Musclecelte · 26 janvier 2009 à 11:39 · 10 participants · 6 465 affichages
Nous partons à 2 en Egypte, du 31/1/09 au 14/2/09 avec Look voyages, une semaine en croisière sur le Nil, au départ de Louxor, puis une semaine à Hurgadah à l'hotel Aqua Vista. Parmi la communauté VF, qui fait le même voyage que nous, histoire de sympathiser...
Nous partons dans quelques jours pour la croisière rivages ibériques sur le coral et j'aimerais des renseignements sur alicante, j'ai vu sur le programme que l'onpeut aller voir le chateau de santa barbara et elche pouvez vous me dire si on peut faire...
Florekov · 14 juillet 2009 à 22:37 · 5 participants · 1 706 affichages
Nous partons sur le pacifica du 21 au 28/09 et ce sera notre premiere croisiere. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner, excursions, repas, soirée... Pour l'arrivée à Nice, combien de temps pour aller à Savone? merci à tous
Chridut · 26 février 2009 à 19:36 · 2 participants · 1 073 affichages
Je parts avec le Norwegian Jade le 27 septembre, (Grèce, Crête, Turquie, Ukraine, Bulgarie, Roumanie, et arrivée à Istambul) y a-t-il des francophones qui font cette croisière, car même si je me débrouille pas trop mal en anglais, ça serait sympa. Merci...
Bernardpes · 7 août 2009 à 0:09 · 2 participants · 3 351 affichages
Si vous avez utilisé cette solution d'excursion au cours d'une croisière sur le MSC Orchestra, pourriez-vous m'indiquer comment me rendre de Hellesylt à Geiranger par mes propres moyens, quels peuvent être les moyens de locomotions rapides et à quel prix...
Lavilledever · 25 juillet 2008 à 11:43 · 13 participants · 17 005 affichages
Grâce au forum, un membre m'avait renseigné WEBCROISIERES pour réserver. Ce que j'ai fait avec des prix très intéressants. Mais... Je suis à 10 jours du départ, (j'ai réserver le 03/08) et je n'ai toujours pas les documents pour la croisière COSTA SERENA...
Christian71 · 3 avril 2009 à 19:34 · 6 participants · 4 221 affichages
C'est notre 1ère croisière et nous serons accompagnés de notre fils de 16 ans. Quelles sont les excursions intéressantes sans être obligé de se presser? La tenue de soirée est elle obligatoire pour dîner au restaurant (surtout avec un ado) ou si une tenue...
Aliced · 3 septembre 2009 à 7:15 · 2 participants · 860 affichages
Voudrais savoir si pour prendre les excursions de Denrus, je suis obligée de réserver à l'avance ou si je peux accéder aux excursions au moment du départ
Caducée · 22 mars 2009 à 17:18 · 11 participants · 4 934 affichages
Nouveau membre du forum que nous trouvons très sympa, nous partons le 08 avril en croisiere avec le concordia pour les trésors de l'histoire aimerions connaitre d'autres personnes qui font cette croisière. Sommes un couple la quarantaine avec une ado...
MesonPi · 29 août 2009 à 19:56 · 6 participants · 4 410 affichages
Quelques informations qui pourront être utiles pour les futurs amateurs LA CROISIERE: tour de la méditerranée occidentale à bord du MSC Fantasia (Marseille, Gènes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone) Mon PROFIL: c'était notre première croisière...
Annabeth · 2 septembre 2009 à 16:01 · 3 participants · 2 944 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Millenium avec cabine dite «concierge class». Quelqu'un pourrait-il me dire si cela vaut la peine. Il faut dire que ce nous avons opté pour cette cabine à cause de sa position sur le bateau i.e. au milieu du pont...
Hémérocaille · 1 septembre 2009 à 1:11 · 3 participants · 1 377 affichages
J'aimerais avoir un renseignement, une amie par de Barcelone avec le Summit leur agent de voyage leur a dit que pour leur étiquette de bagage pour indiqué leur cabine, il devait les demandé une fois rendu au terminal. Est ce que quelqu'un peut me renseigné...
