Nous partons le 6 avril pour les iles grecques avec le costa fortuna nous sommes 5 et hesitons a prendre certaines excursions. si vous avez deja faits ce voyage, pouvez vous nous conseiller? merci
Babouna13 · 29 août 2009 à 10:11 · 2 participants · 1 439 affichages
Je pars pour la seconde fois avec le croisièriste MSC, la premiére fois en décembre 2007 pour 15 jours au départ de Fort Lauderdale sur le MSC Lirica, et la je pars sur le MSC Splendida le 13 septembre 2009. Je voudrais savoir si quelqu'un pars aussi...
CindyyyD · 29 août 2009 à 17:36 · 5 participants · 6 972 affichages
J'ai 15 ans et mes parents veulent partir en croisière l'année prochaine, ce serait notre première croisière, et je voudrais savoir quelles sont les meilleures croisières sachant que nous sommes quatre, deux adultes de 40 et 42 ans qui veulent visiter...
Lutzy · 2 août 2007 à 18:51 · 3 participants · 2 724 affichages
Je souhaiterai faire la croisière Méditérannée comportant les escales Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Egypte. Quel temps fait il à cette époque dans ces coins là? La mer est elle en général agitée? Je suis allée sur le Costa Atlanca, comment est le Concordia...
Nous envisageons de faire une croisière Costa pour noël et le jour de l'an à bord de l'Europa de Savone à Dubaï. Qui a fait cette croisière? ou similaire? Sur le site Costa nous n'avons pas vu les excursions, pouvez vous nous dire si à l'escale d'Aqaba...
Nous entamons le 21 septembre une croisière à bord du Costa Fortuna et avons plusieurs escales qui sont un réel dileme: - de 12:00 à 18:00 à Katakolon - de 07:00 à 13:00 à Santorin (je pensais louer vite fait un quad histoire de faire un petit tour vers...
Fana · 11 août 2009 à 18:10 · 9 participants · 1 735 affichages
Je souhaite faire une surprise à mon mari pour ces 40 ans en 2009. Un doute subsiste: une croisiere ou un sejour sur les iles? en effet, nous avons 2 enfant (5 et 9 ans) et je ne sais pas ce que peut donner une croisiere avec 2 bouts de choux. J ai en...
Tiffine · 28 août 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 224 affichages
Je souhaite faire le parcours proposé par Costa qui va aux Canaries, Maroc et Madère en décembre prochain sur le costa marina. Certains d'entre vous ont-ils deja fait cette croisière et que peut-on m'en dire sur le bateau, les excursions...etc Le départ...
Lucieetalban · 6 juillet 2009 à 10:38 · 6 participants · 3 539 affichages
Mon post vient compléter les précédents.j'ai eu beaucoup d'infos sur ce forum, alors à mon tour je viens vous donner les nouvelles toutes fraîches de cette croisière qui vient seulement de s'achever...je crois d'ailleurs que nous sommes encore un peu...
Cybercaribea · 10 août 2009 à 17:12 · 4 participants · 1 148 affichages
On part à deux potes (30a / 40a) pour une croisieres sur le MSC Fantasia en septembre au départ de marseille! c'est une premiere et j'ai hate. j'ai lu pas mal d'avis d'internautes mais comme c'est une premiere je n'aurais pas de comparatif avec costa...
Notre destination Le pirée, Alexandrie, Port said, Ashod, Limassol, Rhodes, Si vous avez des tyaux pour des excurssions dans ces difféentes destinations, merci de me les communiquer. (taxis ou autres) J'ai fait la croisiére des antilles l'année derniére...
Coraline341 · 16 août 2009 à 11:18 · 5 participants · 2 040 affichages
Pars avec mon ami le 30aout sur le bleu de france, je souhaiterai avoir qq infos sur cette croisiere, des astuces pr ne pas prendre les excursions. L'escale à tunis est l'AM or les souk ne sont que le matin?
Marrounette · 25 mai 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 437 affichages
Nous partons en croisière fin septembre 2009 avec escale à Taormine, Sebastopol, Yalta, Odessa, Varna, Istanbul et Bonifacio. Qui pourrait nous donner des infos sur ces escales, est-il possible de les faire par soi-même? Peut-on s'y rendre seul en toute...
Nous avons réservé une croisiere COSTA qui se finit à Venise (costa serena Avril 2010). Nous avons décidé de rester trois jours à Venise pour visiter. Ma question est simple lorsque nous sortons du bateau, comment pouvons nous rendre en ville avec femme...
Franck59dk · 23 août 2009 à 21:22 · 5 participants · 2 691 affichages
Voilà ma situation, j'ai 21ans, et je souhaite faire une croisière d'ici quelques semaines. J'aurai aimais savoir s'il y avait des personne de mon age sur de tels croisière, et s'y voyagé seul en croisières n'etait pas trop contraignant. Mais aussi, quelle...
Jancha · 7 juillet 2009 à 18:51 · 4 participants · 2 292 affichages
Pour information, j'ai appelé le No de téléphone de Croisières.fr pour avoir des renseignements sur leur promotion: "1 croisière achetée = 1 croisière offerte", je n'ai pas été déçue! En fait d'une croisière achetée et d'une croisière offerte, on paie...
Pucycat972 · 28 août 2009 à 5:50 · 2 participants · 1 144 affichages
Je dois effectuer une croisière pour le 31 décembre 2009 sur le Carnival Glory (Miami-Grand Cayman-Roatan-Bélize... je lis sur plusieurs sites que l'on peut acheter d'avance ses excursions. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. j'ai un numéro...
July06 · 7 août 2009 à 17:57 · 2 participants · 5 232 affichages
J'envisage de faire une croisière de 5 jours 4 nuits aux Bahamas avec NCL sur le bateau Norwegian Sky. J'aimerais avoir des avis sur cette croisière (Bateau et excursions). Je voudrais visiter l'hôtel Atlantis lors de l'escale à Nassau. J'aurais voulu...
Klint · 28 août 2009 à 9:47 · 3 participants · 1 660 affichages
Je me poses plusieurs questions peu étre un peut bete sur cette maladie planétaire. En effet, déjà 2 cas détecté dans les précedents moi un à Livourne et l'autre à Marseille. A chaque fois, il y a eu une mise en quarantaire des navires. Est ce que les...
J'aimerai avoir une petite précision sur le forfait boys and girls qui concerne des boissons non alcoolisées pour un prix intéressant, mais il n'est précisé nul part si cela concerne uniquement les boissons prises au restaurant avec le repas ou si on...
Vu les critiques formulées par certains passagers pour ce bateau, nous étions un peu inquiets. Heureusement, nous avons découvert un magnifique bateau, que ce soit par sa taille ou son confort. En effet, malgré près de 4000 passagers (seulement 350 français)...
QUI SERA SUR LE NORWEGIAN SUN AU DEPART DE VALPARAISO LE 23 NOVEMBRE 2008??? POUR LA CROISIERE DANS LES FJORDS CHILIENS EN 2 SEMAINES??? A VOUS LIRE AMICALEMENT
Coccinelle2 · 10 août 2009 à 16:39 · 5 participants · 1 651 affichages
Nous prévoyons faire une croisière avec nos 3 enfants. Nous venons de Montréal (Québec) et nous prévoyons faire une croisière dont le départ serait aux États-Unis, Orlando ou autres. Nous hésitons entre une croisière "normal" et celle de Disney. Nous...