Rolandevant · 1 mars 2010 à 22:59 · 4 participants · 4 123 affichages
Part le 13 mars perle des An tilles j'ai appris qu'il y avait eu des intoxications a la croisière du 13 février, si des personnes on pris le même bateau (mediterranea)depuis cette date y a t'il eu encore des problème? ou tout est ok.c'est notre première...
Dinal · 9 mars 2010 à 11:38 · 3 participants · 2 568 affichages
Nous partons en croisiere au depart du Bresil sur le Costa Concordia pour Marseille.C'est la premiere fois, que doit on enmener comme tenue vestimentaire?Quelle est la vie a bord? Merci de me renseigner
Mitch59 · 8 mars 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 526 affichages
Alors voilà, je vous expose mon "problème". Je reviens de la croisière Perle des Antilles sur le Costa Mediterrannea (Fevrier 2010) et bien sur, je ne pense qu'à une chose: Repartir! Seulement, j'aimerai changer un peu de paysages et songe donc à partir...
Thl · 1 mars 2010 à 22:24 · 7 participants · 2 306 affichages
Je vais faire une première croisière cet été et je voulais savoir s'il valait mieux prendre une cabine intérieure avec des enfants (2 enfants) ou une Océanview, ou plus. Est-ce intéressant l'Océanview ou vaut-il mieux mettre quelques euros de plus pour...
Lullabysun · 6 mars 2010 à 10:06 · 6 participants · 2 831 affichages
En juillet, je fais un tour de la mediterranée 'orientale'... je ne suis jamais partie avec cette compagnie..; qui aurait à m'en dire qq ch de 'vécu".. merci! je connais costa, vais je etre déçue par l'organisation et autres...? mieux vaut etre prevenue...
Darcy · 8 mars 2010 à 22:21 · 2 participants · 2 088 affichages
Viens de reserver une croisiere en alaska le 7 aout sur le Coral Princess. j'aimerais savoir si vous connaissez ce bateau, si on se fie a la chaine Princess oui a coup sur mais sur le Coral, exemple si vous savez si il y a un comptoir de reservations...
Isaclo · 7 février 2010 à 18:41 · 3 participants · 1 594 affichages
une simple question a ceux qui connaissent le costa pacifica...y a t il des peignoirs dans les chambres a disposition??Y a t il des cabines a proximite des piscines pour se changer???comment se promene t on dans les couloirs??? NOUS AVONS TROUVE AUCUNE...
Josephine06 · 3 mars 2010 à 14:38 · 2 participants · 1 935 affichages
Je pars de Paris le 17 mars vol AF pour RIO - pour rejoindre la transat sur le costa Magica. Y a t il des personnes qui partent ce même jour? On pourrait faire connaissance déjà pendant le voyage et échanger des infos pratiques... je n'ai réservé que...
Kerlili · 7 mars 2010 à 22:52 · 3 participants · 2 693 affichages
Nous étions sur le Louis Majesty au moment du drame; Je souhaiterais vous faire part de nos constatations et interrogations: - avant la tempête nous avions constaté une fissure sur une vitre du salon "Fireworks", à noter que nous avons également repéré...
Alcati · 5 mars 2010 à 19:26 · 9 participants · 2 061 affichages
IL EST LA, JE L'AI EU AUJOURD'HUI... Les agences de voyage sont servies et donc vous pouvez le demander. Je trouve plus adapté à la recherche et plus de photos. JC
Mywendik · 22 janvier 2010 à 18:15 · 10 participants · 6 700 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! J'aimerai avoir quelque renseignements donc j'espere que certains d'entre vous pourrons repondre a mes questions. Alors voila, je pars en croisiere le 20 fevrier avec le costa mediterranea (perle des antilles), j'habite...
A celle ou celui qui lira ce message, Toutes mes condoléances aux familles ayant perdu un des leurs lors de l'accident du bateau Costa Europa à Charm-el-Sheik... Une grande frayeur aussi pour les 1'400 passagers dont je fus... L'explication d'un fort...
Sarrailbrass · 5 mars 2010 à 17:13 · 2 participants · 6 009 affichages
Voilà, je pars du 11 au 18 avril sur le MSC splendida et j'ai une escale à Tunis. mais j'ai déjà fait les souks et sidi bou saîd. En vous lisant, à priori, j'ai vu que carthage n'est vraiment pas "tentant" d'autant plus que je suis avec 2 ados et les...
