Shf · 9 octobre 2009 à 22:39 · 3 participants · 968 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Bleu de France du 04.11 au 15.11.09 (Marseille, Gibraltar, Casablanca, Agadir, Lanzarote, Funchal, Tanger, Barcelone, Marseille). Nous partons le 04.11.09 de Bruxelles Midi par TGV, dpt 10h21, arrivée Marseille...
Nous sommes 3 soeurs qui partons pour une croisiere sur le costa atlantica le 16 fevrier 2009, embarquement à la romana. c'est notre première croisière, nous aimerions connaitre des gens qui font la même croisière à la même date. à bientôt.
Marnu · 20 octobre 2008 à 21:06 · 5 participants · 3 511 affichages
nous envisageons de partir en croisiere avec l' Hurtigruten vers mi novembre. Nous ne sommes pas surs que ce soit le bon moment pour y aller car nous avons lu que les jours sont tres courts et les aurores boreales pas toujours au rendez vous. Quelqu'un...
J'effectuerai, à partir de 24 octobre, la croisière "Iles Grecques et Croatie" sur le Costa Victoria. Qui peut me conseiller en ce qui concerne les excursions à Ancône, Santorin, Mykonos, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik? A faire avec Costa ou soi-même?
Theone666 · 6 octobre 2009 à 2:45 · 2 participants · 2 454 affichages
je me présente a voila de ca 20 minute davoir recu un magnifique appelle que je gagnais ce voyage dans les caraibes qui sera du 09 janvier 2010 au 16 janvier...écouté jai une couple de question... la premiere est ce vraiment sécuritaire... 2-pour...
Monge13 · 9 octobre 2009 à 15:52 · 2 participants · 2 522 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air de détenir une source non négligable d'informations. Je vais partir en croisière avec ma copine le 23 Octobre 2009 depuis Boston pour une croisière de 15 jours dans les Caraibes, circuit Samana (Rép Dominicaine)-...
Nipral56 · 12 novembre 2008 à 17:38 · 2 participants · 1 595 affichages
Je pars avec ma maman sur le Splendour of the seas du 15 au 22 novembre 2008.Départ de Venise - Athènes - Mykonos - Katakolon - Corfou - Split. Ce n'est pas la première croisière que je fais, je cherche des renseignements pour Athènes:prix du taxi Pirée...
J'ai réservé une croisière sur le Costa Victoria, le samedi 24 octobre. J'arriverai par mes propres moyens à l'aéroport de Venise, probablement vers 16h00. L'embarquement ayant lieu à 18 heures au plus tard, j'aimerais connaître la meilleure façon pour...
Si parmi les personnes qui lisent les discutions sur les croisieres y aurait-il quelqu'un qui fera la traversée en octobre prochain départ de Venise Italie, direction Fort Lauderdale Floride, le départ se fera le 24 octobre, Mon conjoint et moi aimerions...
Qui d'entre vous a eu la chance de "tester" le nouveau bateau de Celebrity Cruises l'Equinox? nous avons réservé pour Février prochain, vos commentaires sont les bienvenus... merci à tous ondine 14
69fred69 · 19 janvier 2008 à 11:24 · 6 participants · 4 878 affichages
Nous venons d'acheter une croisière Costa Espagne Portugal de 8 jours départ avril 2008 sur le Victoria, le but pour nous est que « madame la mère de famille » elle aussi soit en vacances, pas de repas à préparer, détente, sport et repos au programme...
Deryan · 3 octobre 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 757 affichages
J'irai en croisière en décembre et j'ai un problème, je ne consomme pas de produits laitiers ni d'aliments contenant du lactose. Je suppose qu'iil y a des gens qui sont dans la même situation que moi, comment cela se passe-t-il en croisière, je veux dire...
Hibou5 · 9 octobre 2009 à 14:34 · 2 participants · 1 813 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner pour le prix des package vin sur le Sérenade of the seas? j'ai beau chercher il y a effectivement le contenu des differents packages décrit mais aucun tarif, si vous avez fait une croisière sur ce bateau dernièrement...
Gripette44 · 27 juin 2009 à 18:10 · 11 participants · 4 883 affichages
J'ai réservé une croisière en janvier prochain avec Princess sur le Emerald et j'aimerais avoir vos commentaires, trucs et astuces qui sont bons à savoir. C'est ma première croisière et j'avoue que j'ai très hâte sauf que je ne sais pas à quoi m'attendre...
