Nono68 · 4 mars 2010 à 17:45 · 5 participants · 4 971 affichages
Nous ferons le croisiere l'année prochaine en fevrier pour la preparer, pouvez-vous me dire si lors des escales il est des îles où il est difficile d'organiser sa journée sans prendre des excursions avec Costa, et en general que conseillez vous au sujet...
Reviens de st nazaire ou se trouve l'épic en cale seche pour travaux de peinture et dernieres finitions avant livraison je vous joins quelques photos je rappelle qu'a l'heure actuelle c'est le dernier paquebot en construction en france et que c'est vraiement...
Pintendre · 12 avril 2010 à 20:44 · 10 participants · 6 487 affichages
Je magasine mes croisières sur des sites américains. Je peux vérifier pour chaque catégorie, l'emplacement de toutes les cabines disponibles avec le site web hotwire.com. Mais quand j'essaie avec Msc, ça ne fonctionne pas. Avec d'autres sites, je peux...
Nous allons partir le 12 mai sur le Costa Luminosa, croisière capitales nordiques. Au sujet des excursions à Saint-Pétersbourg, nous avons des questions: · Pouvons-nous réserver une excursion le matin et une autre différente l’après-midi du même jour...
Je m'embarque pour une traversée de l'Atlantique en bateau, de Fort Lauderdale, Floride vers l'Europe. Départ le 19 avril et première escale le 26 avril à Madère au Portugal. Je me demande à quelle température je peux m'attendre.Est-ce ''l'hiver'' et...
Bobmaxja · 7 janvier 2010 à 4:48 · 5 participants · 3 823 affichages
Je suis nouveau sur ce forum malgré que nous voyageons beaucoup. Nous sommes à préparer notre première croisière et avons fait un premier choix de partir sur le Ruby Princess le 10 juin de Venise vers les iles grecques et retour vers Rome. J'ai choisi...
Nana66 · 21 mars 2010 à 13:21 · 6 participants · 2 712 affichages
Je pars avec mon mari (45 et 48 ans) et notre plus jeune fille (13 1/2 ans) sur le Costa Concordia le 24/04/2010 de Marseille (croisière la Dolce Vita). Je voudrais que notre fille vienne en excursion pour découvrir un peu les lieux traversés. Comme elle...
Nous partons le 24 avec le Gem pour la Grece. J'ai trouvé des tas de renseignements pour les differentes escales sur ce super site mais il me manque encore une présision: nous voulons visiter le site de knossos en Crete mais les horaires d'arret au port...
Ondine14 · 26 avril 2009 à 18:25 · 8 participants · 8 164 affichages
Qui a effectué une croisière sur le Ponant aux Seychelles? or mis la mauvaise aventure relayée par la presse, j'aimerais savoir comment se passe la vie sur le bateau, cabines, ambiance, gastronomie, escales, tout m'intéresse... A part Costa et la Compagnie...
Nat95200 · 14 avril 2010 à 17:24 · 7 participants · 2 887 affichages
Nous sommes à la recherche d'un idée de croisière... en méditerrannée ou ailleurs... quelqu'un peut il nous faire par de son expérience? est ce aussi "sympa" que ca en a l'air??? merci de vos infos
Ptitmimi · 13 avril 2010 à 9:46 · 6 participants · 3 282 affichages
J'ai réservé mes excursion et des borfaits boisson sur le site costa. je voulais savoir si je recevrais le tout dans ma chambre ou si j'aurai mes coupons boissons au restaurant ou ailleurs? cordialement
Nous ferons la croisière sur le Fantasia au mois de juin avec notre enfant de 1an au départ de Marseille. Nous ne savons pas trop quoi faire au niveau des excursions (faire par soi même ou prendre le guide) vu que nous sommes accompagné d'un enfant en...
