Caramel06 · 21 juillet 2009 à 12:18 · 7 participants · 3 607 affichages
J'envisage de faire une croisière sur l'Orient Queen en Octobre et j'aimerais savoir quels sont les tarifs pour les excursions? J'ai lu plusieurs fois qu'elles sont chers mais je n'ai pas trouvé de tarifs particulers... Si quelqu'un aurait fait cette...
Je recherche des infos pour se rendre à Savone par le train ou l'avion passant par NICE ou GENES (en partant de PARIS). N'ayant pas le transfert dans ma "réservation prévue", je pensait prendre le train directement jusqu'à Savone ou l'avion. Si quelqu'un...
Je regarde tout les jours les messages des foromeurs, et je m'aperçois que jamais on ne parle du sinfonia nous partons au mois d'aout et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a fait cette croisière au depart de monaco, cela nous serait bien utile. de savoir...
Voila, nous somme en couple et embarquons sur le costa concordia le 29 aout au depart de marseille. Y a t'il des personnes sur ce forum qui vont faire ce sejour a la meme periode? les escales sont les suivantes: Savone, Naple, Palerme, Tunis, Palma de...
Le départ pour notre toute premiere croisiere ("Merveilles/escales égéennes" de Louis cruise lines du 4 au 11 septembre) s´approchant a grands pas, nous voudrions avoir quelques informations concernant les excursions inscrites sur l'itinéraire du bateau...
Nous embarquons le 09/08/2009 à Marseille sur l'Orient Queen pour la croisière "Parfum des Iles Grecques". Les cabines de ce bateau me semblent petites, où mettons nous les valises (2)?
Nous essayons vainement d'obtenir la liste des excursions, par escale, et en FRANCAIS pour notre croisière "Amérique du sud" avec Celebrity Cruises, le 3 janvier, départ Buenos Aires/arrivée Santiago. Notre agence en l'occurrence "Web croisière" ne peut...
Julierichert · 24 mars 2005 à 16:05 · 3 participants · 1 863 affichages
à partir de novembre 2005, 6 mois de disponibilité. je suis à la recherche d'un projet de croisière hauturière à partir d'amérique du sud/nord, caraïbes, pacifique, europe. actuellement j'habite en guyane. j'ai une expérience d'équipière en manche, atlantique...
Je recherche des personnes qui auraient testé les suites et villas sur la compagnie ncl. Comme nous partons à 5, nous avons un devis en penthouse et nous n'arrivons pas avoir de réponse précise à certaines questions ou nous avons des réponses contradictoires...
Nous partons pour Rome le lundi 13 juillet 09 afin de voyager sur le costa romantica pour rivages de la mer egée... Qui fait cette croisière? Merci. Fabrice.
Hervé34 · 1 juin 2009 à 20:44 · 2 participants · 1 725 affichages
Pour nos 40 ans de mariage, nous envisageons de partir le 10 avril 2010 sur le Costa Méditerranéa pour la croisière Transatlantique du Printemps II d'une durée de 19 jours. Quelqu'un a-t-il fait déjà cette croisière, si oui, merci de me donner des renseignements...
J'aimerais savoir quelles sont les destinations dans les Caraibes où on retrouve les plus belles plages? Pas nécessairement les plus grandes mais celles où le sable est blanc et la mer turquoise. Merci pour vos réponses.
Partirencore · 21 juillet 2009 à 23:01 · 2 participants · 4 744 affichages
Quelqu'un a-t-il fait une croisière d'une journée au Musandam, en août, sur un dhow (boutre) traditionnel, donc sans aucun espace climatisé? J'ai déjà séjourné à DUBAI et au sultanat d'OMAN en plein été (la période la moins chère) et j'ai tout à fait...
Popeline · 11 octobre 2007 à 4:01 · 5 participants · 1 798 affichages
Pars en janvier prochain sur le Miracle de Carnival au départ de Fort Lauderdale, je visiterai le Costa Rica, le Panama ainsi que Belize. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà visité ces endroits et laquelle des expéditions me recommandez-vous...
