Vinsandra · 16 mars 2010 à 15:54 · 3 participants · 1 998 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière le 2 mai prochain à bord du Costa Concordia pour la croisière Dolcé Vita. (naples, palerme, tunis, majorque, barcelone, marseille, savone) C'est notre 1ère croisière et j'ai voulu faire les choses bien, donc j'ai...
Johnnystacks · 16 mars 2010 à 4:34 · 3 participants · 4 349 affichages
Moi et ma copine voudrions faire une croisière vers la fin du mois d'avril-début mai. C'est notre première croisière alors j'y connait absolument rien. J'aimerais avoir l'avis de certains connaisseurs.. est-ce possible une croisière de 2 semaines avec...
Sylvain987 · 27 novembre 2009 à 16:38 · 4 participants · 2 522 affichages
Part le 26 fevrier 2010 pour 14 jours sur le Grand Princess les endroits visiter sont Aruba, Curacao, Trinidad, Barbados, st vincent, st kitts st thomas, santo dominigo, et grand turk, jaimerais savoir si vous connaissez des excursions qui sont tres populaire...
A première vue de clic, rien ne correspond. Alors je me lance. Juste avant la saison des cyclones, nous venons d'effectuer un Le Havre Fort-de-France en 12 jours, dont 5 pour traverser l'Atlantique, sur le MS CMA-CGM Fort-Saint-Pierre. Il y avait: six...
Kikoo a toutes et tous, bon ca y est!! On est de retour chez nous après ce long périple en mer, les yeux remplis d'images, la tète pleins de souvenirs et des photos a classer a n 'en plus finir (2000 et 78 films) bilan très positif! Beau temps quasiment...
Natetcoco · 15 mars 2010 à 23:04 · 4 participants · 1 461 affichages
Tous Nous sommes rentrés dimanche matin de notre croisières. C'était bien. Pour toute les îles vous pouvez quasiment visiter de vous-même en prenant des taxis à plusieurs. Du coup ca revient 3 fois moins cher que costa. Bateau impeccable, le personnel...
Fredusa · 15 février 2010 à 10:34 · 8 participants · 2 858 affichages
Voulais savoir si en debut mars la meteo en mer ete pas trop agiter c est pour un menbre de la famille elle part debut mars sur le costa serena et faitdepart de savone barcelone casablanca..canarie... madere.. malaga.. et retour a savone et est se que...
Hémérocaille · 13 mars 2010 à 23:24 · 3 participants · 1 503 affichages
Je m'adresse a ceux qui ont eu la chance d'aller sur le Oasis. J'ai vu sur un vidéo de You tube la promenade elle est immense. J'aimerais savoir si tout les petit casse croute qu'on y retrouvent si ils sont payant. J'ai vu qu'il y en a un de cup cake...
Je souhaite faire une croisiére en alaska départ vancouver ; je souhaite savoir si le port des bateaux de croisiéres est loin de l'aéroport de vancouver pour voir si cela est faisable en taxi et si cela me couterait cher ;autrement y a t'il des navettes...
Boris1234567 · 8 mars 2010 à 15:14 · 7 participants · 1 973 affichages
Nous allons prochainement réserver une croisière sur le Costa serena ("îles et terres du soleil" départ le 5/04 de Nice). Je suis donc à la recherche de bon plan et de nouveaux conseils pour réussir cette croisière (notre première croisière). J'ai lu...
Cécile71 · 21 février 2010 à 20:33 · 17 participants · 8 598 affichages
Costa croisière nous a surclasser. J'avais réserver une cabine intérieure pour 3 personnes, il nous surclasse en cabine extérieure avec fenêtre. J'ai tout de suite accepter. Je suis très contente c'est notre deuxième croisière départ le 12 avril sur le...
Ptitlou · 11 février 2010 à 7:41 · 4 participants · 7 015 affichages
Nous partons donc sur le fantasia et nous avons une cabine intérieure pour 4 personnes, j'aimerai savoir surtout voir comment est conçue une cabine intérieure pour 4. merci ANNIE
Nous partons en croisiere en juin prochain en Norvège et nous passons une journée aux Lofoten. Notre bateau accoste à Gravdal et nous souhaitons louer une voiture pour la journée. Le bureau de loc le plus proche se trouve à Leknes, à 5km de là si mes...
Cécile71 · 1 mars 2009 à 19:39 · 10 participants · 30 790 affichages
Je part, sur le costa concordia le 8 avril pouvez-vous me dire quelle robe faut il porté pour la soirée du commandant. Courte ou longue? une robe de soirée? je suis en train de faire les boutiques. Avez-vous des photos de cette soirée? Et pour le dîner...
