Totorosa · 15 avril 2009 à 11:36 · 3 participants · 1 394 affichages
Croisière sur le costa europa. A Barcelonne m' a t on dit, il y a possibilité de monter en téléphérique, y a t il quelqu' un qui connait l' excursion que je dois faire pour le faire. J' accepterais tous les renseignements et photo sur le costa europa...
Nous sommes en train de réfléchir aux excursions que nous allons faire pour notre croisière du 26 avril. Pour Bari, Alberobello et Matera ont l'air très intéressantes. Est ce que quelqu'un est déjà aller par ses propres moyens dans ces villes? En louant...
Nanane78 · 20 avril 2009 à 4:39 · 4 participants · 1 542 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un fer à repasser de disponible dans les cabines intérieurs du carnival miracle. Aussi, est-ce qu'il y a un mini-putt sur ce navire? Merci!
Nanane78 · 17 avril 2009 à 3:22 · 3 participants · 2 894 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un genre de forfait boisson (ex: pour les boissons gazeuses) pour adulte sur le carnival miracle et si oui à quel prix cela ce chiffre? Merci!
Est ce que c'est possible de visiter les bateau entierement Y compris les cuisine et le poste de conduite (je sais pas si on appelle comme cela) voir meme pkoi pas une visite guidee avec option bien sur merci d'avance de vos reponse
Lucal · 7 avril 2009 à 21:39 · 5 participants · 2 437 affichages
Ajaccio, Tunis, La Valette, Naples et retour à Savone du 24 au 29 avril, sur le Méditerranéa. Je consulte les messages tous les jours espérant y trouver des participants à cette mini-croisière. Mais rien, serions-nous les seuls à bord? En tous les cas...
Mychan · 24 mars 2009 à 11:41 · 5 participants · 2 296 affichages
Nous partons en voyage organisé en egypte (voyages internationaux) du 25 avril au 9 mai croisière + mer rouge c'est une première pour nous!! quelqu'un fait ce voyage? nous partons de paris, faut-il prendre des vetements chauds pour le soir? il parait...
Pirouette24 · 3 avril 2009 à 13:20 · 3 participants · 1 311 affichages
Nous partons le 5 décembre 2009, sur le CORAL pour une croisière de 16 jours. C'est notre première croisière. Merci de me faire part de votre vécu sur cette destination. Forfait Boisson, pourboires et excursions à ne pas manquer, à bientôt
Laurycia · 17 avril 2009 à 17:57 · 2 participants · 928 affichages
Suis de lyon et je vais effectuer la croisiere sur le coral du 21 juin au 28 juin 2009 si des personnes font ce meme voyage elles peuvent me contacter j ai 32 ans et je pars avec ma meilleure amie 36ans
Je part semaine 20 faire la croisière Néfertiti mais je voudrais savoir si il y a possibilité au niveau du Caire de faire un vol en montgolfière au dessus de Gizeh voir de Saqqara comme cela est le cas à Louxor pour survoler les sites. Merci
Jeanmarc05 · 20 avril 2009 à 14:07 · 3 participants · 2 796 affichages
Je suis un tout nouveau membre donc voici ma question je vais faire une croisiere en septembre 2010 car je l'offre a ma femme pour son aniv voici la description Gênes (Italie) - Jour 2: En mer Jour 3: Malaga (Espagne) - Jour 4: Cadix (Espagne) - Jour...
Zazou2 · 15 avril 2009 à 5:04 · 5 participants · 1 403 affichages
Nous venons tous juste de revenir d'un superbe voyage. C'était notre première croisière et surement pas la dernière...Puisque je me suis beaucoup informée sur ce forum, je serais à mon tour disponible pour répondre à certaines questions. Nous avons parcouru...
Caroleaude · 20 avril 2009 à 12:58 · 4 participants · 1 358 affichages
Ayant été contente de trouver des infos sur ce forum avant de partir pour ma première croisière, à mon tour d'en donner... J'avais d'ailleurs quelques appréhensions suite à des commentaires pas très positifs... Je reviens de Venise, où j'ai embarqué...
