1111 · 25 juin 2009 à 14:07 · 7 participants · 3 628 affichages
Je viens vers vous car je suis revenu du Brésil il y a 1 mois et cela m'a donné l'envie de repartir. Vers une autre destination inconnue. Nous voudrions faire une croisière sur le Nil mais un truc pas gloc, car d'après certaines personnes que je connais...
Je suis en train d organiser notre voyage en argentine avec notre bebe de 10 mois. On reverait de faire une croisiere pour remonter de la patagonie a travers les fjords chilien. - Si on part de Puerto Natales, on ne peut pas faire Perito Moreno. Bcp d...
Hémérocaille · 19 septembre 2009 à 18:12 · 4 participants · 3 227 affichages
J'aimerais savoir quel sont les ports ou l'on peut visiter par nous même. Nous aimons prendre une excursion dans chaque port. La pluspart dui temps nous aimons mieux le matin et pouvoir visiter par nous même l'après midi, alors j'aimerais savoir si vous...
Nous désirons effectuer une croisière autour des îles grecques. Désirant partir dr Nice/Savone, il serait interessant d'avoir des avis sur les possibilités qui s'offrent à nous, à savoir: - quelles sont les meilleures dates? - quelle compagnie présente...
Verbatim · 20 mai 2009 à 15:59 · 3 participants · 1 449 affichages
Nous faisons une croisiere sur l' equinox depart le 23 octobre 2009 de rome, y a t-il d' autres personnes qui font cette croisiere, nous sommes 4 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans.pour les excursions j' en ai reservé 2 avec le bateau sinon j' ai reservé...
Didiro · 20 juillet 2009 à 12:44 · 5 participants · 2 466 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait une croisière sur le Grand Princess, comment est le bâteau, la nourriture, les spectacles. Nous voulons faire les visites par nous-même. Quoi et comment visiter ces endroits. Au départ de Venice, Split...
Isabellecyri · 24 juillet 2009 à 21:40 · 12 participants · 8 999 affichages
Je m'appelle isabelle et pour les fiançailles de ma soeur nous souhaitons lui offrir une croisiere en mediterrannée. J'ai besoin de votre aide pour le choix et les détails, après de nombreuses recherches j'ai reussi à selectionner 2 croisières: - la croisière...
Vilo1 · 12 septembre 2009 à 13:45 · 9 participants · 4 407 affichages
Nous partons en croisière MSC en méditerranée début octobre. Nous ferons escale à Tunis Le délais d'obtention d'un visa pour mon épouse étant de 3 semaines, il n'est pas certain qu'elle l'obtienne à temps. La croisière étant réservée et payée quelle option...
Vénus06 · 18 septembre 2009 à 15:53 · 3 participants · 2 038 affichages
Cherchant une croisiere pour le mois de decembre, je suis tombé sur une offre super interessante en telephonant a AZUR CROISIERES (elle n'etait pas encore sur le site au prix ou je l'ai eu) le bateau est le fantasia (msc), le jumeau du splendida il part...
Msc14 · 14 septembre 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 525 affichages
Et bien voila la croisière c'est términé hier matin se fut splendide comme le nom du bateau. nouriture bonne toujours possible de se faire comprendre.Beaucoup d'italien c'est normal pour une copagni italienne. mais c'est la féte tous les jours pour la...
Londaise · 17 septembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 2 003 affichages
Je serais interessée par une croisiere sur l'orient queen pouvez vous me dire si ce bateau possède des cabines intérieures dans lesquelles, on entende pas trop de bruit!!! (moteur ou autres) Merci
Sylvain2005 · 20 septembre 2009 à 17:11 · 2 participants · 2 301 affichages
Je suis à la recherche d'agences de voyage qui proposent des croisières de 2 jours sur la grande barrière à partir de Cairns mais seulement avec des groupes restreints d'une dizaine de personnes environ. Merci
Vivacosta · 5 septembre 2008 à 20:08 · 8 participants · 4 002 affichages
J'hésite beaucoup à faire une croisiere sur le futur "magnifique" msc fantasia ou bien continuer à etre fidele à costa croisiere et partir sur le costa luminosa qui a l'air pas mal non plus.si il y a des personnes qui ont quelque info à me donner, surtout...
Jeanlouissar · 16 août 2009 à 15:59 · 6 participants · 1 473 affichages
Je fais la croisière odyssée mauresque du 23 au 30 aout 2009 a bord du Coral... Je trouve que ce serait sympa d'échanger avec d'autres personnes que nous serons appeler à rencontrer au cours de ce périple...
