Deryan · 3 octobre 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 775 affichages
J'irai en croisière en décembre et j'ai un problème, je ne consomme pas de produits laitiers ni d'aliments contenant du lactose. Je suppose qu'iil y a des gens qui sont dans la même situation que moi, comment cela se passe-t-il en croisière, je veux dire...
Hibou5 · 9 octobre 2009 à 14:34 · 2 participants · 1 819 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner pour le prix des package vin sur le Sérenade of the seas? j'ai beau chercher il y a effectivement le contenu des differents packages décrit mais aucun tarif, si vous avez fait une croisière sur ce bateau dernièrement...
Gripette44 · 27 juin 2009 à 18:10 · 11 participants · 4 902 affichages
J'ai réservé une croisière en janvier prochain avec Princess sur le Emerald et j'aimerais avoir vos commentaires, trucs et astuces qui sont bons à savoir. C'est ma première croisière et j'avoue que j'ai très hâte sauf que je ne sais pas à quoi m'attendre...
Gaytan · 24 septembre 2009 à 11:01 · 5 participants · 3 398 affichages
Partons pour une croisiere dans les iles Greques le Lundi 5 Octobre 2009 nous arrivons en avion a Venise le lundi matin vers 9H nous souhaiterions visiter venise toute la journee avant d'embarquer sur le COSTA FORTUNA Nous embarqu on en fin d'apres midi...
Dacy · 1 octobre 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 666 affichages
Nous avons réservé la croisière pour la viste des fjords au départ de Copenhague à bord du MSC Poésia du 16/6/10 au 27/6/10 Y a t-il d'autres personnes qui seront du voyage et connaissez vous un moyen pour se rendre de l'aéroport de Copenhague au port...
En janv je fais un A/R sur miami... j'ai vu sur des sites que bcq de croisieres sont proposées à des prix attractifs (400/600 euros max.) avez vous deja testé? est ce comparable à du costa? la qualité des bateaux et des repas est elle correct? merci de...
Cyborg · 28 août 2009 à 2:07 · 3 participants · 3 382 affichages
Nous serons de la croisière du " Voyager of the seas " le 25 Octobre 2009. J'aimerais savoir si d'autres francophones seront du voyage! Des informations récentes sur les escales seraient également appréciées. Escale: Naples, Rome, Florence et Marseille...
Cricrilor · 30 septembre 2009 à 1:31 · 4 participants · 5 607 affichages
Nous ferons une croisière au mois de décembre et les iles visitées seront St-Thomas, St-Martin, Aruba et Curacao. J'aimerais savoir s'il existe des plages tout près du quai ou accostera le bateau ou s'il sera nécessaire d'utiliser le transport terrestre...
Nous songeons à faire une première croisière à la relâche scolaire. Comme nous avons 3 enfants (18, 17 et 10 ans) nous souhaitions avoir une cabine pour 5, et ce fut assez difficile à trouver. Nous avons été tentés par le MSC Poesia, car 2 de nos enfants...
Casey1 · 5 octobre 2009 à 16:02 · 3 participants · 687 affichages
Nous partons pour nos 30 ans, mon mari et moi meme faire la croisiere les grandes civilisations antiques du 11 au 21 novembre 2009. Nous avons réservé les excursions et j'aimerais savoir ce que nous pensez du bateau, les choses qu'il y a à faire, les...
GhislaineF · 8 octobre 2009 à 4:20 · 2 participants · 1 386 affichages
En début d'août ous aimerions faire une croisière fluviale. Mais nous ne savons pas d'où nous pourrions partir près de Paris. Nous serions une famille de 4 adultes et 3 enfants. Avez-vous déjà fait ce genre de croisière, si oui, venez nous donner vos...
Encre · 8 octobre 2009 à 3:42 · 2 participants · 2 050 affichages
Je me propose une croisière sur le Costa Fortuna en janvier prochain J'ai fais 3 croisières mais jamais avec cette ligne de croisières 1 Royal Car. et 2 avec NCL J'ai des questions sur la nourriture. la grandeur de la chambre (je prends cabine extérieur)...
Dacy · 7 octobre 2009 à 15:46 · 2 participants · 3 893 affichages
Concernant la croisiere des fjords sur le msc poésia en 06/2010, qui peut me donner des renseignements sur les escales suivantes: Trondheim, honningsvag, tromso, hellesylt, berge et kiel merci beaucoup
Stephanie40 · 25 juillet 2007 à 12:11 · 19 participants · 6 460 affichages
Cela fait quelques temps que je note que beaucoup d'entre vous font des comparaisons de cleintele et se plaignenet beaucoup de la clientele italienne. j'ai fait de nombreuses croisieres costa, une avec MSC, une avec rccl une avec ncl (croisiere 100% française...
