Dans la section croisière, serait t-il bon de séparer par ligne de croisière, au moins séparé Costa du reste. Il y a beaucoup d''Européen qui voyage avec cette ligne, ce qui est bien mais les autres compagnies sont perdues ici et là à cause de cela. Un...
Alfre99410 · 7 mars 2010 à 14:41 · 9 participants · 2 500 affichages
Me voilà de retour de la croisière (mitigée) de 12 jours sur le Celebrity Millennium gâchée en partie par une histoire de perte de bagages par la compagnie US AIRWAYS, malade pendant plus de 4 jours par une "gastro" sur le bateau et un peu déçu par la...
Martine1959 · 9 mars 2010 à 4:43 · 4 participants · 2 648 affichages
Je ferai ma première croisière en avril prochain dans les Caraïbes de l'Est à bord du Carnival Glory... En vous lisant, j'ai trouvé réponse à plusieurs de mes questions - merci:-) - mais pourriez-vous me dire si ça existe des valises pour hommes? Je...
Irsn · 9 mars 2010 à 15:27 · 3 participants · 1 350 affichages
Sur le forum il n y a aucune intervention des croisiéristes n ayant put partir le 5 Mars pour parfums d Afrique et d Italie.Il serait interressant que nous connaissions les conditions pratiquées par CROISIFRANCE, cela peut etre utile pout tous. MERCI...
Lorrain54 · 5 mars 2010 à 14:57 · 10 participants · 9 679 affichages
Pour toutes les personnes intéressées. Je viens de trouver une vidéo à propos du Louis MAJESTY concernant l'accident suite à la tempête en Méditerranée. www.meretmarine.com/... (rubrique croisières) lorrain54 Blog: croisieresbleudefran...
Nous partons sur le costa fortuna le 25/05. On nous a donné notre N° de cabine extérieure et on se trouve tout derriere le bateau au pont miami. Nous souhaiterions savoir si ces personnes ont déjà eu une cabine a cet endroit, nous avons un peu peur des...
Je reviens de cette croisière (29 janv. au 9 févr. 2010), et, après avoir lu les commentaires dans ce forum avant mon départ, je souhaiterais vous faire part de mes propres commentaires (pour ceux/celles que ça intéresse): Les personnes ayant écrit que...
Ptitlou · 3 mars 2010 à 19:26 · 3 participants · 4 977 affichages
Alors, les valises se préparent??? nous partons avec la navette de Marseille à Gênes;on s'est inscrit pour le départ de 9 h comme ça je me dis que nous arriverons plus tôt sur le bateau!!! avez vous reçu vos documents d'embarquement? parait il qu'on doit...
Poupou10 · 27 février 2010 à 22:07 · 18 participants · 8 894 affichages
En observant GOOGLE EARTH et le site de COSTA, j'ai pu voir le COSTA SERENA revenir en arriere vers son escale d'hier (TENERFIFE)???? Il semble à présent qu'il est de nouveau reparti vers le detroit de Gibraltar? etrange??? est ce que quelqu un connait...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous embarquera sur le star Princess à Copenhague le 30 août 2010 pour une croisière en mer baltique. Merci. dinaclau
Nous serons sur le Star Princess sur la Baltique, départ le 31/7. Pour SPB, je sais que la plupart prennent des tours privés. Cependant, ceux ci sont très très chers. Comme nous ne voulons pas non plus forcément visiter de musée ni de palais mais préférons...
Desbell83 · 22 janvier 2010 à 14:18 · 8 participants · 6 036 affichages
Partant le 13 mars pour une croisiere intitulee Terre sainte et Pharaons a bord du louis Majesty, avez vous deja fait cette croisiere, sur ce bateau.? Nous avons deja fait la plus part des escales avec MSC. Ayant pris gout aux croisieres a bord du Coral...
Tifigwada · 9 mars 2010 à 20:22 · 2 participants · 771 affichages
à départ de savone quelles sont les excursions intéressantes à faire soi même toutes les infos sont les bienvenues les massages sur le bateau valent-ils le coup?
Rolandevant · 1 mars 2010 à 22:59 · 4 participants · 4 109 affichages
Part le 13 mars perle des An tilles j'ai appris qu'il y avait eu des intoxications a la croisière du 13 février, si des personnes on pris le même bateau (mediterranea)depuis cette date y a t'il eu encore des problème? ou tout est ok.c'est notre première...
