Gwen76190 · 15 septembre 2009 à 1:05 · 4 participants · 2 157 affichages
Nous partons le 2 octobre en Croisière pour notre voyage de noces. nous voyagerons sur le Costa Mediterranea. Nous avons choisi de faire certaines excursions par nous même et d'en prendre d'autres par Costa. Pourriez vous nous dire si les excursions choisies...
Tita13 · 14 juillet 2009 à 11:17 · 3 participants · 7 619 affichages
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt des échanges pour le Ferrocarril de Soller. bien qu'ayant consulté les horaires, je ne peux me faire une idée précise sur le temps de trajet Palma/Soller et retour. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable en arrivant...
Fredusa · 17 mai 2009 à 16:03 · 17 participants · 11 944 affichages
Viens de faire la croisiere mediterranne sur msc fantasia au niveau des excursion pour le 1er jour a genes nous avons fait par nous meme l aquaruim 38 euros a 2 et apres juste en face il y a un petit train qui te fait visite de la ville 45 minutes pour...
Bretonnant · 13 juillet 2009 à 7:44 · 42 participants · 26 077 affichages
CROISIERE DU 4 au 10 juillet 2009 Si on vous vole votre carte bancaire ne soyez pas honnêtes, ne le dites surtout pas à la comptabilité de l'usine à touristes flottant "Splendida", ils vous demanderont juste de voir votre seconde carte bancaire et sans...
Minette16100 · 21 août 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 038 affichages
Avons voyagés avec mon mari sur le costa magica, inoubliable, nous nous etions promis une autre croisiére, mais cette fois si j'avais envie de changé de compagnie, donc nous avons opter pour msc poésia, pour destinations (venise, turquie, croatie, et...
Fanfanmarie · 27 septembre 2009 à 11:50 · 6 participants · 3 187 affichages
Pour la première fois, je vais faire une courte croisière de 8 jours sur le Nil. Ce genre de voyage est tout à fait nouveau pour moi qui suis une habituée des voyages en solo avec sac à dos. Voici le programme proposé, n'y a-t-il rien de plus à voir...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire l'excursion du Ferrocarril de Soller? Je suis preneur de toutes les impressions et de tous renseignements. Merci. BRUNO
Demarrer · 24 octobre 2008 à 20:33 · 3 participants · 5 166 affichages
J'ai (presque) terminé le récit de la croisière sur le 'Costa Concordia', Magique Méditerranée. A lire sur www.demarrer1234.be, vous y trouverez beaucoup de vidéos et de photos. Un album avec les différents diaporamas photos est disponible également sur:...
Liliane13 · 27 mai 2007 à 20:12 · 15 participants · 2 950 affichages
J'envisage avec mon époux de faire notre premiere croisiére, nous avons opté pour un voyage en méditerranée au départ de Marseille, j'ai surfé sur internet et pour la même croisiére, même date, même bateau, trois agençes de voyages proposent des prix...
Gaetan3 · 4 septembre 2009 à 23:56 · 5 participants · 1 436 affichages
Slt nous partons pour notre 2° croisiere sur ce super bateau le 4 octobre avec un couple d'amis. qui sera présent sur le bateau pendant cette semaine? cordialement
Bruno06220 · 17 septembre 2009 à 12:53 · 2 participants · 2 256 affichages
Comment réserver des services proposés sur le site NCL. je me connecte sur le site, j'ai rempli l'enregistrement en ligne et NCL propose toute une série de "packages" boissons fruits ou autres. il y a des codes mais on ne peut pas réserver! je ne vois...
Annaeve · 23 septembre 2009 à 17:52 · 4 participants · 2 821 affichages
Nous partons pour une toute première croisière le 31 octobre sur le MSC Fantasia. Je voudrais poser une question au sujet du forfait "tout inclus". Lors des repas, y a t'il un restaurant réservé à ce forfait ou peut on manger où l'on veut sur le bateau...
