Sophieh · 17 mai 2009 à 19:10 · 2 participants · 1 679 affichages
Quelques photos commentées supplémentaires dans mes albums pour vous donnez un aperçu de notre dernière croisière "Les Trésors de l'histoire":Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Egypte ou tout simplement pour vous faire découvrir le Costa Concordia. Bonne...
Bargemon · 12 novembre 2008 à 15:30 · 5 participants · 3 071 affichages
Nous avons reservé une croisiere en janvier 2009 sur le costa allegra (bateau que nous connaissons) les joyaux de l'asie nous aimerions avoir des informations sur les différents climats que nous allons rencontrer afin de prévoir les vetements.D'autre...
Nous voila de retour de notre croisière sur le costa concordia, la semaine a été tellement mouvementée que nous n'avons pas eu le temps de mettre le retour sur le forum. Je commence par le 5 donc un jour avant car le mauvais temps était de la partie...
Je cherche des avis sur la croisière sur la Volga, les bons plans etc... Merci beaucoup de prendre un tout petit peu de temps pour me répondre. Amicalement, Oria.
Voici un compte rendu de notre séjour sur le Jade du 16 au 25 janvier Arrivée à Barcelone: On s’est garés au World Trade Center, parking le plus près du port. Pour les croisièristes, ce sont les places en jaune et en rouge pour avoir le tarif spécial...
CARNIVAL a decidé de rajouter des balcons sur certains de ses navires. C'est vraiment pas beau et dommage mais çà doit rapporter... Voici un exemple de photos "avant et après" Et le site ci-dessous pour d'autres photos tom-n-cheryl.smugmug...
Syrène95 · 13 mai 2009 à 11:28 · 2 participants · 3 722 affichages
Je suis nouvelle venue sur le forum, personne ne parle de cette croisière aux Bahamas départ le 11 décembre.Pour ma première croisière, le costa atlantica, qui l'a déja faite et peut me donner des renseignements merçi à vous. syrene
Jaimerai savoir si quelqu'un a déjà fait la croisière "combiné pyramides Nil et mer rouge" croisière + hotel en pension complète avec "partir pas cher"; elle permet de faire une croisière sur l'Armada" (bateau 5 étoiles) puis de combiner avec un séjour...
Kiago · 15 mai 2009 à 16:03 · 3 participants · 1 891 affichages
Je me pose une question. Sur le site de Costa il est dit que si on fait un enregistrement électronique sur leur site on embarque plus rapidement le jour du départ. Quand j'en ai parlé à mon agence de voyage, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire...
EmilieArnaud · 11 mai 2009 à 19:44 · 2 participants · 5 029 affichages
Nous allons faire la croisière du 23 mai prochain sur le mediterranea Cap Nord et fjords. Il nous reste deux escales à préparer: Gravdal et Andalsnes. Nous ne voulons pas passer par Costa. Habituellement nous louons une voiture mais ici c'est plus problématique...
Arrawak · 10 mai 2009 à 14:25 · 2 participants · 900 affichages
YQui se trouvait sur un bateau le premier Avril? Je ne pensais pas que les Anglais avait leur poisson ce jour là. Erreur, mais, bien sûr c'était une blague, certains ce sont fait pièger!!!. Un escalier roulant va être installé, de dernière techmologie...
Vindex · 25 avril 2009 à 16:10 · 10 participants · 2 951 affichages
Je pars avec ma compagne sur le Costa Luminosa pour la croisière dite "vernissage" le 5 mai entre Venise et Istanbul. Ceci est notre première croisière, et qui plus est vers des desinations toutes inconnues: Venise, Bari, Katakolon, Rodi, Izmir, Istanbul...
Si5sosi · 14 juillet 2008 à 23:06 · 10 participants · 5 825 affichages
Je pense faire la croisiere espagne, france et italie et je souhaite qu'un croisétiste m'informe sur ce bateau. faut il payer un suplement pour les restaurants, forfait boisson, j'espere rencontrer des français j'attends avec impatience des informations...
Carla07 · 2 octobre 2008 à 21:10 · 6 participants · 2 876 affichages
Nous partons le 26/10/08 sur le gem, avec nos enfants, y a t il des personnes qui partent à la même période? quelqu'un peut il m'apporter un élémént de réponse quant au supplement pour les enfants pour les resto payants? le même que pour les adultes...
