Luxe · 3 avril 2010 à 15:28 · 2 participants · 1 933 affichages
Nous partons le 6 juin 2010 faire les fiords de norvege avec comme escale Flam - Hellesylt - Bergen-Stavanger -Oslo ; Nous pensons faire pas mal d'escursions par nos propres moyens; Yat il tout de même des escursions a ne pas manquer avec costa et que...
Bauhaus · 16 mars 2010 à 0:09 · 3 participants · 4 229 affichages
Tous! Je cherche une compagnie (depuis un petit bout de temps d'ailleurs), petite ou grosse, qui vend des croisières sur le fleuve St-Laurent, (idéalement départ de Montréal avec plusieurs escales le long de la côte nord du fleuve, jusqu'à Blanc-Sablon...
Suis nouvelle sur le forum et déjà besoin de vos conseils; nous fêtons nos 25 ans de mariage et aimerions faire une croisiere fin juin, départ nice ou marseille, belle cabine, on connait bien l'italie, pas du tout la grece, mais c'est difficile de choisir...
Fanfansimone · 29 mars 2010 à 10:13 · 4 participants · 2 299 affichages
Voila pour la premiere fois nous partons en famille moi et mon mari avec nos 2 enfants (4 et 7 ans) pour une croisiere a bord du splendida le 11 avril au depart de marseille c'est notre premiere croisiere nous faissons marseille - barcelonne - la goulette...
Lululouci · 12 octobre 2005 à 3:33 · 9 participants · 7 841 affichages
Jaimerais avoir des information sur les prix de forfait offert sur les debarquations... j'aimerais avoir des prix genre le traversier...entree pour les ruine maya...les autobus ou bien combien ca coute avec le bateau...je voudrais savoir si c est mieux...
Colieres · 20 mars 2010 à 12:13 · 3 participants · 2 764 affichages
Voilà, j'aborde ma troisière croisière à bord du SPLENDIDA, départ de Marseille dimanche prochain. Les escales sont les suivantes: 2 Barcelone (Espagne) La capitale séculaire de la Catalogne vous émerveillera. Imprégnée par Gaudi Barcelone vous offre...
Je cherche à connaitre un bon plan rapide et économique pour visiter la mosquée Hassan II à Casablanca, horaire de visite, prix d'entrée, prix des taxis ou navettes ou autre, je participe à la croisière sur Costa Serena du 5 avril 2010, je découvre ce...
Blitz48 · 6 avril 2010 à 5:59 · 3 participants · 1 133 affichages
Tout d'abord je dois admettre que nous étions à notre première expérience sur ce genre de navire, premier constat il y a énormément de monde, on se sent comme dans un centre d'achat.Évidemment vous allez me dire c'est évident il y a 3000 passagers et...
Véro34 · 1 juillet 2008 à 9:47 · 9 participants · 4 326 affichages
En allant sur le site d'Abcroisières, je viens de m'apercevoir que le N° de téléphone qui était gratuit 0800 etc.. est maintenant un N° de téléphone à 0, 15 cts € la minute, voilà qui en dit gros sur la santé financière de cette société C'est sûr que...
Costaphile · 3 avril 2010 à 22:11 · 9 participants · 2 031 affichages
Je lis les divers post et je m'aperçois que Costa est toujours le fautif. Un couple réserve au dernier moment par une agence très connue pour son manque de sérieux mais c'est la faute à Costa. Une autre personne se trompe de valise au débarquement mais...
Je pars en juillet faire une croisière sur le Nil ; A ce sujet, je voudrais savoir si il est possible de téléphoner avec son GSM depuis le bateau. Merci d'avance
Je desirerai avoir des renseignemnts sur les croisieres au depart de Venise est-il preferable de se debrouiller tout seul vaut-il mieux prendre le vol avec la croisiere etc... merci
Je pars le 11/4 et j'ai une escale à palerme je souhaiterais me déplacer en bus mais j'ai vu sur un site qu'ils étaient peu fiables (pas de plan...). En savez vous un peu plus? Je vois sur le guide du petit futé qu'ils parle de 3 lignes touristics (linea...