Picasso2 · 7 juillet 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 721 affichages
Y aura t'il des gens de ce forum avec nous sur le Princess Caribbean...depart de San Juan Porto-Rico le 16 novembre prochain pour les caraïbes de l'ouest?
Clemeseve · 13 avril 2009 à 11:03 · 3 participants · 2 210 affichages
Nous sommes à la recherche de personnes effectuant la croisière la perle turquoise. perso nous partons le 5 septembre 2009 de bordeaux. même si vous n'avez pas les mêmes dates et lieu de départs, vous pourrez peut etre trouver des personnes dans vos créneaux...
Vhellers · 19 septembre 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 481 affichages
J'ai pas mal parcouru les messages relatifs à cette croisière et visiblement il est préférable de faire les sorties par ses propres moyens. Mais dans ce cas quelques petites questions me restent:La plupart des personnes disent que la sortie andalouse...
J'envisage un voyage en Egypte pour le début 2010 (février ou mars) et après avoir parcouru différents sites Internet, je suis très intéressée par une croisière en Felouque entre Assouan et Edfou. Mais je me pose une question: faut il faire 4 ou 5 jours...
Shanel5 · 30 janvier 2009 à 15:30 · 2 participants · 1 950 affichages
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui doivent faire la croisière avec le MSC Poesia, depart le 24 octobre 2009, de Venise pour faire la traversée jusqu'a Fort Lauderdale en Floride. On couche 2 nuits a Venise, on aimerait savoir s'il y a...
Nous embarquerons pour la deuxième fois sur le Bleu de France au départ de Marseille le 23 Août. Je souhaiterai connaître tous les membres du forum qui feront la même croisière; J'ai 36 ans et mon mari 38 ans et nous avons 2 enfants (Florian 10 ans et...
Cricri131 · 13 août 2009 à 13:45 · 11 participants · 4 775 affichages
Qui part en croisiere le 06.09.2009??? si vous etes deja revenus de cette croisiere merci de nous donner des conseils concernant les visites à faire cricri de marseille
Elianeouf · 13 août 2009 à 20:19 · 5 participants · 2 051 affichages
Qui a fait la croisière Moyen Orient sur le Costa Luminosa? Je fais celle qui part le 23 Novembre prochain et je voudrais organiser les visites par moi-même aux escales si possible et notamment Pétra. Cdt. Eliane.
MimiFantasia · 13 avril 2009 à 16:25 · 3 participants · 1 635 affichages
Nous sommes un couple grand amateur de voyages, de découvertes, de partages. Cet été nous sommes rattrapés par notre passion la croisière avec le MSC Fantasia au départ de Marseille pour le 04 juillet 2009. La Méditerranée en été doit etre rayonnante...
Kiago · 24 mai 2009 à 8:44 · 6 participants · 2 850 affichages
Notre départ est prévu pour dans 15 jours et après lecture de plusieurs de vos posts, je me pose une question. Beaucoup disent de faire l'enregistrement électronique sur le site de Costa pour un embarquement plus rapide. Est ce nécessaire quand on passe...
Fortuna2009 · 8 juin 2009 à 19:15 · 7 participants · 10 620 affichages
Je m'apprête à réaliser ma première croisière et j'aimerais connaitre les moyens de paiement à bord des bateaux Costa, autres que la carte bleue. J'ai entendu dire qu'on pouvait laisser l'empreinte de notre carte bleue mais quelle autre possibilité on...
Cboas · 1 septembre 2009 à 11:40 · 4 participants · 2 261 affichages
Nous venons de rentrer de croisière, et c'était la 1ère. Si vous souhaitez des conseils, je suis à votre dispoistion, j'en ai eu beaucoup sur ce site, et je souhaite faire profiter de mon expérience à d'autres A bientot
Bernareve · 12 septembre 2009 à 11:28 · 9 participants · 1 692 affichages
Très beau voyage, excellente organisation, nous avons l'habitude avec celebrity et surtout excellente ambiance. Le qualitatif était moins bon sur la nouirriture et les spectacles. Difficulté pour rejoindre le port (taxi à 120 euros, ou train (plus long...
Mickette · 16 septembre 2009 à 19:00 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous voulons faire une croisière fin décembre - début janvier, nous avons 2 adolescents de 13 et 17 ans. Nous aimerions qu'il y ait des escales ou on pourrait faire des excursions intéressantes et différentes à chacun des endroits. Faire de la plage ne...