Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 13:21 · 9 participants · 2 840 affichages
Nous partons en croisiéres sur le Mediterrannéa le 26 Mai, nous sommes interessés par le forfait boissons "happy", et nous nous sommes adressés à notre agence pour cela.Cette agence, nous deconseille vivement ce forfait arguant de la mauvaise qualités...
Samedi 27 mars: Hong Kong. Nous arrivons très tôt à Hong Kong avant 7 h du matin. Il ne fait pas très chaud Min 15° et maxumum 20° et la mer est toujots agitée!!! Nous avons choisi comme excursion Journée entière visite de Hong Kong (6156). Départ à 8...
Lafrite45 · 19 avril 2010 à 22:33 · 7 participants · 4 002 affichages
Faisant une croisière (qui part de singapour), je vais rester 1 jour ou 2 à singapour quelqu'un peut me donner des conseils: le port où il y a les bateaux de croisière est où? comment faire pour aller dans le centre de singapour (style chinatown)? y a-t-il...
Pikachu13127 · 17 avril 2010 à 23:55 · 4 participants · 3 398 affichages
Merci à ceux qui connaissent les escales de: tunis; olbia; palerme ; la vallette ;ibiza de me communiquer comment faire pour visiter en quelques heures ces endroits en ne grévant pas notre budget sauf si vraiment une excursion vendue sur le bateau semble...
Clofer71 · 11 février 2009 à 15:13 · 9 participants · 9 432 affichages
JE Pars en croisière sur le msc fantasia début mars avec deux enfants de 6 et 19 mois. Merci pour toutes les infos déjà trouvées mais je n'ai rien vu sur la gestion des jeunes enfants de moins de 3 ans (garderie pour les autres) comment gérer le petit...
Isaclo · 11 janvier 2009 à 10:05 · 9 participants · 6 075 affichages
A tous... Pour ceux qui ont déjà embarqués tout récemment sur le fameux Fantasia, j'aimerais connaitre vos expériences. "budgétiser" les frais supplémentaires de cette croisière restant à notre charge. Nous nous faisons la croisiere genes, Naples, Palerme...
Je serai à bord du Crown Princess qui fera une escale à Marseille le 13 mai. Est-ce que quelqu'un sait où accoste le bateau? Est-ce loin des attractions du Vieux-Port? Du Panier? Faut-il prendre une navette ou un bus ou est-ce à distance de marche? Par...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à La Valette de 9h30 à 18h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous ne connaissons pas du tout cette ville. Pourriez-vous nous conseiller sur les lieux à visiter...
Ginou1965 · 18 avril 2010 à 10:34 · 2 participants · 1 102 affichages
Je pars avec croisiere de france le 16 mai 2010 et je voudrai savoir si d autres personnes partent en meme temps que moi sur le blog j aimerai aussi savoir comment se passe la vie a bord les tenues a ammener savoir quelles sont les excursions a faire...
Ca y est ma reservation est faites avec carnival cruise du 09 au 12/4. Merci encore pour vos réponses. Je vais cependant vous solliciter à nouveau car j'ai un petit dilemne. La croisière tombe en plein milieu de mon séjour (3 au 16/04). Je n'ai pas encore...
Pintendre · 20 avril 2010 à 19:22 · 2 participants · 1 968 affichages
Je me demande quand est-ce le meilleur moment pour acheter une croisière costa, quel est le premier jour du plus bas prix affiché avant le départ? 1 mois avant le départ? 2 mois? Est-ce pareil pour toute les cie? Je sais que si j'achète à l'avance, il...
Makkyo · 19 avril 2010 à 14:34 · 2 participants · 2 868 affichages
Je pars pendant un mois à la fin du mois de juillet pour une croisière en voilier dans la mer Baltique (Finlande, Lituanie, Estonie, Lettonie). Je suis photographe, et je cherche donc des coins très photogéniques et intéressants à photographier (des paysages...
Clickkodack · 20 avril 2010 à 4:10 · 2 participants · 2 501 affichages
Mon mari et moi nous préparons `vivre l'expérience d'une croisière en Alaska et comme c'est une première pour nous, plusieurs questions nous viennent à la tête.Principale escale: Juneau Skagway, ketchikan et Seward. Si nous n'avions qu'une seule excursion...
