Annabeth · 4 septembre 2009 à 13:49 · 3 participants · 1 933 affichages
Il y a quelques jours sur ce forum j'ai demandé s'il existait des forfaits pour le vin sur Celebrity Millenium. La réponse fut non. Hier j'ai appris par une copine qui revenait d'une croisière en Europe sur le Celebrity Constellation (même classe que...
Line51 · 8 juin 2009 à 16:26 · 4 participants · 1 741 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les escales du Mélody: Olbia, Ajaccio, Catane, Salerne, Tunis, Portofino le soir, Genes et Toulon. Est ce que le bateau s'arrete prés du centre ville et qui y a t-il à voir... Merci d'avance. Line
Bamboonette · 6 septembre 2009 à 9:50 · 2 participants · 1 541 affichages
Après les Iles Grecques sur l'Orient Queen l'an dernier, nous nous laissons tenter cette année pour une croisière sur le MSC Sinfonia en Méditerranée, départ le 4 Octobre 2009 (Ibiza, la Isla Blanca, la reine de la nuit). L'itinéraire est le suivant:...
Isou · 28 avril 2009 à 10:03 · 2 participants · 1 808 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le MSC OPERA pour le 12 sept 2009 Départ Venise Grece Istanbul Yalta Odessa etc... Nous avons déjà fait des croisières mais avec Costa Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière? J'aimerais savoir quelles sont...
Arean · 1 avril 2009 à 14:54 · 6 participants · 8 392 affichages
Suite à l’information que Bruno (merci Bruno) a donné sur le nouveau forfait sur le catalogue 2010, je me suis renseignée et j’ai du nouveau. J’ai téléphoné à l’agence qui m’a dit qu’elle allait se renseigner et me retéléphoner. Contestation: ça n’existe...
Nickbonin · 4 septembre 2009 à 21:17 · 2 participants · 1 062 affichages
j'apprécierais si un de vous pourrait me renseigner à savoir si sur les navires Carnival (Freedom) il y a des chaises hautes pour bébé d'un an à la salle a diner ou au buffet.. Merci...Nick..
Archileo · 3 septembre 2009 à 17:20 · 3 participants · 1 299 affichages
Merci merci pour toutes les infos sur les escales c'est super utile. Nous partons en Oct en famille (4) et il y a quelques infos que je recherche et je suis convaincue que certains pourront m'aider Venise Nous arriverons la veille de la croisiere esperant...
Sommes intéressés par le NORWEGIAN JEWEL pour Noel au départ de MIAMI - d'autant qu'il y a actuellement des offres plus qu'intéressantes Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce navire à part le FREESTYLE dont j'ai compris le concept je souhaite en savoir...
Annabellecar · 13 mai 2009 à 9:20 · 2 participants · 2 774 affichages
Pars samedi pour une croisiere sur le nil ; l'agence vient de m'informer qu'il n'y a pas assez de clients pour partir avec le bateau prevu (ms kontiki) et donc nous partons avec le ms royal lily movenpick!!!! est ce que quelqu'un a des renseignements...
Pate · 1 septembre 2009 à 22:11 · 8 participants · 5 774 affichages
Est il vrai que l'assurance avec la carte visa premier n'est valable que si le voyage se fait au plus tard 30 jours après. Nous voudrions réserver en septembre 2009 pour une croisière en avril 2010 peut on payer avec la carte et que l'assurance soit valable...
Yriane · 31 mars 2008 à 14:20 · 9 participants · 7 645 affichages
Puisque abcroisières et croisifrance m'ont prise pour un pigeon, je suis allée porter la bonne nouvelle au salon international du tourisme où je leur ai fait une "pub d'enfer ".et ce durant tout le salon en plus j'avais des entrées gratuites alors...
Anélia · 31 août 2009 à 17:25 · 5 participants · 3 010 affichages
Je souhaiterais avoir des commentaires de QUÉBÉCOIS pour une croisière sur la Méditerranée. À savoir, avez-vous réservé sur un site internet? Quelle agence de voyage? Quelle période de l'année, au printemps ou l'automne? Quelle compagnie de croisière...
Musclecelte · 26 janvier 2009 à 11:39 · 10 participants · 6 451 affichages
Nous partons à 2 en Egypte, du 31/1/09 au 14/2/09 avec Look voyages, une semaine en croisière sur le Nil, au départ de Louxor, puis une semaine à Hurgadah à l'hotel Aqua Vista. Parmi la communauté VF, qui fait le même voyage que nous, histoire de sympathiser...