Chantal74 · 31 mars 2009 à 17:49 · 3 participants · 1 171 affichages
Je pars sur le coral rivages mediterraneens le 04/04/2009 de Genes (plus de place depart Marseille) Nous partons avec deux de nos petites filles 10et 12 ans D'autres personnes ont des enfants de cette age sur cette croisiere?? D'autre part j'ai besoin...
PatateMobile · 18 avril 2009 à 4:20 · 2 participants · 2 708 affichages
Je quitte dans 3 semaines sur le bateau Liberty, de RCCL je n'ai pas vu de commentaires sur le forum, esce que quelqu'un a essaye ce navire? mon itineraire; Ft Lauderdale, en mer 2 jours, St Marteen, San Juan, Labade, en mer, Ft Lauderdale Merci de vos...
Shitzu · 1 février 2009 à 23:45 · 5 participants · 1 472 affichages
Déjà revenue, retour à la vie normale après un quatorze jours mémorable sur le Grand Princess du 16 au 30 janvier. Une première avec la compagnie Princess et une huitième croisière que j'ai bien appréciée. Un excellent service partout, une chambre très...
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les croisières 3J/2N offrent deux options pour la deuxième jornée soit diner et loger sur le bateau soit sur l'ile de Cat Ba avec une différence de prix a l'avantage de diner et loger sur l'ile? Autre question connaissez...
Chrikarom · 13 avril 2009 à 13:01 · 2 participants · 1 760 affichages
Nous partons en croisière sur le costa Pacifica en Juin 2009. Notre cabine est une cabine double extérieure balcon catégorie B3 n° 8211. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de cabine? Merci d'avance et à bientôt!
Alexandre867 · 22 février 2007 à 20:33 · 15 participants · 21 688 affichages
Je cherche un site ou une agence qui fait des vraies croisières last minute? Bien sur j'en connais dans le secteur tradionnel! Merci pour vos infos. Bonne soirée à tous.
Juan49 · 17 avril 2009 à 5:21 · 2 participants · 938 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des francophones à bord. Je sais que Holland America est totalement anglais...mais qui sait??????????)n espère toujours rencontrer des compatriotes...ou des cousins... Jean-Guy Denyse
Gazo67 · 17 avril 2009 à 11:32 · 3 participants · 7 251 affichages
J'ai mon BNSSa et je veux bouger!! Donc j'aimerais trouver un poste sur un bateau de croisière. Il y à des piscines dans les bateaux de croisière alors je me dis que c'est forcement possible! Est-ce que quelqu'un à des info sur ce sujet?
Puma999fr · 17 février 2009 à 9:17 · 8 participants · 3 043 affichages
Nous avons reserve avec le bleu de france pour une croisiere en mediteranee du 12 avril au 19 avril (marseille, Barcelone, Palma, Malaga, Gilbaltar, Ajaccio). Nous sommes 4 (dont deux enfants de 12 et 8) Quelques questions: 1- d'autres personnes inscrites...
Sanol · 9 février 2009 à 15:26 · 6 participants · 3 197 affichages
Nous allons certainement partir sur le bleu le 12 avril 2009 nous n'avons pas encore réservé mais je commence a faire des recherches. Si d'autres partent a cette date peut être pourrions nous partager nos recherches pour les excursions. à bientôt
Je suis actuellement en voyage en Inde et j'envisage de passer une 15aine de jours au Sri Lanka fin mai debut juin et je souhaiterais rejoindre Colombo depuis le sud par bateau or je ne trouve aucune info a ce sujet, est ce possible ou la liaison est...
Lors de ma croisière, nous ferons escale à Nassau. Sur le site de Carnival, ils proposent l'activité «Atlantis Dolphin Cay Deep Water Swim» que j'aimerais bien faire. Plusieurs personnes me disent d'éviter les excursions proposées sur le bateau et de...
Lolie30 · 26 mars 2009 à 14:30 · 6 participants · 7 020 affichages
J'ai reçu mes docs de voyages (départ 8 avril sur Concordia) par email et il n'y aura pas d'envoi papier par la Poste. Du coup, l'agence me dit de ne pas utiliser les étiquettes Costa (puisque qu'elles ne seront pas assez solides - cause impression papier...