Didpap · 24 août 2009 à 15:37 · 2 participants · 1 062 affichages
Départ de Southampton le 09/08/2009 14 nuits: Navire en excellent état plus agréable que le Norwegian Dawn Point fort La restauration avec un grand choix de restaurant (bien qu'il existe souvent un supplément) Pas de contraintes d'heure ou de 1er ou second...
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de suppléments à prévoir à bord ; pour répondre à la personne que je ne retrouve pas au sujet du tarif wifi, voici la réponse que j'ai reçue par mel: accès wifi: dans la cabine ou ordinateur au cybercafé: 4 € les 10 premières...
Panoramix007 · 12 février 2009 à 11:11 · 2 participants · 2 848 affichages
Comme j´ai trouvé rien de pertinent sur ce forum (ni ailleurs, d´ailleurs), je voudrais demande si quelqu´un fait la croisiere "Escales égéennes" ou "Merveilles égéennes" (il parait que c´est vendu sous les deux noms???) avec Louis cruise (sur son site...
Nous partons sur le Bleu de France le 16 aout destination Olbia, Tunis, Malte, Taormine, Sorrento et Ajaccio. Je cherche les meilleurs moyens de faire les excursions à mondre prix. Auriez-vous de bons plans?. Qui a déjà fait cette croisière recemment...
Lililas · 21 août 2009 à 11:54 · 2 participants · 1 611 affichages
J'ai le projet de faire une croisière avec le "fantasia", le "splendida" ou "l'Orquestra". Quel est selon vous le meilleur mois de l'année pour une croisière en méditérranée (Espagne, Italie, Corse ou Grèce selon les itinéraires des bateaux)? d'après...
Kikou23 · 21 mars 2008 à 12:46 · 4 participants · 2 569 affichages
Voila je vais faire ma première croisière sur le msc sinfonia du 7 au 14 juillet mais j'aurais quelques questions a vous posez j'ai pu lire sur le catalogue msc que nous ne pouvons pas prendre des photos a certaines escales et qu'il faut payer un plus...
Qui a fait une croisière sur le club med 2 depuis les dernières transformations? nous partons en juin en méditérannée Si quelqu'un part nous faire signe
JeanSandra · 9 novembre 2008 à 21:19 · 5 participants · 3 626 affichages
Je pars en croisière, en décembre, avec le Carnival Miracle. J'ai déjà obtenu certaines réponses à mes interrogations mais il me manque certaines informations. Je lance donc une demande pour discuter du Carnival Miracle. Merci de me répondre.
Ptitlou · 11 mai 2009 à 22:16 · 4 participants · 7 288 affichages
J'habite LIMOGES et j'aimerai savoir si il y en a qui vont faire la croisière (de la haute vienne ou alors), nous partons avec des amis d'Orléans et de Etampes ANNIE
Nous avons réserver pour une crosière à bord du Norwegian Pearl pour le Canal de Panama départ le 26 septembre prochain pour 14 jours nos escales sont les suivante, Los Angeles, Californie - En mer - Cabo San Lucas, Mexique - En mer - Acapulco, Mexique...
Ptitlou · 12 août 2009 à 19:31 · 6 participants · 2 144 affichages
Je commence à être inquiette car j'ai lu que beaucoup de gens étaient déçus des prestations du fantasia!!! en plus j'ai "entrainé" un couple d'amis qui aiment bien manger, nous aussi d'ailleurs! vous qui avez fait une croisière sur ce bateau qu'en pensez...
Maxisa · 6 juillet 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 370 affichages
Nous partons pour une croisiere costa europa "passage vers l'est "Istambul Costanza Odessa Yalta Le piré Athenes Katakolon et nous sommes novices on aimerait avoir des conseils des choses à voir ou à éviter à faire en taxi par nos propres moyens ou par...