Me revoilà déjà... ça passe vite! Mini croisière avec escale barcelone, palma, tunis et ajaccio. Avant de commencer, je trouve que cette fois ci nous n'avions aucune difficulté à dialoguer avec le personnel (accueil, animation, hotesse de table..). Le...
MimiFantasia · 30 avril 2009 à 13:43 · 3 participants · 1 999 affichages
Tout est dans le titre, la pandémie étant apparement imminent, Il y a t-il des mesures prises par le MSC Fantasia? Si oui, lesquelles? Inutile de préciser que cette question s'adresse aux croisiéristes qui ont récemment voyager.
Vaguette · 28 avril 2009 à 3:12 · 5 participants · 3 048 affichages
Petite question simple: Est-ce que certains d'entre vous ont déjà raté l'embarquement de leur croisière à cause d'un retard d'avion? Nous partons de Montréal vers San Juan, avec une escale d'une heure seulement à Chicago. Je trouve qu'une heure, c'est...
Yorkie · 25 avril 2009 à 22:20 · 6 participants · 2 761 affichages
Regardons pour une croisiere en novembre, j'aimerais savoir si c'est mieux de réserver à l'avance ou dernière min car novembre c'est la basse saison pour les croisières... j'ai trouvé présentement une croisière de 9 jours départ de Miami su le Norvegian...
Ln0211 · 14 octobre 2006 à 20:00 · 4 participants · 3 055 affichages
De retour de ce pays fabuleux qu'est l'egypte, je fais part de mon voyage (organisme: Kuoni) croisière sur le Nile Jewel 5*, très beau bateau, propre et nourriture très bonne. personnel sympathique et accueillant. visites classiques: karnak, edfou, philae...
Cleo4000 · 22 avril 2009 à 3:19 · 7 participants · 3 917 affichages
Nous allons en croisière de 7 jours sur le Norwegian Gem en Italie à l'automne prochain. C'est la première croisière que nous effectuerons. Ma question est: que me suggérez-vous pour visiter l'Italie. Les tours guidés par le bateau ou y aller par nous-même...
Emyg1 · 13 avril 2009 à 21:37 · 2 participants · 1 172 affichages
Nous partons le 26 pour les Iles Grecques avec MSC. Si parmi vous, certains seraient déjà revenus de cette croisière, nous serions ravis de lire votre compte rendu. Et si vous partez comme nous le 26, nous pourrions peut être échangés nos préparatifs...
Lorenzo95 · 27 avril 2009 à 15:54 · 6 participants · 8 910 affichages
J'aimerai savoir s'il faut un adapteur electrique sur les bateaux de croisières en égypte, je sais que c'est du 220v mais je connais pas la configuration des prises electriques. Merci
Cindyyy1 · 28 avril 2009 à 21:38 · 2 participants · 3 800 affichages
Nous comptons partir avec Costa Croisière pour la croisière transatlantique (départ Savone (IT) jusque République dominicaine en passant par madère). La période est du 5 décembre au 22 décembre... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la météo...
Francine2203 · 15 juillet 2008 à 17:25 · 10 participants · 5 171 affichages
Mon mari et moi partons en voyage de noces du 17 au 25 janvier 2009 à bord du Costa Atlantica dans la mer des caraibes. Qui d'autres partiraient aux meme dates? QUi a déjà faite cette croisière??? Très curieuse de tout et impatiente de partir... Meci...
Friquette07 · 27 avril 2009 à 22:02 · 2 participants · 1 332 affichages
Qui sait comment sont choisis les horaires des vols paris vers pointe à pitre et province paris a l 'aller et au retour pour lacroisiere Perle des Antilles sur le costa mediterrannea. vos expériences, pouvez vous me dire si on peut choisir et/ou changer...
Tangaroa · 28 janvier 2009 à 23:42 · 3 participants · 6 900 affichages
Nous souhaitons partir sur une croisière MSC Fantasia au départ de Marseille. Les informations fournies par le site indiquent un horaire d'embarquement à 18h. A quelle heure nous conseillez vous de se présenter au port? Faut-il arriver très en avance...
Pressés de partir mais je me pose pas mal de questions, Je souhaiterais savoir: Pour le nettoyage des vetements: on peut laver dans sa cabine? ou y a t il une laverie..., gratuit ou payant? le vin n'est compris à aucun repas? Vaut-il mieux le commander...
Bruno26780 · 5 février 2009 à 20:13 · 15 participants · 11 781 affichages
Vous fait un petit compte rendu de ma croisière sur le Costa serena effectué entre le 17/01/2009 et le 28/01/2009 1ere étape Nice: nous avons pris le bus à Nice direction Savonne rien a dire tous c'est bien passé nous avons mis la voiture au parking longue...
