Ptitlou · 11 mai 2009 à 22:02 · 4 participants · 3 653 affichages
Nous faisons une croisière sur le FANTASIA et j'aimerai savoir quels ponts vaut il mieux privilégier?? peut-être aussi qu'on est moins bien à l'avant ou l'arrière... merci ANNIE
Isaclaradim · 4 avril 2009 à 9:13 · 5 participants · 2 552 affichages
Nous partons sur le bleu de France pour la croisière Méditerranée: Marseille, Olbia, Tunis, Malte, Taormine, Sorrente, Ajaccio, Marseille S’il y a déjà des personnes ayant effectuées cette croisière, j’aimerai avoir leur avis! Surtout au niveau des excursions...
Alandrée · 22 mai 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 578 affichages
J'ai cru comprendre que dans la cabine il y avait un coffre sécurisé. Est-ce un service supplémentaire (et à quel coût) ou la carte d'accès à la cabine permet-elle, elle aussi d'accéder à ce coffre? Comment accède-t-on aux villes ci-dessous depuis le...
Papou03 · 1 novembre 2008 à 19:22 · 2 participants · 1 431 affichages
Nous partons le 4 juillet 2009 sur le Msc ORCHESTRA en europe du nord itinéraire n°76 du catalogue MSC avec les vols (Air France,,,,??) (Copenhague, Allemagne, Norvége et nous aimerions savoir si les excursions sont valables et la gamme des prix pour...
Jpbrun · 28 mars 2009 à 1:35 · 4 participants · 1 256 affichages
Je suis a la recherche de renseignements sur la croisiere msc sur le bateau orchestra. escales, excursions, etc... c'est notre premiere croisiere. nous partons en juillet 2009 Merci...
Pour information la passerelle d'un bateau de croisière s'effondre suite aux vents violents à Majorque. JT DE TF1 voici le lien ci-dessous tf1.lci.fr/infos/... Le bateau semble être de la compagnie MSC
Nous somme une petite famille de trois (fille de 10 ans) qui ferons partie de la croisiere Norwegian Pearl au mois de novembre prochain (Samana, St-Thomas, Tortola). Si vous voulez partagez avec nous vos repas et activites et avez des enfants vous etes...
Christian48 · 21 mai 2009 à 22:33 · 3 participants · 2 126 affichages
En janvier dernier, j’ai réservé une croisière pour deux personnes « Cap nord et fjords de Norvège » à bord du Costa Luminosa, départ 16 juin prochain. Or, depuis quinze jours, j’ai reçu DEUX avis de modification de prix des excursions représentant au...
Courou · 21 avril 2009 à 0:28 · 2 participants · 3 980 affichages
Nous voulons partir à 2 le 13 06 09 pour une croisiére tout inclus (620€) sur le nil sur le bateau Sun Azur de Fram (cabine pont sup. à l'avant) avec un forfait (220€) de 9 visites incluant les temples et les sites à voir ainsi qu'Abou Simbel. Puis nous...
Nous partons le 12 Avril 2009 prochain sur le MSC MUSICA cabine 8128 Pont 8 FORTE "Les Iles Grecques". Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les lits superposés sont au-dessus du lit des parents. Il y aura t-il d'autres francophones à bord? Nous avons...
J'ai besoin de votre aide!! Je pars samedi 16 mai (dans quelques jours!) à Venise pour faire une croisière avec MSC. Le bateau est le MSC Poesia. J'ai pris mes vols à part, je dois aller directement au port d'embarquement mais je ne sais pas du tout oùil...
Je me rends cet été au Canada durant un mois. Je compte louer une voiture sur place pour faire un circuit. Un ami m'a recommandé de faire une croisière, mais j'ai peur de tomber dans les traquenards pour touristes où l'on paie bien cher. Je cherche des...
Nickbonin · 18 octobre 2008 à 20:30 · 11 participants · 6 560 affichages
Je fais appel à vous pour me donner votre opinion sur les navires de Royal Caribbean et de Princess à savoir quelle compagnie entre les deux est la mieux cotée au point de vue.. Propreté des navires... Service des employés (amabilité...Rapidi... des...
