aimerai me faire des amies du même age. Merci de m'envoyer un petit message.
Nous partons avec mon mari en croisière au départ de Marseille. Etes vous déja parti par ce port?? Est ce vrai que le parking est pas très grand?? On nous a dit qu'il était difficile de trouver une place, donc nous pensions faire le trajet de notre domicile...
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour partage un taxi afin de visiter Tunis, nous pouvons être jusqu'à 8 personne afin de réduire le prix au maximum. Merci pour votre confiance, et bienvenue en Tunisie. Pour votre escale en Tunisie...
Aremx · 7 juin 2009 à 22:30 · 5 participants · 2 669 affichages
Nous partons en croisiere sur le pacifica au mois de juillet, et nous souhaiterions avoir des infos sur les escales a faire et comment les envisager (seuls ou organisées). nous commençons par Barcelone ; Palma de Mayorque ; Tunis ; Malte et Rome. En vous...
01nath · 28 mars 2010 à 21:05 · 2 participants · 1 581 affichages
Ayant dejà fait une croisiere en catamaran aux grenadines, nous souhaiterions choisir une nouvelle destination. Avec des temps de navigation pas trop long, de belles plages, du snorkeling, et un bateau à prix abordable, ceci pour avril 2011. Iles vierges...
Dom97 · 21 février 2010 à 20:36 · 12 participants · 4 694 affichages
Je lance la discussion plus particulièrement avec celles et ceux qui ont voyagé cette semaine du 13 au 20 février sur le Costa Mediterranea pour la crosière Perles des Iles. J'aimerais avoir les impressions des croisièristes sur cette semaine passée...
Cormier06 · 17 février 2010 à 16:33 · 9 participants · 5 226 affichages
1er jour Departs de nice entre 11h et 11h30 sur le bord de la route aux arretsd de bus devant la gare sncf.Durée env.2h mais depaysant si lon ne connait pas la route. Embarquement par numero d'arrivée au port, bien passé. La chambre etait bien mais dejà...
Je suis sur le point d'acheter une croisière, mais j'hésite encore sur les bateaux (et les escales):Splendour of the sea: venise, split, corfou, atthenes, mykonos, katakoloncosta allegra: civitavecchia, messine, izmir, santorin/mykonos, athenesDépart...
Nous avons réservé sur le Celebrity Eclipse (idem Equinox) le 1er juin vers les Canaries, Lisbonne, Madère, Vigo, etc. Y aura-t-il des francophones sur cette croisière? Quelles sont les choses à faire à ces destinations?
Aprés avoir passé un merveilleux séjour, nous en redemandions... Surtout pour nous pour qui c'était la première croisière!!! Et voilà une nouvelle croisière est annoncée pour Mars 2010. Alors qui pense participer?
Marychantall · 28 mars 2010 à 4:09 · 2 participants · 955 affichages
Reviens d'une croisiere sur le Millenium 15 au 26 mars 2010. Un seul mot FABULEUX. Je soupais a 20H30 table 563 au 5ieme et il y avait un serveur au nom de MAURIZIO de Caracas Venézuela. Je cherches son nom de famille car je dois lui écrire sur Facebook...quelqu'...
Yliob · 26 mars 2010 à 20:34 · 4 participants · 4 457 affichages
J'ai fait une petite constatation...losqu... je fais affaire avec les sites ou les agences de voyage, celles-ci chargent le gros prix pour mes enfants ex.800$ pour mon garçon de 8 mois!!!! Alors qu'avec NCL directement j'ai payé 150$ en mars 2010! Ncl...
Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes du 28 Nov au 06 Déc 09 Tout d’abord Merci à Laetitia pour son article sur sa croisière avec le Pacific Dream qui nous a bien aider sur place. Voir: voyageforum.com/... Dans mon article, j’essaierais...
Cocoafric · 26 mars 2010 à 16:35 · 3 participants · 2 718 affichages
J'ai choisi d'effectuer avec ma famille une croisière dans les caraibes avec Celebrity au mois de janvier 2011. Les escales sont George Town, Cozumel, Puerto Costa Maya et Roatan. Que faire lors de ces escales? quels sont les souvenirs à rapporter lors...
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait la croisière à bord du Norvegian Sun qui partait de Buenos Aires le 28 février dernier. Si oui, je vousrais savoir si tout c'est bien passé. Quelle était la température? Puisque je n'ai pu faire cette croisière étant...
Voilà le choix pour un meme parcours fin juin, pour nos 25 ans de mariage. costa victoria cabine balcon (avec qcns de monaco)2896.00 ce bateau n'est il pas un petit peu vieux et defraichi? msc musica cabine balcon meme croisieriste 3145.00 je connais...
Concernant la croisière que je vais faire pour la toussaint, je cherche des renseignements sur les escales. Connaissez vous les ports d'accostage? Pouvons nous, directement des ports faire des visites? Que ne faut il pas louper lors de ces escales? -...
Fabimore · 27 mars 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 320 affichages
1Dim.Venise18.00 2LunBari11.0018.00 3MarKatakolon12.3018... 4MerSantorin Mykonos07.00 20.015.00 00.00 5Jeu.Mykonos Le Pirée00.00 09.0002.00 17.30 6VenCorfou14.3020.00 7SamDubrovnik08.3014... 8Dim.Venise08.00bonj... j'envisage de faire cette croisiere...
Nous allons réserver une croisière pour cet été sur le splendour of the sea, je voudrais connaitre vos opinions sur ce bateau ainsi que sur son organisation: escales, embarquement, organisation générale. Nous allons prendre une cabine extérieure, avez...
Monica34 · 23 mars 2010 à 23:11 · 4 participants · 3 815 affichages
Nous partons en croisiére pendant 8 jours au départ de Venise. Nous laisserons notre véhicule au parking de la compagnie. Nous souhaitons au retour, rester une nuit à l'hotel à Venise. Pouvez-vous nous conseiller un hôtel ou chambre d'hôte d'un bon rapport...
Christines · 2 novembre 2009 à 21:44 · 5 participants · 1 447 affichages
De retour de notre croisiere sur le Coral, voici mes impressions. Après une longue attente a l 'embarquement (2 personnes pour 330 passagers) nous voilà enfin sur le bateau, aie nous n'avons pas la cabine annoncée par l'agence, donc pas de surclassement...
Accolade · 24 mai 2008 à 14:49 · 6 participants · 9 373 affichages
La meilleure saison pour effectuer une croisière en Norvège, avec la compagnie HURTIGRUTEN. SVP??? Et, par la même occasion, il y a-t-il un bateau a privilégier si on a le choix? Merci
Vagua · 22 mars 2010 à 6:11 · 5 participants · 2 585 affichages
J' aimerais savoir si quelqu' un d' entre vous avez déjà fait une croisière sur l' oasis of the seas et sur le Liberty of the seas. Si oui quel est la différence entre les deux et lequel me conseillez-vous? Merci Vagua
Titxalexia · 25 mars 2010 à 20:06 · 3 participants · 5 953 affichages
__voila dans 16 jours je pars pour la premier fois en croisière sur le MSC Fantasia avec toute un groupe de personne:D (voyage avec des pompiers qui eu non plus n'ont jamais fait de croisière). Et j'aimerais quelque indication sur la croisière. Donc si...