Charewicz · 13 mai 2009 à 16:27 · 3 participants · 2 778 affichages
J'envisage de faire une croisière en méditerranée sur le costa concordia avec mes enfants. y a t 'il beaucoup d'animations prévues pour les enfants sur ce bateau d'autre part j'hésite à prendre une cabine avec balcon car j'ai peur que cela soit un peu...
Liesel · 1 mai 2009 à 21:38 · 13 participants · 3 593 affichages
Voila 6 mois que je me suis engagé auprès d’une agence pour une Croisière. Entre temps, la fameuse crise que nous subissons à fait que nombre de Croisiéristes ont révisés leur tarife. Y aurait-il quelqu’un qui pourrais me donner quelques indications sur...
Chantal06 · 5 mai 2009 à 15:33 · 4 participants · 2 161 affichages
Nous partons mon époux et moi pour la mini croisière "Corse Sardaigne".Ce serait sympa de rencontrer des compagnons de croisière! Merci pour vos réponses
Vievou · 10 mai 2009 à 21:05 · 4 participants · 1 433 affichages
Me voila de retour des iles et terres du soleil pour ce qui est escales la meilleure est celle de lanzarotte c' est vraiment un paysage lunaire, les autres sont pas mal non plus Funchal est aussi très bien. pour ce qui est le bateau ce n' était pas le...
Je dois partir avec ma famille en croisiere sur le msc musica en direction des ile grecques, dans quelques semaines et je suis preneur de toutes les infos possibles concernant ce voyage, le deroulement du sejour a bord, les excurssions a faire, ce qu'il...
Comme l'ont déjà fait de nombreux croisiéristes, il est fort possible de faire la sortie escale d'une journée en individuel. Vous arrivez sur le quai de la porte 11.. Vous sortez en passant par le parking bus et vous vous dirigez (à gauche) vers la porte...
Chrikarom · 21 janvier 2009 à 15:24 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous partons en croisière sur le costa pacifica du 15 au 22 juin au départ de Savone (Barcelone-Palma de Majorques-Tunis-Pale... Est-ce que d'autres personnes sont inscrites pour cette même croisière? Si vous faites parties des personnes ayant déjà effectué...
Matsimolivae · 19 mars 2008 à 18:30 · 6 participants · 1 685 affichages
Alors, certains d'entre vous nous avaient promis des nouvelles de leur croisere sur le norwegian gem en fin d'année derniere... et toujours rien snif Je pars à bord de ce navire de barcelone vers l'italie au mois de mai 2008, et j'aurai aimé avoir quelques...
Châteauguau · 12 mai 2009 à 17:50 · 4 participants · 2 995 affichages
Nous ferons une croisière de 12 jours en Méditerranée au mois de juin 2009 à bord du Brillance of the Sea de Royal Carabbean; Trajet: Barcelone, Cannes/Monte Carlo, Florence/Pisa, Rome/Civitavecchia, Naples/Capri, Venise, Dubrovnik, Corfou et retour à...
Nous embarquons de Venise. Nous y arrivons par avion à 12h20, transfert au bateau qui appareille à 17h. Est-il possible de faire une visite express, au moins la place Saint-Marc en 1 heure, 1 heure 30? Le port est-il loin de la place? Prendrions-nous...
Nous partons de Ny le 8 Juin pour 8 jours avec Carnival Miracle, il y aura-il d'autres francophones sur cette croisiere, ce serait bien de pouvoir discuter avec d'uatres. Merci Charlot
Nous voyagerons sur le Costa Victoria du 17 au 24 octobre 2009. Nous nous rendrons au port de Venise en voiture. Savez-vous si il y a une structure d'accueil comme au port de Savone pour les croisiéristes? Merci beaucoup!
Ghrenassia · 11 mai 2009 à 11:56 · 2 participants · 2 309 affichages
JE TIENS A VOUS RACONTER MA PETITE MESAVENTURE J AI SELECTIONNE UNE CROISIERE SUR LE SITE WEB CROISIERE ET AI DEMANDE UN DEVIS SUR LA PAGE D ANNONCE QUE J AI PRIS LE SOIN D IMPRIMER A AUCUN MOMENT IL N EST FAIT MENTION DE TAXES PORTUAIRES HORS EN RECEVANT...
