Je pars faire une croisiere avec COSTA le 16 novembre au depart de venise pour les iles greques, y a t-il des transfert en bus compris dans la croisiere pour rejoindre le port depuis l'aéroport de venise? je sais qu'ils le font au départ de savone avec...
Londaise · 10 février 2009 à 8:17 · 8 participants · 5 978 affichages
Je voudrais louer une voiture au port d'Arrecife, y a t il une agence au port sinon comment faire; sachant que je prefère ne pas louer à l'avance. Merci de me dire si vous l'avez déjà fait
Nickbonin · 9 septembre 2009 à 15:30 · 3 participants · 1 303 affichages
j'aimerais l'opinion de quelques uns de vous au sujet du My time dining avec Royal.. Nous pouvons aller souper à l'heure que nous voulons entre 6hre et 9hre.. Y a t'il toujours des tables pour deux ou nous devons partager la table.. L'attente est'elle...
Sixfan · 5 mars 2008 à 15:12 · 5 participants · 2 142 affichages
Nous sommes rentrés le 2 fevrier 2008 de la croisiere arc en ciel tropical de COSTA sur le mediterranea. En ce qui concerne le bateau rien à dire, service impeccable et notamment en cabine ou un jeune homme philippin d'une trentaine d'années nous a chouchouté...
Cpleantibes · 7 septembre 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 137 affichages
METTRONS EN LIGNE LES DERNIERES PHOTOS DU BATEAU AVEC PAVILLON COSTA. 12 JOURS EXCELLENTS BATEAU QUI NOUS CONVIENT A MERVEILLE 1600 PASSAGERS QUE DU BONHEUR PAR RAPPORT A CONCORDIA ET SERENA. PARCOURS AU TOP. SEUL PETIT BEMOL LA CUISINE TRES MOYENNE...
Esculape · 8 septembre 2009 à 9:04 · 3 participants · 1 069 affichages
Aimerai savoir s, il est possible a l, embarquement d, effectuer oficiellement un ecgange de cabine avec un ou une passagere ami qui est dans une autre cabine (sur costa
Gp95 · 6 septembre 2009 à 17:35 · 2 participants · 1 626 affichages
Je pars faire une croisiere aux grenadines 5D le 5/11/2009 en solo twing? Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisiere en solo, pouvez vous me donner des conseils et si quelq'un part à cette date, peut il me contacter pour faire connaissance avant le départ...
Nickbonin · 8 septembre 2009 à 23:03 · 2 participants · 1 940 affichages
J'apprécierais vos commentaires sur les Caraibes de l'ouest... Ocho Rios (Jamaique), Cozumel (Mexique), Grand Cayman, Labadee)Ce serait sur Liberty of the seas de Royal..j'ai déjà fait croisière sur l'independance of the seas.. J'ai déjà fait Caraibes...
Aurelie34 · 6 septembre 2009 à 14:44 · 5 participants · 3 932 affichages
Je viens poser une question concernant la réservation d'une croisière de dernière minute via un site internet. Je me demande si ce n'est pas trop dangereux de réserver par exemple une croisière dont le départ est dans une semaine. En effet, la réception...
Je pars faire une croisiere sur NCL dep barcelone ce dimanchenous souhaiterions savoir si qq 1 à deja fait ses escales et les tuyaux pour les escales de: - Rome CIVITAVECCHIA comment s'y rendre sans devoir prendre les excu du bateau? - Livourne pour visiter...
Nous souhaitons faire une croisière en octobre 2009 les iles grecques mais pour se rendre à venise il faut effectuer le transfert par avion ; est ce que quelqu'un à déjà fait gérone venise avec Raynair (nous habitons Perpignan) Nous voudrions savoir si...
Nickbonin · 3 septembre 2009 à 22:20 · 7 participants · 3 000 affichages
Nous sommes à réserver notre prochaine croisière.. Nous hésitons entre le Liberty of the seas de Royal Caribbean et le Carnival Freedom.. Nous avons fait l'Independance of the seas (Royal Caribbean) l'hiver dernier donc nous connaissons... Il y a deux...
Après avoir lancé une discussion sur les cabines de paquebots dernièrement sur le forum, je lis que certains cherchent des renseignements sur tel ou tel paquebots ou souhaitent tout simplement le découvrir. Cette action va permettre de faire son choix...
Lithographe · 7 septembre 2009 à 21:44 · 2 participants · 943 affichages
Nous sommes un couple de Nice, la quarantaine, et nous embarquons sur le Coral pour une "Odyssée mauresque" du 13 au 20 septembre 2009. Un peu peu de s'y sentir seuls, ou décalés. Si vous aussi, profil similaire et envie de croiser sans s'ennuyer, voire...
J'aimerais avoir quelques renseignement a propos de certaine choses: - la croisiere de 3h autour de manhattan: Est il indispensable de reserver à l'avance ou c'est mieux de payer sur place? - madison square garden (visite): Meme question qu'en haut Merci...
