Nous partons en croisiere en juin prochain en Norvège et nous passons une journée aux Lofoten. Notre bateau accoste à Gravdal et nous souhaitons louer une voiture pour la journée. Le bureau de loc le plus proche se trouve à Leknes, à 5km de là si mes...
Cécile71 · 1 mars 2009 à 19:39 · 10 participants · 30 802 affichages
Je part, sur le costa concordia le 8 avril pouvez-vous me dire quelle robe faut il porté pour la soirée du commandant. Courte ou longue? une robe de soirée? je suis en train de faire les boutiques. Avez-vous des photos de cette soirée? Et pour le dîner...
Chriscox · 26 septembre 2007 à 7:36 · 32 participants · 38 023 affichages
Nous pensons reserver une croisiere sur l orient queen le 11 avril 2008 qui va à:ROMETUNISLYBIECAGL... est ce que quelqu un connait cette croisiere? merci et bonjour aux coraliens
Boulange · 9 mars 2010 à 2:24 · 4 participants · 3 968 affichages
Tous et toutes et aujourd'hui: BONNE FÊTE DES FEMMES! Je voudrais savoir si dans nos cabines, il y a savon, shampoing, papiers mochoir etc etc. Je me sens ridicule de poser ces questions...aussi bien demander s'il y a du sel et du poivre sur tables. A...
Borabora06 · 28 décembre 2007 à 18:39 · 29 participants · 15 190 affichages
Nous sommes de retour du Costa Serena (Iles et Terres du Soleil). Je suis à votre écoute pour toute question sur ce paquebot ou sur l'itinéraire. A bientôt.
Arcocéan · 13 octobre 2009 à 12:38 · 9 participants · 4 935 affichages
Nous envisageons une croisière vers la Gréce au départ de Venise. Nous hésitons entre le Costa Fortuna et le Costa Victoria. Qui a déjà pris ces deux bateaux et nous dire celui qu'il préfére et pourquoi? Merci par avance pour vos réponses
Bluebird60 · 13 mars 2010 à 15:21 · 5 participants · 3 236 affichages
Mon conjoint et moi aimeriont faire une croisière en Europe pour notre premier voyage. Quel est le meilleur temps (mois) pour y aller? Serait-il mieux d`y aller avec un groupe et un guide français? Quel est le meilleur prix pour un voyage comme celui-là...
Thl · 8 mars 2010 à 21:35 · 3 participants · 2 159 affichages
Je voulais savoir si les cabines avant sont vraiment mal placées? si on ressent les vagues ou non? Il reste ces cabines sur le carnival valor dans les Caraïbes... et pour les escales à Cozumel, Gd Cayman, Bélize, Honduras, vaut-il mieux avoir une cabine...
Est ce que quelqu'un connait les agences de voyages qui organisent encore des croisières en coique dans les Cyclades pour pas trop cher (moins de 1000€ si possible) en juin Mes parents avaient fait ça il y a quelques années avec Starter, malheureusement...
Tiffine · 19 novembre 2009 à 12:16 · 5 participants · 2 018 affichages
Je pars sur le costa Pacifica (le 10 dec), croisière qui fait Grece, chypre et Egypte mais j'aimerai savoir pour l'excursion a Alexandrie quels sites sont proposés en organisé? J'attends toutes les réponses qui me seront utiles merci beaucoup
Rodrigue1234 · 25 avril 2006 à 3:22 · 13 participants · 24 169 affichages
Voudrais savoir si quelqun a fait une croisiere avec la compagnie LOUIS CRUSE LINE et me donné des renseignement sur la compagnie et leur bateau et le service a bord merci
Tous, Après avoir été satisfait lors de ma croisière en septembre 2008, sur le Costa Victoria, dont le thème était: "Ballade en mer Noire" du 14 au 28 septembre 2008, j'ai donc réservé à nouveau pour un autre circuit, sur un autre paquebot pour l'année...
Nolwenn44 · 20 mars 2007 à 13:14 · 14 participants · 2 956 affichages
Nous sommes un couple de nantais accompagnés de notre fille de 10 ans, qui devont embarquer le 5 avril sur le costa concordia pour effectuer la croisère tresors de l'histoire. Si vous êtes de cette croisière faite nous le savoir. J'aimerai également connaître...
Parfumvanill · 21 août 2008 à 11:52 · 7 participants · 3 334 affichages
Pensez-vous que des enfants (un de 7 ans et un de 10 ans) peuvent faire les excursions proposées par Costa pour la croisière Grandes civilisations antiques, à savoir les excursions en Egypte, Chypre et Grèce. Ou Est-ce trop long ou fatiguant pour eux...