Lulune22 · 5 octobre 2009 à 15:56 · 4 participants · 3 012 affichages
Je fais beaucoup de voyages tout inclus dans le sud mais je n'ai jamais fait de croisiere encore et ça m'interesse... Par contre, je me demande qu'est-ce qui est inclus sur une croisiere?? J'ai entendu dire que la nourriture ne l'était pas, est ce que...
Kypris · 17 septembre 2009 à 8:21 · 9 participants · 4 234 affichages
En consultant la webcam Costa ce jeudi 17 septembre vers 07h30 je constate que ces deux navires partis hier de Savone sont à l'arret ou à petite vitesse dans le Golfe du Lion. L'état de la mer est calme et il semble que ces batiments procèdent à des recherches...
Bradshow · 8 juillet 2009 à 17:37 · 9 participants · 5 269 affichages
Je suis nouvelle, sur le site et sur la Croisière Croisière que j'effectue pour la 1ère fois sur le bateau bleu de france le nouveau Pacific Dream pouvez vous me donner des infos sur les excursions, à savoir si je dois passer par la croisière ou par mes...
Nicou13360 · 1 mars 2009 à 5:16 · 6 participants · 3 502 affichages
Est ce quelqu un pourrait me renseigner sur cette croisiere? port mahon, tunis, la valette, trapani, genes. concernant les boissons nous sommes des buveurs d eau, peut on en remonter sur le bateau lors des escales? cabine d19, qui peut me dire si elle...
Klint · 6 octobre 2009 à 17:58 · 2 participants · 4 736 affichages
Savez vous à quoi correspondent les croisière à thème chez MSC Par exemple, je parts samedi sur la croisière "vin et gastronomie" Quelles seront les différences par rapport à une croisière normale? Merci
Line51 · 17 août 2009 à 10:43 · 9 participants · 4 943 affichages
Nous serions interessés par une croisiere MSC en 2010 qui fait escale à Alexandrie. J'aimerais savoir si l'excursion pour la croisiere sur le Nil n'est pas trop fatigante surtout au mois d'aout...Qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils... Line
Molly07 · 11 décembre 2008 à 22:51 · 10 participants · 6 776 affichages
Tous, Je viens juste de revenir de la croisière RCI Serenade of the seas. J'ai beaucoup aimé ma croisière, la nourriture est excellente. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre. a bientôt Molly
Nous voudrions rester uniquement a Kusadasi lors de notre escale au mois d'août que nous ne connaissons pas avez-vous des bons plans en solo au départ du bateau: moyens de transports, distances centre, les incontournables? à vous lire et merci par avance...
Minatamil · 2 septembre 2009 à 17:02 · 6 participants · 4 022 affichages
Moi je vais partir le 10 octobre 2009 avec le costa concordia DOLCE VITA (italie - espagne -tunisie). quelqu'un part à la même date? pensez vous que j'aurai beau temps encore? Es ce que la piscine est chauffée? Faut il prendre une cabine à l'avant ou...
Le 1er octobre il y a eu une collision entre le Carnival Legend et le Enchantment of the Seas. Il n'y a eu que du verre brisé et des dommages superficiels sur les 2 bateaux. Une chance, il n'y a pas eu de blessés!! cruiseind.wordpress... www.usatoday.com/...
Zazachille · 21 août 2009 à 21:19 · 10 participants · 4 231 affichages
J'ai fais le tour des agences de voyages pres de chez moi et elle ne connaissent pas Ncl. Avez-vous un truc pour que je trouve un catalogue? Et comment faire ensuite pour reserver. je parle un peu anglais mais j'ai peur de ne pas tous saisir si je passe...
Nous partons le 16 Octobre 2009 pour la croisière de 16 jours qui part de Rome et revient en Floride. Si vous avez déjà voyagé sur ce bateau ou vous serez sur le même bateau que moi, dites le moi! Merci, Marie-A
Lnnico59 · 5 octobre 2009 à 15:39 · 2 participants · 919 affichages
Je pars en croisière le 24 octobre 2009 à bord du Costa Concordia, avec ma petite famille (mon mari et mes 2 enfants de 4 et 5 ans). Notre itinéraire est Savone-Naples- Palerme -Tunis- Palma-Barcelone et Marseille. J'aimerai avoir des conseils sur les...
Remercie toute personne qui pourront m aider je vais faire une croisiere le 9 mai sur le msc fantasia et j aurrait voulut savoir laquelle des excursion et la plus sympas il y a le tour de ville...les grottes du dragon...marinelan... je ne c est pas...