Gamme · 3 juin 2009 à 20:42 · 4 participants · 3 296 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont faire la croisière en septembre sur le Norvegian Spirit de Boston aux Bermudes - si oui est-ce la bonne période - est-ce correct comme voyage et comment faut-il être habillé? Merci de me donner vos commentaires...
Voila je prépare notre croisiere juillet 2011 nous sommes un couple avec 2 enfants il y a une destination qui m'interesse particulierement "retour en terres saintes" par contre le bateau est le costa allegra j'aimerai savoir ce que pense les personnent...
Titi77310 · 8 novembre 2009 à 19:34 · 5 participants · 2 116 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos Croisière Costa MAGICA oct 2009 SAVONE-mer-MALAGA-CA... octobre 2009 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: CostaMagica2009 e-mail du propriétaire de l'album: didier.forget.77@ora...
Barnabas3 · 19 mars 2010 à 17:51 · 2 participants · 2 477 affichages
Tout d abord, j espère que vous allez tous bien depuis l année dernière!!!! cela fait très longtemps que je ne suis pas venue dans le forum ; nous allons faire cette croisière le 18 juillet: www.costacroisieres... est-ce quelqu un connaît cet itinéraire...
J'aimerais savoir si il y a une grande difference de prix entre un bateau amarré au quai le plus proche de la ville et celui qui se trouve a l'autre extremité et qu'il faut prendre une navette. je regarde souvent sur google earth la position des bateaux...
Nous partons le 14 juillet 2008 pour une croisière: Cap Nord, Spitzberg, islande sur le princess Danaé.nous sommes à la recherche d' informations concernant les escales,, le bateau.Nous partons avec 2 de nos fils de 15 et 10 ans. Merci d'avance pour nous...
Vcpousse · 13 mars 2010 à 15:15 · 5 participants · 2 381 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière avec Costa et nous aurions aimé avoir un retour sur vos expériences concernant les excursions. En effet, nous avons pré-réservé quelques excursions en ligne sur le site Costa mais ils affichent la mention...
Petitvivi · 18 mars 2010 à 15:05 · 3 participants · 1 844 affichages
Qui peut m'aider? Nous partons samedi à bord de l'Allegra et j'aimerais savoir combien il y a de prises dans la cabine et de quelles normes. Merci à ceux qui peuvent me renseigner au plus vite. J'achève mes bagaes pour un départ demain
Lacs45 · 23 février 2010 à 15:43 · 3 participants · 4 606 affichages
Nous partons en croisière pour la première fois, le 2 octobre avec Costa "Déliziosa" Destination les grandes civilisations, Naples, Alexandrie, Égypte, Turquie, Grèce.Nous ne sommes pas familier avec la vie sur le bâteau, l'habillement, la température...
Le navire a quitté Barcelone hier entre 17h et 18 h environ, le temps prevu d ordinaire et de 22 heures; il doit dond etre arrivé au plus tard a 16 heures, il est a l instant en face de l ile d hyéres, cette position est peut etre normale si le commandant...
Liesel · 16 mars 2010 à 12:39 · 4 participants · 1 663 affichages
J'ai l'intention de demander un devis pour une croisière à une agence située aux Etats Unis et j'aurais bien voulu savoir à combien s'élèvent, approximativement, (2000 Euros) les frais bancaires tout en tenant compte de la valeur du dollar du jour? Merci...
Choumi · 29 mai 2007 à 12:37 · 11 participants · 11 738 affichages
Je reviens de la croisière "odyssée mauresque" sur le coral. Pour les pourboires, il n'y a aucun problème, maintenant, nous recevons une préfacture et le journal de bord distribué tous les jours nous explique qu'on peut aller à la réception pour ne faire...
Ce lundi 15 h Promovacances me maintien que le depart de Marseille est maintenu ce samedi, alors que il parait certtain qu il est a Barcelonne, et que l on trouve sur internet une info ou un juge bloque le navire pour au moins 2 semaines, a cet argument...
Afin de rendre hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie, le 26 février 2010, dans l'accident du COSTA EUROPA, je souhaite ouvrir une discussion sur ces gens qui sont à notre disposition durant toutes nos croisières. Je vous invite à mettre ici...
Mobesu · 14 mars 2010 à 16:38 · 2 participants · 1 821 affichages
Super croisière, nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées: personnel aux petits soins avec nous (c'était les vacances scolaires, nous étions 1500) La nourriture variée est extra, les buffets somptueux et tout est à volonté. Tous...
