Véro34 · 28 mai 2009 à 10:33 · 4 participants · 1 839 affichages
Revenue depuis lundi soir, je vous livre mes premières impressions, je reviendrai pour plus de détails plus tard Embarquement prioritaire, donc pas de problème, à part le gars de Costa qui devait changer le N° qui n'était pas pressé du tout de satisfaire...
Klari · 23 février 2009 à 10:38 · 3 participants · 2 034 affichages
Pour le joyeux de l’Asie, nous partons de Lyon-Paris le 3 avril avec Costa Allegra combien de francophones seront nous au départ pour Singapour? Si vous revenez racontez- nous un peu votre voyage! les excursions etc. Si vous aussi, vous partez pour cette...
Je suis partie avec la compagnie festival croisière "le mistral" en janvier 2001 et en 2003 je ne retrouve plus ce bateau, est il possible de savoir s'il a été racheté par une autre compagnie et laquelle? merci pour ces renseignements.
Chupa43 · 18 mai 2009 à 15:28 · 3 participants · 2 136 affichages
J'aimerai rentrer en contact avec des gens qui vont bientot partir en grece avec le MSC armonia car j'aimerai qu'ils me rende un petit service a bord a bientot
Bobob2 · 24 octobre 2008 à 9:44 · 8 participants · 21 805 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir à part le site d'Olympie lorsque l'on fait escale à Katakolon? Les vieilles pierres en ruines ne m'inspirent pas plus que ça. Mon rêve est de voir un jour un beau petit village grec tout blanc avec les volets bleus...
Nous sommes de retour de la croisiére du Bleu de France du 12 au 19 Avril 2009 (Marseille, Barcelone, Palma, Malaga, Gibraltar, Ajaccio, Marseille). Nous garderons un superbe souvenir de notre premiere croisiere. Le bateau avec son charme un peu retro...
Mmimi84 · 18 août 2008 à 18:37 · 7 participants · 11 485 affichages
J'ai fais plusieurs croisières à l'époque sur Festival croisière, l'azur, le boléro, le flamenco et 2 fois le mistral. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sont devenus bateaux, en effet, j'aimerais bien retourner sur certains si ils sont encore...
Nous allons faire notre première croisière cet été... J'ai choisi la royal carribean suite aux différentes infos trouvées... Qui a déjà voyagé sur ce bateau?? Pouvez vous me donner des infos dessus:+)) j'espère ne pas etre dessus! La compagnie est...
Chanel21 · 8 octobre 2008 à 17:43 · 1 participant · 879 affichages
Venons de réserver une croisière pour l'année prochaine sur l'orient quenn (cap sur le pays des pharaons), si vous avez déja effectué ce voyage, j'aimerais avoir quelques renseignements sur les excursions a faire ou ne pas faire, intèressante ou pas?Egalement...
Vivacruise · 21 octobre 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 697 affichages
Mon epouse et moi avons l intention d effectuer la croisiere cap nord à bord de LYRICA (MSC) au mois de juin 2009 et serions heureux de connaître des passagers francophones ayant l envie de faire egalement cette croisiere afin de pouvoir converser dans...
Superdel · 25 mai 2009 à 22:58 · 2 participants · 1 126 affichages
Avis pour les "clubiste"costa.les nouveaux tarifs avec reduction pour les prochaines croisieres 2010 sont en ligne depuis le 25/05/2009.beaucoup de choix sur les dates, (enfin sur les vacances scolaires!!!)nous avons craque pour le costa magica "iles...
Namou44 · 27 avril 2009 à 22:24 · 5 participants · 6 034 affichages
Avons franchi le cap. Notre première croisière est réservée sur le MSC FANTASIA, départ le 10 juillet 2010 de Marseille. Itinéraire Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille. Pouvez vous nous dire si le service des douanes...
