Croisial · 14 avril 2010 à 12:19 · 2 participants · 3 854 affichages
Je recherche pour la croisière du 23 mai 2011 sur le Costa Méditerranéa " passage vers l'est " une cabine en catégorie B4 située au milieu sur le pont Narciso, ou en catégorie B5 située au milieu sur le pont Prometo. Au cas où il y aurait un désistement...
Chrisclaud23 · 4 avril 2010 à 22:56 · 5 participants · 2 948 affichages
De retour a Marseille le 02/04/2010 du LOUIS MAJESTY Lors de notre escale à TANGER nous sommes sortis du bateau (en individuel)avec notre CI et le fonctionnaire en poste nous a remis un visa temporaire (gratuit) qu'il a récupéré à notre embarquement...
Tatiedanie · 13 avril 2010 à 19:50 · 3 participants · 962 affichages
Nous allons faire la croisiere du 18 avril au 25 avril avec MSC. nous recherchons des personnes faisant la meme croisiere. Par ailleurs nous recherchons un couple pour partager le prix d'un taxi de l aéroport jusqu'au terminal à l'aller et au retour...
Je recherche personnes francophones participant à la croisière sur le fantasia au départ de genesle 11/09/2010.c'est ma premiére croisiére, un peu peur d'être un peu perdue dans la foule et à lire les commentaires sur le forum peu de francophones à bord!...
Jany95 · 11 avril 2010 à 11:28 · 3 participants · 1 398 affichages
Une question qui me turlupine! y a t'il un sèche cheveux dans toutes les cabines? je ne voudrais pas emmener trop de bagages car j'ai du mal à porter donc j'évite tout le superflus et si je pouvais déjà ne pas emmener le mien ce serait bien! J'ai la cabine...
Croisial · 13 avril 2010 à 10:06 · 2 participants · 1 182 affichages
C'est la première fois que j'envisage de commander une croisière Costa Méditerranéa avec " PLANETE-CROISIERE". Que faut il en penser sur leurs prestations et leur sérieux. Merci pour vos réponses.
Dune34 · 4 mars 2010 à 19:31 · 3 participants · 1 297 affichages
Recherche des personnes qui comme nous moi et mon mari 36 et 41 ans partent de Marseille sur le splendida du 11 au 18 avril je trouvent personne a cette date bizarre lol
Lauris · 13 avril 2010 à 16:10 · 2 participants · 945 affichages
qui parmis vous cher lecteur, qui fera partis de cette croisiere du 27 avril pour l adriatique sur lorient quenn au depart de marseille qui a deja faif cette destination qui me me donner des conseils et sur le bateau l ambiance je vous en remercie a...
Nous serons à bord de l' Oasis of the Seas le 1er mai à Fort Lauderdale... Nous aimerions avoir des contacts avec des passagers pour cette même date. Nous sommes un couple de 50 et 60 ans de la région de Bordeaux et nous terminerons à cette date un voyage...
Maya17 · 12 avril 2010 à 18:43 · 5 participants · 1 811 affichages
Je me demande si une croisière dans les Antilles mi-Octobre serait une bonne idée ou non point de vue climat/ouragans. Je sais c'est plutôt aout/sept la saison des ouragans mais bon. L'agente de voyage m'a dit qu, une croisière ne sera pas annulé mais...
Voyageurs! Nous partons le 14 septembre 2010 en croisière sur le RUBY PRINCESS. La méditerrannée! De Venise à Barcelone en faisant un beau détour en Grèce. Croisière de 12 jours. Qui seront sur la même croisiere? Denise & Denis
De retour de la croisière Buenos Aires-Savona sur le Costa Victoria, je voudrais vous faire part des désillusions provoquées par cette croisière, mais avant de me plaindre, je souhaite attirer votre attention sur la qualité exceptionnelle des serveurs...
Cromo · 3 février 2008 à 15:33 · 10 participants · 3 101 affichages
à ceux qui reviennent de croisière, donnez nous le prix pour soit une bière, un coka cola, ou cocktail alcolisé.de même le prix moyen d'une bouteille de vin en salle à manger. et ceux qui ont acheter une carte forfait pour boissons gazeuses le prix s.v.p...
Pouvez vous me renseigner sur les cabines. Qu'est ce que l'on y trouve?? Un frigo? un sèche cheveux?? La question "existensiel" pour les filles (!!) y'a t'il des boutiques sur le bateau? Quelles sont elles? Existe t'il un forfait boisson hors repas? Quel...
