Lyda · 22 mars 2010 à 20:55 · 4 participants · 10 050 affichages
Qui pourrait me renseigner, sur les tarifs pour le pressing, pantalon, chemises chemisier, quelqu'un connait il les tarifs?départ costa magica 5 avril.merci a qui voudras bien me répondre.
Babydollz · 8 mars 2010 à 17:54 · 3 participants · 3 987 affichages
Je suis rentrée hier matin et aujourd'hui je commence mon CR pour vous!! ça sera un CR qui parlera des escales et non du bateau car c'est ma deuxième croisière (d'ailleurs je posterais bientôt ce CR de décembre 2009 concernant la traversée transaltlantique...
Bonitinia · 16 mars 2010 à 17:27 · 25 participants · 7 588 affichages
Croisiere dangeureuse De retour de croisiere avec mes enfants, je voulais informer les personnes susceptibles de partir également en famille. Les portes des cabines se referment automatiquement hors pour celles qui ont des enfants, qui n'a pas eu le petit...
Italienne · 22 mars 2010 à 18:02 · 4 participants · 1 524 affichages
J'ai déjà fait des croisières avec MSC mais pas encore avec costa. Avec MSC la veille de notre arrivée je remplissais un formulaire au sujet des pourboires, je n'autorissais pas la compagnie à retirer du pourboire. Je donnais du pourboire à ceux qui se...
Notre départ est prévu pour cet été en famille et je souhaiterais avoir des informations (prix, beauté, vos impressions...) sur les excurtions proposées par le bleu de france. (Sardaigne, Sicile, Malte, Tunisie, Ibiza) Merci d'avance.
Remiman · 22 mars 2010 à 16:21 · 3 participants · 822 affichages
Je fais ma premiere croisiere le 3 octobre sur le lirica.depart toulon, genes, rome, salerne, ajaccio, tunis palma.. Bcq de question... Quels sont les excursions a prendre avec la compagnie? Comment se passe les repas à bord? pas tro d attente... merci...
Pate · 18 mars 2010 à 8:23 · 7 participants · 3 091 affichages
Voila nous partons sur le Séréna le 25 avril semaine 17 et sur nos escales il y a la Turquie et la Croatie.Pour l'argent, il y a des possibilités de faire des échanges sur place, ou sur le bâteau? ou bien vaut- il mieux le faire avant notre départ.Sauf...
Ptitmimi · 21 mars 2010 à 16:46 · 3 participants · 1 892 affichages
Je crois savoir qu'il faut réserver les navettes payantes pour le centre ville le matin même de l'escale, mais y a-t-il des heures de départ et heure de retour imposer ou sommes nous libre de nos départs? nous souhaitons prendre la navette pour barcelone...
Je fait une croisière sur le MSC Splendida au départ de Barcelone du 12 au 19 avril. J'aimerai avoir des infos sur les excursions, est il facile de faire les visites sans passer par les excursions proposés par MSC? Merci Anne-Marie
Danylia · 16 mars 2010 à 21:06 · 3 participants · 820 affichages
Je pars le 28 03 de marseille pour la transat vieux et nouveau monde ; y-a-t-il d'autres personnes qui font la meme croisiere, on pourrait se rencontrer sur le bateau et eventuellement faire des excursions en individuel. j'ai deja obtenu de nombreux renseignements...
Amalia66 · 18 mars 2010 à 22:43 · 7 participants · 2 464 affichages
J'appréhende beaucoup cette croisière car ce sera notre 1er voyage familial Jusqu'à présent j'ai toujours eu le mal de mer sur les ferrys alors... j'ai peur... Que me conseillez vous donc afin d'éviter les désagréments qui pourraient gâcher ce beau voyage...
Gamme · 3 juin 2009 à 20:42 · 4 participants · 3 293 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont faire la croisière en septembre sur le Norvegian Spirit de Boston aux Bermudes - si oui est-ce la bonne période - est-ce correct comme voyage et comment faut-il être habillé? Merci de me donner vos commentaires...
Voila je prépare notre croisiere juillet 2011 nous sommes un couple avec 2 enfants il y a une destination qui m'interesse particulierement "retour en terres saintes" par contre le bateau est le costa allegra j'aimerai savoir ce que pense les personnent...
