Nous partons le 25 nov 2010 de genes pour 12 jours de croisiere. notre itineraire est le suivant: genes (embarquement) olympie katakolon (grece) heraklion (crete grece) ashdod (israel) alexandria (egypte) la goulette (tunisie) naples (italie) genes (debarquement)...
Avez vous fait le départ de nice gare par bus costa pour départ de la croisière monaco???? car c'est vraiement proche départ prévue a 19H vers quel heure les bus a nice
Mmimi84 · 22 mars 2010 à 12:45 · 9 participants · 4 678 affichages
Je pars sur costa au mois de mai et j'ai vu sur le catalogue que il y avait possibilité de prendre un forfait de EUR 12.-- tout compris pour les boissons. Comme je n'ai pas trouvé plus d'informations sur le site, je fais appel à vous: Que comprend ce...
Lafrite45 · 24 mars 2010 à 23:41 · 2 participants · 962 affichages
Est-ce la bonne époque pour faire singapour / hong kong / vitenam / philippines / malaysie en avril / mai? on n'est jamais sur de rien... mais parfois il est bon de se renseigner sur le temps attendu pour une croisière de 17 jours en attente de vos conseils...
Alexony · 24 mars 2010 à 23:48 · 2 participants · 3 237 affichages
Mes parents devaient partir avec nous le 5 avril 2010 pour une croisière de 12 jours pour des raisons médicales importantes (père flébite et mère discopatie paralysante) le médecin leur "interdit" de partir comment faire pour annuler leur croisière? ils...
Coco62 · 1 novembre 2009 à 15:59 · 8 participants · 2 808 affichages
Je vais en une croisiere sur le Costa magica circuit des grandes civilisation antiques du 5/04 au 16/04. Quelqu'un connait il cette croisiere? J'aimerais me debrouillait seul pour faire les excursions, peut on me donner des tuyaux merci à toutes et à...
Niniesam · 23 mars 2010 à 16:06 · 7 participants · 7 521 affichages
Voilà, non pas que je m'inquiète, bon d'accord, un peu quand même!!! Nous partons le 4 avril, et nous sommes le 23 mars... On nous avait annoncé que MSC nous enverrait les documents environ 10 jours avant le départ... J'aurais voulu avoir un peu vos expériences...
Cycydav · 22 novembre 2009 à 12:11 · 4 participants · 4 152 affichages
Nous partons en Fevrier 2010 a bord du Splendida pour une croisère en méditéranée. Je souhaite avoir quelques renseignements concernant les repas. En effet il semble y avoir 2 services (lequel prendre?) Certaines personnes parlent de restaurant, d'autres...
Fabimore · 23 mars 2010 à 9:43 · 3 participants · 2 057 affichages
Premiere croisiere fin juin pour feter nos 25 ans de mariage ; propositions: MSC Armonia:categorie 10 pour 2734.00 ;le 28/6 de venise nous ne payons pas cher le train mon mari est agent sncf MSC Musica:categorie 6 pour 2998.00; COSTA: Victoria en B2 pour...
Yenamare · 27 février 2010 à 22:00 · 5 participants · 2 095 affichages
J'ai un peu de mal à retrouver tous les éléments nécessaires pour organiser les différentes étapes de la croisière sur le splendida (départ marseille; barcelone, tunis, la valette, messine, rome, gêne) et je cherche aussi des infos sur les délais d'embarquement...
Cpleantibes · 23 mars 2010 à 11:55 · 3 participants · 893 affichages
Nous partons le 5 avril 2010 sur le serena, nous recherchons des francophones avec enfants entre 9 et 13ans, nous sommes avec notre fils de 9ans qui cherche des camarades pendant la croisiere, pour certains qui souhaitent des renseignements sur le bateau...
Nous avons fait la croisière sur le Nil du 02/01/2010 au 11/01/2010 sur le STAR OF LOUXOR de FRAM et nous la recommandons à tous ceux qui hésite...je suis à votre disposition pour tous les renseignements que vous désirez au passage je salut le personnel...
Brigantia · 27 mai 2009 à 1:26 · 5 participants · 5 386 affichages
Très beau navire, excellente nourritures, visite de cuisine (Gallery) exceptionnel. Navire impeccable Attention aux excursions à OCHO RIOS Jamaïque, piège à touriste, plage de Dunn falls avec de la vitre brisé dans le sable en bonne quantité, serviette...
Gini33 · 23 mars 2010 à 16:57 · 2 participants · 1 281 affichages
Nous aimerions bien savoir quelle est la température habituelle aux Caraïbes ouest (Haïti, Jamaïque, Mexique) début mai. Comment s'habiller et accessoirement, quel est l'état de la mer dans cette région pendant la première semaine de mai. Sur une précédente...