Ninou24 · 16 avril 2009 à 10:12 · 5 participants · 3 683 affichages
J'ai beaucoup hésité entre maroc et égypte et c'est l'egypte qui l'emporte cette fois ci. j'ai réservé 12 jours en croisière avec une partie visite du caire pour voir les pyramide, car juste la croisière sans le caire c dommage. je pars en juillet du...
Je dois faire escale à CIVITAVECCHIA, mercredi prochain; ce sera la deuxieme fois et je voudrais essayer de prendre le train comme plusieurs membres du forum le conseille (pour aller à ROME)OU PEUT ETRE un taxi; nous sommes 5 est ce que quelqu'un sait...
Ce matin j'ai la désagréable surprise de constater que le lien concernant le "Retour de croisiere a bord du coral " est inactif, avec dicsussion fermee sur tous les messages. Je viens de mettre un message dans la rubrique adequate afin de savoir le pourquoi...
TOUS... Bonjour les filles et un salut aux hommes. Me revoilà, c'est fait et tout s'est déroulé trop vite... Mais bon, il y a du boulot car maintenant je vais tout vous raconter ou plutôt prendre le temps de vous faire part de ce que nous avons vécu...
Chantaletguy · 4 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 3 627 affichages
Nous sommes rentrés hier d'Egypte, nous sommes très satisfaits rapport qualité prix c plutot très bien nous avions qq apprèhensions... bruit du moteur ds le bateau... guide bien ou pas..le facteur chance etait avec nous on entendait un peu le ronronnement...
Voyages44 · 10 décembre 2009 à 9:29 · 4 participants · 3 767 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer qu'elle est la meilleure manière d'obtenir un visa pour l'Inde, lors d'une croisière faisant escale seulement 3 jours dans ce pays, lorsque l'on réside en province? Si un membre VF présent sur cette croisière (départ du 25/02/10)...
Arcocéan · 7 avril 2010 à 21:27 · 3 participants · 1 763 affichages
Dans quelques jours nous partons avec le Fortuna pour les "Iles Grecques", nous nous posons quelques questions 1) peut on enregistrer notre CB sur des bornes automatiques à bord du Fortuna? 2) peut on réserver des excursions sur la TV interractive de...
Nous partons de Paris le dimanche 11 avril 2010 pour l'Egypte: " combiné croisière Néfertiti premium". Destination Luxor. Malgré plusieurs demandes nous n'arrivons pas à connaître l'aéroport et l'horaire de départ. Si quelqu'un a des informations à ce...
Qu'en pensez vous, l'idée m'est venue grâce à friquette07 Exemple pour remplir le calendrier des départs de membres VF en croisière 2010 donner vos résa simplement comme si dessous et je ferai régulièrement une belle synthèse semaine X: Pseudo / bateau...
Voila avec ma cherie nous partons le 1mai 2010 sur cette croisiere de promovacance Grenadines categorie 5D 1semaine j ai bcp de questions si vous pouviez nous aider?!?!?! le temps debu mai y a t il un risque?? propreté et qualités des cabines sur le 5...
Voilà, bien rentrée hélas de croisère, maintenant à mon tour de vous donner si vous avez besoin de quelques infos sur la croisère, les escales, les repas etc.. je poste également une photo de notre chambre pour un forumeur qui me l'avait demandé car il...
Bouline · 7 avril 2010 à 15:53 · 4 participants · 1 532 affichages
Qui a deja fait une croisiere avec la cie:STAR CLIPPERS? Nous sommes habitues aux paquebots et a leur ambiance!!!! L experience du voilier nous tente... Merci pour vos precisions concernant la vie a bord divertissement escales:le COSTA RICA nous...
Pourriez vous me donner des renseignements sur la croisière Italie Tunisie Baléares Espagne sur le navire MSC Fantasia y a t' il des soirées à thèmes? que pouvons nous emporter comme vêtements? peux t'on prendre un forfait boisson? si oui quels sont les...
Alexandre867 · 7 avril 2010 à 19:27 · 2 participants · 980 affichages
Pour ceux qui partent sur le Luminosa au départ de Dubai le 10 avril. Costa nous annonce qu'il y a un changement d'escale le 22 avril, le bateau n'accostera plus à Sharm el Sheikh mais à "Sokhna" plus au nord. Avez-vous eu ce message et par hasard avez-vous...
Je lance à tout hasard une vraie bouteille à la mer afin de savoir si certains passagers de cette transat seraient sur le site, et si les hasards se cumulant ils auraient (par hasard) des photos de la soirée du samedi 27 mars (en navigation vers Marseille)...