Ptitmimi · 13 avril 2010 à 9:46 · 6 participants · 3 288 affichages
J'ai réservé mes excursion et des borfaits boisson sur le site costa. je voulais savoir si je recevrais le tout dans ma chambre ou si j'aurai mes coupons boissons au restaurant ou ailleurs? cordialement
Nous ferons la croisière sur le Fantasia au mois de juin avec notre enfant de 1an au départ de Marseille. Nous ne savons pas trop quoi faire au niveau des excursions (faire par soi même ou prendre le guide) vu que nous sommes accompagné d'un enfant en...
Twan · 9 avril 2010 à 10:19 · 4 participants · 3 167 affichages
Je m'intéroge sur la meilleur façon de réserver mon voyage. Je suis intéréssé par une croisière avec Royal Caribbean dans les Caraibes fin octobre début novembre 2010. J'ai deux options: - Soit je réserve la croisière seulement sur internet (2000 euros...
Nina972 · 11 avril 2010 à 23:41 · 1 participant · 967 affichages
Dans moins d'une semaine je serais sur le sérénade of the sea au départ de San Juan, ce sera ma 2ème croisière, j'ai fais Perles des Antilles sur le Costa Atlantica en janvier 2009. Cependant j'ai quelques questions à vous poser. Le jour du départ, j'arrive...
Amalia66 · 9 avril 2010 à 23:14 · 5 participants · 10 732 affichages
Nous avons 2 garçons de 6 et 9 ans et demi.. Nous avons choisi le 2ème service qui est à 21 heures sur MSC car vu que certaines excursions se terminent à 19 heures, je craignais qu'il faille courir mais maintenant je doute de mon choix notamment sur le...
Nous partons avec COSTA fin mai 2010 croisière vision d'orient. Nous nous posons la question des escales car nous trouvons les tarifs un peu excessifs. Après avoir parcourus le forum (merci à tous de nous faire partager vos expériences) c'est l'escale...
Nous nous demandons si il faut bien respecter l'heure de départ de la navette se rendant à savone car nous logeons à Nice la veille et selon le carnet de croisière nous ne pouvons prendre la navette qu'à 12h30. Nous aurions préféré partir plus tôt étant...
Frany13 · 15 avril 2010 à 13:30 · 2 participants · 3 254 affichages
J'ai trouvé une croisiere en goelette via la société CROATIE Tours (Sérieux?) de 2 semaines au départ de trogir sur le bateau le columbo (quelqu'un connait ce bateau? état?) en juin 2010 et ce que vous pensez des croisieres en goelettes en général...
Mmimi84 · 15 avril 2010 à 11:55 · 2 participants · 1 468 affichages
J'ai fais la réservation de ma croisière sur le site de Costa. Est-ce que je vais recevoir les documents de croisière par la poste ou est-ce tout par e-mail. Merci d'avance
Mardi 30 mars: en mer Pour ceux qui le désirent visite des cuisines avec notre hôtesse francophoen Amandine? Personnellement je n'y ai pas été mais mon mari a participé à la visite et a trouvé cela très intéressant. On a expliqué comment l'approvisonnement...
Francinel · 9 mai 2008 à 15:28 · 7 participants · 3 071 affichages
Je cherche des recits de personnes ayant fait une croisiere avec le bâteau CORAL. Départ Marseille pour suivre vers Malaga...Ibiza...Tan... J'aimerai connaître le coût du package boisson (soda et vin). Merci
Nath42 · 8 avril 2010 à 21:27 · 7 participants · 1 937 affichages
Nous avons fait notre première croisière l'année dernière sur l'Orient Queen, et, comme beaucoup, nous avons pris le virus. Nous pensions refaire une croisière l'année prochane, mais nous venons de craquer pour un départ ce 18 avril sur le Bleu de France...
Lrge · 1 avril 2010 à 23:30 · 3 participants · 3 423 affichages
Qui, avec son expérience, peut me renseigner sur la meilleure période pour faire un combiné croisière en Alaska avec incursion terrestre dans le parc "Denali"? - meilleure période pour les paysages, avec le moins de moustiques possible. - meilleure période...
Seriez vous d'accord que l'on se retrouve à bord autour d'un verre et partager notre passion pour les croisères? Il faudra juste préciser le moment, l'heure et le bar où l'on pourrait se retrouver et se rencontrer. J'attends avec impatience vos réponses...
