Bobcergy · 17 mai 2009 à 17:55 · 4 participants · 3 407 affichages
Partons de 11 juillet au 25 juillet 2009 croisiere égéenne avec extention eretria olypien grand bleu sur l'ile d'eubée moi et mon epouse et notre fille de 3 ans et demi.Nous avons besoin d'info sur nos escales MYKONOS KUSADASI PATMOS RHODES HERAKLION...
Accolade · 17 mai 2009 à 9:23 · 10 participants · 4 422 affichages
Je voulais vous demander s’il était possible de lister dans ce post, les compagnies qui selon votre connaissance acceptent le Surclassement.??? Pour mieux m’expliquer je veux prendre le risque de réserver une cabine intérieure, puis sur place, s’il reste...
Mimirobi · 10 juin 2009 à 5:15 · 3 participants · 2 577 affichages
J'aimerais savoir si des personnes feront partie de la meme croisiere que nous. départ de Londres le 2 aoùt 2009 pour la Baltique, St-Petesburg, et... retour le 14 aoùt Bateau: Norwegian Jewel, c, est la premiere fois que ns voyagerons avec cette...
C est la 1ere fois que nous prenons l avion et le 29 juin approchent à grands pas ; je dois dire que je suis un peu anxieuse sur tout ce qui concerne l avion:ne pas prendre trop d affaires pour le pesage des valises prendre le bon terminal à cdg, récupérer...
Patangel · 20 juin 2009 à 20:55 · 2 participants · 9 044 affichages
Nous allons avoir un enfant dans quelques jours et nous aimerions savoir quel est l'âge mini autorisé par les principales compagnies. Nous avons entendu parlé de 6 mois???? Quelqu'un a t'il l'info?? Merci d'avance Cordialement Patrice
Youré · 12 juin 2009 à 18:34 · 5 participants · 2 126 affichages
J'ai repris le boulot depuis 2 semaines, mais il n'y a pas une journée qui se passe sans parler de notre croisière. Mes clients me posent beaucoup de questions, et je m'empresse de leur raconter ce magnifique voyage à bord du Costa Magica, ce monstre...
Chacle05 · 23 mai 2009 à 12:14 · 8 participants · 3 966 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) en juillet pour une croisiere en mediterranée sur le bleu de france via OLBIA/TUNIS/MALTE/... retour MARSEILLE. je voudrais avoir quelques info sur cette croisiere, des truc pour occuper les enfants 8 et 11 ans les...
Nth59 · 25 mars 2009 à 12:36 · 11 participants · 12 773 affichages
Nous partons le 19 Avril en croisière dans les Iles Grecques, sur le MSC Musica, au départ de Venise. Il y a quelques temps, j'avais lu un post concernant l'embarquement à Venise et une petite astuce pour éviter de parcourir les quais dans tous les sens...
Ptitlou · 19 juin 2009 à 21:37 · 2 participants · 4 740 affichages
Je m'y suis prise trop tard pour réserver la croisière age tendre et têtes de bois, nous partons avec un couple d'amis et on a plus le choix, en cabines intérieures, il ne reste que des cabines pour 4 personnes!!!! on a préféré prendre des cabines intérieures...
Ptitlou · 15 juin 2009 à 9:12 · 6 participants · 4 866 affichages
J'aimerai savoir si vous avez été satisfaits des repas, buffets, dîner de gala, dîner du commandant, buffet de minuit, lors de votre croisière sur le Fantasia!! Merci ANNIE
Smack · 9 novembre 2008 à 15:49 · 17 participants · 14 983 affichages
Je pars en croisières sur le tout nouveau MSC "Fantasia" au mois d'Avril prochain en Méditéranée. Les escales sont les suivantes: Genes Naples Palerme Tunis Palma Barcelone Marseille Pouvez vous me guider sur les excursions à faire (organisée ou par mes...
Isadau · 16 juin 2009 à 14:01 · 5 participants · 1 365 affichages
Je pars avec mon mari et deux enfants de 10 et 11 ans sur le Bleu de France du 21 au 28 juin, en Méditerranée? Y-aura t'il des enfants d'âge avoisinant les miens? Je crains qu'ils ne se trouvent qu'au milieu d'adultes? Merci
Maelle0108 · 18 juin 2009 à 22:33 · 2 participants · 1 194 affichages
Qui a fait la croisere CDF destination espagne? les jardins d'alhambra avez vous fait l'excursion? mal de mer? a t-on froid en mer? vos enfants ont ils apprecier la croisiere?
