Je pars sur le COSTA MARINA du 4 au 18 avril pour la croisière l'Atlantique et ses îles. Qulequ'un a-t-il déjà fait cette croisière? Merci de me donner des informations sur l'embarquement à Marseille, l'itinéraire et les excursionsà faire et quelques...
Alza · 28 août 2009 à 11:31 · 2 participants · 837 affichages
C'est aujourd'hui mon entrée sur le forum. Nous sommes cinq personnes âgées mais bien valides pour la croisière du 27 septembre sur l'Europa. J'aimerais connaître le meilleur rapport qualité - prix pour les excursions à CASABLANCA - AGADIR - LES ILES.En...
Totorosa · 4 septembre 2009 à 21:15 · 4 participants · 1 394 affichages
Faut il des visas sur nos passeport pour certaines escales ou le passeport suffit pour la croisière du 27 septembre, sur le costa europa. Grande canarie, malaga, tenerif, la goméra, funchal, etc... J' aimerais le savoir pour aller les faire mettre a la...
Totorosa · 15 mars 2009 à 21:11 · 2 participants · 1 933 affichages
Je m'adresse a vous car j'aimerais avoir des renseignements sur le bateau Costa Europa, car j'ai vus dans certains forums qu'on le déblatère au maximum! que rien n'est parfait! que les passager n'était que des n°! J'espère ne pas regretter cette croisière...
Bbarche · 8 juillet 2009 à 21:13 · 3 participants · 2 278 affichages
J'avais dejà deposé cet article mais il a été supprimé et je ne sais pas pourquoi. Je pense que certains croisieristes sont intéressés pas ces faits, surtout que ce navire etait ouvert à la reservation chez Costa. Voici les faits: Carnival Corporation...
Je viens de m'inscrire sur le site donc soyez indulgent avec moi Y a t'il des personnes qui pourrais me donner des renseignements et des conseils pour le bateau Costa Europa. Nous avons réserver pour notre voyage de noces en septembre sur ce bateau et...
Totorosa · 25 avril 2009 à 15:12 · 2 participants · 1 212 affichages
Je ne vois pas grand monde sur ce bateau, qui fait ce voyage? c' est encore loin mais j' aimerais savoir si des francophones font cette croisière? si nos amis Italiens la font? J' espère recevoir des réponses, a quel niveau, quelle cabine, quelle excursions...
Mais que se passe t il avec ce bateau mystérieux, on ne l' aperçoit même plus dans les discutions, dans les forums. Personne ne parle de lui, de leurs excursions réussies, de sa beauté, rien, comme si il avait disparu de la surface des mers. Help, ou...
Totorosa · 15 septembre 2009 à 20:00 · 2 participants · 1 061 affichages
Demain, partent ceux de la croisière du 16 septembre sur le COSTA EUROPA, lorsqu' ils reviennent, c' est notre tour, parait que nos papiers vont arriver. On sent que le moment arrive, j' espère a tout le monde de ressentir l' excitation d' un premier...
Bonnefoyluc · 21 juillet 2008 à 17:26 · 3 participants · 2 214 affichages
Nous partons faire l'odyssée mauresque sur le coral avec nos deux enfants agés de 3 et 6 ans. nous avons le cabine P08 sur le pont poseidon est ce que quelqu'un connait cette cabine y a t il du bruit j'aimerais savoir si il y a des club enfants je sais...
Fasyl · 21 novembre 2007 à 20:11 · 6 participants · 6 107 affichages
Ma femme et moi souhaitons faire une croisère en Antartique et devant le nombre "ENORME" de bateaux, dificile de faire son choix. Est ce certaines personnes ont un feedback sur ANTARTIC DREAM? Autres bateaux a conseiller? merci a tous
Nous partons le 30 mars prochain de Montréal vers Los Angeles (2 jours) et nous repartons pour Hawaï en croisière à bord du Golden Princess du 1er au 15 avril. Nous cherchons de bonnes idées pour visiter Los Angeles en si peu de temps. Nous avons réservé...
GLD33 · 21 septembre 2009 à 17:53 · 4 participants · 1 723 affichages
RETOUR CROISIERE VISIONS D ORIENT COSTA SERENA DU 30 AOU AU 6 SEP 2009 RESERVATION 3 SEMAINES AVANT PAR QCNS CRUISES RECEPTION DU CARNET DE VOYAGE 5 JOURS AVANT LE DEPART OUF.. LES ETIQUETTES A IMPRIMER EVIDEMENT N ONT PAS TENU LE CARNET DE VOYAGES EST...
1111 · 25 juin 2009 à 14:07 · 7 participants · 3 622 affichages
Je viens vers vous car je suis revenu du Brésil il y a 1 mois et cela m'a donné l'envie de repartir. Vers une autre destination inconnue. Nous voudrions faire une croisière sur le Nil mais un truc pas gloc, car d'après certaines personnes que je connais...