Rorore · 5 mars 2010 à 12:58 · 2 participants · 2 733 affichages
Je dois faire une croisière à bord du "SPLENDIDA" du 10 au 17 avril 2010. Je suis à la recherche d'informations concernant les prix de certaines activités à bord tel que: fitness hammam sauna. Si une personne pouvait me donner ces informations ce serait...
Osny · 20 mars 2010 à 14:26 · 2 participants · 2 770 affichages
Comme l'hiver dernier, la compagnie va déployer son concept de « croisières à la française » sur un navire de Pullmantur positionné dans les Caraïbes. Il ne s'agirait finalement pas du Pacific Dream, comme en 2009/2010, mais plutôt de l'Ocean Dream. Construit...
Vénus06 · 13 mars 2010 à 23:30 · 8 participants · 6 789 affichages
Ma belle mère vient de me telephoner, elle se trouve sur le Louis majesty, elle est parti a 18 heures de marseille, et une annonce a été faite sur le bateau comme quoi une passagere devait être débarqué a toulon pour raison de santé, donc en ce moment...
Lyda · 22 mars 2010 à 20:55 · 4 participants · 10 079 affichages
Qui pourrait me renseigner, sur les tarifs pour le pressing, pantalon, chemises chemisier, quelqu'un connait il les tarifs?départ costa magica 5 avril.merci a qui voudras bien me répondre.
Babydollz · 8 mars 2010 à 17:54 · 3 participants · 3 993 affichages
Je suis rentrée hier matin et aujourd'hui je commence mon CR pour vous!! ça sera un CR qui parlera des escales et non du bateau car c'est ma deuxième croisière (d'ailleurs je posterais bientôt ce CR de décembre 2009 concernant la traversée transaltlantique...
Bonitinia · 16 mars 2010 à 17:27 · 25 participants · 7 609 affichages
Croisiere dangeureuse De retour de croisiere avec mes enfants, je voulais informer les personnes susceptibles de partir également en famille. Les portes des cabines se referment automatiquement hors pour celles qui ont des enfants, qui n'a pas eu le petit...
Italienne · 22 mars 2010 à 18:02 · 4 participants · 1 528 affichages
J'ai déjà fait des croisières avec MSC mais pas encore avec costa. Avec MSC la veille de notre arrivée je remplissais un formulaire au sujet des pourboires, je n'autorissais pas la compagnie à retirer du pourboire. Je donnais du pourboire à ceux qui se...
Notre départ est prévu pour cet été en famille et je souhaiterais avoir des informations (prix, beauté, vos impressions...) sur les excurtions proposées par le bleu de france. (Sardaigne, Sicile, Malte, Tunisie, Ibiza) Merci d'avance.
Remiman · 22 mars 2010 à 16:21 · 3 participants · 826 affichages
Je fais ma premiere croisiere le 3 octobre sur le lirica.depart toulon, genes, rome, salerne, ajaccio, tunis palma.. Bcq de question... Quels sont les excursions a prendre avec la compagnie? Comment se passe les repas à bord? pas tro d attente... merci...
Pate · 18 mars 2010 à 8:23 · 7 participants · 3 096 affichages
Voila nous partons sur le Séréna le 25 avril semaine 17 et sur nos escales il y a la Turquie et la Croatie.Pour l'argent, il y a des possibilités de faire des échanges sur place, ou sur le bâteau? ou bien vaut- il mieux le faire avant notre départ.Sauf...
Ptitmimi · 21 mars 2010 à 16:46 · 3 participants · 1 931 affichages
Je crois savoir qu'il faut réserver les navettes payantes pour le centre ville le matin même de l'escale, mais y a-t-il des heures de départ et heure de retour imposer ou sommes nous libre de nos départs? nous souhaitons prendre la navette pour barcelone...
Je fait une croisière sur le MSC Splendida au départ de Barcelone du 12 au 19 avril. J'aimerai avoir des infos sur les excursions, est il facile de faire les visites sans passer par les excursions proposés par MSC? Merci Anne-Marie
Danylia · 16 mars 2010 à 21:06 · 3 participants · 824 affichages
Je pars le 28 03 de marseille pour la transat vieux et nouveau monde ; y-a-t-il d'autres personnes qui font la meme croisiere, on pourrait se rencontrer sur le bateau et eventuellement faire des excursions en individuel. j'ai deja obtenu de nombreux renseignements...
Amalia66 · 18 mars 2010 à 22:43 · 7 participants · 2 468 affichages
J'appréhende beaucoup cette croisière car ce sera notre 1er voyage familial Jusqu'à présent j'ai toujours eu le mal de mer sur les ferrys alors... j'ai peur... Que me conseillez vous donc afin d'éviter les désagréments qui pourraient gâcher ce beau voyage...