Etéescapade · 1 juin 2009 à 16:24 · 2 participants · 1 153 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur la croisère "Egypte éternelle" de KUONI? Je suis à la recherche d'informations sur le bateau, les excursions, le séjour au Caire... les prestations de ce TO étant plus chères que d'autres, la différenc est...
Koiv870 · 1 juin 2009 à 6:09 · 3 participants · 1 499 affichages
J'habite au Québec et j'ai réservé une croisière dans 3 ans, la titanic memorial cruise de Southampton en Angleterre vers New York. Étant donné que c'est dans trois ans seulement, j'aimerais prendre une assurance annulation au cas qu'un pépin se produirait...
Je quitte bientot et mes escales sont les trois énumérés plus haut, quoi faire et visiter durant ses escales... quoi acheter... les prix et aussi peut-on visiter à pied, Merci
Chrikarom · 19 mai 2009 à 15:08 · 4 participants · 1 463 affichages
J'aimerais savoir si d'autres personnes feront cette croisière? Départ dans moins de 1 mois!!! On a vraiment hâte! C'est notre première croisière alors c'est le départ vers l'aventure!!
Troteuse84 · 20 février 2009 à 6:40 · 4 participants · 2 596 affichages
Nous partons avec le bleu de france le 7 juin faire la tunisie l'italie malte la corse ect... j'aimerais avoir des commentaires sur cette croisiere les excurtions a faire et leurs prix merci
Loulie15 · 27 mai 2009 à 8:21 · 3 participants · 1 029 affichages
Nous avons déjà, mon mari et moi même, fait 2 croisières avec MSC et nous avons a chaque fois été ravi. L'année prochaine, nous comptons partir à avec 3 couples d'amis, ce qui fait que nous devons nous y prendre bien avant, pour organiser en fonction...
Je quitte avec Carnival Miracle au mois de juin pour une croisiere de 8 jours avec escale au Grand Turk, Hall Moon Bahamas et à Nassau, quels sont les meilleurs choses à visiter et à faire à ces endroits etb faut il acheter les excursions sur le bateau...
Mcca · 26 mai 2009 à 18:30 · 6 participants · 1 477 affichages
Nouveaux sur ce forum je viens nous présenter. moi Patrick 57 ans habitant en rp et Nicole mon épouse 58 ans. pour la première fois nous allons partir en croisière circuit " Iles et terre du soleil" sur le magnifique luminosa du 18 Septembre 2009 au 29...
Nadiacamilia · 29 mai 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 096 affichages
Nous avons decidé mon mari et moi de partir pour la premiere fois en croisiere. Je voulais savoir si il y avais une grande différence entre le I1 et le I2??? Et aussi ce que vous pensez de cette croisiere. Merci beaucoup
Laurenceg · 24 mai 2009 à 19:49 · 3 participants · 5 560 affichages
Nous partons sur Le Carnival Freedom du 9 au 23 août et j'aimerais connaitre ce qu'il y a à voir ou à faire lors des escales (pour un question de budget, nous nous débrouillerons par nous mêmes) alors si vous pouviez me donner des infos détaillées cela...
Nous partons en croisière en juillet et ferons escale à Nassau. Nous sommes là seulement de 8h30am à 2h00pm. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des suggestions de chose à faire en si peu de temps... Merci à l'avance
Ghrenassia · 24 avril 2009 à 17:23 · 4 participants · 13 777 affichages
Nous avons une escale sur l'île ARGOSTOLI en Grêce merci ceux qui ont déjà fait cette escale de nous dire ce qu'il y a d'intéressant à faire? A vous lire
Boujour a tous Pouvez vous me dire si il y a des personnes qui ont eu une cabine avec une barque devant. Et quel effet cela fait et question prix cela change comment? Merci a vous kasa
Fabes · 18 janvier 2009 à 11:06 · 3 participants · 3 572 affichages
Recherchons des personnes qui ont réservés la croisière au départ de MARSEILLE le 30 MAI 2009 ou l'ayant déja faite. Nous sommes déjà partis sur 1 croisière avec costa (ILES GRECQUES).