Linea007 · 27 avril 2009 à 21:19 · 3 participants · 4 254 affichages
Nous débarquerons du Fantasia au mois de juin à Marseille à 7.00 et avons un avion à prendre pour notre retour à 10.40. Cela vous semble faisable, est ce que le débarquement prend du temps? Nous sommes situé au pont 7 et accompagné d'un enfant de 1an...
Frami · 25 avril 2009 à 23:42 · 3 participants · 3 171 affichages
Je regarde présentement pour une future croisière dans les caraibes pour avril 2010. Suite aux résultats, je constate que le Poesia de MSC, que je trouve magnifique en passant, est disponible pour mes dates. N'ayant voyagée qu'avec des compagnies américaines:...
Nous faisons une croisiere sur le radiance of the seas, nous avons 2 jours a buenos aires, je voudrai savoir si quelq'un connait des agences locales pour reserver des excursions privées et francophones. avec mes remerciements verbatim
Nous partons en croisière sur le MSC MUSICA le 26 avril pour les Iles Grecques. Nous souhaiterions faire connaissance avec des personnes qui partent à cette date et obtenir des autres des informations sur cette croisière. Les excursions à faire seule...
Jeanjoelle · 24 avril 2007 à 18:26 · 17 participants · 11 311 affichages
Madame DESBELL 83 pouriez vous me donner de plus amble information sur le pont poseidon concernant le bruit dans les cabines car j ai vu que voyager souvent sur ce bateau je vous en remercie d avance
Flyer04 · 25 avril 2009 à 15:36 · 3 participants · 1 870 affichages
Cette croisière a été ma 6ème, la seconde pour ma compagne, mais la toute première avec « Celebrity Cruise ». Croisières antérieures: · Iles Grecques sur le Mistral, Festival Croisières (compagnie disparue) · Baltique également sur le Mistral · Méditerranée...
Zonzard · 26 avril 2009 à 12:22 · 3 participants · 1 062 affichages
Nous cherchons une croisière pour la fin de cette année. Ayant déjà fait une croisière méditerranéenne fantastique, nous aimerions repartir mais cette fois pour une plus longue périodes et dans les Antilles ou Caraïbes... Nous avons trouvé une belle croisiere...
Evelynette · 26 avril 2009 à 16:03 · 4 participants · 1 579 affichages
Me voici de retour de la croisière francophone du 19 avril. Comme c'est ma treizième croisière il n'y a plus vraiment de surprise:le bâteau appartient à l'ancienne génération, mais confortable, très stable et sans bruit de moteur, taille moyenne (un peu...
Voilà, nous rentrons, l'oeil pétillant, le visage bien coloré et la tête remplie de découvertes de notre belle aventure à bord du Costa Méditerranéa. La déco du Méditerranéa est plaisante, histoire de goûts... Pour le moment le Magica reste notre préféré...
Voyageur01 · 14 janvier 2003 à 22:49 · 7 participants · 6 165 affichages
Je souhaite partir 15 jours au Panama fin avril / début mai et souhaite passer une semaine pour effectuer une croisière dans l'archipel des San Blas, ce moyen de transport étant à priori le plus efficace devant le nombre réduit d'infrastructures de logement...
Chabadamarie · 18 avril 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 549 affichages
Nous partons en croisiere le dim 26 avril 2009 sur le bdf et aimerions faire connaissance avec des personnes faisant la même croisiére, a bientôt Marie
Petit renseignements; pour ceux qui sont partie de nice en bus jusqu'a genes, pour le dejeuner vaut il mieux prevoir quelques choses ou le bus fait-il une pause? (depart de nice le 26 avril 11h30) merci pour les infos amicalement
Vaguette · 23 avril 2009 à 16:30 · 4 participants · 2 984 affichages
Je suis à planifier les derniers détails côté budget pour ma croisière du 3 mai (seulement dans 10 jours!) et j'ai de la difficulté à concevoir le montant d'argent que je dois réserver aux voyages en taxi. Je sens que je ne suis pas très claire... en...
Julianivet · 24 avril 2009 à 22:37 · 3 participants · 1 702 affichages
Petite question: il me semble qu'on a droit à 10 kg en bagage à main (apparemment l'ordi portable peut être pris en plus d'un autre bagage à main), mais est ce qu'il est compris dans les 10 kg accordés, ou peut on prendre 10 kg + l'ordi portable????...