Dinal · 9 mars 2010 à 11:38 · 3 participants · 2 561 affichages
Nous partons en croisiere au depart du Bresil sur le Costa Concordia pour Marseille.C'est la premiere fois, que doit on enmener comme tenue vestimentaire?Quelle est la vie a bord? Merci de me renseigner
Mitch59 · 8 mars 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 521 affichages
Alors voilà, je vous expose mon "problème". Je reviens de la croisière Perle des Antilles sur le Costa Mediterrannea (Fevrier 2010) et bien sur, je ne pense qu'à une chose: Repartir! Seulement, j'aimerai changer un peu de paysages et songe donc à partir...
Thl · 1 mars 2010 à 22:24 · 7 participants · 2 302 affichages
Je vais faire une première croisière cet été et je voulais savoir s'il valait mieux prendre une cabine intérieure avec des enfants (2 enfants) ou une Océanview, ou plus. Est-ce intéressant l'Océanview ou vaut-il mieux mettre quelques euros de plus pour...
Lullabysun · 6 mars 2010 à 10:06 · 6 participants · 2 824 affichages
En juillet, je fais un tour de la mediterranée 'orientale'... je ne suis jamais partie avec cette compagnie..; qui aurait à m'en dire qq ch de 'vécu".. merci! je connais costa, vais je etre déçue par l'organisation et autres...? mieux vaut etre prevenue...
Darcy · 8 mars 2010 à 22:21 · 2 participants · 2 081 affichages
Viens de reserver une croisiere en alaska le 7 aout sur le Coral Princess. j'aimerais savoir si vous connaissez ce bateau, si on se fie a la chaine Princess oui a coup sur mais sur le Coral, exemple si vous savez si il y a un comptoir de reservations...
Isaclo · 7 février 2010 à 18:41 · 3 participants · 1 588 affichages
une simple question a ceux qui connaissent le costa pacifica...y a t il des peignoirs dans les chambres a disposition??Y a t il des cabines a proximite des piscines pour se changer???comment se promene t on dans les couloirs??? NOUS AVONS TROUVE AUCUNE...
Josephine06 · 3 mars 2010 à 14:38 · 2 participants · 1 929 affichages
Je pars de Paris le 17 mars vol AF pour RIO - pour rejoindre la transat sur le costa Magica. Y a t il des personnes qui partent ce même jour? On pourrait faire connaissance déjà pendant le voyage et échanger des infos pratiques... je n'ai réservé que...
Kerlili · 7 mars 2010 à 22:52 · 3 participants · 2 687 affichages
Nous étions sur le Louis Majesty au moment du drame; Je souhaiterais vous faire part de nos constatations et interrogations: - avant la tempête nous avions constaté une fissure sur une vitre du salon "Fireworks", à noter que nous avons également repéré...
Alcati · 5 mars 2010 à 19:26 · 9 participants · 2 055 affichages
IL EST LA, JE L'AI EU AUJOURD'HUI... Les agences de voyage sont servies et donc vous pouvez le demander. Je trouve plus adapté à la recherche et plus de photos. JC
Mywendik · 22 janvier 2010 à 18:15 · 10 participants · 6 686 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! J'aimerai avoir quelque renseignements donc j'espere que certains d'entre vous pourrons repondre a mes questions. Alors voila, je pars en croisiere le 20 fevrier avec le costa mediterranea (perle des antilles), j'habite...
A celle ou celui qui lira ce message, Toutes mes condoléances aux familles ayant perdu un des leurs lors de l'accident du bateau Costa Europa à Charm-el-Sheik... Une grande frayeur aussi pour les 1'400 passagers dont je fus... L'explication d'un fort...
Sarrailbrass · 5 mars 2010 à 17:13 · 2 participants · 5 997 affichages
Voilà, je pars du 11 au 18 avril sur le MSC splendida et j'ai une escale à Tunis. mais j'ai déjà fait les souks et sidi bou saîd. En vous lisant, à priori, j'ai vu que carthage n'est vraiment pas "tentant" d'autant plus que je suis avec 2 ados et les...
Bahamas64 · 5 novembre 2009 à 9:42 · 3 participants · 1 132 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 adolescent de 14 ans et nous partons sur le NORWEGIAN JADE pour la croisière orientale du 14/02 au 26/02/2010. Y a t il d'autres francophones sur cette croisière? Merci de votre réponse