Evelyne23117 · 15 mai 2009 à 15:16 · 5 participants · 2 229 affichages
Quelqu'un a t il déjà voyagé sur le Star Princess? Je voudrais faire la croisière Pacific Sud! Mais c'est pour un voyage de noce alors on a pas envie d'être décus
Samt75 · 5 juin 2008 à 21:54 · 4 participants · 3 644 affichages
Je souhaite partir du 20 au 30 juin (environ) aux iles grenadines pour faire la croisière en bateau 3D de chez Switch. J'ai lu sur ce forum pleins d'avis contradictoires concernant ce type de croisière (et non pas les 5D:)) Par conséquent j'aurais aimé...
Oliver52 · 30 janvier 2009 à 22:33 · 5 participants · 2 610 affichages
Première croisière sur le Concordia, La Dolce Vita, nous avons hâte d'y être. Nous partons en famille (beau frère / Belle soeur), nous serons 10 et nous espérons en profiter et s'amuser. Y 'a t'il d'autres personnes inscrites sur le forum qui participent...
Latrousse44 · 16 mai 2009 à 20:51 · 7 participants · 5 227 affichages
Nous envisageons de faire la croisère "les joyaux de l'asie" en février 2010.je souhaiterais savoir si la crise a eu un impact sur les prestations costa à bord des bateaux (propreté, nourriture..) Je ne demande pas de la langouste mais je veux par exemple...
Palomita06 · 7 mai 2009 à 1:39 · 4 participants · 1 484 affichages
Je pars cette été sur l insignia du 9 au 23 Aôut 2009, Tunisie, Egypte, Israel, Tunisie, Malte, Grèce, Turquie, on est 6 personnes. Je suis déja parti sur cette compagnie qui est superble, je me demandé si il y avais d'autres personnes qui partaient sur...
Desbell83 · 11 mai 2009 à 6:58 · 9 participants · 7 219 affichages
Depuis le mois de Mars je consulte regulierement les sites des agences proposant des croisieres sur Internet ainsi que les agences de ma ville, des prix d'appel sont affiches regulierement pour prix de depart pour cabines interieures. A plusieurs reprises...
Tiffine · 11 janvier 2009 à 19:17 · 2 participants · 2 488 affichages
Suis a la recherche de toutes les infos, détails et appréciations des croisièristes ayant fait l'Odyssée Canarienne avec LCL a bord du coral effectuée pour la 1ere fois en decembre 2008. Le parcours étant attrayant, je songe de l'effectuer a mon tour...
Moussaillon · 20 avril 2009 à 19:50 · 4 participants · 2 191 affichages
Pour la croisière méditerranéenne quels ports visiterez-vous? Moi, je pars le 15 mai prochain et serai de retour le 31. Si nous avons des escales en commun, je me ferai un plaisir de vous raconter mon aventure. Pour ce qui est de la Polynésie, c'est simple...
Totorosa · 13 mai 2009 à 23:41 · 2 participants · 1 304 affichages
Allez vous dans les îles avec le costa europa le 27/09/2009, voulez vous faire des excursions, certains vont ils se décider a m' expliquer si oui ils partent sur ce bateau ou si je réserve le bateau pour moi et ma femme seul. je suis impatient d' avoirs...
Voilà c'est fait!!! nous avons réservé notre première croisière!!! sur le Costa Méditerranéa du 2 au 12 octobre avec comme escales, Naples, Messine, Alexandrie, Limassol, Marmaris, Santorin, Olympie au départ de Savone. Qui sera de la croisière??? a+++...
Alandrée · 17 mai 2009 à 20:07 · 3 participants · 2 856 affichages
Le départ approche (dimanche 24 mai à bord du Costa Atlantica pour une semaine "Fjords de Norvège" et en suivant toujours sur le même navire "Capitale de la Baltique"). Sauf l'escale à St Pétersbourg où pour des raisons évidentes nous resterons avec le...
Sophieh · 17 mai 2009 à 19:10 · 2 participants · 1 666 affichages
Quelques photos commentées supplémentaires dans mes albums pour vous donnez un aperçu de notre dernière croisière "Les Trésors de l'histoire":Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Egypte ou tout simplement pour vous faire découvrir le Costa Concordia. Bonne...
Bargemon · 12 novembre 2008 à 15:30 · 5 participants · 3 064 affichages
Nous avons reservé une croisiere en janvier 2009 sur le costa allegra (bateau que nous connaissons) les joyaux de l'asie nous aimerions avoir des informations sur les différents climats que nous allons rencontrer afin de prévoir les vetements.D'autre...