Je suis en train d organiser notre voyage en argentine avec notre bebe de 10 mois. On reverait de faire une croisiere pour remonter de la patagonie a travers les fjords chilien. - Si on part de Puerto Natales, on ne peut pas faire Perito Moreno. Bcp d...
Hémérocaille · 19 septembre 2009 à 18:12 · 4 participants · 3 221 affichages
J'aimerais savoir quel sont les ports ou l'on peut visiter par nous même. Nous aimons prendre une excursion dans chaque port. La pluspart dui temps nous aimons mieux le matin et pouvoir visiter par nous même l'après midi, alors j'aimerais savoir si vous...
Nous désirons effectuer une croisière autour des îles grecques. Désirant partir dr Nice/Savone, il serait interessant d'avoir des avis sur les possibilités qui s'offrent à nous, à savoir: - quelles sont les meilleures dates? - quelle compagnie présente...
Verbatim · 20 mai 2009 à 15:59 · 3 participants · 1 448 affichages
Nous faisons une croisiere sur l' equinox depart le 23 octobre 2009 de rome, y a t-il d' autres personnes qui font cette croisiere, nous sommes 4 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans.pour les excursions j' en ai reservé 2 avec le bateau sinon j' ai reservé...
Didiro · 20 juillet 2009 à 12:44 · 5 participants · 2 461 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait une croisière sur le Grand Princess, comment est le bâteau, la nourriture, les spectacles. Nous voulons faire les visites par nous-même. Quoi et comment visiter ces endroits. Au départ de Venice, Split...
Isabellecyri · 24 juillet 2009 à 21:40 · 12 participants · 8 976 affichages
Je m'appelle isabelle et pour les fiançailles de ma soeur nous souhaitons lui offrir une croisiere en mediterrannée. J'ai besoin de votre aide pour le choix et les détails, après de nombreuses recherches j'ai reussi à selectionner 2 croisières: - la croisière...
Vilo1 · 12 septembre 2009 à 13:45 · 9 participants · 4 396 affichages
Nous partons en croisière MSC en méditerranée début octobre. Nous ferons escale à Tunis Le délais d'obtention d'un visa pour mon épouse étant de 3 semaines, il n'est pas certain qu'elle l'obtienne à temps. La croisière étant réservée et payée quelle option...
Vénus06 · 18 septembre 2009 à 15:53 · 3 participants · 2 036 affichages
Cherchant une croisiere pour le mois de decembre, je suis tombé sur une offre super interessante en telephonant a AZUR CROISIERES (elle n'etait pas encore sur le site au prix ou je l'ai eu) le bateau est le fantasia (msc), le jumeau du splendida il part...
Msc14 · 14 septembre 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 522 affichages
Et bien voila la croisière c'est términé hier matin se fut splendide comme le nom du bateau. nouriture bonne toujours possible de se faire comprendre.Beaucoup d'italien c'est normal pour une copagni italienne. mais c'est la féte tous les jours pour la...
Londaise · 17 septembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 2 001 affichages
Je serais interessée par une croisiere sur l'orient queen pouvez vous me dire si ce bateau possède des cabines intérieures dans lesquelles, on entende pas trop de bruit!!! (moteur ou autres) Merci
Sylvain2005 · 20 septembre 2009 à 17:11 · 2 participants · 2 285 affichages
Je suis à la recherche d'agences de voyage qui proposent des croisières de 2 jours sur la grande barrière à partir de Cairns mais seulement avec des groupes restreints d'une dizaine de personnes environ. Merci
Vivacosta · 5 septembre 2008 à 20:08 · 8 participants · 3 994 affichages
J'hésite beaucoup à faire une croisiere sur le futur "magnifique" msc fantasia ou bien continuer à etre fidele à costa croisiere et partir sur le costa luminosa qui a l'air pas mal non plus.si il y a des personnes qui ont quelque info à me donner, surtout...
Jeanlouissar · 16 août 2009 à 15:59 · 6 participants · 1 471 affichages
Je fais la croisière odyssée mauresque du 23 au 30 aout 2009 a bord du Coral... Je trouve que ce serait sympa d'échanger avec d'autres personnes que nous serons appeler à rencontrer au cours de ce périple...
Picasso2 · 7 juillet 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 716 affichages
Y aura t'il des gens de ce forum avec nous sur le Princess Caribbean...depart de San Juan Porto-Rico le 16 novembre prochain pour les caraïbes de l'ouest?
Clemeseve · 13 avril 2009 à 11:03 · 3 participants · 2 209 affichages
Nous sommes à la recherche de personnes effectuant la croisière la perle turquoise. perso nous partons le 5 septembre 2009 de bordeaux. même si vous n'avez pas les mêmes dates et lieu de départs, vous pourrez peut etre trouver des personnes dans vos créneaux...