Notre voyage décidé au dernier moment nous a enchanté. Une semaine de croisière tout compris (sauf Abou Simbel) restera inoubliable. Le guide Amr était fort érudit et très sympathique, les repas étaient variés et de très bonne qualité. Quel dommage que...
Je pars en croisière sur le Costa Fortuna avec mon mari et mes deux enfants (8 ans et demi, et 5 ans) le 19/04 vers les îles grècques. Y a-t-il des membres qui font la même croisière? ceux qui ont fait les mêmes escales les années précédentes à la même...
Falajulu · 8 mars 2010 à 22:10 · 3 participants · 2 032 affichages
Bon nous sommes revenus depuis 3 semaines et je prends enfin le temps de faire un compte rendu de notre périple dans les Caraibes. le bateau et le service Costa impeccable comme tout le monde le dit sur ce site, organisation incoryable, nourriture délicieuse...
Brigkim · 1 avril 2010 à 23:00 · 3 participants · 2 178 affichages
Pour la première fois, nous faisons une croisière.départ de gênes le 11 avril sur le splendida. escales: barcelone, la goulette, la valette, messina, civitavecchia. peut-on rejoindre les villes pour visiter sans passer par les excursions de la compagnie...
Michele38 · 2 avril 2010 à 23:22 · 2 participants · 1 043 affichages
C'est la 1ere fois que nous partons qui pourrait me conseiller sur les visites incontournables durant les escales? Barcelone 5 heures d'escale La Valette 1 journée Messine 5 heures j'ai oublié le plus important, je suis accompagnée d'une adolescente dont...
Tc2201 · 21 février 2010 à 10:53 · 8 participants · 4 726 affichages
Notre première croisière commence dans 1 mois, merci de me donner les clés de la réussite de celle-ci. Le costa pacifica départ de Savone. Cordialement Thierry et Marie
Manouely · 27 août 2005 à 16:47 · 9 participants · 105 402 affichages
Slt je voulais juste savoir si il est possible de faire le voyage France Canada par bateau (au lieu de l'avion que je crains)? Si oui par quelle compagnie maritime? A qui faut il que je m'adresse? C'est pour un aller simple (ou plutôt 2), afin de poursuivre...
Mon mari m'a parlé de ça ajdh... Vous en avez entendu parlé? A priori cela concerne la sncm... J'espère que ça n'empêchera pas le Splendida de partir et nous d'embarquer... Si vous avez des infos... Merci
Ptitlou · 3 avril 2010 à 21:09 · 3 participants · 3 808 affichages
Nous sommes revenus enchantés de notre première croisière sur le fantasia, un bâteau magnifique, immense, sublime, un personnel très accueillant!! J'ai hâte d'en refaire une autre. Un seul bémol pour cette croisière, les vedettes présentes n'ont pas tous...
Tartopom · 8 mars 2010 à 10:08 · 7 participants · 3 654 affichages
Voilà il faut bien rentrer, mais quelles vacances... Pour nous, réussite totale malgré des contre-temps indépendants de la volonté de Costa, mais qui leur a permis de nous montrer leur grande réactivité pour le plaisir de tous. 1) L'escale prévue au...
Nous ne pouvons restez à Venise qu'une journée après notre croisière du 25 avril 2010 sur le Séréna donc arrivée le dimanche matin du bateau une nuit à Venise et nous aimerions être dans un hotel a proximité de tout au centre ville pour un prix qui pourrait...
Je pars prochainement au Vietnam, je vais voyager du nord au sud, ma dernière destination est Ho Chi Minh Ville, et je souhaiterais faire une croisière de 2 jours sur le delta du mékong (je n'ai pas vraiment plus de tps, est-ce qd même assez?). Pourriez-vous...
Je suis preneur de toutes les infos possible concernant le bateau, les excurssions, les differents forfaits de boisson etc... merci de me faire partager vos experiences
Nous avons réservé une croisière dans les Caraîbes du Sud, départ le 21 février 2009 avec Celebrity Summit. J'apprécierais vos commentaires (habillement sur le bateau) et vos conseils sur les différents ports d'escale (excursion): Saint-Martin, Dominique...