Chriscox · 26 septembre 2007 à 7:36 · 32 participants · 37 972 affichages
Nous pensons reserver une croisiere sur l orient queen le 11 avril 2008 qui va à:ROMETUNISLYBIECAGL... est ce que quelqu un connait cette croisiere? merci et bonjour aux coraliens
Boulange · 9 mars 2010 à 2:24 · 4 participants · 3 960 affichages
Tous et toutes et aujourd'hui: BONNE FÊTE DES FEMMES! Je voudrais savoir si dans nos cabines, il y a savon, shampoing, papiers mochoir etc etc. Je me sens ridicule de poser ces questions...aussi bien demander s'il y a du sel et du poivre sur tables. A...
Borabora06 · 28 décembre 2007 à 18:39 · 29 participants · 15 154 affichages
Nous sommes de retour du Costa Serena (Iles et Terres du Soleil). Je suis à votre écoute pour toute question sur ce paquebot ou sur l'itinéraire. A bientôt.
Arcocéan · 13 octobre 2009 à 12:38 · 9 participants · 4 931 affichages
Nous envisageons une croisière vers la Gréce au départ de Venise. Nous hésitons entre le Costa Fortuna et le Costa Victoria. Qui a déjà pris ces deux bateaux et nous dire celui qu'il préfére et pourquoi? Merci par avance pour vos réponses
Bluebird60 · 13 mars 2010 à 15:21 · 5 participants · 3 233 affichages
Mon conjoint et moi aimeriont faire une croisière en Europe pour notre premier voyage. Quel est le meilleur temps (mois) pour y aller? Serait-il mieux d`y aller avec un groupe et un guide français? Quel est le meilleur prix pour un voyage comme celui-là...
Thl · 8 mars 2010 à 21:35 · 3 participants · 2 150 affichages
Je voulais savoir si les cabines avant sont vraiment mal placées? si on ressent les vagues ou non? Il reste ces cabines sur le carnival valor dans les Caraïbes... et pour les escales à Cozumel, Gd Cayman, Bélize, Honduras, vaut-il mieux avoir une cabine...
Est ce que quelqu'un connait les agences de voyages qui organisent encore des croisières en coique dans les Cyclades pour pas trop cher (moins de 1000€ si possible) en juin Mes parents avaient fait ça il y a quelques années avec Starter, malheureusement...
Tiffine · 19 novembre 2009 à 12:16 · 5 participants · 2 015 affichages
Je pars sur le costa Pacifica (le 10 dec), croisière qui fait Grece, chypre et Egypte mais j'aimerai savoir pour l'excursion a Alexandrie quels sites sont proposés en organisé? J'attends toutes les réponses qui me seront utiles merci beaucoup
Rodrigue1234 · 25 avril 2006 à 3:22 · 13 participants · 24 151 affichages
Voudrais savoir si quelqun a fait une croisiere avec la compagnie LOUIS CRUSE LINE et me donné des renseignement sur la compagnie et leur bateau et le service a bord merci
Tous, Après avoir été satisfait lors de ma croisière en septembre 2008, sur le Costa Victoria, dont le thème était: "Ballade en mer Noire" du 14 au 28 septembre 2008, j'ai donc réservé à nouveau pour un autre circuit, sur un autre paquebot pour l'année...
Nolwenn44 · 20 mars 2007 à 13:14 · 14 participants · 2 951 affichages
Nous sommes un couple de nantais accompagnés de notre fille de 10 ans, qui devont embarquer le 5 avril sur le costa concordia pour effectuer la croisère tresors de l'histoire. Si vous êtes de cette croisière faite nous le savoir. J'aimerai également connaître...
Parfumvanill · 21 août 2008 à 11:52 · 7 participants · 3 329 affichages
Pensez-vous que des enfants (un de 7 ans et un de 10 ans) peuvent faire les excursions proposées par Costa pour la croisière Grandes civilisations antiques, à savoir les excursions en Egypte, Chypre et Grèce. Ou Est-ce trop long ou fatiguant pour eux...
Julieturp · 4 février 2010 à 19:17 · 5 participants · 3 569 affichages
J'aimerais faire le désert blanc du caire à lexor en 5 jour environ pas trop cher... celui que j'ai trouvé dans lonely planet était 475€ par personne!!! si quelqu'un a utilisé une cie recommandable c'Est à vous... Par ailleurs j'Aimerais bien faire le...