Gaytan · 24 septembre 2009 à 11:01 · 5 participants · 3 394 affichages
Partons pour une croisiere dans les iles Greques le Lundi 5 Octobre 2009 nous arrivons en avion a Venise le lundi matin vers 9H nous souhaiterions visiter venise toute la journee avant d'embarquer sur le COSTA FORTUNA Nous embarqu on en fin d'apres midi...
Dacy · 1 octobre 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 661 affichages
Nous avons réservé la croisière pour la viste des fjords au départ de Copenhague à bord du MSC Poésia du 16/6/10 au 27/6/10 Y a t-il d'autres personnes qui seront du voyage et connaissez vous un moyen pour se rendre de l'aéroport de Copenhague au port...
En janv je fais un A/R sur miami... j'ai vu sur des sites que bcq de croisieres sont proposées à des prix attractifs (400/600 euros max.) avez vous deja testé? est ce comparable à du costa? la qualité des bateaux et des repas est elle correct? merci de...
Cyborg · 28 août 2009 à 2:07 · 3 participants · 3 375 affichages
Nous serons de la croisière du " Voyager of the seas " le 25 Octobre 2009. J'aimerais savoir si d'autres francophones seront du voyage! Des informations récentes sur les escales seraient également appréciées. Escale: Naples, Rome, Florence et Marseille...
Cricrilor · 30 septembre 2009 à 1:31 · 4 participants · 5 600 affichages
Nous ferons une croisière au mois de décembre et les iles visitées seront St-Thomas, St-Martin, Aruba et Curacao. J'aimerais savoir s'il existe des plages tout près du quai ou accostera le bateau ou s'il sera nécessaire d'utiliser le transport terrestre...
Nous songeons à faire une première croisière à la relâche scolaire. Comme nous avons 3 enfants (18, 17 et 10 ans) nous souhaitions avoir une cabine pour 5, et ce fut assez difficile à trouver. Nous avons été tentés par le MSC Poesia, car 2 de nos enfants...
Casey1 · 5 octobre 2009 à 16:02 · 3 participants · 685 affichages
Nous partons pour nos 30 ans, mon mari et moi meme faire la croisiere les grandes civilisations antiques du 11 au 21 novembre 2009. Nous avons réservé les excursions et j'aimerais savoir ce que nous pensez du bateau, les choses qu'il y a à faire, les...
GhislaineF · 8 octobre 2009 à 4:20 · 2 participants · 1 380 affichages
En début d'août ous aimerions faire une croisière fluviale. Mais nous ne savons pas d'où nous pourrions partir près de Paris. Nous serions une famille de 4 adultes et 3 enfants. Avez-vous déjà fait ce genre de croisière, si oui, venez nous donner vos...
Encre · 8 octobre 2009 à 3:42 · 2 participants · 2 047 affichages
Je me propose une croisière sur le Costa Fortuna en janvier prochain J'ai fais 3 croisières mais jamais avec cette ligne de croisières 1 Royal Car. et 2 avec NCL J'ai des questions sur la nourriture. la grandeur de la chambre (je prends cabine extérieur)...
Dacy · 7 octobre 2009 à 15:46 · 2 participants · 3 885 affichages
Concernant la croisiere des fjords sur le msc poésia en 06/2010, qui peut me donner des renseignements sur les escales suivantes: Trondheim, honningsvag, tromso, hellesylt, berge et kiel merci beaucoup
Stephanie40 · 25 juillet 2007 à 12:11 · 19 participants · 6 454 affichages
Cela fait quelques temps que je note que beaucoup d'entre vous font des comparaisons de cleintele et se plaignenet beaucoup de la clientele italienne. j'ai fait de nombreuses croisieres costa, une avec MSC, une avec rccl une avec ncl (croisiere 100% française...
Lulune22 · 5 octobre 2009 à 15:56 · 4 participants · 3 005 affichages
Je fais beaucoup de voyages tout inclus dans le sud mais je n'ai jamais fait de croisiere encore et ça m'interesse... Par contre, je me demande qu'est-ce qui est inclus sur une croisiere?? J'ai entendu dire que la nourriture ne l'était pas, est ce que...