Véro34 · 28 mai 2009 à 10:33 · 4 participants · 1 843 affichages
Revenue depuis lundi soir, je vous livre mes premières impressions, je reviendrai pour plus de détails plus tard Embarquement prioritaire, donc pas de problème, à part le gars de Costa qui devait changer le N° qui n'était pas pressé du tout de satisfaire...
Klari · 23 février 2009 à 10:38 · 3 participants · 2 040 affichages
Pour le joyeux de l’Asie, nous partons de Lyon-Paris le 3 avril avec Costa Allegra combien de francophones seront nous au départ pour Singapour? Si vous revenez racontez- nous un peu votre voyage! les excursions etc. Si vous aussi, vous partez pour cette...
Je suis partie avec la compagnie festival croisière "le mistral" en janvier 2001 et en 2003 je ne retrouve plus ce bateau, est il possible de savoir s'il a été racheté par une autre compagnie et laquelle? merci pour ces renseignements.
Chupa43 · 18 mai 2009 à 15:28 · 3 participants · 2 141 affichages
J'aimerai rentrer en contact avec des gens qui vont bientot partir en grece avec le MSC armonia car j'aimerai qu'ils me rende un petit service a bord a bientot
Bobob2 · 24 octobre 2008 à 9:44 · 8 participants · 21 813 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir à part le site d'Olympie lorsque l'on fait escale à Katakolon? Les vieilles pierres en ruines ne m'inspirent pas plus que ça. Mon rêve est de voir un jour un beau petit village grec tout blanc avec les volets bleus...
Nous sommes de retour de la croisiére du Bleu de France du 12 au 19 Avril 2009 (Marseille, Barcelone, Palma, Malaga, Gibraltar, Ajaccio, Marseille). Nous garderons un superbe souvenir de notre premiere croisiere. Le bateau avec son charme un peu retro...
Mmimi84 · 18 août 2008 à 18:37 · 7 participants · 11 533 affichages
J'ai fais plusieurs croisières à l'époque sur Festival croisière, l'azur, le boléro, le flamenco et 2 fois le mistral. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sont devenus bateaux, en effet, j'aimerais bien retourner sur certains si ils sont encore...
Nous allons faire notre première croisière cet été... J'ai choisi la royal carribean suite aux différentes infos trouvées... Qui a déjà voyagé sur ce bateau?? Pouvez vous me donner des infos dessus:+)) j'espère ne pas etre dessus! La compagnie est...
Chanel21 · 8 octobre 2008 à 17:43 · 1 participant · 880 affichages
Venons de réserver une croisière pour l'année prochaine sur l'orient quenn (cap sur le pays des pharaons), si vous avez déja effectué ce voyage, j'aimerais avoir quelques renseignements sur les excursions a faire ou ne pas faire, intèressante ou pas?Egalement...
Vivacruise · 21 octobre 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 697 affichages
Mon epouse et moi avons l intention d effectuer la croisiere cap nord à bord de LYRICA (MSC) au mois de juin 2009 et serions heureux de connaître des passagers francophones ayant l envie de faire egalement cette croisiere afin de pouvoir converser dans...
Superdel · 25 mai 2009 à 22:58 · 2 participants · 1 129 affichages
Avis pour les "clubiste"costa.les nouveaux tarifs avec reduction pour les prochaines croisieres 2010 sont en ligne depuis le 25/05/2009.beaucoup de choix sur les dates, (enfin sur les vacances scolaires!!!)nous avons craque pour le costa magica "iles...
Namou44 · 27 avril 2009 à 22:24 · 5 participants · 6 038 affichages
Avons franchi le cap. Notre première croisière est réservée sur le MSC FANTASIA, départ le 10 juillet 2010 de Marseille. Itinéraire Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille. Pouvez vous nous dire si le service des douanes...