Titi77310 · 8 novembre 2009 à 19:34 · 5 participants · 2 110 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos Croisière Costa MAGICA oct 2009 SAVONE-mer-MALAGA-CA... octobre 2009 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: CostaMagica2009 e-mail du propriétaire de l'album: didier.forget.77@ora...
Barnabas3 · 19 mars 2010 à 17:51 · 2 participants · 2 472 affichages
Tout d abord, j espère que vous allez tous bien depuis l année dernière!!!! cela fait très longtemps que je ne suis pas venue dans le forum ; nous allons faire cette croisière le 18 juillet: www.costacroisieres... est-ce quelqu un connaît cet itinéraire...
J'aimerais savoir si il y a une grande difference de prix entre un bateau amarré au quai le plus proche de la ville et celui qui se trouve a l'autre extremité et qu'il faut prendre une navette. je regarde souvent sur google earth la position des bateaux...
Nous partons le 14 juillet 2008 pour une croisière: Cap Nord, Spitzberg, islande sur le princess Danaé.nous sommes à la recherche d' informations concernant les escales,, le bateau.Nous partons avec 2 de nos fils de 15 et 10 ans. Merci d'avance pour nous...
Vcpousse · 13 mars 2010 à 15:15 · 5 participants · 2 372 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière avec Costa et nous aurions aimé avoir un retour sur vos expériences concernant les excursions. En effet, nous avons pré-réservé quelques excursions en ligne sur le site Costa mais ils affichent la mention...
Petitvivi · 18 mars 2010 à 15:05 · 3 participants · 1 840 affichages
Qui peut m'aider? Nous partons samedi à bord de l'Allegra et j'aimerais savoir combien il y a de prises dans la cabine et de quelles normes. Merci à ceux qui peuvent me renseigner au plus vite. J'achève mes bagaes pour un départ demain
Lacs45 · 23 février 2010 à 15:43 · 3 participants · 4 602 affichages
Nous partons en croisière pour la première fois, le 2 octobre avec Costa "Déliziosa" Destination les grandes civilisations, Naples, Alexandrie, Égypte, Turquie, Grèce.Nous ne sommes pas familier avec la vie sur le bâteau, l'habillement, la température...
Le navire a quitté Barcelone hier entre 17h et 18 h environ, le temps prevu d ordinaire et de 22 heures; il doit dond etre arrivé au plus tard a 16 heures, il est a l instant en face de l ile d hyéres, cette position est peut etre normale si le commandant...
Liesel · 16 mars 2010 à 12:39 · 4 participants · 1 650 affichages
J'ai l'intention de demander un devis pour une croisière à une agence située aux Etats Unis et j'aurais bien voulu savoir à combien s'élèvent, approximativement, (2000 Euros) les frais bancaires tout en tenant compte de la valeur du dollar du jour? Merci...
Choumi · 29 mai 2007 à 12:37 · 11 participants · 11 734 affichages
Je reviens de la croisière "odyssée mauresque" sur le coral. Pour les pourboires, il n'y a aucun problème, maintenant, nous recevons une préfacture et le journal de bord distribué tous les jours nous explique qu'on peut aller à la réception pour ne faire...
Ce lundi 15 h Promovacances me maintien que le depart de Marseille est maintenu ce samedi, alors que il parait certtain qu il est a Barcelonne, et que l on trouve sur internet une info ou un juge bloque le navire pour au moins 2 semaines, a cet argument...
Afin de rendre hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie, le 26 février 2010, dans l'accident du COSTA EUROPA, je souhaite ouvrir une discussion sur ces gens qui sont à notre disposition durant toutes nos croisières. Je vous invite à mettre ici...
Mobesu · 14 mars 2010 à 16:38 · 2 participants · 1 819 affichages
Super croisière, nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées: personnel aux petits soins avec nous (c'était les vacances scolaires, nous étions 1500) La nourriture variée est extra, les buffets somptueux et tout est à volonté. Tous...
MagetLo80 · 14 mars 2010 à 14:27 · 3 participants · 3 146 affichages
Nous allons effectuer la croisière cocktail fjords et baltique en juillet sur le Costa Atlantica. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si l'euro est accepté dans ces pays (Danemark, Suède, Russie et Norvège). D'autre part si vous avez des infos quelconques...