MagetLo80 · 14 mars 2010 à 14:27 · 3 participants · 3 154 affichages
Nous allons effectuer la croisière cocktail fjords et baltique en juillet sur le Costa Atlantica. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si l'euro est accepté dans ces pays (Danemark, Suède, Russie et Norvège). D'autre part si vous avez des infos quelconques...
Vinsandra · 16 mars 2010 à 15:54 · 3 participants · 2 003 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière le 2 mai prochain à bord du Costa Concordia pour la croisière Dolcé Vita. (naples, palerme, tunis, majorque, barcelone, marseille, savone) C'est notre 1ère croisière et j'ai voulu faire les choses bien, donc j'ai...
Johnnystacks · 16 mars 2010 à 4:34 · 3 participants · 4 362 affichages
Moi et ma copine voudrions faire une croisière vers la fin du mois d'avril-début mai. C'est notre première croisière alors j'y connait absolument rien. J'aimerais avoir l'avis de certains connaisseurs.. est-ce possible une croisière de 2 semaines avec...
Sylvain987 · 27 novembre 2009 à 16:38 · 4 participants · 2 524 affichages
Part le 26 fevrier 2010 pour 14 jours sur le Grand Princess les endroits visiter sont Aruba, Curacao, Trinidad, Barbados, st vincent, st kitts st thomas, santo dominigo, et grand turk, jaimerais savoir si vous connaissez des excursions qui sont tres populaire...
A première vue de clic, rien ne correspond. Alors je me lance. Juste avant la saison des cyclones, nous venons d'effectuer un Le Havre Fort-de-France en 12 jours, dont 5 pour traverser l'Atlantique, sur le MS CMA-CGM Fort-Saint-Pierre. Il y avait: six...
Kikoo a toutes et tous, bon ca y est!! On est de retour chez nous après ce long périple en mer, les yeux remplis d'images, la tète pleins de souvenirs et des photos a classer a n 'en plus finir (2000 et 78 films) bilan très positif! Beau temps quasiment...
Natetcoco · 15 mars 2010 à 23:04 · 4 participants · 1 465 affichages
Tous Nous sommes rentrés dimanche matin de notre croisières. C'était bien. Pour toute les îles vous pouvez quasiment visiter de vous-même en prenant des taxis à plusieurs. Du coup ca revient 3 fois moins cher que costa. Bateau impeccable, le personnel...
Fredusa · 15 février 2010 à 10:34 · 8 participants · 2 865 affichages
Voulais savoir si en debut mars la meteo en mer ete pas trop agiter c est pour un menbre de la famille elle part debut mars sur le costa serena et faitdepart de savone barcelone casablanca..canarie... madere.. malaga.. et retour a savone et est se que...
Hémérocaille · 13 mars 2010 à 23:24 · 3 participants · 1 507 affichages
Je m'adresse a ceux qui ont eu la chance d'aller sur le Oasis. J'ai vu sur un vidéo de You tube la promenade elle est immense. J'aimerais savoir si tout les petit casse croute qu'on y retrouvent si ils sont payant. J'ai vu qu'il y en a un de cup cake...
Je souhaite faire une croisiére en alaska départ vancouver ; je souhaite savoir si le port des bateaux de croisiéres est loin de l'aéroport de vancouver pour voir si cela est faisable en taxi et si cela me couterait cher ;autrement y a t'il des navettes...
Boris1234567 · 8 mars 2010 à 15:14 · 7 participants · 1 978 affichages
Nous allons prochainement réserver une croisière sur le Costa serena ("îles et terres du soleil" départ le 5/04 de Nice). Je suis donc à la recherche de bon plan et de nouveaux conseils pour réussir cette croisière (notre première croisière). J'ai lu...
Cécile71 · 21 février 2010 à 20:33 · 17 participants · 8 610 affichages
Costa croisière nous a surclasser. J'avais réserver une cabine intérieure pour 3 personnes, il nous surclasse en cabine extérieure avec fenêtre. J'ai tout de suite accepter. Je suis très contente c'est notre deuxième croisière départ le 12 avril sur le...
Ptitlou · 11 février 2010 à 7:41 · 4 participants · 7 020 affichages
Nous partons donc sur le fantasia et nous avons une cabine intérieure pour 4 personnes, j'aimerai savoir surtout voir comment est conçue une cabine intérieure pour 4. merci ANNIE