Dom83110 · 7 avril 2009 à 21:21 · 8 participants · 2 082 affichages
Nous partons le 24/04/2009 pour l'espagne le maroc les canaries madere et funchal pouvez vous me dire vers quelle heure part le bus de la gare de Nice pour Savone quelles excursions prendrent tout le long de cette croisiere
Tchoutche · 1 mai 2009 à 17:50 · 4 participants · 3 105 affichages
Ma famille et moi (ma femme et ma fille de 8 ans) allons participer a cette croisière. C'est notre première croisière et apres avoir tout lu et tout entendu nous nous posons plusieurs questions: Pour les boissons et leur prix faut il prendre un forfait...
Charewicz · 13 mai 2009 à 16:27 · 3 participants · 2 783 affichages
J'envisage de faire une croisière en méditerranée sur le costa concordia avec mes enfants. y a t 'il beaucoup d'animations prévues pour les enfants sur ce bateau d'autre part j'hésite à prendre une cabine avec balcon car j'ai peur que cela soit un peu...
Liesel · 1 mai 2009 à 21:38 · 13 participants · 3 605 affichages
Voila 6 mois que je me suis engagé auprès d’une agence pour une Croisière. Entre temps, la fameuse crise que nous subissons à fait que nombre de Croisiéristes ont révisés leur tarife. Y aurait-il quelqu’un qui pourrais me donner quelques indications sur...
Chantal06 · 5 mai 2009 à 15:33 · 4 participants · 2 165 affichages
Nous partons mon époux et moi pour la mini croisière "Corse Sardaigne".Ce serait sympa de rencontrer des compagnons de croisière! Merci pour vos réponses
Vievou · 10 mai 2009 à 21:05 · 4 participants · 1 437 affichages
Me voila de retour des iles et terres du soleil pour ce qui est escales la meilleure est celle de lanzarotte c' est vraiment un paysage lunaire, les autres sont pas mal non plus Funchal est aussi très bien. pour ce qui est le bateau ce n' était pas le...
Je dois partir avec ma famille en croisiere sur le msc musica en direction des ile grecques, dans quelques semaines et je suis preneur de toutes les infos possibles concernant ce voyage, le deroulement du sejour a bord, les excurssions a faire, ce qu'il...
Comme l'ont déjà fait de nombreux croisiéristes, il est fort possible de faire la sortie escale d'une journée en individuel. Vous arrivez sur le quai de la porte 11.. Vous sortez en passant par le parking bus et vous vous dirigez (à gauche) vers la porte...
Chrikarom · 21 janvier 2009 à 15:24 · 2 participants · 1 574 affichages
Nous partons en croisière sur le costa pacifica du 15 au 22 juin au départ de Savone (Barcelone-Palma de Majorques-Tunis-Pale... Est-ce que d'autres personnes sont inscrites pour cette même croisière? Si vous faites parties des personnes ayant déjà effectué...
Matsimolivae · 19 mars 2008 à 18:30 · 6 participants · 1 690 affichages
Alors, certains d'entre vous nous avaient promis des nouvelles de leur croisere sur le norwegian gem en fin d'année derniere... et toujours rien snif Je pars à bord de ce navire de barcelone vers l'italie au mois de mai 2008, et j'aurai aimé avoir quelques...
Châteauguau · 12 mai 2009 à 17:50 · 4 participants · 3 003 affichages
Nous ferons une croisière de 12 jours en Méditerranée au mois de juin 2009 à bord du Brillance of the Sea de Royal Carabbean; Trajet: Barcelone, Cannes/Monte Carlo, Florence/Pisa, Rome/Civitavecchia, Naples/Capri, Venise, Dubrovnik, Corfou et retour à...
Nous embarquons de Venise. Nous y arrivons par avion à 12h20, transfert au bateau qui appareille à 17h. Est-il possible de faire une visite express, au moins la place Saint-Marc en 1 heure, 1 heure 30? Le port est-il loin de la place? Prendrions-nous...
Nous partons de Ny le 8 Juin pour 8 jours avec Carnival Miracle, il y aura-il d'autres francophones sur cette croisiere, ce serait bien de pouvoir discuter avec d'uatres. Merci Charlot
Nous voyagerons sur le Costa Victoria du 17 au 24 octobre 2009. Nous nous rendrons au port de Venise en voiture. Savez-vous si il y a une structure d'accueil comme au port de Savone pour les croisiéristes? Merci beaucoup!