Ptitlou · 11 mai 2009 à 22:02 · 4 participants · 3 646 affichages
Nous faisons une croisière sur le FANTASIA et j'aimerai savoir quels ponts vaut il mieux privilégier?? peut-être aussi qu'on est moins bien à l'avant ou l'arrière... merci ANNIE
Isaclaradim · 4 avril 2009 à 9:13 · 5 participants · 2 550 affichages
Nous partons sur le bleu de France pour la croisière Méditerranée: Marseille, Olbia, Tunis, Malte, Taormine, Sorrente, Ajaccio, Marseille S’il y a déjà des personnes ayant effectuées cette croisière, j’aimerai avoir leur avis! Surtout au niveau des excursions...
Alandrée · 22 mai 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 573 affichages
J'ai cru comprendre que dans la cabine il y avait un coffre sécurisé. Est-ce un service supplémentaire (et à quel coût) ou la carte d'accès à la cabine permet-elle, elle aussi d'accéder à ce coffre? Comment accède-t-on aux villes ci-dessous depuis le...
Papou03 · 1 novembre 2008 à 19:22 · 2 participants · 1 426 affichages
Nous partons le 4 juillet 2009 sur le Msc ORCHESTRA en europe du nord itinéraire n°76 du catalogue MSC avec les vols (Air France,,,,??) (Copenhague, Allemagne, Norvége et nous aimerions savoir si les excursions sont valables et la gamme des prix pour...
Jpbrun · 28 mars 2009 à 1:35 · 4 participants · 1 251 affichages
Je suis a la recherche de renseignements sur la croisiere msc sur le bateau orchestra. escales, excursions, etc... c'est notre premiere croisiere. nous partons en juillet 2009 Merci...
Pour information la passerelle d'un bateau de croisière s'effondre suite aux vents violents à Majorque. JT DE TF1 voici le lien ci-dessous tf1.lci.fr/infos/... Le bateau semble être de la compagnie MSC
Nous somme une petite famille de trois (fille de 10 ans) qui ferons partie de la croisiere Norwegian Pearl au mois de novembre prochain (Samana, St-Thomas, Tortola). Si vous voulez partagez avec nous vos repas et activites et avez des enfants vous etes...
Christian48 · 21 mai 2009 à 22:33 · 3 participants · 2 118 affichages
En janvier dernier, j’ai réservé une croisière pour deux personnes « Cap nord et fjords de Norvège » à bord du Costa Luminosa, départ 16 juin prochain. Or, depuis quinze jours, j’ai reçu DEUX avis de modification de prix des excursions représentant au...
Courou · 21 avril 2009 à 0:28 · 2 participants · 3 973 affichages
Nous voulons partir à 2 le 13 06 09 pour une croisiére tout inclus (620€) sur le nil sur le bateau Sun Azur de Fram (cabine pont sup. à l'avant) avec un forfait (220€) de 9 visites incluant les temples et les sites à voir ainsi qu'Abou Simbel. Puis nous...
Nous partons le 12 Avril 2009 prochain sur le MSC MUSICA cabine 8128 Pont 8 FORTE "Les Iles Grecques". Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les lits superposés sont au-dessus du lit des parents. Il y aura t-il d'autres francophones à bord? Nous avons...
J'ai besoin de votre aide!! Je pars samedi 16 mai (dans quelques jours!) à Venise pour faire une croisière avec MSC. Le bateau est le MSC Poesia. J'ai pris mes vols à part, je dois aller directement au port d'embarquement mais je ne sais pas du tout oùil...
Je me rends cet été au Canada durant un mois. Je compte louer une voiture sur place pour faire un circuit. Un ami m'a recommandé de faire une croisière, mais j'ai peur de tomber dans les traquenards pour touristes où l'on paie bien cher. Je cherche des...
Nickbonin · 18 octobre 2008 à 20:30 · 11 participants · 6 543 affichages
Je fais appel à vous pour me donner votre opinion sur les navires de Royal Caribbean et de Princess à savoir quelle compagnie entre les deux est la mieux cotée au point de vue.. Propreté des navires... Service des employés (amabilité...Rapidi... des...