Nous partons dans quelques jours pour la croisière rivages ibériques sur le coral et j'aimerais des renseignements sur alicante, j'ai vu sur le programme que l'onpeut aller voir le chateau de santa barbara et elche pouvez vous me dire si on peut faire...
Florekov · 14 juillet 2009 à 22:37 · 5 participants · 1 670 affichages
Nous partons sur le pacifica du 21 au 28/09 et ce sera notre premiere croisiere. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner, excursions, repas, soirée... Pour l'arrivée à Nice, combien de temps pour aller à Savone? merci à tous
Chridut · 26 février 2009 à 19:36 · 2 participants · 1 068 affichages
Je parts avec le Norwegian Jade le 27 septembre, (Grèce, Crête, Turquie, Ukraine, Bulgarie, Roumanie, et arrivée à Istambul) y a-t-il des francophones qui font cette croisière, car même si je me débrouille pas trop mal en anglais, ça serait sympa. Merci...
Bernardpes · 7 août 2009 à 0:09 · 2 participants · 3 337 affichages
Si vous avez utilisé cette solution d'excursion au cours d'une croisière sur le MSC Orchestra, pourriez-vous m'indiquer comment me rendre de Hellesylt à Geiranger par mes propres moyens, quels peuvent être les moyens de locomotions rapides et à quel prix...
Lavilledever · 25 juillet 2008 à 11:43 · 13 participants · 16 927 affichages
Grâce au forum, un membre m'avait renseigné WEBCROISIERES pour réserver. Ce que j'ai fait avec des prix très intéressants. Mais... Je suis à 10 jours du départ, (j'ai réserver le 03/08) et je n'ai toujours pas les documents pour la croisière COSTA SERENA...
Christian71 · 3 avril 2009 à 19:34 · 6 participants · 4 214 affichages
C'est notre 1ère croisière et nous serons accompagnés de notre fils de 16 ans. Quelles sont les excursions intéressantes sans être obligé de se presser? La tenue de soirée est elle obligatoire pour dîner au restaurant (surtout avec un ado) ou si une tenue...
Aliced · 3 septembre 2009 à 7:15 · 2 participants · 857 affichages
Voudrais savoir si pour prendre les excursions de Denrus, je suis obligée de réserver à l'avance ou si je peux accéder aux excursions au moment du départ
Caducée · 22 mars 2009 à 17:18 · 11 participants · 4 929 affichages
Nouveau membre du forum que nous trouvons très sympa, nous partons le 08 avril en croisiere avec le concordia pour les trésors de l'histoire aimerions connaitre d'autres personnes qui font cette croisière. Sommes un couple la quarantaine avec une ado...
MesonPi · 29 août 2009 à 19:56 · 6 participants · 4 405 affichages
Quelques informations qui pourront être utiles pour les futurs amateurs LA CROISIERE: tour de la méditerranée occidentale à bord du MSC Fantasia (Marseille, Gènes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone) Mon PROFIL: c'était notre première croisière...
Annabeth · 2 septembre 2009 à 16:01 · 3 participants · 2 937 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Millenium avec cabine dite «concierge class». Quelqu'un pourrait-il me dire si cela vaut la peine. Il faut dire que ce nous avons opté pour cette cabine à cause de sa position sur le bateau i.e. au milieu du pont...
Hémérocaille · 1 septembre 2009 à 1:11 · 3 participants · 1 375 affichages
J'aimerais avoir un renseignement, une amie par de Barcelone avec le Summit leur agent de voyage leur a dit que pour leur étiquette de bagage pour indiqué leur cabine, il devait les demandé une fois rendu au terminal. Est ce que quelqu'un peut me renseigné...
Nini1355 · 22 juillet 2009 à 16:04 · 4 participants · 1 416 affichages
Je pars, avec ma meilleure amie, de Marseille, le 13 septembre prochain, sur le Coral, pour l'odyssée Mauresque. Qui fait cette croisière à cette date? A bientôt de vous lire.
Celinevel · 2 septembre 2009 à 13:58 · 2 participants · 892 affichages
Je recherche un maximum d'information pour la croisière sur le fantasia. Je pars avec mon mari le 03 octobre. J'aimerai savoir quel genre de tenues il faut prendre. Si on peut emmener des boissons sans problème. Pour les escursions, j'ai vu qu'on pouvait...
BEA10 · 11 août 2009 à 12:43 · 4 participants · 5 584 affichages
Je suis tenté par une croisière aux Canaries début avril 2010. Qui l'a déjà fait et les témpératures et la mer, c'est comment en avril? Costa y va en avril et Msc y va uniquement jusqu'en mars, donc la seule solution sera en février (vacances scolaires...