Nini1355 · 22 juillet 2009 à 16:04 · 4 participants · 1 418 affichages
Je pars, avec ma meilleure amie, de Marseille, le 13 septembre prochain, sur le Coral, pour l'odyssée Mauresque. Qui fait cette croisière à cette date? A bientôt de vous lire.
Celinevel · 2 septembre 2009 à 13:58 · 2 participants · 896 affichages
Je recherche un maximum d'information pour la croisière sur le fantasia. Je pars avec mon mari le 03 octobre. J'aimerai savoir quel genre de tenues il faut prendre. Si on peut emmener des boissons sans problème. Pour les escursions, j'ai vu qu'on pouvait...
BEA10 · 11 août 2009 à 12:43 · 4 participants · 5 600 affichages
Je suis tenté par une croisière aux Canaries début avril 2010. Qui l'a déjà fait et les témpératures et la mer, c'est comment en avril? Costa y va en avril et Msc y va uniquement jusqu'en mars, donc la seule solution sera en février (vacances scolaires...
Nous partons le 6 avril pour les iles grecques avec le costa fortuna nous sommes 5 et hesitons a prendre certaines excursions. si vous avez deja faits ce voyage, pouvez vous nous conseiller? merci
Babouna13 · 29 août 2009 à 10:11 · 2 participants · 1 442 affichages
Je pars pour la seconde fois avec le croisièriste MSC, la premiére fois en décembre 2007 pour 15 jours au départ de Fort Lauderdale sur le MSC Lirica, et la je pars sur le MSC Splendida le 13 septembre 2009. Je voudrais savoir si quelqu'un pars aussi...
CindyyyD · 29 août 2009 à 17:36 · 5 participants · 6 980 affichages
J'ai 15 ans et mes parents veulent partir en croisière l'année prochaine, ce serait notre première croisière, et je voudrais savoir quelles sont les meilleures croisières sachant que nous sommes quatre, deux adultes de 40 et 42 ans qui veulent visiter...
Lutzy · 2 août 2007 à 18:51 · 3 participants · 2 725 affichages
Je souhaiterai faire la croisière Méditérannée comportant les escales Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Egypte. Quel temps fait il à cette époque dans ces coins là? La mer est elle en général agitée? Je suis allée sur le Costa Atlanca, comment est le Concordia...
Nous envisageons de faire une croisière Costa pour noël et le jour de l'an à bord de l'Europa de Savone à Dubaï. Qui a fait cette croisière? ou similaire? Sur le site Costa nous n'avons pas vu les excursions, pouvez vous nous dire si à l'escale d'Aqaba...
Nous entamons le 21 septembre une croisière à bord du Costa Fortuna et avons plusieurs escales qui sont un réel dileme: - de 12:00 à 18:00 à Katakolon - de 07:00 à 13:00 à Santorin (je pensais louer vite fait un quad histoire de faire un petit tour vers...
Fana · 11 août 2009 à 18:10 · 9 participants · 1 740 affichages
Je souhaite faire une surprise à mon mari pour ces 40 ans en 2009. Un doute subsiste: une croisiere ou un sejour sur les iles? en effet, nous avons 2 enfant (5 et 9 ans) et je ne sais pas ce que peut donner une croisiere avec 2 bouts de choux. J ai en...
Tiffine · 28 août 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 236 affichages
Je souhaite faire le parcours proposé par Costa qui va aux Canaries, Maroc et Madère en décembre prochain sur le costa marina. Certains d'entre vous ont-ils deja fait cette croisière et que peut-on m'en dire sur le bateau, les excursions...etc Le départ...
Lucieetalban · 6 juillet 2009 à 10:38 · 6 participants · 3 579 affichages
Mon post vient compléter les précédents.j'ai eu beaucoup d'infos sur ce forum, alors à mon tour je viens vous donner les nouvelles toutes fraîches de cette croisière qui vient seulement de s'achever...je crois d'ailleurs que nous sommes encore un peu...
Cybercaribea · 10 août 2009 à 17:12 · 4 participants · 1 152 affichages
On part à deux potes (30a / 40a) pour une croisieres sur le MSC Fantasia en septembre au départ de marseille! c'est une premiere et j'ai hate. j'ai lu pas mal d'avis d'internautes mais comme c'est une premiere je n'aurais pas de comparatif avec costa...