Vhellers · 19 septembre 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 464 affichages
J'ai pas mal parcouru les messages relatifs à cette croisière et visiblement il est préférable de faire les sorties par ses propres moyens. Mais dans ce cas quelques petites questions me restent:La plupart des personnes disent que la sortie andalouse...
J'envisage un voyage en Egypte pour le début 2010 (février ou mars) et après avoir parcouru différents sites Internet, je suis très intéressée par une croisière en Felouque entre Assouan et Edfou. Mais je me pose une question: faut il faire 4 ou 5 jours...
Shanel5 · 30 janvier 2009 à 15:30 · 2 participants · 1 944 affichages
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui doivent faire la croisière avec le MSC Poesia, depart le 24 octobre 2009, de Venise pour faire la traversée jusqu'a Fort Lauderdale en Floride. On couche 2 nuits a Venise, on aimerait savoir s'il y a...
Nous embarquerons pour la deuxième fois sur le Bleu de France au départ de Marseille le 23 Août. Je souhaiterai connaître tous les membres du forum qui feront la même croisière; J'ai 36 ans et mon mari 38 ans et nous avons 2 enfants (Florian 10 ans et...
Cricri131 · 13 août 2009 à 13:45 · 11 participants · 4 759 affichages
Qui part en croisiere le 06.09.2009??? si vous etes deja revenus de cette croisiere merci de nous donner des conseils concernant les visites à faire cricri de marseille
Elianeouf · 13 août 2009 à 20:19 · 5 participants · 2 050 affichages
Qui a fait la croisière Moyen Orient sur le Costa Luminosa? Je fais celle qui part le 23 Novembre prochain et je voudrais organiser les visites par moi-même aux escales si possible et notamment Pétra. Cdt. Eliane.
MimiFantasia · 13 avril 2009 à 16:25 · 3 participants · 1 631 affichages
Nous sommes un couple grand amateur de voyages, de découvertes, de partages. Cet été nous sommes rattrapés par notre passion la croisière avec le MSC Fantasia au départ de Marseille pour le 04 juillet 2009. La Méditerranée en été doit etre rayonnante...
Kiago · 24 mai 2009 à 8:44 · 6 participants · 2 817 affichages
Notre départ est prévu pour dans 15 jours et après lecture de plusieurs de vos posts, je me pose une question. Beaucoup disent de faire l'enregistrement électronique sur le site de Costa pour un embarquement plus rapide. Est ce nécessaire quand on passe...
Fortuna2009 · 8 juin 2009 à 19:15 · 7 participants · 10 587 affichages
Je m'apprête à réaliser ma première croisière et j'aimerais connaitre les moyens de paiement à bord des bateaux Costa, autres que la carte bleue. J'ai entendu dire qu'on pouvait laisser l'empreinte de notre carte bleue mais quelle autre possibilité on...
Cboas · 1 septembre 2009 à 11:40 · 4 participants · 2 254 affichages
Nous venons de rentrer de croisière, et c'était la 1ère. Si vous souhaitez des conseils, je suis à votre dispoistion, j'en ai eu beaucoup sur ce site, et je souhaite faire profiter de mon expérience à d'autres A bientot
Bernareve · 12 septembre 2009 à 11:28 · 9 participants · 1 691 affichages
Très beau voyage, excellente organisation, nous avons l'habitude avec celebrity et surtout excellente ambiance. Le qualitatif était moins bon sur la nouirriture et les spectacles. Difficulté pour rejoindre le port (taxi à 120 euros, ou train (plus long...
Mickette · 16 septembre 2009 à 19:00 · 4 participants · 1 497 affichages
Nous voulons faire une croisière fin décembre - début janvier, nous avons 2 adolescents de 13 et 17 ans. Nous aimerions qu'il y ait des escales ou on pourrait faire des excursions intéressantes et différentes à chacun des endroits. Faire de la plage ne...
Lenicois2007 · 16 septembre 2009 à 16:04 · 3 participants · 1 308 affichages
Je souhaite réserver une croisière au caraïbes et j'aimerai avoir vos avis par rapport à l'avion. Est-il plus facile d'avoir des prix de Nice à Miami ou bien de Nice à San Juan? Si vous avez fait une ou plusieurs croisières au départ de ces deux destinations...
Romel51 · 9 février 2009 à 19:18 · 5 participants · 2 144 affichages
Et oui, nous voilà malheureusement de retour de notre croisière!!! Nous avons adoré notre semaine sur le bateau et surtout adoré avoir une semaine en République pour nous de reposer de celle-ci! Quel voyage de rêve! Si vous me permettez, je vous trace...
Lola13 · 15 juillet 2008 à 20:36 · 2 participants · 1 579 affichages
Je souhaite avoir des renseignements sur le msc poesia je connais pas du touut costa pour l'instant j ai tjrs voyage avec costa on s oriente vers la croisiere sur msc poesia qui part de venise bari croatie turquie qui la connait? vos impressions vos conseils...