Twan · 9 avril 2010 à 10:19 · 4 participants · 3 161 affichages
Je m'intéroge sur la meilleur façon de réserver mon voyage. Je suis intéréssé par une croisière avec Royal Caribbean dans les Caraibes fin octobre début novembre 2010. J'ai deux options: - Soit je réserve la croisière seulement sur internet (2000 euros...
Nina972 · 11 avril 2010 à 23:41 · 1 participant · 964 affichages
Dans moins d'une semaine je serais sur le sérénade of the sea au départ de San Juan, ce sera ma 2ème croisière, j'ai fais Perles des Antilles sur le Costa Atlantica en janvier 2009. Cependant j'ai quelques questions à vous poser. Le jour du départ, j'arrive...
Amalia66 · 9 avril 2010 à 23:14 · 5 participants · 10 725 affichages
Nous avons 2 garçons de 6 et 9 ans et demi.. Nous avons choisi le 2ème service qui est à 21 heures sur MSC car vu que certaines excursions se terminent à 19 heures, je craignais qu'il faille courir mais maintenant je doute de mon choix notamment sur le...
Nous partons avec COSTA fin mai 2010 croisière vision d'orient. Nous nous posons la question des escales car nous trouvons les tarifs un peu excessifs. Après avoir parcourus le forum (merci à tous de nous faire partager vos expériences) c'est l'escale...
Nous nous demandons si il faut bien respecter l'heure de départ de la navette se rendant à savone car nous logeons à Nice la veille et selon le carnet de croisière nous ne pouvons prendre la navette qu'à 12h30. Nous aurions préféré partir plus tôt étant...
Frany13 · 15 avril 2010 à 13:30 · 2 participants · 3 247 affichages
J'ai trouvé une croisiere en goelette via la société CROATIE Tours (Sérieux?) de 2 semaines au départ de trogir sur le bateau le columbo (quelqu'un connait ce bateau? état?) en juin 2010 et ce que vous pensez des croisieres en goelettes en général...
Mmimi84 · 15 avril 2010 à 11:55 · 2 participants · 1 463 affichages
J'ai fais la réservation de ma croisière sur le site de Costa. Est-ce que je vais recevoir les documents de croisière par la poste ou est-ce tout par e-mail. Merci d'avance
Mardi 30 mars: en mer Pour ceux qui le désirent visite des cuisines avec notre hôtesse francophoen Amandine? Personnellement je n'y ai pas été mais mon mari a participé à la visite et a trouvé cela très intéressant. On a expliqué comment l'approvisonnement...
Francinel · 9 mai 2008 à 15:28 · 7 participants · 3 064 affichages
Je cherche des recits de personnes ayant fait une croisiere avec le bâteau CORAL. Départ Marseille pour suivre vers Malaga...Ibiza...Tan... J'aimerai connaître le coût du package boisson (soda et vin). Merci
Nath42 · 8 avril 2010 à 21:27 · 7 participants · 1 932 affichages
Nous avons fait notre première croisière l'année dernière sur l'Orient Queen, et, comme beaucoup, nous avons pris le virus. Nous pensions refaire une croisière l'année prochane, mais nous venons de craquer pour un départ ce 18 avril sur le Bleu de France...
Lrge · 1 avril 2010 à 23:30 · 3 participants · 3 416 affichages
Qui, avec son expérience, peut me renseigner sur la meilleure période pour faire un combiné croisière en Alaska avec incursion terrestre dans le parc "Denali"? - meilleure période pour les paysages, avec le moins de moustiques possible. - meilleure période...
Seriez vous d'accord que l'on se retrouve à bord autour d'un verre et partager notre passion pour les croisères? Il faudra juste préciser le moment, l'heure et le bar où l'on pourrait se retrouver et se rencontrer. J'attends avec impatience vos réponses...
Tresgentil · 1 septembre 2008 à 18:55 · 12 participants · 10 120 affichages
Qui peut me renseigner sur le forfait boisson abord du coral, j'ai bien vue un forfait a 18 euros par personne mais que comprent t'il exactement d'avance merci