Julieturp · 4 février 2010 à 19:17 · 5 participants · 3 575 affichages
J'aimerais faire le désert blanc du caire à lexor en 5 jour environ pas trop cher... celui que j'ai trouvé dans lonely planet était 475€ par personne!!! si quelqu'un a utilisé une cie recommandable c'Est à vous... Par ailleurs j'Aimerais bien faire le...
Dans la section croisière, serait t-il bon de séparer par ligne de croisière, au moins séparé Costa du reste. Il y a beaucoup d''Européen qui voyage avec cette ligne, ce qui est bien mais les autres compagnies sont perdues ici et là à cause de cela. Un...
Alfre99410 · 7 mars 2010 à 14:41 · 9 participants · 2 511 affichages
Me voilà de retour de la croisière (mitigée) de 12 jours sur le Celebrity Millennium gâchée en partie par une histoire de perte de bagages par la compagnie US AIRWAYS, malade pendant plus de 4 jours par une "gastro" sur le bateau et un peu déçu par la...
Martine1959 · 9 mars 2010 à 4:43 · 4 participants · 2 651 affichages
Je ferai ma première croisière en avril prochain dans les Caraïbes de l'Est à bord du Carnival Glory... En vous lisant, j'ai trouvé réponse à plusieurs de mes questions - merci:-) - mais pourriez-vous me dire si ça existe des valises pour hommes? Je...
Irsn · 9 mars 2010 à 15:27 · 3 participants · 1 355 affichages
Sur le forum il n y a aucune intervention des croisiéristes n ayant put partir le 5 Mars pour parfums d Afrique et d Italie.Il serait interressant que nous connaissions les conditions pratiquées par CROISIFRANCE, cela peut etre utile pout tous. MERCI...
Lorrain54 · 5 mars 2010 à 14:57 · 10 participants · 9 683 affichages
Pour toutes les personnes intéressées. Je viens de trouver une vidéo à propos du Louis MAJESTY concernant l'accident suite à la tempête en Méditerranée. www.meretmarine.com/... (rubrique croisières) lorrain54 Blog: croisieresbleudefran...
Nous partons sur le costa fortuna le 25/05. On nous a donné notre N° de cabine extérieure et on se trouve tout derriere le bateau au pont miami. Nous souhaiterions savoir si ces personnes ont déjà eu une cabine a cet endroit, nous avons un peu peur des...
Je reviens de cette croisière (29 janv. au 9 févr. 2010), et, après avoir lu les commentaires dans ce forum avant mon départ, je souhaiterais vous faire part de mes propres commentaires (pour ceux/celles que ça intéresse): Les personnes ayant écrit que...
Ptitlou · 3 mars 2010 à 19:26 · 3 participants · 4 983 affichages
Alors, les valises se préparent??? nous partons avec la navette de Marseille à Gênes;on s'est inscrit pour le départ de 9 h comme ça je me dis que nous arriverons plus tôt sur le bateau!!! avez vous reçu vos documents d'embarquement? parait il qu'on doit...
Poupou10 · 27 février 2010 à 22:07 · 18 participants · 8 898 affichages
En observant GOOGLE EARTH et le site de COSTA, j'ai pu voir le COSTA SERENA revenir en arriere vers son escale d'hier (TENERFIFE)???? Il semble à présent qu'il est de nouveau reparti vers le detroit de Gibraltar? etrange??? est ce que quelqu un connait...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous embarquera sur le star Princess à Copenhague le 30 août 2010 pour une croisière en mer baltique. Merci. dinaclau
Nous serons sur le Star Princess sur la Baltique, départ le 31/7. Pour SPB, je sais que la plupart prennent des tours privés. Cependant, ceux ci sont très très chers. Comme nous ne voulons pas non plus forcément visiter de musée ni de palais mais préférons...
Desbell83 · 22 janvier 2010 à 14:18 · 8 participants · 6 051 affichages
Partant le 13 mars pour une croisiere intitulee Terre sainte et Pharaons a bord du louis Majesty, avez vous deja fait cette croisiere, sur ce bateau.? Nous avons deja fait la plus part des escales avec MSC. Ayant pris gout aux croisieres a bord du Coral...
Tifigwada · 9 mars 2010 à 20:22 · 2 participants · 773 affichages
à départ de savone quelles sont les excursions intéressantes à faire soi même toutes les infos sont les bienvenues les massages sur le bateau valent-ils le coup?