Cocodada · 22 septembre 2009 à 20:32 · 2 participants · 3 846 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner si il y a un kinésithérapeute à bord des croisières Costa et en particuliers sur le Fortuna. Et je ne me rappelle plus comment sont les prises électriques 12 ou 24 volts? Merci d'avance pour vos réponses qui me seront...
Natbruno · 25 septembre 2009 à 9:07 · 2 participants · 1 235 affichages
Croisière transaltantique Costa fortuna le 5 décembre 2009 Qui peut me founir des renseignements sur la croisière en géneral, le temps, si la mer est calme en cette période etc... escales: Nice/Savone, Navigation, Malaga, Navigation, Funchal, Navigation...
Loloboy13 · 21 avril 2009 à 15:56 · 20 participants · 9 522 affichages
Si vous voulez des renseignements sur le MSC FANTASIA ou des renseignements sur l'escale de Marseille. Comment vous déplacez, les prix...etc Contactez moi je vous renseignerez avec plaisirs. @+
Pleia · 25 mai 2009 à 16:40 · 4 participants · 3 674 affichages
Nouvellement inscrit sur le forum, je voudrai avoir votre avis pour la croisière inaugurale du MSC Splendida. Savez vous ou s'inscrire, le prix et les différents types de cabines disponibles à ce moment là? Merci de votre réponse
Cora57 · 4 février 2009 à 17:43 · 2 participants · 978 affichages
Aujourd'hui j'ai confirmé notre résevation sur le Luminosa. Nous sommes 2 parents et un ado de 15ans, savez-vous déjà si vous y serez? (je sais c'est encore loin mais ça permet de rêver longtemps avant) A bientôt Corinne
Isa67 · 16 mai 2008 à 22:58 · 3 participants · 1 660 affichages
J'aimerai avoir des impressions sur le costa marina Nous envisageons croisiere sur costa marina en fev 2009 espagne, maroc canaries et madere, ce sera notre premiere croisiere, ai un peu d'inquietude par rapport à la meteo et à l'etat de la mer à cette...
Momoteo · 24 septembre 2009 à 12:08 · 2 participants · 1 634 affichages
Je viens de voir que costa developpe ses connections wifi sur ses bateaux! les nouveaux sonty equipés, mais depuis juillet le concordia, le serena, (et un autre,) sont eux aussi équipés! est ce que quelqu'un en a profité????? ils disent 5 €une heure...
Nous venons de réserver avec mon ami sur le Costa Europa pour la croisière Grandes Civilisations Antiques en Avril 2009. J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et j'aimerais savoir si quelq'un peut nous renseigner sur les excursions? En effet, il y a...
Je pars fin octobre 2009 sur le costa atlantica de quebec vers miami avec des escales à quebec, charlottetown, boston, new york, kings wharf, port canaveral et fort lauderdale (miami) qui pourrais me donner des tuyaux pour les excursions afin d'eviter...
Recce · 23 septembre 2009 à 17:44 · 3 participants · 1 881 affichages
Qui a fait recement une croisiere sur le spirit depart nouvelle orleans a quelle heure a lieu la desembarquation car mon vol pour la belgique est a 11heures j ai vu que le bateau arrivait a 8 heures et qu'on devait attendre 2 heures avant de se tranferer...
RosaL · 28 avril 2009 à 21:21 · 4 participants · 1 682 affichages
Qui sera @ bord du Costa Europa pour la croisière du 27 septembre 2009, histoire de faire connaissance avant la croisière Y a t'il des personnes qui ont déjà fait une ou plusieurs croisières à bord du Costa Europa? Merci de nous donnez quelques renseignements...
Je pars avec mon ce pour une crosière entre louxor et assouan.L'excu pour abou simbel m' est proposé pour 100 euros en car ou 160 euros en avion.Je dois être de retour en fin d' am. Payer le double ou le triple (voir+)par le to de la croisière m'e...e...