Tresgentil · 1 septembre 2008 à 18:55 · 12 participants · 10 138 affichages
Qui peut me renseigner sur le forfait boisson abord du coral, j'ai bien vue un forfait a 18 euros par personne mais que comprent t'il exactement d'avance merci
Croisial · 14 avril 2010 à 12:19 · 2 participants · 3 858 affichages
Je recherche pour la croisière du 23 mai 2011 sur le Costa Méditerranéa " passage vers l'est " une cabine en catégorie B4 située au milieu sur le pont Narciso, ou en catégorie B5 située au milieu sur le pont Prometo. Au cas où il y aurait un désistement...
Chrisclaud23 · 4 avril 2010 à 22:56 · 5 participants · 2 950 affichages
De retour a Marseille le 02/04/2010 du LOUIS MAJESTY Lors de notre escale à TANGER nous sommes sortis du bateau (en individuel)avec notre CI et le fonctionnaire en poste nous a remis un visa temporaire (gratuit) qu'il a récupéré à notre embarquement...
Tatiedanie · 13 avril 2010 à 19:50 · 3 participants · 966 affichages
Nous allons faire la croisiere du 18 avril au 25 avril avec MSC. nous recherchons des personnes faisant la meme croisiere. Par ailleurs nous recherchons un couple pour partager le prix d'un taxi de l aéroport jusqu'au terminal à l'aller et au retour...
Je recherche personnes francophones participant à la croisière sur le fantasia au départ de genesle 11/09/2010.c'est ma premiére croisiére, un peu peur d'être un peu perdue dans la foule et à lire les commentaires sur le forum peu de francophones à bord!...
Jany95 · 11 avril 2010 à 11:28 · 3 participants · 1 401 affichages
Une question qui me turlupine! y a t'il un sèche cheveux dans toutes les cabines? je ne voudrais pas emmener trop de bagages car j'ai du mal à porter donc j'évite tout le superflus et si je pouvais déjà ne pas emmener le mien ce serait bien! J'ai la cabine...
Croisial · 13 avril 2010 à 10:06 · 2 participants · 1 185 affichages
C'est la première fois que j'envisage de commander une croisière Costa Méditerranéa avec " PLANETE-CROISIERE". Que faut il en penser sur leurs prestations et leur sérieux. Merci pour vos réponses.
Dune34 · 4 mars 2010 à 19:31 · 3 participants · 1 305 affichages
Recherche des personnes qui comme nous moi et mon mari 36 et 41 ans partent de Marseille sur le splendida du 11 au 18 avril je trouvent personne a cette date bizarre lol
Lauris · 13 avril 2010 à 16:10 · 2 participants · 946 affichages
qui parmis vous cher lecteur, qui fera partis de cette croisiere du 27 avril pour l adriatique sur lorient quenn au depart de marseille qui a deja faif cette destination qui me me donner des conseils et sur le bateau l ambiance je vous en remercie a...
Nous serons à bord de l' Oasis of the Seas le 1er mai à Fort Lauderdale... Nous aimerions avoir des contacts avec des passagers pour cette même date. Nous sommes un couple de 50 et 60 ans de la région de Bordeaux et nous terminerons à cette date un voyage...
Maya17 · 12 avril 2010 à 18:43 · 5 participants · 1 822 affichages
Je me demande si une croisière dans les Antilles mi-Octobre serait une bonne idée ou non point de vue climat/ouragans. Je sais c'est plutôt aout/sept la saison des ouragans mais bon. L'agente de voyage m'a dit qu, une croisière ne sera pas annulé mais...
Voyageurs! Nous partons le 14 septembre 2010 en croisière sur le RUBY PRINCESS. La méditerrannée! De Venise à Barcelone en faisant un beau détour en Grèce. Croisière de 12 jours. Qui seront sur la même croisiere? Denise & Denis
De retour de la croisière Buenos Aires-Savona sur le Costa Victoria, je voudrais vous faire part des désillusions provoquées par cette croisière, mais avant de me plaindre, je souhaite attirer votre attention sur la qualité exceptionnelle des serveurs...
Cromo · 3 février 2008 à 15:33 · 10 participants · 3 110 affichages
à ceux qui reviennent de croisière, donnez nous le prix pour soit une bière, un coka cola, ou cocktail alcolisé.de même le prix moyen d'une bouteille de vin en salle à manger. et ceux qui ont acheter une carte forfait pour boissons gazeuses le prix s.v.p...