Thierto · 16 juin 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 164 affichages
Qui peut me donner des infos sur les excurtions suivante à faire sois même:Naples, Palerme, Tunis, Palma de Mallorca, Barcelone, Marseille, d'avance merci je ne connais pas encore msc mais les excurtions d'avance merci thierto
Ndmcc92 · 8 avril 2009 à 16:30 · 8 participants · 5 343 affichages
Je pars sur le Bleu de France pour une croisière en Méditerranée, le 7 juin 2009. J'aimerai avoir, des renseignements sur les escales et les possibilités de faire des excursions sans souscrire à celles proposées par le voyagiste. Si vous partez avant...
Mmontpellier · 12 juin 2009 à 16:14 · 5 participants · 4 155 affichages
Je me demande qui connait bien les bateaux Celebrity? Nous avons réservé une croisière sur le Celebrity Millenium pour Fév.2010 et on ne connait pas beaucoup cette compagnie Comment est le service, l'espace dans le bateau, les chambres, la nourriture...
Equinoxe · 12 février 2008 à 19:08 · 2 participants · 2 186 affichages
Re-bonjour, 2e tentative mon message précédent n'a pas fonctionné. Nous sommes de retour d'une magnifique croisière de 11 jours à bord du Island Princess au Canal de Panama. Les endroits visités sont: Acapulco-Huatulco-Gu... Rica-traversée complète du...
APRES NOTRE PETITE ESCAPADE EN CORSE (Ajaccio) ET SARDAIGNE (Olbia), VOUS TROUVEREZ CI DESSOUS LE LIEN POUR LE VISIONNAGE DES PHOTOS. NOUS AVONS PASSE UN SEJOUR EXTRAORDINAIRE ET MÉMORABLE. LE PERSONNEL DU BLEU DE FRANCE EST VRAIMENT SENSATIONNEL ET AU...
Mcca · 16 juin 2009 à 20:58 · 2 participants · 1 773 affichages
Dimanche dernier, nous avons fait le voyage de Cergy au port du havre pour voir le luminosa qui y faisait escale mon dieu qu' il est beau, et comme le dit mon epouse, vivement le 18 septembre 2009, comme les trois dernier mois vont être long.
Vinsandra · 17 juin 2009 à 11:39 · 3 participants · 1 668 affichages
C'est vrai qu'il n'y a plus de saisons, mais je voulais savoir si faire une croisière en méditérranée début avril était une bonne idée? On m'a dit qu'il faisait frais sur le bateau et qu'il valait mieux partir en juin. Qu'en pensez vous? Merci d'avance...
Ptitdej83 · 4 juin 2009 à 13:11 · 5 participants · 972 affichages
Partons pour une croisière du 13 au 20 juillet 2009 sur le Costa Fortuna. J’ai fait le tour du forum ou j’ai eu beaucoup de réponses. Par contre si quelqu’un peut me renseigner concernant l’escale à Santorin. Je désire me rendre avec ma famille à Oia...
Je viens de réserver cette croisière et ce sera un première!!! Grâce à vos précédents messages j'ai déjà pu me faire une idée de ces fabuleuses vacances à venir. C'est surtout au niveau des excursions que je cherche des conseils. Surtout savoir si nous...
Jmpg · 21 octobre 2008 à 18:10 · 11 participants · 5 588 affichages
Je pars sur L'Orient Queen le 24/10 pour Parfums des Iles Grecques avec 2 enfants 8 et 3 ans. Y a-t-il des personnes qui font aussi cette croisière à cette date? Nous souhaiterions faire des excursions seuls. Peut-être pourrions nous partager quelques...
Pm2gk · 19 mai 2009 à 20:21 · 3 participants · 5 161 affichages
RECHERCHE UNE CROISIERE DHONI SUR MALDIVES POUR OCTOBRE ;iL Y AVIT IL Y A QQ TEMPS MARSANS ;mais cela a été retiré du catalogue.Auriez vous des adresses de TO, merci
Genevieve06 · 27 mai 2006 à 15:51 · 4 participants · 3 594 affichages
Je quitte pour une croisière sur l'Explorer of the seas en septembre de Cap Liberty, New York, on me dit plein de chose comme par exemple: c'Est la saison des ouragans et ça va brasser! Il fait froid ect... Est-ce que quelqu'un est parti de new york...
Dirlowawa · 31 mai 2009 à 23:10 · 5 participants · 2 725 affichages
Je pars avec le bateau "Armonia" de la compagnie MSC fin juin 2009 et j'aimerais connaître: 1) les heures des services pour le dîner 2) si une fontaine d'eau minérale gratuite existe toujours pendant la journée 3) si des cours d'aquagym sont dispensés...
Karine1966 · 31 mai 2009 à 15:52 · 4 participants · 3 862 affichages
C'est notre première croisière!!!! J'ai besoin de vos conseils!!! Nous partons en famille, mon mari et mes 2 enfants sur le MSC ARMONIA le 28 juillet. Ma fille fétera ses 18 ans à bord, font-ils des choses spécifiques pour les anniversaires? Départ de...