Nous faisons une croisiere sur le radiance of the seas, nous avons 2 jours a buenos aires, je voudrai savoir si quelq'un connait des agences locales pour reserver des excursions privées et francophones. avec mes remerciements verbatim
Nous partons en croisière sur le MSC MUSICA le 26 avril pour les Iles Grecques. Nous souhaiterions faire connaissance avec des personnes qui partent à cette date et obtenir des autres des informations sur cette croisière. Les excursions à faire seule...
Jeanjoelle · 24 avril 2007 à 18:26 · 17 participants · 11 291 affichages
Madame DESBELL 83 pouriez vous me donner de plus amble information sur le pont poseidon concernant le bruit dans les cabines car j ai vu que voyager souvent sur ce bateau je vous en remercie d avance
Flyer04 · 25 avril 2009 à 15:36 · 3 participants · 1 865 affichages
Cette croisière a été ma 6ème, la seconde pour ma compagne, mais la toute première avec « Celebrity Cruise ». Croisières antérieures: · Iles Grecques sur le Mistral, Festival Croisières (compagnie disparue) · Baltique également sur le Mistral · Méditerranée...
Zonzard · 26 avril 2009 à 12:22 · 3 participants · 1 059 affichages
Nous cherchons une croisière pour la fin de cette année. Ayant déjà fait une croisière méditerranéenne fantastique, nous aimerions repartir mais cette fois pour une plus longue périodes et dans les Antilles ou Caraïbes... Nous avons trouvé une belle croisiere...
Evelynette · 26 avril 2009 à 16:03 · 4 participants · 1 573 affichages
Me voici de retour de la croisière francophone du 19 avril. Comme c'est ma treizième croisière il n'y a plus vraiment de surprise:le bâteau appartient à l'ancienne génération, mais confortable, très stable et sans bruit de moteur, taille moyenne (un peu...
Voilà, nous rentrons, l'oeil pétillant, le visage bien coloré et la tête remplie de découvertes de notre belle aventure à bord du Costa Méditerranéa. La déco du Méditerranéa est plaisante, histoire de goûts... Pour le moment le Magica reste notre préféré...
Voyageur01 · 14 janvier 2003 à 22:49 · 7 participants · 6 155 affichages
Je souhaite partir 15 jours au Panama fin avril / début mai et souhaite passer une semaine pour effectuer une croisière dans l'archipel des San Blas, ce moyen de transport étant à priori le plus efficace devant le nombre réduit d'infrastructures de logement...
Chabadamarie · 18 avril 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 546 affichages
Nous partons en croisiere le dim 26 avril 2009 sur le bdf et aimerions faire connaissance avec des personnes faisant la même croisiére, a bientôt Marie
Petit renseignements; pour ceux qui sont partie de nice en bus jusqu'a genes, pour le dejeuner vaut il mieux prevoir quelques choses ou le bus fait-il une pause? (depart de nice le 26 avril 11h30) merci pour les infos amicalement
Vaguette · 23 avril 2009 à 16:30 · 4 participants · 2 977 affichages
Je suis à planifier les derniers détails côté budget pour ma croisière du 3 mai (seulement dans 10 jours!) et j'ai de la difficulté à concevoir le montant d'argent que je dois réserver aux voyages en taxi. Je sens que je ne suis pas très claire... en...
Julianivet · 24 avril 2009 à 22:37 · 3 participants · 1 696 affichages
Petite question: il me semble qu'on a droit à 10 kg en bagage à main (apparemment l'ordi portable peut être pris en plus d'un autre bagage à main), mais est ce qu'il est compris dans les 10 kg accordés, ou peut on prendre 10 kg + l'ordi portable????...
Yorkie · 19 avril 2009 à 22:56 · 7 participants · 12 629 affichages
Regarde présentement différent site de dernière minute et plus tard pour les croisière à différente destination mais je me demande pour la température dépendament de la destination bien sure quel mois de l'année est le mieux... J'aimerais avoir du beau...
LaurwiN · 16 avril 2009 à 22:18 · 1 participant · 1 087 affichages
Nous souhaitons partir à deux en croisière pour mai avec un budget de 500€ max par personne et nous aimerions aller au soleil... Pouvez-vous me donner des conseils? Quels sites choisir pour la réservation? en last minut ou pas? faites nous part de...