Evelyne23117 · 15 mai 2009 à 15:16 · 5 participants · 2 232 affichages
Quelqu'un a t il déjà voyagé sur le Star Princess? Je voudrais faire la croisière Pacific Sud! Mais c'est pour un voyage de noce alors on a pas envie d'être décus
Samt75 · 5 juin 2008 à 21:54 · 4 participants · 3 650 affichages
Je souhaite partir du 20 au 30 juin (environ) aux iles grenadines pour faire la croisière en bateau 3D de chez Switch. J'ai lu sur ce forum pleins d'avis contradictoires concernant ce type de croisière (et non pas les 5D:)) Par conséquent j'aurais aimé...
Oliver52 · 30 janvier 2009 à 22:33 · 5 participants · 2 613 affichages
Première croisière sur le Concordia, La Dolce Vita, nous avons hâte d'y être. Nous partons en famille (beau frère / Belle soeur), nous serons 10 et nous espérons en profiter et s'amuser. Y 'a t'il d'autres personnes inscrites sur le forum qui participent...
Latrousse44 · 16 mai 2009 à 20:51 · 7 participants · 5 240 affichages
Nous envisageons de faire la croisère "les joyaux de l'asie" en février 2010.je souhaiterais savoir si la crise a eu un impact sur les prestations costa à bord des bateaux (propreté, nourriture..) Je ne demande pas de la langouste mais je veux par exemple...
Palomita06 · 7 mai 2009 à 1:39 · 4 participants · 1 487 affichages
Je pars cette été sur l insignia du 9 au 23 Aôut 2009, Tunisie, Egypte, Israel, Tunisie, Malte, Grèce, Turquie, on est 6 personnes. Je suis déja parti sur cette compagnie qui est superble, je me demandé si il y avais d'autres personnes qui partaient sur...
Desbell83 · 11 mai 2009 à 6:58 · 9 participants · 7 248 affichages
Depuis le mois de Mars je consulte regulierement les sites des agences proposant des croisieres sur Internet ainsi que les agences de ma ville, des prix d'appel sont affiches regulierement pour prix de depart pour cabines interieures. A plusieurs reprises...
Tiffine · 11 janvier 2009 à 19:17 · 2 participants · 2 492 affichages
Suis a la recherche de toutes les infos, détails et appréciations des croisièristes ayant fait l'Odyssée Canarienne avec LCL a bord du coral effectuée pour la 1ere fois en decembre 2008. Le parcours étant attrayant, je songe de l'effectuer a mon tour...
Moussaillon · 20 avril 2009 à 19:50 · 4 participants · 2 194 affichages
Pour la croisière méditerranéenne quels ports visiterez-vous? Moi, je pars le 15 mai prochain et serai de retour le 31. Si nous avons des escales en commun, je me ferai un plaisir de vous raconter mon aventure. Pour ce qui est de la Polynésie, c'est simple...
Totorosa · 13 mai 2009 à 23:41 · 2 participants · 1 310 affichages
Allez vous dans les îles avec le costa europa le 27/09/2009, voulez vous faire des excursions, certains vont ils se décider a m' expliquer si oui ils partent sur ce bateau ou si je réserve le bateau pour moi et ma femme seul. je suis impatient d' avoirs...
Voilà c'est fait!!! nous avons réservé notre première croisière!!! sur le Costa Méditerranéa du 2 au 12 octobre avec comme escales, Naples, Messine, Alexandrie, Limassol, Marmaris, Santorin, Olympie au départ de Savone. Qui sera de la croisière??? a+++...
Alandrée · 17 mai 2009 à 20:07 · 3 participants · 2 859 affichages
Le départ approche (dimanche 24 mai à bord du Costa Atlantica pour une semaine "Fjords de Norvège" et en suivant toujours sur le même navire "Capitale de la Baltique"). Sauf l'escale à St Pétersbourg où pour des raisons évidentes nous resterons avec le...