Bradshow · 8 juillet 2009 à 17:37 · 9 participants · 5 257 affichages
Je suis nouvelle, sur le site et sur la Croisière Croisière que j'effectue pour la 1ère fois sur le bateau bleu de france le nouveau Pacific Dream pouvez vous me donner des infos sur les excursions, à savoir si je dois passer par la croisière ou par mes...
Nicou13360 · 1 mars 2009 à 5:16 · 6 participants · 3 496 affichages
Est ce quelqu un pourrait me renseigner sur cette croisiere? port mahon, tunis, la valette, trapani, genes. concernant les boissons nous sommes des buveurs d eau, peut on en remonter sur le bateau lors des escales? cabine d19, qui peut me dire si elle...
Klint · 6 octobre 2009 à 17:58 · 2 participants · 4 729 affichages
Savez vous à quoi correspondent les croisière à thème chez MSC Par exemple, je parts samedi sur la croisière "vin et gastronomie" Quelles seront les différences par rapport à une croisière normale? Merci
Line51 · 17 août 2009 à 10:43 · 9 participants · 4 936 affichages
Nous serions interessés par une croisiere MSC en 2010 qui fait escale à Alexandrie. J'aimerais savoir si l'excursion pour la croisiere sur le Nil n'est pas trop fatigante surtout au mois d'aout...Qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils... Line
Molly07 · 11 décembre 2008 à 22:51 · 10 participants · 6 763 affichages
Tous, Je viens juste de revenir de la croisière RCI Serenade of the seas. J'ai beaucoup aimé ma croisière, la nourriture est excellente. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre. a bientôt Molly
Nous voudrions rester uniquement a Kusadasi lors de notre escale au mois d'août que nous ne connaissons pas avez-vous des bons plans en solo au départ du bateau: moyens de transports, distances centre, les incontournables? à vous lire et merci par avance...
Minatamil · 2 septembre 2009 à 17:02 · 6 participants · 4 011 affichages
Moi je vais partir le 10 octobre 2009 avec le costa concordia DOLCE VITA (italie - espagne -tunisie). quelqu'un part à la même date? pensez vous que j'aurai beau temps encore? Es ce que la piscine est chauffée? Faut il prendre une cabine à l'avant ou...
Le 1er octobre il y a eu une collision entre le Carnival Legend et le Enchantment of the Seas. Il n'y a eu que du verre brisé et des dommages superficiels sur les 2 bateaux. Une chance, il n'y a pas eu de blessés!! cruiseind.wordpress... www.usatoday.com/...
Zazachille · 21 août 2009 à 21:19 · 10 participants · 4 220 affichages
J'ai fais le tour des agences de voyages pres de chez moi et elle ne connaissent pas Ncl. Avez-vous un truc pour que je trouve un catalogue? Et comment faire ensuite pour reserver. je parle un peu anglais mais j'ai peur de ne pas tous saisir si je passe...
Nous partons le 16 Octobre 2009 pour la croisière de 16 jours qui part de Rome et revient en Floride. Si vous avez déjà voyagé sur ce bateau ou vous serez sur le même bateau que moi, dites le moi! Merci, Marie-A
Lnnico59 · 5 octobre 2009 à 15:39 · 2 participants · 914 affichages
Je pars en croisière le 24 octobre 2009 à bord du Costa Concordia, avec ma petite famille (mon mari et mes 2 enfants de 4 et 5 ans). Notre itinéraire est Savone-Naples- Palerme -Tunis- Palma-Barcelone et Marseille. J'aimerai avoir des conseils sur les...
Remercie toute personne qui pourront m aider je vais faire une croisiere le 9 mai sur le msc fantasia et j aurrait voulut savoir laquelle des excursion et la plus sympas il y a le tour de ville...les grottes du dragon...marinelan... je ne c est pas...
Christhou · 1 octobre 2009 à 10:43 · 2 participants · 1 449 affichages
Nous embaquons le 17 novembre prochain pour une croisère dans les Caraïbes à bord du QUEEN MARY 2. Nous aimerions avoir quelques infos sur la vie à bord, notamment sur la tenue vestimentaire qui est soumise, apparemment, à des conventions plutôt formelles...