Gidoro · 28 octobre 2008 à 4:50 · 3 participants · 1 472 affichages
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui feront cette croisière. Pour moi ce sera ma première et j'ai hâte au point de compter les dodos qui restent avant le grand départ. Nous sommes 3, et les 2 autres ont fait une croisière il y a 2 ans avec NCL...
Jecna · 16 septembre 2009 à 15:46 · 3 participants · 1 103 affichages
Voilà mon (petit) problème du moment: Nous avons fait notre première croisière cet été, et conformément aux prédictions, nous avons été touchés par le virus, ce qui nous entraîne dès maintenant à prospecter pour l'été prochain. Le soucis est que nous...
Marie3389 · 8 mars 2009 à 22:47 · 3 participants · 1 558 affichages
Je pars en croisière du 12 avril au 25 avril 09 sur l'independance of the seas. Nous partons de Fort Lauderdale donc il devrait faire assez chaud mais nous allons ensuite dans la 2 ième semaine être au Azores, au portugal et Espagne pour terminer à Londres...
En escale à Naples (durée 11 heures), nous aimerions, en plus, aller jusqu'à Puzzoles pour voir les Solfatares. Par quel moyen de transport peut-on se rendre sur ce site depuis le débarcadère de Naples? Sur une carte la distance ne parait pas très importante...
Cajoline2 · 8 septembre 2009 à 10:39 · 2 participants · 1 114 affichages
Nous sommes tout nouveau et nous avons effectué notre première croisières de 9 jours à bord du Club Med 2. Nous avons été entousiasmé. Désireux de refaire une croisière dans les caraïbes l'an prochain, nous souhaiterions avoir des infos sur les séjours...
Nous revenons (29/08/2009) de la croisière parfums des iles grecques avec l'Orient queen... Les différentes escales sont très interessantes, le personnel (serveurs, cuisiniers animateurs, femme de chambre) très sympathique. Par contre le bateau est vieillissant...
J2m038 · 25 août 2009 à 18:16 · 6 participants · 2 713 affichages
J'ai navigué sur le forum et je n'ai vu personne qui partait le 16 au 27 septembre 2009 avec Costa sur l'Europa!!!!... Pour ma part nous sommes un groupe de 8, 4 couples qui nous lancions dans l'aventure, nous avons rendez-vous à Nice pour prendre...
Capucine18 · 20 août 2009 à 11:41 · 10 participants · 3 684 affichages
Pour les croisièristes intéressés par le Costa Méditerrannéa voici un album photos concernant la vie à bord: la cabine, les activités à bord, le restaurant, etc... C'était sur la croisière "Les Colonnes d'Hercule" en novembre 2008 pour les 60 ans de Costa...
Bon eh bien c fait... ce fut enorme et je vous encourage à naviguer sur ce bateau monstrueusement magnifique. Apres avoir tout vu et tout entendu sur le forum concernant MSC, et après avoir reçu des conseils de plusieurs d' entre vous, c' est à moi aujourdhui...
Me voilà de retour de cette croisière, il y a quelques jours. A part une nuit de mauvaise mer (entre Patmos et Mikonos, et le bateau a pas mal bougé) nous avons eu beau temps mais pas mal de vent. L'itinéraire est très intéressant. Le bateau: ayant déjà...
Lolopascalou · 21 février 2008 à 14:57 · 5 participants · 1 831 affichages
Nous aimerions faire une croisiere en mediterranee avec trois enfants:18, 8 et 3 ans;sommes nous obliges de prendre 2 cabines dont 1 au tarif single? avez vous d'autres possibilites ou combines et sur quelles compagnie. etes vous confrontez au meme probleme...
Christa83 · 28 mai 2009 à 13:53 · 7 participants · 2 268 affichages
Je pars le 6 juin de marseille. Sur le concordia pour 8 jours de Dolce vitae!!! Mon homme et moi, on a une cabine samsara pont 10. Une intérieure, étant donné qu'on y est juste pour dormir... Qui part aussi, ce jour là???Nous on est pas loin, puisque...
Friquette07 · 11 septembre 2009 à 23:08 · 5 participants · 2 216 affichages
Je viens de découvrir le site www.seascanner.com. Certains d'entre vous ont ils reservé via ce site. J'ai fait des simus avec les croisieres costa... c'est assez simple, en revanche c'est bien moins onéreux.. merci de vos réponses. fred.
Nous avons fait une croisiere d'un jour sur le NCL Norvegian Dawn (depart aux alentours de 17h de New York, retour le lendemain a 8-9h a New York egalement) en Mars 2009. Je voulais partager quelques photos, qui sont loin d'etre exhaustive. Quoi qu'il...