J'ai le choix entre deux croisières qui partent toutes les deux de Vancouver 1) Vancouver, tracy Arm Fjord, Juneau, Skagway, Whitehorse (YK), Dawson City (YK), Tok (AK), Fairbanks (AK) et Denali National Park (1 jour), Anchorage. Bateau: Volendam, Holland...
Tiji1 · 9 mai 2009 à 23:23 · 2 participants · 4 428 affichages
Je pars avec mon fils et mon mari pour 1 croisière de 7 jours sur le M/S Monica, qqn connait ce bateau? cmt est le service, la propreté? La croisière se nomme "Egypte de A à Z" qqn l'a déjà faite? apparemment c'est nouveau alors je voudrais bien avoir...
Smily23 · 7 mai 2009 à 22:21 · 2 participants · 948 affichages
Je suis une étudiante habitant en suisse de 20 ans qui part seule faire la crosiière "Iles et Terres du Soleil" de Costa Croisière du 13 au 24 août 2009. Je souhaiterait savoir s'il y a des gens qui projetent de faire cette croisière? Je serait particulièrement...
Pouvez vous nous donner quelques conseils sur L ARMONIA? LE STYLE DE CE BATEAU ET LES DETAILS QUI LUI SONT ATTRIBUES... qu a t il de plus que le musica, splendor, romantica ou le melody merci les détails sont souvent importants bonne soirée
Carijane · 9 mai 2009 à 18:07 · 2 participants · 1 667 affichages
Nous avons l'intention mon conjoint et moi, avec notre petit garçon de presque 3 ans, de faire une croisière sur les Iles grecques pour un départ le 8 octobre. Je m'interroge sur plusieurs choses.. Dois-je attendre le dernier moment pour réserver afin...
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.
Guivaro · 3 mai 2009 à 22:38 · 7 participants · 8 083 affichages
Ce voyage au coeur des îles grecques se profile dans 3 semaines. J'ai beaucoup lu, vu et appris de vos témoignages lors de l'escale à Katakolon. Toutefois, je reste sur mon incertitude de visiter Olympie même si cette grande civilisation grecque nous...
Je crée ce topic car le départ approche. nous attendons avec impatience les carnets de voyage. bien sur je vous invite à surveiller les discussions car je ferais un compte rendu à mon retour avec photos et explications. ca sera avec plaisir que je répondrais...
Fredoline69 · 7 mai 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 027 affichages
C'est la 4e et dernière partie.Le 3e texte a disparu dans ma réponse du 5 mai. Décidement je ne suis vraiment pas douée. Elle concernait Arrecife et Santa Cruz. Funchal: Costa appareille assez loin de la ville, 40 min jusqu'au téléphérique. Donc on a...
Tgvlent · 27 avril 2009 à 18:35 · 5 participants · 1 893 affichages
Croisière sur le " OCEANIA INSIGNA" du 27/04/09 au 11/04/09 de Rio de Janeiro à Barcelone.Il s'agit d'un navire de la classe des "R" construits à 8 exemplaires en moins de 4 ans par les Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire de 1998 à 2001 pour "Renaissance...
Minnival · 20 mars 2009 à 2:39 · 2 participants · 737 affichages
Nous arrivons tout juste de l'agence de voyage et voilà, nos billets sont achetés. Nous sommes très satisfaits du prix payé, c'était exactement dans notre "target" ;) D'autres qui seront de cette croisière? Nous pourrions faire connaissance un peu avant:)...
Sabrina049 · 5 mai 2009 à 15:58 · 9 participants · 2 506 affichages
Nous avons trois croisières en selection: * l'atlantique et ses iles: en fevrier: costa marina * iles et terres du soleil: en fevrier: costa serena * iles et terres du soleil: en juinou juillet: costa europa quelle croisière me conseillez vous sachant...