Papyod33 · 5 août 2009 à 15:27 · 7 participants · 2 149 affichages
Nous serons de retour de croisiere sur BDF le dimanche 6 septembre prochain et nous repartons en fin d'après midi par le TGV en gare de marseille st charles.vous qui vous etes trouvés dans cette situation comment avez vous fait avec vos bagages pour passer...
Locky · 13 avril 2009 à 14:33 · 8 participants · 5 223 affichages
Nous regardons présentement pour réserver sur le Célébrity Equinox en fev. 2010 et comme ce bateau entrera en fonction seulement en aout 2009 nous aimerions avoir des commentaire sur son jumeau soit le Solstice. Nous aimerions avoir des commentaires sur...
Wartel · 24 septembre 2009 à 18:52 · 4 participants · 1 857 affichages
Nous avons réservé sur le msc poésia une croisère en octobre 2009 et nous n'avons pas beaucoup de renseignements par rapport a la croisière, que ce soit pour le départ ou ce qu'il y a faire sur le bateau les repas les spectacles les forfaits boissons...
Arcocéan · 1 juillet 2009 à 17:29 · 7 participants · 2 818 affichages
Nous partons le 26/10/2009 pour la croisière magique méditérannée avec notre petit fils de 9 ans (ce jour là). Y a t'il d'autres personnes avec enfants qui feront cette croisière? Si c'est votre cas répondez nous. Merci.
Laline · 3 mai 2009 à 19:45 · 7 participants · 4 104 affichages
Du 20 au 28 jullet je fais une croisière sur le "costa pacifica", cette croisière intitulée "magique mediterranée" nous amènera à Barcelone, Palma, Tunis, La Valette, Palerme, et Rome pour toutes ces escales pouvez vous me dire s'il est possible de faire...
Pomme1201 · 20 août 2009 à 15:17 · 7 participants · 5 616 affichages
Quelqu'un a t'il voyagé en PENTHOUSE sur le Norwegian GEM (categorie AB ou similaire), je voudrais connaitre les "petits plus" liés à ce type de cabine, est ce bien pour 2ad +3 enfants? Le service en plus vaut il la différence de prix, quelles sont les...
Je vais faire la croisiere "Vision d'orient" sur le Costa SERENA a partir du 5 aout 2007. j aurai voulu savoir qu elle excursion me conseillez vous de prendre lors de mon escale a Istanbul. 10h d escale SUR LES RIVES DU BOSPHORE 8.5h Marché aux épices...
Isaclau · 6 mars 2008 à 13:50 · 8 participants · 3 771 affichages
Nous aimerions faire une croisière (la première!) au mois d'aout dans les caraibes ou mediterranee (les bateaux liberty et freedom de royal carabeen ont l'air si beaux...) ; pourriez vous me dire svp par quel site vous passez pour effectuer les réservations...
Sophie7 · 12 août 2009 à 14:59 · 11 participants · 6 109 affichages
Je me demande si je peux acheter une croisiere sur un site Web américain car les avantages (prépaid gratuities) sont incluses dans le prix. Mis a part que je paye en US, Il y a -t-il un problème à ca? je suis du Québec. Merci
Nous revenons d’une croisière « odyssée mauresque » et honnêtement nous en sommes revenus enchantés. Si cela peut servir à éclairer celles et ceux qui s’apprêtent à faire comme nous, voici quelques informations que nous apportons en qualité de témoins...
Pars avec promovacances pour une croisiere sur le nil et je voudrai savoir quelque chose. dans le programme (tout inclus) il y a une sortie a abou simbel moyennant 90€ par personne je voudrais savoir si on peut effectuer cette sortie par nos propre moyen...
Je suis a ma 3 ieme croisières, mais c'est la première fois que nous céléberons Noël et jour de l'an a bord d'un bateau, Est-ce qui en a qui ont fait l'expérience? Nous partons le 23 décembre 2009 pour 14 jours sur le Ms Amsterdam de Holland América au...
Patoune64 · 29 septembre 2009 à 21:19 · 4 participants · 993 affichages
Nous partons sur le Costa Serena pour faire la croisière "Visions d'Orient" le 11 octobre prochain. Nous partons de Toulouse, en voiture le 9 octobre au soir. J'ai plusieurs questions sur cette croisière: Nous pensons réserver une nuit d'hôtel au VIME...