Suis une nouvelle sur le site forum voyage je vais en croisière le 6 juin sur le norvegian Gem en Méditerranée je voudrais savoir si quelqu'un y est deja allé J'aimerais prendre l'excursion pour rome mais je trouve tres chère mais je sais que celle fait...
Jeso85 · 13 octobre 2007 à 15:29 · 7 participants · 3 024 affichages
Je pars sur le coral pour une croisière odyssée mauresque le 28 octobre, avec mon mari. y a-t-il des personnes qui partent ce jour-là? Pour ceux qui viennent de rentrer de cette croisière, qu'en ont-ils pensé? quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les...
Annabeth · 4 septembre 2009 à 13:49 · 3 participants · 1 939 affichages
Il y a quelques jours sur ce forum j'ai demandé s'il existait des forfaits pour le vin sur Celebrity Millenium. La réponse fut non. Hier j'ai appris par une copine qui revenait d'une croisière en Europe sur le Celebrity Constellation (même classe que...
Line51 · 8 juin 2009 à 16:26 · 4 participants · 1 779 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les escales du Mélody: Olbia, Ajaccio, Catane, Salerne, Tunis, Portofino le soir, Genes et Toulon. Est ce que le bateau s'arrete prés du centre ville et qui y a t-il à voir... Merci d'avance. Line
Bamboonette · 6 septembre 2009 à 9:50 · 2 participants · 1 545 affichages
Après les Iles Grecques sur l'Orient Queen l'an dernier, nous nous laissons tenter cette année pour une croisière sur le MSC Sinfonia en Méditerranée, départ le 4 Octobre 2009 (Ibiza, la Isla Blanca, la reine de la nuit). L'itinéraire est le suivant:...
Isou · 28 avril 2009 à 10:03 · 2 participants · 1 812 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le MSC OPERA pour le 12 sept 2009 Départ Venise Grece Istanbul Yalta Odessa etc... Nous avons déjà fait des croisières mais avec Costa Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière? J'aimerais savoir quelles sont...
Arean · 1 avril 2009 à 14:54 · 6 participants · 8 405 affichages
Suite à l’information que Bruno (merci Bruno) a donné sur le nouveau forfait sur le catalogue 2010, je me suis renseignée et j’ai du nouveau. J’ai téléphoné à l’agence qui m’a dit qu’elle allait se renseigner et me retéléphoner. Contestation: ça n’existe...
Nickbonin · 4 septembre 2009 à 21:17 · 2 participants · 1 065 affichages
j'apprécierais si un de vous pourrait me renseigner à savoir si sur les navires Carnival (Freedom) il y a des chaises hautes pour bébé d'un an à la salle a diner ou au buffet.. Merci...Nick..
Archileo · 3 septembre 2009 à 17:20 · 3 participants · 1 312 affichages
Merci merci pour toutes les infos sur les escales c'est super utile. Nous partons en Oct en famille (4) et il y a quelques infos que je recherche et je suis convaincue que certains pourront m'aider Venise Nous arriverons la veille de la croisiere esperant...
Sommes intéressés par le NORWEGIAN JEWEL pour Noel au départ de MIAMI - d'autant qu'il y a actuellement des offres plus qu'intéressantes Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce navire à part le FREESTYLE dont j'ai compris le concept je souhaite en savoir...
Annabellecar · 13 mai 2009 à 9:20 · 2 participants · 2 781 affichages
Pars samedi pour une croisiere sur le nil ; l'agence vient de m'informer qu'il n'y a pas assez de clients pour partir avec le bateau prevu (ms kontiki) et donc nous partons avec le ms royal lily movenpick!!!! est ce que quelqu'un a des renseignements...
Pate · 1 septembre 2009 à 22:11 · 8 participants · 5 815 affichages
Est il vrai que l'assurance avec la carte visa premier n'est valable que si le voyage se fait au plus tard 30 jours après. Nous voudrions réserver en septembre 2009 pour une croisière en avril 2010 peut on payer avec la carte et que l'assurance soit valable...
Yriane · 31 mars 2008 à 14:20 · 9 participants · 7 666 affichages
Puisque abcroisières et croisifrance m'ont prise pour un pigeon, je suis allée porter la bonne nouvelle au salon international du tourisme où je leur ai fait une "pub d'enfer ".et ce durant tout le salon en plus j'avais des entrées gratuites alors...
Anélia · 31 août 2009 à 17:25 · 5 participants · 3 014 affichages
Je souhaiterais avoir des commentaires de QUÉBÉCOIS pour une croisière sur la Méditerranée. À savoir, avez-vous réservé sur un site internet? Quelle agence de voyage? Quelle période de l'année, au printemps ou l'automne? Quelle compagnie de croisière...