Devant séjourner 3 jours en avril sur l'île de CAT BA est-il possible de progammer une croisière interréssante au départ de cette île pour 1 journée en évitant (si possible) la baie d'Halong que je connais déja. Merci
Quelques mots suite à notre première croisière de 16 jours qui nous a paisiblement emmener de Dubai à Savone sur le Costa Romantica. Que dire...magnifique, superbe, inoubliable. Le navire, l'irinéraire, le staff, les vacanciers...vraimen... tout était...
Lulu1959 · 19 août 2009 à 19:11 · 4 participants · 1 972 affichages
Je pars en croisière sur le MSC MUSICA avec mon épouse le 20 septembre 2009 (Venise, Bari, Corfou, Santorin, Myconos, Athènes, Katakolon, Dubrovnik, Venise). Y aura-t-il des francophones sur ce bateau?
Viviparis19 · 30 mars 2010 à 10:38 · 4 participants · 2 125 affichages
2010; Nous venons de nous inscrire et nous serions ravis de connaitre quelques participants à ce super voyage C'est notre 4éme Croisiére et nous organisons à chaque fois nos excursions hors programmation Costa, de plus cà serait sympa de converser avant...
Je dois partir samedi 6 février 2010 faire une croisière sur Pacific dream aux antilles, à 6 jours du départ nous n'avons ni l'heure de départ de paris, ni l'aéroport où l'on doit se rendre nous sommes stressés et inquiets bien sûr, d'autant que nous...
Lullabysun · 18 mars 2010 à 16:45 · 3 participants · 1 668 affichages
Je suis inscrite pour une croisiere de la la mediterranée orientale en Juillet...rien de tres original.;je voyage avec une personne ''un peu handicapé r...;au départ d'Athenes...et je suis un peu inquiete car personne ne parle de cette compagnie?? est...
Mariomonique · 29 janvier 2010 à 3:00 · 4 participants · 1 560 affichages
Je pars en septembre 2010 de Barcelone avec Celebrity century. C'est la première fois que je voyage avec Celebrity... Ayant déjà voyagé avec NCL RCL et Princess, pouvez vous me confirmer si c, est bien ou mieux que mes croisières précédentes. Nous...
Poupou10 · 16 mars 2010 à 22:13 · 12 participants · 4 911 affichages
Il me semble interessant a 2 semaines et demi du départ de partager nos filons et nos idées pour les escales... pour ma part - BARCELONE: PARC GUELL, en metro voire taxi si manque de temps - CASABLANCA: visite de la mosquée HASSAN 2 le matin, en essayant...
Ssyl83 · 18 février 2010 à 17:36 · 2 participants · 1 467 affichages
Nous partons avec notre fille de 10 ans le 5 avril 2010 en croisière sur le Magica. c'est notre première croisière, heureusement que nous partons avec des amis qui ont l'habitude d'en faire. connaissez vous le Magica, avez vous des astuces a nous donner...
Lacs45 · 31 mars 2010 à 16:49 · 2 participants · 1 074 affichages
J'ai une question très "basic"Nous partons le 2 octobre pour la croisière les grandes civilisations antiques.C'est notre première croisière, j'aimerais avoir une idée de l'habillement sur le bâteau et pour les excursions.Em même temps on pourrais avoir...
Fanfansimone · 30 mars 2010 à 12:54 · 4 participants · 1 034 affichages
VOILA JE FAIS MA PREMIERE CROISIERE EN FAMILLE (MON MARI ET MES 2 ENFANTS 7 ET4) A BORD DU FANTASIA DEPART LE DIMANCHE 11/04/10 DE NICE AVEC UN TRANSFERT EN BUS JUSQU'A GENES DONC ETANT NOVICE DANS CE GENRE DE VOYAGE J'AIMERAIS AVEC TOUS LES BONS TUYAUX...
Mariomonique · 14 février 2010 à 17:19 · 4 participants · 1 590 affichages
Nous partons en septembre 2010 croisière en méditerrannée avec Celebrity Century. SVP me fournir votre appréciation sur celebrity et plus spécifiquement sur Century. Services, nourriture spectacle etc. Nous avons voyagé avec NCL RCI et Princess et préférons...