Caitnat · 19 avril 2010 à 10:46 · 5 participants · 5 104 affichages
Tout est dans le titre ou presque: je pars la semaine prochaine (du 25/04 au 02/05) pour une croisière en méditerranée (Bleu de France) direction olbia, palerme, malte, tunis, ibiza ; et je n'ai pas la moindre idée des températures à cette époque là de...
Vindex · 19 avril 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 125 affichages
Tout nouveau, tout beau, le Celebrity Eclipse vient de sortir de chantier et s'apprête à parcourir l'Europe au départ de Southampton: www.depping-design.d...
Master98 · 18 avril 2010 à 19:37 · 4 participants · 1 846 affichages
Je regarde pour une croisière dans les Caraîbes. Mon bateau est prévu revenir à son port d'attache de Tampa à 8h00 le matin. Selon le site de ma ligne de croisière, on peut lire ceci: Recommended times for outbound air flights. Tampa - earliest return...
Nono68 · 4 mars 2010 à 17:45 · 5 participants · 4 977 affichages
Nous ferons le croisiere l'année prochaine en fevrier pour la preparer, pouvez-vous me dire si lors des escales il est des îles où il est difficile d'organiser sa journée sans prendre des excursions avec Costa, et en general que conseillez vous au sujet...
Reviens de st nazaire ou se trouve l'épic en cale seche pour travaux de peinture et dernieres finitions avant livraison je vous joins quelques photos je rappelle qu'a l'heure actuelle c'est le dernier paquebot en construction en france et que c'est vraiement...
Pintendre · 12 avril 2010 à 20:44 · 10 participants · 6 506 affichages
Je magasine mes croisières sur des sites américains. Je peux vérifier pour chaque catégorie, l'emplacement de toutes les cabines disponibles avec le site web hotwire.com. Mais quand j'essaie avec Msc, ça ne fonctionne pas. Avec d'autres sites, je peux...
Nous allons partir le 12 mai sur le Costa Luminosa, croisière capitales nordiques. Au sujet des excursions à Saint-Pétersbourg, nous avons des questions: · Pouvons-nous réserver une excursion le matin et une autre différente l’après-midi du même jour...
Je m'embarque pour une traversée de l'Atlantique en bateau, de Fort Lauderdale, Floride vers l'Europe. Départ le 19 avril et première escale le 26 avril à Madère au Portugal. Je me demande à quelle température je peux m'attendre.Est-ce ''l'hiver'' et...
Bobmaxja · 7 janvier 2010 à 4:48 · 5 participants · 3 832 affichages
Je suis nouveau sur ce forum malgré que nous voyageons beaucoup. Nous sommes à préparer notre première croisière et avons fait un premier choix de partir sur le Ruby Princess le 10 juin de Venise vers les iles grecques et retour vers Rome. J'ai choisi...
Nana66 · 21 mars 2010 à 13:21 · 6 participants · 2 714 affichages
Je pars avec mon mari (45 et 48 ans) et notre plus jeune fille (13 1/2 ans) sur le Costa Concordia le 24/04/2010 de Marseille (croisière la Dolce Vita). Je voudrais que notre fille vienne en excursion pour découvrir un peu les lieux traversés. Comme elle...
Nous partons le 24 avec le Gem pour la Grece. J'ai trouvé des tas de renseignements pour les differentes escales sur ce super site mais il me manque encore une présision: nous voulons visiter le site de knossos en Crete mais les horaires d'arret au port...
Ondine14 · 26 avril 2009 à 18:25 · 8 participants · 8 174 affichages
Qui a effectué une croisière sur le Ponant aux Seychelles? or mis la mauvaise aventure relayée par la presse, j'aimerais savoir comment se passe la vie sur le bateau, cabines, ambiance, gastronomie, escales, tout m'intéresse... A part Costa et la Compagnie...
Nat95200 · 14 avril 2010 à 17:24 · 7 participants · 2 894 affichages
Nous sommes à la recherche d'un idée de croisière... en méditerrannée ou ailleurs... quelqu'un peut il nous faire par de son expérience? est ce aussi "sympa" que ca en a l'air??? merci de vos infos