Nous voila de retour de notre croisière sur le costa concordia, la semaine a été tellement mouvementée que nous n'avons pas eu le temps de mettre le retour sur le forum. Je commence par le 5 donc un jour avant car le mauvais temps était de la partie...
Je cherche des avis sur la croisière sur la Volga, les bons plans etc... Merci beaucoup de prendre un tout petit peu de temps pour me répondre. Amicalement, Oria.
Voici un compte rendu de notre séjour sur le Jade du 16 au 25 janvier Arrivée à Barcelone: On s’est garés au World Trade Center, parking le plus près du port. Pour les croisièristes, ce sont les places en jaune et en rouge pour avoir le tarif spécial...
CARNIVAL a decidé de rajouter des balcons sur certains de ses navires. C'est vraiment pas beau et dommage mais çà doit rapporter... Voici un exemple de photos "avant et après" Et le site ci-dessous pour d'autres photos tom-n-cheryl.smugmug...
Syrène95 · 13 mai 2009 à 11:28 · 2 participants · 3 717 affichages
Je suis nouvelle venue sur le forum, personne ne parle de cette croisière aux Bahamas départ le 11 décembre.Pour ma première croisière, le costa atlantica, qui l'a déja faite et peut me donner des renseignements merçi à vous. syrene
Jaimerai savoir si quelqu'un a déjà fait la croisière "combiné pyramides Nil et mer rouge" croisière + hotel en pension complète avec "partir pas cher"; elle permet de faire une croisière sur l'Armada" (bateau 5 étoiles) puis de combiner avec un séjour...
Kiago · 15 mai 2009 à 16:03 · 3 participants · 1 885 affichages
Je me pose une question. Sur le site de Costa il est dit que si on fait un enregistrement électronique sur leur site on embarque plus rapidement le jour du départ. Quand j'en ai parlé à mon agence de voyage, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire...
EmilieArnaud · 11 mai 2009 à 19:44 · 2 participants · 5 024 affichages
Nous allons faire la croisière du 23 mai prochain sur le mediterranea Cap Nord et fjords. Il nous reste deux escales à préparer: Gravdal et Andalsnes. Nous ne voulons pas passer par Costa. Habituellement nous louons une voiture mais ici c'est plus problématique...
Arrawak · 10 mai 2009 à 14:25 · 2 participants · 897 affichages
YQui se trouvait sur un bateau le premier Avril? Je ne pensais pas que les Anglais avait leur poisson ce jour là. Erreur, mais, bien sûr c'était une blague, certains ce sont fait pièger!!!. Un escalier roulant va être installé, de dernière techmologie...
Vindex · 25 avril 2009 à 16:10 · 10 participants · 2 945 affichages
Je pars avec ma compagne sur le Costa Luminosa pour la croisière dite "vernissage" le 5 mai entre Venise et Istanbul. Ceci est notre première croisière, et qui plus est vers des desinations toutes inconnues: Venise, Bari, Katakolon, Rodi, Izmir, Istanbul...
Si5sosi · 14 juillet 2008 à 23:06 · 10 participants · 5 801 affichages
Je pense faire la croisiere espagne, france et italie et je souhaite qu'un croisétiste m'informe sur ce bateau. faut il payer un suplement pour les restaurants, forfait boisson, j'espere rencontrer des français j'attends avec impatience des informations...
Carla07 · 2 octobre 2008 à 21:10 · 6 participants · 2 872 affichages
Nous partons le 26/10/08 sur le gem, avec nos enfants, y a t il des personnes qui partent à la même période? quelqu'un peut il m'apporter un élémént de réponse quant au supplement pour les enfants pour les resto payants? le même que pour les adultes...
Dom83110 · 7 avril 2009 à 21:21 · 8 participants · 2 078 affichages
Nous partons le 24/04/2009 pour l'espagne le maroc les canaries madere et funchal pouvez vous me dire vers quelle heure part le bus de la gare de Nice pour Savone quelles excursions prendrent tout le long de cette croisiere
Tchoutche · 1 mai 2009 à 17:50 · 4 participants · 3 101 affichages
Ma famille et moi (ma femme et ma fille de 8 ans) allons participer a cette croisière. C'est notre première croisière et apres avoir tout lu et tout entendu nous nous posons plusieurs questions: Pour les boissons et leur prix faut il prendre un forfait...