Bleufrance · 28 septembre 2009 à 17:18 · 7 participants · 2 102 affichages
Tous je vous écris juste pour vous donner mes impressions sur la croisière avec "bleu de france" que nous avons réalisé il y a deux semaines. si vous souhaitez faire une croisire, n'hésitez pas, croisière de france est la compagnie idéale pour profiter...
Nous partons sur le NCL GEM le 25 octobre 2009 depuis Barcelone avec nos trois enfants de 8, 5 et 1 an. Y'a t'il d'autres familles francophone sur ce voyage? Pour echange de bons plans éventuels!!!! Merci
Sylvianedu06 · 2 juillet 2009 à 13:54 · 9 participants · 2 084 affichages
Pour la fête des mères j'ai voulu offrir une croisière à ma maman 70 ans et en pleine forme, sur la croisière "age tendre et tête de bois" réunie sur le bateau "le fantasia", une tournée d'artiste des années 60, le top, pendant une semaine. sauf que les...
Ptitlou · 18 octobre 2009 à 11:24 · 4 participants · 5 160 affichages
J'aimerai savoir si parmi vous des personnes seraient passé par des agences françaises pour la croisière âge tendre et têtes de bois du 14 mars 2010, car on ne parle que de l'agence à tout coeur de Barry en belgique! Merci ANNIE
Softyx · 21 octobre 2009 à 3:49 · 2 participants · 2 410 affichages
Je suis nouvelle sur ce Forum et j'aimerais avoir des conseils. Mon mari et moi aimerions entreprendre une croisière en Europe avec nos 2 enfants de qui auront au moment du voyage tout juste 4 ans et 6 ans. Nous partons du Québec. Quelle compagnie de...
Manu4116 · 13 mai 2008 à 22:45 · 4 participants · 3 930 affichages
Je pars le 24 Mai en croisiere sur le Costa Magica. Quelqu' un peut-il me renseigner comment faire pour retenir 1 pack de boisson avant de partir. Merci
Lyda · 21 octobre 2009 à 11:17 · 5 participants · 1 773 affichages
C'est juste pour signaler que le forfait boy& girls en 2009 etait de 20 boissons en 2010 ilest passé a 10 boissons comme quoi plus ça va moins ça va.mais bon c'est comme ça le croisieriste est la pour consommer.donc consommons
Maxalex4 · 23 juin 2008 à 0:37 · 6 participants · 2 653 affichages
Quelle croisière conseillez vous pour passé noel avec 2 adultes et 2 gars de 12 et 15 ans avec pleins d'activitées et d'escales qui pourrait les intéressés j'en ai fait une avec carnival qui allait à key west, cozumel journée en mer je ne crois pas que...
Nous partirons l'été 2010 à bord du Imagination de Carnival, et nous nous demandons quelles sont les escales intéressantes à Key West et Cozumel... Plus belle plage et shopping intéressant. Avez-vous des suggestions?
Néné · 19 octobre 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 020 affichages
Je suis interessée pour la croisiere en amérique du sud (départ de Sao Paulo, puis argentine, uruguay) en fevrier 2010 sur le splendour of the seas de royal carribean. Qui a déja fait cette croisière? Comment est le bateau? Avons fait une croisiere magnifique...
Exo36 · 20 octobre 2009 à 11:46 · 2 participants · 1 176 affichages
Après un 1er essai très bien réussit en aout 2009 sur le BDF nous souhaiterions essayer maintenant en décembre pour la croisiere "Des Civilisations " (alexandrie, port said, jérusaleme, etc) départ le 26/12/2009 est ce que parmis vous quequ'un a déjà...
Je suis de Perpignan, et mon mari et mon fils de 5ans et demi partons pour une semaine sur le GEM. Nous aimerions rencontrer des gens avec ou sans enfants pour parler français lors du voyage, il parait qu'il y a peu de personnel francophone. Je parle...
Nous sommes 4 copines sur cette croisière et nous cherchons 4 autres personnes qui seraient interressées par un taxi a l escale de tunis pour visiter Sidi Boussaid!! Nous avons trouvé un taxi (mini bus 8 places) qui prendrait 10€ par personne l aller...