Jibe2 · 30 mars 2010 à 14:48 · 6 participants · 1 330 affichages
J'aimerais joindre des photos en "messages privés". J'ai essayé en copier/coller, mais sans résultat. Est-ce qu'un ami de VF, "expert" en informatique, pourrait me donner la marche à suivre? Merci et bonne journée JIBE
Nous revenons d'une croisière sur le Nil du 20 au 27 mars. Nous sommes arrivés à Louxor le 20 mars et nous avons fait la descente du Nil. C'était merveilleux. Vallée des Rois, Abbou Simbel, Temple de Louxor. Nous étions sur un bâteau 5* SOBECk J'aimerai...
Pegase13 · 10 février 2010 à 17:58 · 5 participants · 4 166 affichages
Suite à erreur de date, je réitère mon message précédent Sorry Bonjour, nous serons sur le Méditerranéa à partir du 10 AVRIL 2010 (et non février, tout le monde à compris) pour une croisière de 20 jours environ au départ de Guadeloupe. Si nous pouvions...
Massaud · 25 mars 2010 à 21:35 · 2 participants · 1 101 affichages
Je pars avec mes parents le 5 avril 2010 sur le costa Serena. J'ai 11 ans, et je suis une fille. J'aimerai me faire des amies du même age. Merci de m'envoyer un petit message.
Nous partons avec mon mari en croisière au départ de Marseille. Etes vous déja parti par ce port?? Est ce vrai que le parking est pas très grand?? On nous a dit qu'il était difficile de trouver une place, donc nous pensions faire le trajet de notre domicile...
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour partage un taxi afin de visiter Tunis, nous pouvons être jusqu'à 8 personne afin de réduire le prix au maximum. Merci pour votre confiance, et bienvenue en Tunisie. Pour votre escale en Tunisie...
Aremx · 7 juin 2009 à 22:30 · 5 participants · 2 664 affichages
Nous partons en croisiere sur le pacifica au mois de juillet, et nous souhaiterions avoir des infos sur les escales a faire et comment les envisager (seuls ou organisées). nous commençons par Barcelone ; Palma de Mayorque ; Tunis ; Malte et Rome. En vous...
01nath · 28 mars 2010 à 21:05 · 2 participants · 1 575 affichages
Ayant dejà fait une croisiere en catamaran aux grenadines, nous souhaiterions choisir une nouvelle destination. Avec des temps de navigation pas trop long, de belles plages, du snorkeling, et un bateau à prix abordable, ceci pour avril 2011. Iles vierges...
Dom97 · 21 février 2010 à 20:36 · 12 participants · 4 681 affichages
Je lance la discussion plus particulièrement avec celles et ceux qui ont voyagé cette semaine du 13 au 20 février sur le Costa Mediterranea pour la crosière Perles des Iles. J'aimerais avoir les impressions des croisièristes sur cette semaine passée...
Cormier06 · 17 février 2010 à 16:33 · 9 participants · 5 222 affichages
1er jour Departs de nice entre 11h et 11h30 sur le bord de la route aux arretsd de bus devant la gare sncf.Durée env.2h mais depaysant si lon ne connait pas la route. Embarquement par numero d'arrivée au port, bien passé. La chambre etait bien mais dejà...
Je suis sur le point d'acheter une croisière, mais j'hésite encore sur les bateaux (et les escales):Splendour of the sea: venise, split, corfou, atthenes, mykonos, katakoloncosta allegra: civitavecchia, messine, izmir, santorin/mykonos, athenesDépart...
Nous avons réservé sur le Celebrity Eclipse (idem Equinox) le 1er juin vers les Canaries, Lisbonne, Madère, Vigo, etc. Y aura-t-il des francophones sur cette croisière? Quelles sont les choses à faire à ces destinations?
Aprés avoir passé un merveilleux séjour, nous en redemandions... Surtout pour nous pour qui c'était la première croisière!!! Et voilà une nouvelle croisière est annoncée pour Mars 2010. Alors qui pense participer?
Marychantall · 28 mars 2010 à 4:09 · 2 participants · 950 affichages
Reviens d'une croisiere sur le Millenium 15 au 26 mars 2010. Un seul mot FABULEUX. Je soupais a 20H30 table 563 au 5ieme et il y avait un serveur au nom de MAURIZIO de Caracas Venézuela. Je cherches son nom de famille car je dois lui écrire sur Facebook...quelqu'...