Ginbea · 21 avril 2009 à 3:34 · 2 participants · 1 394 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le Norvegian Gem pour la méditerranée, départ Barcelone et visitons par la suite Valletta, Pompéii, Rome, Florence, Cannes. Selon les excursions proposées, qu'est-ce qu'il y a de mieux en 1 journée par site à voir...
Nous partons en croisière le 4 mai prochain et voudrions organiser nos propres excursions.J' aimerais avoir des info sur les ports suivants: Livorno, Civitavecchia, Sorrento, Kusadasi, Istanbul et Athènes: si on ne prends pas les excursions avec le bateau...
Moussaillon · 23 avril 2009 à 4:20 · 4 participants · 1 422 affichages
Je pars en croisiere dans quelques semaines en Europe (Italie et Iles Grecques). Je participe a des excursions privées (6 a 8 personnes). Je me demandais combien de pourboire on doit laisser au guide? Merci de me répondre.
Je suis très tenté par une croisière mais le hic, j'ai le mal de mer! On me dit que sur un gros paquebot, le mal de mer est quasi inexistant. Sauf que je n'arrive pas à me laisser convaincre car l'avion me rend malade si je ne prends pas une Gravol. Comme...
Nous sommes rentrés hier dans l'après midi de croisière de 10 jours sur le costa méditérranéa. Notre première visite 1 heure après le retour a été pour le médecin. Résultats 1 bronchite chacun et une otite pour moi avec antibiotiques et plein d'autres...
Cecildalm · 23 avril 2009 à 8:47 · 2 participants · 2 241 affichages
Nous souhaitons faire une croisière au mois d'octobre, vers la grèce. Nous hésitons entre MSC et Costa. Nous avons 2 enfants de 1 an & 4 ans. Merci pour toutes vos infos sur ces croisiéristes.
Jeanmarc05 · 22 avril 2009 à 13:10 · 7 participants · 1 836 affichages
Voici quelque question en vrac si j'en est d'autre je les rajouterais au fur et a mesur peut t'on louer le fameux costume pour la soiree de gale sur place pour moi et ma femme a quelle prix avez vous essayer les fameux forfait argent, or, et platine quelle...
Mariosylvie · 2 février 2009 à 23:48 · 3 participants · 1 145 affichages
Je quitte le 18 juin prochain sur le Noordam pour une croisièere en Méditerrannée (Rome, Capri, Livorno, Athène, Olympie, Corfu, Monaco, Barcelone, Pallerma, La Goulette en Tunisie... J'aimerais savoir si à notre arrivée aux différents ports des taxis...
Zalia · 21 avril 2009 à 1:49 · 4 participants · 4 418 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) et nous partons en decembre au Chili.Nous aimerions faire le sud de la Patagonie en bateau.Est-ce possible?y-a-til des compagnies qui organisent des croisieres pour voir les glaciers et les...
Nous envigeons une croisière en Méditerranée en 2010 sur le MSC FANTASIA au départ de Marseille. Nous envisageons de rejoindre Marseille par la route depuis Saint-Nazaire, ville où a été construit ce magnifique paquebot. Pouvez vous m'indiquer qu'elles...
Nous revenons de notre croisière perles de l'ocean indien à bord du Costa Europa du 16 au 30 Janvier 2009, une seule chose à dire c'était le rêve total. Nous étions sur le pont Auriga cabine 7091, très belle cabine, pas de probleme de bruit un calme absolu...
Pouxie · 16 avril 2009 à 1:31 · 4 participants · 1 600 affichages
Voilà mon résumé de ma croisière sur le Grand Princess du 27 mars au 10 avril 2009. Une croisière de 14 jours avec 9 escales. Aruba-Curaçao-Grenad... (en remplacement de Trinidad) Barbade-Saint-Vincen... Saint Thomas-La Romana-Grand Turk Pour les escales...
Je suis à Hong Kong pour un an, en échange étudiant, et pour ma première expérience avec l’Asie je suis plus que comblé. J’envisage de partir au Vietnam en avril, en couple, direction Ho Chi Minh Ville et terminer avec la baie de Ha Long (et une grosse...