Bahamas64 · 5 novembre 2009 à 9:42 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 adolescent de 14 ans et nous partons sur le NORWEGIAN JADE pour la croisière orientale du 14/02 au 26/02/2010. Y a t il d'autres francophones sur cette croisière? Merci de votre réponse
De l'aéroport de Rome Fiumicino au port de Civitavecchia: taxi, bus ou train. Lequel choisir (pour 2 personnes)??? - TAXI: La solution la plus facile avec bagages. En regardant diverses discussions sur le forum, je relève de très grandes différences de...
Natou33 · 3 novembre 2009 à 22:58 · 9 participants · 4 993 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et souhaiterai avoir quelques infos ou bons plans concernant la croisière "Perle des Antilles" que je dois faire du 2 au 10 janvier 2010 avec mon ami. ça sera notre toute première croisière et donc tout plein de questions...
Je finis la préparation du voyage de mes parents et je mets la touche finale soit la réservation des exercusions. Bari: j'ai opté pour l'excursion Alberobello Olympie: trop de choix! Pour le moment j'hésite entre "Olympe saveur et tradition" ou "olympe...
Judy54360 · 4 mai 2009 à 3:49 · 7 participants · 4 505 affichages
Nous revenons de la croisiere iles et terres du soleil sur le costa serena du 7 avril ;rien a redire, l organisation, le bateau, le service...c etait tellement bien que nous envisageons de refaire une croisiere et celle de fevrier 2010 sur le costa...
Lapommedu64 · 7 février 2010 à 13:42 · 7 participants · 3 958 affichages
Recherche desesperement des personnes qui vont partir dans 2 semaines sur le costa pacifica, du 21/02/2010 au 04/03/2010. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 12 ans et nous voudrions nous regrouper avec d'autres personnes pour faire les excursions d'israel...
Cloy · 1 mars 2010 à 21:16 · 3 participants · 2 199 affichages
Nous serons en croisière sur l'Adventure of the Seas du 7 au 14 mars 2010, dans quelques jours. Nous sommes 4 personnes de la même famille. Nous vivons un grand désagrément. Nos vols pour l'aller et le retour ne se feront pas à 4. Pour l'aller on sera...
Voici quelques informations, que j'espère complémentaires aux autres, concernant notre croisière Calipso à bord du Pacific Dream du 20 au 27 février 2010. Samedi 20 Février: Bonne organisation de Pullmantur. Ils étaient présent à l'entrée du terminal...
J'ai reçu une plaquette promotionnelle sur une croisière du 7 déc au 13 déc 2008 sur le MSC FANTASIA avec les 30 artistes de la tournée âge tendre et tête de bois j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui se sont déjà inscrits, savoir...
Ludovic30 · 3 mars 2010 à 18:10 · 5 participants · 1 668 affichages
Tous, Nous partons le 14 mars sur le costa serena pour la croisière îles et terres du soleil. Peut on payer en euros dans les pays ou l'ont fait escales? Nos excursions seront barcelone, casablanca (maroc), lanzarote (canaries), funchal (madére), et malaga...
Pintoune · 19 septembre 2009 à 22:29 · 5 participants · 1 608 affichages
Tous, Nous avons déja voyagé 2 fois avec la compagnie Princess avec le Caribbean ainsi qu'avec le Golden.Cette fois ci nous aimerions partir avec le Émerald en janvier prochain, soit le 17, départ de Fort Lauderdale. Dites moi, est-ce que le Émerald ressemble...
Lorrain54 · 30 janvier 2010 à 15:03 · 7 participants · 3 546 affichages
Voilà deux ans le Bleu de France démarrait ses premières croisières en Méditerranée au départ de Marseille. Beaucoup de questions étaient posées sur voyage forum concernant cette nouvelle compagnie "Croisière de France" avec un nouvelle formule 100% francophone...
Marine08 · 3 novembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 1 093 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui participeront à la croisière à cette date. J'ai 18 ans et j'aimerais aussi savoir s'il y a des jeunes sur le bateau. merci d'avance pour vos réponses.