Nous allons faire une nouvelle croisiere de miami a quebec début avril 2010, aprés renseignements les excursions restent chéres. Quelqu'un peut -il m'aider pour les escales de port canaveral jusqu'a quebec, j'ai vu l'excursion pour disney mais bonjour...
Pjan · 16 octobre 2009 à 20:48 · 4 participants · 3 753 affichages
Viens de comparer les prix de la croisiere d'automne transatlantique brésilienne et argentine sur mon catalogue: magica 1730 et aujourd'hui sur site costa 1530 victoria 1770 '' '' 1570 concordia 1730 '' '' 1530 et meme sur webcroisiere 1199 je me demande...
Rodrigue1234 · 28 juillet 2007 à 17:46 · 3 participants · 6 517 affichages
Il portais aussi le nom de opera de m/v de opera de silja.de sous le vent avec norveigen.de taureau desuperstar de ms. et de lalbatros de sally en 1992 a 1995
Fannybosse18 · 19 octobre 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 791 affichages
M'appelle fanny et j'ai 19 ans!! D'ici 2 semaine je vais faire une croissière avec ma famille sur le carnival imagination... et j'aimerais savoir si il y a des personne qui ont été sur ce bateau!! Si oui:Pouvez vous me décrire comment il est ce bateau...Merci...
Aurore62 · 3 mars 2008 à 17:28 · 8 participants · 12 103 affichages
Mon mari et moi voudrions faire une première croisière en grèce à bord du bateau cristal de la compagnie louis cruises. Nous voudrions des avis sur le bateau, mer, les services et les cabines. Avez vous été satisfait de votre croisière et sur quel bateau...
Rossonero · 27 septembre 2009 à 21:34 · 2 participants · 1 252 affichages
Je voyage avec 3 enfants (15, 13, 9) sur le MSC Orchestra (départ le 26 octobre 2009). Etant donné qu'il n'y a pas de club ado chez MSC j'aimerai savoir s'il y a d'autres familles francophones qui font cette croisière avec des enfants.
Foffylafée · 11 septembre 2009 à 21:04 · 13 participants · 7 796 affichages
Avons réservé notre premiere croisiere sur le costa concordia pour le 7 novembre de cette année. Ce soir j'ai reçu un mail pour nous avertir que notre contrat d'assurance ne prenait pas en compte la grippe A, car cette maladie est classée comme épidémie...
Pour ceux qui on pris la navette qui part de la gare TGV de NICE vers GENES, pouvez vous me renseigner, a quelle heure elle part de NICE et a quelle heure elle arrive a GENES. Et pour le retour de GENES a quel heure part elle (LA NAVETTE) et a quel heure...
Paradistiti · 12 juin 2008 à 9:45 · 13 participants · 6 786 affichages
Pourriez vous m'indiquez combien avez vous payer pour votre croisieres en mediterrannee sur le bleu de france en indiquant le pont et interieur ou exterieur. car j'ai l'impression que les prix varient beaucoup suivant l'agence. donc j'aimerai avoir vos...
Guibbe · 15 octobre 2009 à 22:56 · 4 participants · 1 265 affichages
Si vous avez des infos sur les escales Naples, Messine (visite de l'Etna), Alexandrie (pyramides), Santorin et Olympie, je suis à l'écoute, car c'est ma première croisière et je suis assez nerveuse!! Marmaris et Limassol sont en visite libre. que faire...
Retiaire · 25 avril 2009 à 19:30 · 5 participants · 5 435 affichages
Nous partons en croisiere en avril 2010 avec COSTA. Les Escales prévues sont: NAPLES MALTE CORFOU DUBROVNICK et enfin venise. Pour préparer au mieux notre première croisiere, je cherche des infos sur les excursions que l'on peut réaliser soit meme. De...
Babouna13 · 29 août 2009 à 16:40 · 7 participants · 5 736 affichages
Est ce qu'il y a des zones réservées pour les fumeurs sur le MSC Splendida comme il y a sur le Lirica? Si oui dites moi lesquels pour que je puisse regarder sur les plans! Merci par avance pour vos réponses Et bonne croisiéres à tous!!